time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 — absences et départs.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· — absences et départs. Mer 14 Juil - 12:59
les absences et départsSi vous avez un empêchement ou une baisse d'activité pour une durée déterminée ou non, il est impératif de venir nous prévenir. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de remplir le bon formulaire.

Une absence ne peut excéder un mois. Si vous devez vous absenter plus longtemps, on vous demandera de venir renouveler celle-ci. Une fois votre absence terminée, nous viendrons demander de vos nouvelles. Si nous n'avons de nouvelles après 2 jours, votre absence sera archivée.

poster une absence

Code:
<div class="mep form"><fieldset><legend>je m'absente</legend><texte><aa>pseudo du/des personnage‧s concerné‧s</aa> écrire ici.
<aa>date de retour</aa> écrire ici.
<aa>motif</aa> écrire ici ; facultatif.
<aa>membres à prévenir</aa> écrire ici.
<aa>petit mot</aa> écrire ici ; facultatif.
</texte></fieldset></div>

poster un départ
Les membres ayant demandé une suppression seront supprimés tous les dimanches avec les membres inactifs.

Code:
<div class="mep form"><fieldset><legend>je quitte le forum</legend><texte><aa>pseudo du/des personnage‧s concerné‧s</aa> écrire ici.
<aa>motif</aa> écrire ici ; facultatif.
<aa>membres à prévenir</aa> écrire ici.
<aa>sujets à archiver</aa> écrire ici ; obligatoire. <!-- FICHE DE PRÉSENTATION, FICHE DE LIENS, RPS, TÉLÉPHONE ... -->
<aa>petit mot</aa> écrire ici ; facultatif.
</texte></fieldset></div>
Revenir en haut Aller en bas
— absences et départs.

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

stronger than you know

 :: 

run away with me