time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 smoke and mirrors (swanjun #5)


Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· smoke and mirrors (swanjun #5) Sam 11 Déc - 21:59
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
tu ne saurais pas dire pourquoi tu as pensé à ça. un collaborateur a proposé de vous retrouver autour d'un bon repas, puis il t'a simplement questionné sur la nourriture coréenne. alors tu y as pensé. au restaurant des parents de swann. et tu as aussi repensé à cette discussion récente par message. dans ton sac, il n'y a pas que tes affaires de travail. tu as essaye de rester calme et imperturbable quand swann s'est occupé de la table où tu es installé avec ce collaborateur et un de tes assistants. tu as - pour une fois - mangé avec plaisir. la nourriture coréenne te manquait, sincèrement. tu soupires un peu d'aise, reposant tes baguettes sur la table. tu laisses une petite moue se dessiner sur tes lèvres. ce soir, tu ne culpabiliseras pas. parce que swann avait raison : sa mère cuisine divinement bien. tu termines d'échanger quelques mots avec ce possible collaborateur. la soirée avance tranquillement, et tu observes toujours plus ou moins swann du coin de l'oeil, quand il passe non loin. ton attention est tout de même focalisée sur cet homme que tu dois convaincre pour qu'il présente des fonds à kang inc. tu lui offres un sourire poli quand il prend congé, et tu le salues en te levant avant de le laisser s'éloigner. tu paieras le repas, de toute manière. tu te réinstalles avec un lourd soupir, congédiant également ton assistant de quelques mots. il s'éloigne lui aussi, et tu fais un petit signe au serveur. tu termines bientôt ? tu demandes avec une petite moue sur les lèvres. quand il te le confirme, tu esquisses un petit sourire. je vais prendre un café alors. tu souffles avec un petit sourire sur les lèvres, desserrant un peu ta cravate en t'affaissant un peu dans ton siège.

tu sirotes tranquillement ton café, tu fermes les yeux quelques instants. l'heure avance et tu gagnes un peu de temps, un léger souffle sur les lèvres. tu n'as pas mangé énormément, mais c'est mieux que d'habitude, n'est-ce pas ? si seulement tu arrivais à faire ça au moins une fois par jour, ça te permettrait de reprendre un peu de poids. tu te sens étonnamment bien, tu dois l'avouer. la nourriture ne te dégoûte pas, tu n'as pas de nausées comme habituellement. tu soupires un peu en terminant ta tasse de café après quelques minutes. tes doigts glissent dans tes cheveux et tu les éloignes un peu de ton front. tu n'es plus obligé d'être parfait, maintenant que tu es seul. tu t'en fiches un peu. ton regard est également porté sur swann. trop, sans doute, n'importe qui te le ferais remarquer. tu es pensif, tu ne sais pas s'il va accepter ce que tu as derrière la tête. tu n'en as aucune idée. tu soupires un peu. est-ce que tu vas avoir le courage de lui tendre cette enveloppe ? tu secoues la tête de gauche à droite, perdu dans tes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Sam 11 Déc - 22:31
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
Il était fatigué et il savait très bien que ce n’était pas comme ça que les choses allaient s’arranger dans la vie de ses parents. Il voulait aider, faire en sorte qu’ils ne se fatiguent pas encore plus depuis qu’il avait entendu la conversation de ses parents sur les difficultés qu’ils étaient en train de vivre. Ce n’était pas toujours la joie chez les Kwon, c’était bien pour ça qu’il avait refusé d’aller dans une université malgré les bourses parce qu’il voulait aider ses parents. C’était ça qu’il avait fait quand il avait pris la décision de prendre un boulot en plus pour pouvoir aider ses parents. Il n’aurait jamais pensé que ça allait autant l’affecter, mais surtout qu’il allait finir par cracher le morceau à cette personne qui ne serait pas capable de vivre ce genre de chose… Il aurait bien voulu avoir son compte en banque et faire en sorte que ses parents ne soient plus dans cette galère et qu’il puisse danser jusqu’à en perdre le souffle… et dire qu’on l’avait approché dernièrement pour son talent et qu’il n’avait même plus le temps de faire un pas sans qu’on l’appelle au devoir. C’était triste, à 23 ans, de courir après ce genre de choses insignifiantes.
Quand son père l’avait appelé parce qu’il avait du mal avec des clients, son anglais était pauvre malgré les années sur le sol américain, il n’avait pas pu cacher sa surprise pendant quelques secondes avant de reprendre son sérieux, habillé dans son hanbok traditionnel pour faire plaisir à sa mère qui était derrière les fourneaux. Jaejun… Il ne pouvait pas cacher le fait qu’il était heureux de le voir, mais qu’il repensait encore à cette faiblesse qu’il avait eu devant lui… Il n’était pas censé parler de ses problèmes et puis ça faisait un bon moment qu’il commençait à se dire qu’il avait eu la pire excuse pour se rapprocher de lui de base ! Il avait fait tout son boulot comme d’habitude, il les avait servi, il avait fait en sorte que les clients se sentent bien, avait encore une fois repoussée les avances des mères de famille voulant le caser avec l’une de leurs filles de son âge. La personne qu’il commençait à apprécier était déjà présente, il n’en voulait pas d’autres. « Tu termines bientôt ? », il leva la tête quand il entendit les paroles de Jaejun, il faisait un signe de tête pour lui dire qu’il finirait bientôt, ses parents avaient insisté pour qu’il le fasse puisque c’était un jour de repos pour son autre travail… et dire que de base, ils ne voulaient pas que leur fils travaille au restaurant. « Je vais prendre un café alors. », il lui rapporta son café en quelques instants. Il ne pouvait pas s’empêcher de le regarder du coin de l’œil, chose que sa mère avait remarqué tout autant, il était moins discret que Jaejun.

