time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 what's up little sis' (w/sienna)


James Harris
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
James Harris
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 51
rps : 2
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle.
id card : chris evans. furelise (ava)
multicomptes : mila (s. bush)
faceclaim : what's up little sis' (w/sienna) 96fcac4ab38ad92f24e413f07a169a92d4f61751
age : trente cinq ans, né le 20 août 1986 à new-york.
statut civil : célibataire et allergique aux relations sérieuses. Il aime vivre au jour le jour sans savoir de quoi demain sera fait.
orientation : hétéro, les femmes, rien que les femmes.
occupation : barman au pierre's (bar à cocktails).
habitation : #06 sag harbor, un appartement.
pronom ig : il.
code couleur : #81a8c3
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux /semaine, tout dépend de l'irl.
disponibilités : 1/3 disponible
w/ sienna
w/ tallulah
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : séparation, maman ado, drogue.

Revelations
· what's up little sis' (w/sienna) Mer 24 Nov - 10:54
- what's up little sis' -
w/ @sienna malone —  
J'ai passé la nuit à travailler au bar, à servir des cocktails, encore et encore. Je ne compte même plus le nombre que je peux servir en une soirée, un nombre incalculable, certainement. Cela me rappel que trop bien cette époque, où moi aussi j'étais de ce genre là ; à ne me soucier de rien d'autre que d'ingérer, encore et encore, sentir mes veines brûler et mon esprit divaguer. Mais non, je ne suis plus cet homme là, je ne veux plus l'être. Je regarde ma montre lorsque je me rend compte qu'il est bientôt l'heure. Je ne veux pas faire attendre Sienna plus que de raison, alors je me lève, je suis légèrement dans le brouillard car je n'ai pas suffisamment dormi, mais j'ai l'habitude. Fin prêt, je quitte mon appartement pour me rendre au 75 main, là où ma soeur m'attend probablement déjà. Arrivé devant la devanture du restaurant, je jette un coup d'oeil à l'intérieur et je l'aperçois, assise là, à une table, avec son petit air songeur, le même depuis qu'elle est enfant. Je souris alors, avant de pousser la porte d'entrée pour m'introduire à l'intérieur. Je m'approche d'elle tout en quittant ma veste, que je place soigneusement sur le dos de ma chaise, avant de lui faire une bise pour la saluer. « Salut toi, j'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre. » Je dis alors en grimaçant légèrement, prenant place en face d'elle. Elle avait l'habitude j'imagine, la ponctualité et moi, ça faisait deux. J'attrape furtivement la carte, mon estomac cri famine, j'ai une faim de loup ! « Prend tout ce qui te fait envie, c'est moi qui régale ! En plus je te trouve bien pâlotte, tu es sûr de manger suffisamment ? » Je la fixe, un léger sourire taquin aux coins des lèvres, j'ai l'étrange impression qu'elle cherche à éviter mon regard, cela dit ce n'est pas si simple étant donné que nous somme juste l'un en face de l'autre. Cela dit, je me fais peut-être des idées, je manque de sommeil et il n'est pas impossible que ma vision des choses soit altérée. « Alors, dis moi tout, comment ça va ? Les affaires marchent au magazine ? » Je lui demande en ouvrant mon menu, balayant rapidement du regard les différents plats, je prendrai certainement quelque chose de consistant, la journée estloin d'être terminée pour moi, étant de service le soir même.   
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
James Harris
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
James Harris
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 51
rps : 2
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle.
id card : chris evans. furelise (ava)
multicomptes : mila (s. bush)
faceclaim : what's up little sis' (w/sienna) 96fcac4ab38ad92f24e413f07a169a92d4f61751
age : trente cinq ans, né le 20 août 1986 à new-york.
statut civil : célibataire et allergique aux relations sérieuses. Il aime vivre au jour le jour sans savoir de quoi demain sera fait.
orientation : hétéro, les femmes, rien que les femmes.
occupation : barman au pierre's (bar à cocktails).
habitation : #06 sag harbor, un appartement.
pronom ig : il.
code couleur : #81a8c3
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux /semaine, tout dépend de l'irl.
disponibilités : 1/3 disponible
w/ sienna
w/ tallulah
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : séparation, maman ado, drogue.

Revelations
· Re: what's up little sis' (w/sienna) Sam 5 Fév - 18:39
- what's up little sis' -
w/ @sienna malone —  
Il hoche légèrement la tête, rassuré, lorsqu'elle lui dit qu'elle n'est là que depuis quelques minutes. Le jeune homme sait à quel point cela peut être pénible d'attendre quelqu'un, surtout lorsque l'on a aucune patience. A sa remarque, le jeune homme sourit avant de rétorquer,  « Je sais bien, mais ça me fait plaisir de t'inviter. » James ne roule pas sur l'or certes, mais il est encore capable d'inviter sa soeur au restaurant. C'est loin d'être un radin, oui vraiment pas le genre à être près de ses sous, encore moins lorsqu'il s'agit de sa soeur ou de l'un des membres de sa famille. Et puis, ils ne sont pas non plus au Ritz. Il continue de parcourir la carte avant de la refermer d'un coup sec, « Je pense me laisser tenter par un simple steak frite salade. Oui je sais, totalement classique. Et toi? » Il lui demande alors en la regardant. Bien vite, il se rend compte que Sienna se comporte de façon étrange, ou plutôt, inhabituelle. Elle ne semble pas être à l'aise, lui cache t-elle quelque chose? Tout porte à croire que oui, en tout cas. Ses soupçons se renforcent davantage lorsqu'elle semble chercher ses mots et que sa voix se veut tremblotante par moment. Lorsqu'elle lui dit qu'elle va très bien ; il ne la croit pas. Il n'est pas dupe, le James. Et il connait bien sa soeur ... Il ne veut toutefois pas se montrer trop intrusif, ni trop direct. Lui qui est pourtant quelqu'un de tout à fait spontané, il ne veut pas brusquer Sienna, ni prendre le risque de la braquer, alors pour une fois, il va tenter d'y mettre les formes. « Je vois. C'est le boulot qui te fatigue autant? » Il n'est pas trop doué, finalement. C'est tellement plus simple de demander directement les choses.  « Je suis contente si le boulot te plait, et oui j'imagine qu'au début il faut savoir faire ses preuves. » Elle pouvait être fière d'elle, lui en tout cas, il l'était. « Comment va Oliver ? Ca fait un moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles. » Il ignore encore que ce n'est pas vraiment le sujet à aborder et que finalement, ce n'est peut-être pas un simple hasard s'il n'a aucune nouvelle de lui. Le jeune homme finit par lâcher un petit rire crispé lorsque Sienna lui demande s'il n'a toujours personne à présenter à sa famille. Il hausse les épaules avant de répondre, « Non, personne. Tu me connais, ça ne risque pas d'arriver. » Il se sert un verre d'eau et en boit une gorgée. Les relations "sérieuses", très peu pour lui ; cela apporte beaucoup trop de complications et de prises de tête dont il se passe bien volontiers. Sa vie lui convient parfaitement telle qu'elle est, il ne ressent nullement le besoin de se poser, bien qu'il soit parfaitement conscient que dans le cas contraire, il ferait le plus grand bonheur de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: what's up little sis' (w/sienna)
Revenir en haut Aller en bas
what's up little sis' (w/sienna)
 Sujets similaires
-
» (sienna) when we we're young
» Sienna et Oliver
» (sienna) is it too late too say i'm sorry ?
» Lorelei & Sienna
» (01/23), eden, sienna & sasha

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

southampton