time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 recherche de liens !


future Mona ?
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· recherche de liens ! Mar 21 Déc - 13:03
Hey ici recherche de liens ! 2486444201

Cela fait un moment que je zieute sur le forum et j'ai bien envie de vous rejoindre recherche de liens ! 655581373
J'ai déjà une petite base de personnage :
Mona Lothbrock (petite soeur de Bart Lothbrock), 23 ans, avec Hailey Steinfield en fc, elle a grandit dans une famille pleine d'amour, elle aime son frère sans prendre en compte qu'il a été adopté. Son père architecte et sa mère avocate et elle aurait fait le choix de travailler dans les forces de l'ordre, en tant que policière du coup actuellement, elle serait dans sa première année. Je la voyais assez intrépide, décidée à refaire le monde (je sais pas si ce serait suite à un trauma / accident style quand elle avait 16 ans, elle a perdu un ami qui s'est fait renversé par un chauffeur ivre et qui a prit la fuite je me disais par exemple...).

J'ai cherché parmi les pls mais il y a très peu de lien dans la vingtaine donc n'hésitez pas à proposer les vôtres recherche de liens ! 595118552 J'ai envie de créer à plusieurs alors n'hésitez pas à proposer des idées, je suis ouvertes à tout !

J'ai trouvé dans les liens en vrac celui de Jaejung Kang "cat and dog" je me disais que Mona pourrait être cette personne, maybe qu'elle aurait travaillé à Kang inc pendant ses études (style à la sécurité par exemple recherche de liens ! 2630703047 ) à voir ce qui serait possible actuellement recherche de liens ! 3519460120

Voilà voilà n'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par là tête, lien love, mentor, tout ce qui vous passe par la tête recherche de liens ! 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : recherche de liens ! Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : recherche de liens ! 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: recherche de liens ! Mar 21 Déc - 13:19
Coucou !
Je t'identifie @Bart Lothbrok et @Jaejun Kang !
Revenir en haut Aller en bas
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pridenever ever giving up my pride
Aina Hamilton
ADMIN ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 351
rps : 10
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : alicia vikander / ethereal (av), rogerdeakinsdp on tumblr (gif).
multicomptes : arlo.
faceclaim : recherche de liens ! Tumblr_prgd5zA6dU1rmxa4zo6_r1_540
age : trente-trois ans, elle adorerait pouvoir le cacher mais c'est déjà écrit sur sa page Wikipédia.
statut civil : mariée pour le meilleur et pour le pire, un tantinet délaissée.
orientation : bisexuelle.
occupation : actrice qui connaît un petit succès ; aspirante réalisatrice, mais cela, c'est moins gagné.
pronom ig : elle.
code couleur : #ff9966
disponibilités : dispo (2/5).
tòmasnickmarché de Noël.

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile, viol et agression sexuelle, mutilations - globalement, les descriptions très détaillées d'actes de violence, quelle qu'elle soit.
warning : harcèlement sexuel, agression sexuelle (tentative).

Revelations
· Re: recherche de liens ! Mar 21 Déc - 13:24
hello hello. recherche de liens ! 1631179045
j'adore le personnage qui se dessine, et hailee. recherche de liens ! 2653340927
si jamais, je peux te proposer un lien avec mon arlo qui a à peu près le même âge. recherche de liens ! 2002982204 je comptais faire des pré-liens pour ses colocataires, donc si ça t'intéresse, c'est possible - sinon, elles peuvent bien se connaître depuis longtemps. recherche de liens ! 595118552
voili voilou, hâte de te voir parmi nous. recherche de liens ! 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Bart Lothbrok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Bart Lothbrok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 58
rps : 1
pseudo : bee (manon)
pronom irl : elle/she
id card : t. sorensen (breakfast club)
faceclaim : recherche de liens ! B2d387f0145c253a09b8bfa2877ef79d_w200
age : trente ans
statut civil : sous la coupe de carole, sa patronne, celle qui paie pour sa compagnie depuis plusieurs mois
orientation : hétérosexuel
occupation : menteur professionnel, se fait passer pour un membre du pôle marketing de johnson company mais est en réalité le jouet humain de la patronne
pronom ig : il/he
disponibilités : indisponible pour le moment
warning : alcool, drogue, prostitution, problème d'argent et violence

