time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 (lexie) let the good times roll.


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 21:43

Lexie WyesTW : deuil.

âge, naissance vingt-et-un ans. née le 17 avril 2000 à New-York occupation, situation financière $$$$, interne en médecine. statut civil célibataire, petit cœur à prendre, pas à briser. orientation sexuelle aucune expérience avec les femmes à ce jour, elle est donc hétérosexuelle et elle doute que cela changera un jour. . situation familiale il ne te reste plus que ta sœur et ton frère et heureusement qu'ils sont là, tu ne sais pas comment tu ferais sans eux, tu aurais peut-être été capable de faire une énorme connerie. Orpheline depuis que tu as huit ans. endroit favori la fête foraine, un corps de femme mais une âme d'enfant. traits de caractère solaire, drôle, fêtarde, joueuse, indépendante, bienveillante, fonceuse, ambitieuse, maladroite. groupe envy. avatar sydney sweeney (britannique).

Vous étiez la petite famille parfaite aux yeux de tous, celle qui n'a jamais de problème, qui vit dans un monde parallèle bien qu'au fond vous étiez une famille comme les autres. Des parents aimants, une fratrie de trois enfants dont des jumeaux, tu es la petite dernière de la bande. Tu as eu la chance d'être proche des deux, évidemment un peu plus de ta sœur que tu idolâtres presque. Ils ont toujours été derrière toi, été protecteurs et ta sœur a toujours su te réconforter lorsque tu avais une peine de cœur autrement dit chaque semaine parce que tu t'attaches trop vite, véritable cœur d'artichaut que tu es. Jamais sur la même longueur d'onde avec ceux que tu considérais comme ta moitié, des mecs qui ne veulent que s'amuser et ton
et se rapprocher plus de ton corps que de ton cœur. L'amour, tu l'as déjà connu. Tu as vécu une belle petite histoire que tu as foutu en l'air à cause de ta possessivité. Depuis la fin de cette relation, tu as totalement changé de mentalité, tu t'amuses et ne t'attaches plus du moins tu essayes, le naturel revient toujours au galop. C'est plus fort que toi, tu as ce besoin d'aller vers l'autre, de plaire, de séduire aussi. Un jour peut-être tu vivras une belle histoire d'amour, ce jour là est encore loin. Malgré ton tempérament de fêtarde, tu as toujours été plus ou moins concentré dans tes études. Rendre fier tes parents, c'était ta volonté et tu sais que de là-haut, ils te regardent, qu'ils sont fiers de toi. Leur disparition a été un véritable choc autant pour toi que pour ton frère et ta sœur, vous étiez encore tous très jeune. Tu as versé une rivière de larmes lorsque l'ont t'as annoncé que papa et maman ne reviendront jamais. Tu étais petite, tu comprenais pas vraiment et surtout tu ne voulais pas y croire. Âme innocente, il t'arrive encore de penser à ce jour-là, le jour ou ta sœur a eu le courage de te dire les choses. Tu sais qu'à l'heure qu'il est, en voyant ce que tu es devenue, ils sont fiers. Ton orientation professionnelle a toujours été un peu flou jusqu'à ce que tu finisses par les perdre tous les deux, le domaine médicale semblait comme une évidence. Sauver des vies, être présente pour des personnes souffrantes, faire tout ce qui est en ton pouvoir pour leur rendre la vie meilleure malgré ces merdes qu'il peut y avoir dans la vie, toutes ses maladies incurables ou non. Tu te donneras à fond dans tes études, décrocheras des diplômes et deviendra interne en médecine, tu ne souhaites pas en rester là, tu espères gravir les échelons et pourquoi pas devenir chirurgienne ou avoir un autre poste aussi important.      <
[b]en vrac : allergique au lait de vache, aime faire la fête, pas mal bordélique, son fruit préféré est l'ananas, le pourpre est sa couleur favorite, ses ongles sont presque toujours vernis de cette même couleur, dessine et possède un carnet avec toutes ses œuvres à l'intérieur, fume et boit, ses deux saisons préférées sont l'été et l'automne, accro à Netflix.



rps en cours et terminésrps en cours
www w/@"pseudo"
www w/@"pseudo"

rps terminés
www w/@"pseudo"
www w/@"pseudo"

liens recherchésboyfriend21-25 ans (libre)
les détails seront à voir ensemble.

friendsla vingtaine (libre)
Brève description du lien recherché.


Dernière édition par Lexie Wyes le Jeu 28 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 21:48
MY WORLD
@Ange Wyesgrande sœur
vous aviez toujours été proche toutes les deux, elle a toujours eu un œil sur toi, été très protectrice et votre complicité s'est solidifié avec la disparition de vos parents.


@"pseudo"type de lien
uc.