Dans cette pièce qui semblait être un vestiaire, mais qui n’en était pas tellement un, Swann avait enfin réussi à s’asseoir pour respirer un peu… Enfin, est-ce qu’il arrivait à respirer en ce moment ? Ses parents avaient insisté pour qu’il arrête pour aujourd’hui, Swann n’allait certainement pas les écouter de toute manière, il finirait par faire la plonge dans son coin. En attendant, il avait enlevé son hanbok pour remettre un simple jean, passant une main dans ses cheveux avant de se redresser pour enfiler le haut qu’il tenait dans ses mains depuis quelques minutes maintenant. Il avait cette mine fatiguée, celle qu’il avait caché tout le long de son service avec ce sourire qui était d’habitude si brillant. Il pouvait entendre sa mère parler en coréen avec son père… ou peut-être une autre personne ? Il ne savait pas, son esprit était parfois embrouillé quand il était dans cet état. Sa mère allait hurler si elle voulait comment il était. Il passa une main dans sa chevelure avant de laisser échapper un soupir et, pendant un instant, il ferma les yeux, quelques minutes qui ressemblaient trop souvent à des secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Dim 12 Déc - 13:18
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
depuis combien de temps exactement, tu n'as pas mangé un repas complet ? tout du moins, le plus complet possible pour toi. tu as presque terminé ton plat. c'est un pas en avant, n'est-ce pas ? toi qui grignotes à peine les assiettes que l'ont te présente. tu soupires tout bas, observes swann un peu trop longuement maintenant que tu es seul. tu esquisses un petit sourire quand il te confirme qu'il termine bientôt. tu penches un peu la tête sur le côté, un café entre les doigts pour patienter un peu. tu appréhendes un peu de te retrouver seul avec le brun depuis vos derniers échanges. et surtout, depuis la dernière fois que vous vous êtes retrouvés ensemble, seuls. tu glisses une main dans tes cheveux et un petit soupir s'échappe de tes lèvres. tu le vois du coin de l'oeil s'éloigner et tu termines ton café d'une gorgée. tu te lèves ensuite pour te diriger vers le petit comptoir du restaurant, réglant la note de la table. tu n'as que peu de doute, conscient que tu te retrouves face à la mère de swann. tu peux sentir son regard sur toi quelques instants, avant qu'elle ne te dise de la suivre, que tu devrais rejoindre son fils qui a terminé pour la soirée. tu te pinces brièvement les lèvres, ne sachant même pas comment réagir.
le coréen glisse si facilement de tes lèvres, et tu te retrouves presque obligé de la suivre, n'est-ce pas ? et tu dois avouer que tu es un peu curieux quand elle te souffle que swann lui a beaucoup parlé de toi. tu te grattes la nuque du bout des doigts, ne sachant pas vraiment comment réagir. elle te guide vers ce qui s'apparente à des vestiaires en lui disant qu'après tout, swann n'a pas été très discret à te regarder toute la soirée. tu te racles la gorge, un peu gêné, avant qu'elle ne s'éloigne. c'est ... tout un personnage, n'est-ce pas ? oh, elle ressemble bien à ce que swann a pu te raconter. tu l'observes s'éloigner un quelques secondes, avant de toquer doucement et de pousser la porte.

