time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 — recherche de partenaire.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· — recherche de partenaire. Jeu 19 Aoû - 17:33
recherche de partenairesDans ce sujet, vous pouvez jeter une bouteille à la mer pour trouver des partenaires avec qui élaborer plein de nouveaux rps. Que vous ayez une idée définie ou non, vous pouvez en parler juste ici, présenter votre personnage, etc. N'hésitez pas à poursuivre vos échanges par mp, afin que le sujet reste clair pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : — recherche de partenaire. Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : — recherche de partenaire. 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: — recherche de partenaire. Sam 4 Déc - 15:08
Hello ! — recherche de partenaire. 655581373

J'aimerais me trouver des rp avec mon petit danseur, que ce soit avec des inconnus dans une histoire complètement farfelue ou dans des rp avec des personnes qu'il aurait pu connaître dans sa vie ! Il a toujours vécu ici, dans les Hamptons, d'une famille coréenne ayant immigré durant les débuts des années 90 ! C'est un serveur dans le restaurant coréen traditionnel de ses parents, mais c'est surtout un danseur dans la rue ! Je suis ouvert.e à toutes les propositions que vous pouvez me faire, n'hésitez pas, je ne mords absolument pas !

Thanks ! — recherche de partenaire. 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 30
rps : 2
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Juny Breeze, avatar (death's angel)
multicomptes : Médée Carrington.
faceclaim : — recherche de partenaire. Y3f3
age : A l'aube de la trentaine, Néfertari n'a pas peur de cap que tant de gens redoutent, il faut dire que du haut de ses 29 ans, elle a l'impression d'avoir, comme les chats qu'elle adore, vécu au moins neuf vies. Son existence remplie de haut et de bas, de joies, de succès et de tragédies lui ont permis d'acquérir une certaine sagesse, mais toute cette expérience n'enlève rien au fait qu'elle se comporte parfois comme une jeune femme de son âge.
statut civil : Fiancée, pas encore mariée mais déjà séparée. En s'installant aux États Unis elle a laissé derrière elle un homme qui ne voyait en elle qu'une machine à pognon et a décidé de commencer une nouvelle vie.
orientation : Amoureuse du beau et des cerveaux bien remplis, Néfertari n'a jamais fait attention au genre des personnes qui l'attiraient. Elle aime dire qu'elle était pansexuelle bien avant que ce terme ne se démocratise.
occupation : Jeune jazzwoman extrêmement talentueuse, Néfertari a déjà une carrière musicale bien fournie en France, surnommée la « Pharaonne de Montmartre » et exilée de l'autre côté de l'Atlantique depuis deux ans, elle s'est fait un nom dans le milieu du Jazz new-yorkais et elle vient même de signer un contrat avec une maison de disque pour enregistrer son premier album aux États Unis.
pronom ig : Elle.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
Revelations
· Re: — recherche de partenaire. Lun 6 Déc - 23:36
Hello @Swann Kwon je peux te proposer un lien et un petit RP avec ma Néfertari, cette dernière est franco-egyptienne, c'est une jazzwoman talentueuse, elle s'est installée à New-York il y a pas si longtemps et surtout elle adore l'art sous toutes ses formes et s'émerveille pour un rien. Elle aurait très bien pu être en admiration devant les talents de danseur de Swann et de fait elle aurait commencé à engager la conversation avec lui ? Elle l'encouragerait même à persévérer dans sa passion de la danse ? Je me disais même qu'à terme elle aurait pu lui proposer de danser dans un de ces clips ? Ce sont des bases mais dis moi si ça pourrait t'intéresser I love you Mais du coup si ces idées te vont on pourrait jouer la rencontre entre nos deux personnages ? Ou alors une discussion quelques mois après celle-ci ? Enfin... a toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: — recherche de partenaire. Lun 3 Jan - 23:23
hello, je recherche des partenaires pour rp avec ma petite Breen — recherche de partenaire. 3391476353
elle est très douce, gentille et joyeuse à souhait, un peu maladroite sur les bords mais ça va. elle habite dans les Hamptons mais travaille à New-York, elle fuit un peu la pression familiale et n'en fait qu'à sa tête pour vivre sa propre vie. Breen est une fille courageuse et audacieuse, timide mais pas lorsqu'elle doit faire ses preuves. — recherche de partenaire. 756811113 — recherche de partenaire. 3176501620 c'est possible de se caler un rp d'une relation passé, ancienne connaissance ou totalement au feeling ! — recherche de partenaire. 3695612081


j'ai trouvé, merci beaucoup — recherche de partenaire. 220380320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: — recherche de partenaire. Lun 17 Jan - 14:21
Salut, j'recherche des partenaires pour rp avec mon p'tit Ulysse, c'est un chargé de communication, mais sa véritable passion, c'est le volley-ball. Il est d'un naturel très extraverti et n'a pas vraiment peur d'aller vers les autres. c'est vraiment un gars hyper sympa, parfois un peu difficile à suivre, mais il se pliera toujours en quatre pour les autres. constamment à la recherche d'affection, parce que ça lui fait du bien, il n'est pourtant pas doué pour en donner, du moins s'il y arrive, ça n'dure jamais longtemps.

j'recherche vraiment de tout question rp, passé ou présent, fun ou dramatique, on peut même l'faire au feeling ! juste deux petites précisions, même si je m'adapte à la personne j'ai plutôt tendance à écrire court/moyen, et je ne code pas mes posts de rps, donc ne vous inquiétez pas de l'aspect un peu brut de décoffrage de ces derniers — recherche de partenaire. 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: — recherche de partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
— recherche de partenaire.
 Sujets similaires
-
» — devenir partenaire.
» recherche de liens.
» recherche de liens !
» En cours de recherche de titre qui claque

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

location unknown