@"pseudo"type de lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.



ajouter un lien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 21:48
moodboard


Dernière édition par Lexie Wyes le Jeu 28 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 21:49
à vous (lexie) let the good times roll. 689966065
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 21:57
(lexie) let the good times roll. 756811113 (lexie) let the good times roll. 756811113
Un rp quand tu veux mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 22:05
@Ange Wyes
on parle de tout ça sur didi ? (lexie) let the good times roll. 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:06
On se trouve un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:09
@Sirius VanRyan
avec plaisir (lexie) let the good times roll. 3391476353
une idée, envie particulière ? (lexie) let the good times roll. 4036552743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:24
Hello

Besoin d'une amie ou confidente par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:26
je suis venu un peu en touriste, sans idée en tête xD mais pourquoi pas une idée de rencontre ^^
Ta demoiselle vit dans Les Hamptons depuis combien de temps?
Je vois qu'elle est fêtard, un peu... beaucoup comme Sirius, ça peut être un point commun qui pousse à une rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:40
@Laurine Quill
oh que oui (lexie) let the good times roll. 4020996757
une meilleure amie serait pas de refus (lexie) let the good times roll. 3176501620

@Sirius VanRyan
Lexie est ici depuis qu'elle a huit ans.
Une rencontre en soirée donc j'imagine, peut-être qu'ils se seraient croisés plusieurs fois avant de vouloir apprendre à se connaître ? Est-ce que tu penses qu'il y aurait pu y avoir quelque chose entre eux ou la relation se serait arrêté au stade de l'amitié ? ce qui en soit est déjà bien hein ahah (lexie) let the good times roll. 595118552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:47
@Lexie Wyes
Ah oui elle vit ici depuis qu'elle est petite...nous avons trop d'année d'écart pour faire une rencontre quand nous étions petits...je n'avais pas fait attention à l'âge de ta demoiselle xD
Oui ils auraient pu se croiser plusieurs fois avant d'aller vers l'autre ^^
Oui je suis partant pour qu'il se soit passé un truc entre eux ! Razz
ça aurait pu se produire une seule fois? Plusieurs fois? être toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Jeu 28 Oct - 23:52
@Sirius VanRyan
ils ne se seraient pas rencontrés étant petits mais c'est pas grave ça, la rencontre peut être assez récente. Il était ici Sirius cet été ? Si oui, j'me dis qu'ils auraient pu se rencontrés en boite, se voir plusieurs fois, le feeling qui passe bien, ils peuvent avoir fini sous les draps une fois puis remettre ça sans rien se promettre, pas d'attache juste du fun. Inévitablement, ils finissent par s'attacher mais pas au point d'avoir une histoire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Ven 29 Oct - 6:47
Parfait alors

On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Ven 29 Oct - 12:16
Tu aurais une petite place pour moi ? (lexie) let the good times roll. 4036552743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Ven 29 Oct - 16:31
@Lexie Wyes j'aime beaucoup ton idée et je suis partant xD
C'est quand tu veux pour un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Ven 29 Oct - 21:37
@Laurine Quill
yes, j'te mpotte pour en discuter (lexie) let the good times roll. 756811113

@Clarke Warren
bien sûr. (lexie) let the good times roll. 2392295033
une idée précise ? une envie particulière ? Embarassed

@Sirius VanRyan
j'vais venir t'embêter aussi en MP (lexie) let the good times roll. 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Mar 9 Nov - 21:45
@Sienna Malone
oh mon dieu mais quel plaisir de t'avoir parmi nous déjà (lexie) let the good times roll. 3439091
j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue (lexie) let the good times roll. 3417324863
je me rattrape en te le disant ici du coup (lexie) let the good times roll. 595118552

Pour la relation de Sienna et Lexie, je voyais également du positif et peut-être même qu'elle ait été assez proche si évidemment ça n'était pas déjà le cas avec Ange (j'ai pas encore tout suivi ni même si vous avez conclu quelque chose ensemble) et la rupture avec Oliver aurait pu naturellement les éloignées ? Lexie aurait pu laisser des petits messages à Sienna sans recevoir de réponse, le silence total pendant un bon moment avant de qu'elle finisse par refaire surface du jour au lendemain ce qui aurait rendu leur relation un peu tendue ? J'ai un trou de mémoire, ils ne sont plus ensemble pourquoi déjà ? (lexie) let the good times roll. 595118552 (lexie) let the good times roll. 220380320
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll. Mer 10 Nov - 21:29
@Sienna Malone
bah ça fait super plaisir que t'ai craqué, encore plus pour la petite Sienna (lexie) let the good times roll. 3439091
la perte d'un être cher, raison de plus pour qu'elles soient encore plus proches, qu'elles l'aient été en tout cas après je pense qu'elles pourront le redevenir mais pas de suite, ça prendra du temps sachant qu'en plus Lexie n'est pas au courant de la séparation d'Oli et Sienna et donc logiquement encore moins de la raison de celle-ci. Lexie n'est pas vraiment comme ça mais le silence de Sienna va l'intriguer, elle va peut-être même se demander si c'est de sa faute si elle est distante comme ça étant du genre maladroite elle risque de se remettre en question. Sienna faisait partie de la famille, compte beaucoup pour Lexie alors y'a moyen que ça la motive à aller vers elle pour connaître le pourquoi du comment elle est comme ça d'un seul coup. (lexie) let the good times roll. 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (lexie) let the good times roll.
Revenir en haut Aller en bas
(lexie) let the good times roll.
 Sujets similaires
-
» We can find happiness even in the darkest times
» somebody that I used to know (w/lexie)
» Lexie & Ange
» Sweetness ; Lexie
» Lexie & Oliver

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

présentations