Revelations
· Re: recherche de liens ! Mar 21 Déc - 13:27
je t'aime déjà si fort.
j'ai hâte de te voir débarquer ici enfin tu le sais déjà.
les gars vous pouvez y aller c'est une pépite et un amour de personne recherche de liens ! 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Kinsley Mansfield
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 333
rps : 23
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : florence, @bambi eyes.
multicomptes : jackie & hayes.
faceclaim : recherche de liens ! 1c5a0439d2b58d5b1a24fefe41f24c4cb36f0822
age : vingt-six ans (1er avril 1995).
statut civil : mariée par accident, célibataire dans son cœur et sa tête.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : réceptionniste au baron’s cove.
habitation : 51, east quogue.
pronom ig : elle.
code couleur : darkseagreen.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; dexter, min-hyuk, arlo, hasan, jo, bart.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : problèmes d’argent, alcool, addiction au jeu et avortement.

Revelations
· Re: recherche de liens ! Mar 21 Déc - 17:46
bébé lothbrok. recherche de liens ! 655581373
je ne sais pas si bart aurait introduit kinsley à mona (avant sa disparition ou whatever), mais dans tous les cas, si elle devient une colocataire d’arlo, j’pense qu’il y a moyen qu’elles se rencontrent toutes les deux. recherche de liens ! 1948689123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: recherche de liens ! Mar 21 Déc - 18:24
j'ai aussi bruna qui peut coller niveau âge, alors ce sera avec grand plaisir de se trouver un lien ! recherche de liens ! 964193540 recherche de liens ! 656162003 recherche de liens ! 3387017119
Revenir en haut Aller en bas
future Mona ?
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: recherche de liens ! Mer 22 Déc - 9:20
Swann : Merci pour les identification recherche de liens ! 655581373

Aina : Moh tu es chou recherche de liens ! 3391476353 Une colocation ce serait si chouette ! Tu avais des idées pour les relations entre les personnages ? recherche de liens ! 2486444201

Bart : Mais toi là recherche de liens ! 595118552 recherche de liens ! 3133613701

Kinsley : Oh c'est une bonne question ! Il faudrait demander à Bart recherche de liens ! 3519460120 (Après je vois Mona un peu comme la soeur collante donc maybe qu'ils ont put se croiser une ou deux fois ?
Sinon oui, la coloc me tente bien donc y'a des chances si Kinsley connait Arlo qu'elles se sont déjà vus aussi recherche de liens ! 3715287497

Bruna : Victoria recherche de liens ! 120144220 Oh oui ce serait avec plaisir pour un lien avec ta demoiselle recherche de liens ! 3133613701 Tu avais une idée derrière la tête ? Je me dis qu'elles ont le même âge, peut-être avoir grandit dans la même école ? voisine quand elles étaient petites ou quelque chose comme ça recherche de liens ! 3519460120
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : recherche de liens ! 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: recherche de liens ! Mer 22 Déc - 20:51
oh je suis contente que ça te tente. recherche de liens ! 231930750 non, je n'avais pas encore commencé à brainstormer (je vais essayer de le faire cette semaine) alors c'est assez libre pour l'instant. I love you j'imaginais juste qu'ils seraient peut-être quatre ou cinq, probablement dans la vingtaine, et arlo aurait rejoint la coloc il y a quelques mois. recherche de liens ! 2234360759
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : recherche de liens ! 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
recherche de liens ! 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 recherche de liens ! 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e recherche de liens ! C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

recherche de liens ! MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: recherche de liens ! Sam 8 Jan - 10:54
hello recherche de liens ! 3391476353
désolée de l'éééénorme retard, les fêtes de fin d'années mon roulées dessus genre littéralement...

si ta petite ne travaille pas à kang inc à l'heure actuelle ce ne sera pas possible, puisque jaejun n'est à new york que depuis quelques semaines recherche de liens ! 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: recherche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
recherche de liens !
 Sujets similaires
-
» recherche de liens.
» Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens
» — recherche de partenaire.
» des questions pour deux pré-liens
» — fiche de liens.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités