time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Hokus Pokus | ft. Orphée Dumas


Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 30
rps : 2
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Juny Breeze, avatar (death's angel)
multicomptes : Médée Carrington.
faceclaim : Hokus Pokus | ft. Orphée Dumas Y3f3
age : A l'aube de la trentaine, Néfertari n'a pas peur de cap que tant de gens redoutent, il faut dire que du haut de ses 29 ans, elle a l'impression d'avoir, comme les chats qu'elle adore, vécu au moins neuf vies. Son existence remplie de haut et de bas, de joies, de succès et de tragédies lui ont permis d'acquérir une certaine sagesse, mais toute cette expérience n'enlève rien au fait qu'elle se comporte parfois comme une jeune femme de son âge.
statut civil : Fiancée, pas encore mariée mais déjà séparée. En s'installant aux États Unis elle a laissé derrière elle un homme qui ne voyait en elle qu'une machine à pognon et a décidé de commencer une nouvelle vie.
orientation : Amoureuse du beau et des cerveaux bien remplis, Néfertari n'a jamais fait attention au genre des personnes qui l'attiraient. Elle aime dire qu'elle était pansexuelle bien avant que ce terme ne se démocratise.
occupation : Jeune jazzwoman extrêmement talentueuse, Néfertari a déjà une carrière musicale bien fournie en France, surnommée la « Pharaonne de Montmartre » et exilée de l'autre côté de l'Atlantique depuis deux ans, elle s'est fait un nom dans le milieu du Jazz new-yorkais et elle vient même de signer un contrat avec une maison de disque pour enregistrer son premier album aux États Unis.
pronom ig : Elle.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
Revelations
· Hokus Pokus | ft. Orphée Dumas Mar 21 Déc - 21:27
Hokus Pokus
Néfertari Hamama & @Orphée Dumas  
Si cela faisait déjà plusieurs mois qu’elle se produisait plusieurs fois par semaine dans des salles de concerts, des bars et des restaurants de la “Big Apple” Néfertari avait encore beaucoup de mal à s’habituer au monde de la nuit à New-York qui était très différent de celui de Paris. Il faut dire que le new-yorkais est très différent du parisien et si les deux ont en commun le goût de la bonne musique, ils n’ont pas le même tempérament, les mêmes attentes…  Ainsi l’un des établissements où la belle brune allait se produire, prit la décision de faire venir une magicienne en première partie du spectacle afin d’attirer le plus de monde possible. Drôle de mélange, quoi qu’un tantinet perplexe, la jeune orpheline accepta cette configuration sans trop rechigner au contraire même. Là où les français étaient plus stoïques, peut-être un brin plus mélomanes, les américains eux étaient extatiques et amateurs de shows grandiloquents, alors au fond un peu de magie ne pourrait pas les dégoûter, bien au contraire.

En grande discussion avec le patron de l’établissement et l’un de ses musiciens, l’expatriée n'eut pas le temps de saluer la jeune magicienne qui fit sa première partie. Néanmoins depuis les coulisses, Néfertari observa avec beaucoup d’attention et d’admiration cette première partie. Si elles avaient deux domaines de prédilections assez différents, la belle méditerranéenne se sentit un peu ridicule par rapport aux dons de prestidigitatrice de cette illustre inconnue au visage angélique.  Mais une fois son tour arrivée, celle que les médias francophones avaient surnommé « la pharaonne de Montmartre » adressa un grand sourire à sa prédécessrice et assura comme elle avait toujours eu l’habitude de faire, en enchaînant des morceaux très jazzy aux sonorités pourtant très orientales, le tout entrecoupé de quelques hommages à la chanteuse française Dalida… des interprétations très personnelles dont la Hamama était assez fière. Finalement ce petit show mélangeant musique et magie fut un véritable succès.

Une fois sa prestation terminée, la belle brune félicita ses musiciens, échangeant rapidement avec eux puis fila dans les petites coulisses de l’établissement en espérant y retrouver la talentueuse illusionniste qui avait chauffé la salle avant qu’elle ne se mette au piano. Fort heureusement, cette dernière était encore là et en rentrant dans ce qui semblait être une loge, la jazzwomani lui adressa un immense sourire :  « Euh… Bonsoir ? J’ai… J’ai regardé ton spectacle depuis les coulisses, même de là ou j’étais j’y ai vraiment vu que du feu ! C’était exceptionnel ! Merci d’avoir mis une telle ambiance, moi c’est Néfertari, ravie de faire ta connaissance… » Dit-elle tout en tendant sa main en direction de son interlocutrice.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Hokus Pokus | ft. Orphée Dumas
 Sujets similaires
-
» (Orphée) butterfly
» Orphée & Swann
» finna find my time | orphée

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

new york

 :: 

manhattan