time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 — faq des invités.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· — faq des invités. Dim 24 Oct - 10:48
faq des invitésParce que certaines questions reviennent souvent lorsqu'on souhaite s'inscrire sur un nouveau forum, nous avons recensé ici cesdites questions pour plus de clarté.

historique des questions

Mon personnage peut-il faire partie d'un gang/d'une mafia jouable ?
Votre personnage avoir fait partie d'un gang/d'une mafia, ou en faire partie, mais les pré-liens découlant de cette organisation criminelle ne sont pas acceptés. Le forum se veut être un city chill, avec des personnages en tout genre, mais nous ne voulons pas que le forum se transforme en un city sombre avec des organisations criminelles à tout va.

Puis-je choisir les origines ethniques de mon personnage comme j'en ai envie ?
Non. Les origines de la célébrité choisie doivent impérativement être respectées sans faire de whitewashing ou de pocfishing. Ce n'est pas négociable. Vous trouvez un point sur les ethnies dans le règlement et dans ce sujet. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter le staff.

à savoir
Tous les sujets sans nouvelle depuis une semaine seront archivés.
Revenir en haut Aller en bas
— faq des invités.

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

feels like home