time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 — les groupes.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· — les groupes. Mar 29 Juin - 9:46
les groupesSur TTP, on retrouve quatres groupes différents. Il faudra donc en choisir un pour votre personnage.

envy S'il y a bien quelque chose qui les distingue, c'est l'envie. Peu importe le milieu social dont ils sont issus, ils sont animés par la même soif d'ambition, la même envie de gravir les échelons, de faire du profit, ou même de devenir tout simplement quelqu'un. Du chef d'entreprise qui souhaite devenir toujours plus riche, au petit chauffeur qui essaie de rentrer dans les bonnes grâces de son employeur en espérant un jour prendre sa place, tous sont pareils : ils sont prêts à tout pour avoir une situation meilleure que l'actuelle, prêts à tout pour gagner toujours plus d'argent. Qu'ils soient originaires des Hamptons ou issus d'une grande famille, ils ont en commun une certaine avidité, et surtout, n'hésitent pas à faire preuve d'hypocrisie.

pride Eux, ce qui les caractérise, c'est cette grande fierté. Eux, ils sont fiers d'être ce qu'ils sont, fiers du monde auxquels ils appartiennent. Eux, ils n'ont pas envie de se mêler à ceux qui ne les ressemblent pas - qu'ils soient riches ou moins riches, ils regardent l'autre monde avec méfiance et mépris. Dans les Hamptons, ils préfèrent que chacun reste dans son coin, parce qu'ils estiment qu'ils n'ont rien en commun. Ce sont ceux qui voient d'un mauvais œil le retour de la haute bourgeoisie dans les Hamptons, ce sont aussi ceux qui méprisent le bas peuple, ne les voyant que comme leurs larbins. Ils incarnent à la perfection le concept de lutte des classes, nourrissant une haine sans fin pour l'autre groupe social.

lust Quand on vit dans les Hamptons, on pense que l'argent dirige tout, qu'il contrôle la vie de chacun. Mais pour eux, l'argent n'a pas d'importance. L'argent n'est pas leur préoccupation première - et s'il y a bien quelque chose qui met tout le monde d'accord, selon eux, c'est le plaisir charnel, les petits plaisirs. C'est ainsi qu'ils vivent leur vie, eux, en profitant, en s'amusant. Relations d'un soir, leur plaisir n'est assouvi que par ces corps qui se mêlent lors d'une simple nuit. Détachés des conflits environnants, de toutes relations sérieuses, ils vivent dans leur monde, refusent de se prendre la tête. Après tout, les Hamptons sont un décor de rêve, une station balnéaire. Ce serait dommage, de ne pas en profiter.

mankind Ils ne sont pas comme tous ces gens superficiels que l’on peut croiser à chaque coin de rue dans les Hamptons. Ils ne vivent pas non plus d’amour et d’eau fraîche. Ils vivent, c’est tout. Ayant généralement le coeur sur la main, ils ne sont pas égoïstes, ni envieux de la richesse des autres. Ils ont parfois du mal à trouver leur propre place dans les Hamptons. Certains voudraient prendre leur envole, d’autres ne quitteraient cette place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
— les groupes.

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

use the same old lies