salut. tu murmures en observant le jeune homme quelques instants. et, oh, il a vraiment l'air fatigué, n'est-ce pas ? tu refermes la porte derrière toi, et vous vous retrouvez de nouveau seuls, tous les deux. tu parles beaucoup de moi à ta mère, a ce qu'il paraît. tu ajoutes doucement, t'approchant un peu pour venir t'asseoir à ses côtés. est-ce que tu devrais ? tu ne sais pas trop. tu n'as pas l'habitude de tout ça, toi. tu ne sais pas réellement comment te comporter. c'est lui d'habitude, le solaire. pas toi. tu ne sais pas faire ça, tu ne sais pas agir comme ça. ça va ? tu as l'air fatigué. tu constates simplement en tournant la tête pour pouvoir l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Dim 12 Déc - 14:05
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
Il parlait trop souvent avec sa mère, mais d’un sens c’était ce qu’elle avait toujours fait comprendre à ses enfants, elle était là pour écouter quand ils avaient besoin de lâcher des informations sur leur vie, pas comme son mari qui ne comprenait pas souvent ce que ses enfants étaient en train de lui dire. Sa mère était un ange, une personne aimante et qui faisait quand même parfois peur quand elle était énervée, mais quand elle savait qu’une certaine chose pouvait faire du bien à l’un de ses enfants, elle était la première à faire ou/et dire quelque chose. Bien sûr qu’elle était au courant, Swann avait besoin de le dire à quelqu’un quand sa relation avec Jaejun pouvait être en dent de scie à ses yeux. Il ne lui disait pas tout non plus, pas le fait qu’il était en train de se demander comment il avait pu avoir une idée si stupide derrière la tête maintenant qu’il était en train de s’accrocher à cette personne qui avait l’air si froide au premier abord. Il était beaucoup trop fatigué pour penser aux conséquences de son regard sur Jaejun beaucoup trop souvent durant son service, mais son regard était toujours attiré vers cette personne qui était en train de prendre de la place dans sa vie, chose qu’il n’avait pas prévu sur le moment. Trop fatigué pour y penser, trop fatigué pour croire que sa mère était celle qui allait les amener à se voir dans cette pièce alors que Swann était en train de se changer. Yeux fermés pendant un instant, il les avait ouvert quand il avait entendu frapper à la porte, mais surtout qu’il l’avait entendu s’ouvrir sur une personne qu’il avait envie de voir, inconsciemment.
« Salut. », son regard s’était posé sur lui alors qu’un soupir passa la barrière de ses lèvres. De base, c’était lui qui était dans la situation de Jaejun, celui qui était en forme et qui avait l’air de bonne humeur. Là, il était surtout terne, mais très fatigué, plus que d’habitude. « Salut… », d’une petite voix dont il avait encore le courage de sortir. Il pourrait s’endormir sur place s’il se laissait porter par son besoin de repos. « Tu parles beaucoup de moi à ta mère, à ce qu’il parait. », sacré madame kwon. Un petit rire passa la barrière de ses lèvres avant qu’il ne passe une main sur son visage et qu’il le sente se mettre à côté de lui. « Ça va ? Tu as l’air fatigué. », coude contre ses cuisses, mains dans sa nuque pour la masser et surtout le laisser être encore éveillé, il tourna son visage vers lui avant de se redresser légèrement. « J’ai… j’ai connu mieux on va dire. Et toi ? T’as réussi à conclure ? », il avait compris que ce repas était du business, il l’avait vu quand son regard s’était posé sur cette personne sérieuse, il ne pouvait pas cacher le fait qu’il l’avait trouvé attirant et sexy.

Il lui restait encore de l’énergie pour passer sa jambe de l’autre côté du banc, assez pour se rapprocher de Jaejun mais surtout assez pour poser son front d’un seul coup contre l’épaule du jeune homme. Il avait besoin de se reposer, Jaejun pouvait l’apaiser comme la dernière fois non ? « Est-ce que je peux rester comme ça, s’il te plait… ? », c’était d’une petite voix qu’il avait dit ça alors qu’il fermait ses yeux de manière lente, juste pour se caler au même rythme de la respiration de Jaejun, comme s’il allait réussir à dormir grâce à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Dim 12 Déc - 16:52
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
tu rejoins finalement swann, après cette soirée. tu es un peu gêné de cette discussion avec la mère de ce dernier. tu ne pensais pas qu'il parlait tant de toi à ses proches. parce que toi, tu es beaucoup plus réservé à ce sujet. tu te mords l'intérieur de la joue quelques instants, soupirant lentement. salut... tu te pinces les lèvres un instant et tu t'approches de lui, ne sachant pas quoi dire. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et tu t'installes un instant. tu te pinces les lèvres et tu l'observes, il semble fatigué. bien trop fatigué. j'ai... j'ai connu mieux on va dire. et toi ? t'as réussi à conclure ? tu hausses un peu les épaules. je pense que ça a bien avancé. tu souffles, ne voulant pas entrer dans les détails pour l'ennuyer plus que ça. tu secoues un peu la tête de gauche à droite. je te tiendrais au courant, si tu veux. tu ajoutes avec un sourire un peu plus timide sur les lèvres.
tu laisses swann bouger, se rapprocher de toi. et quand il pose son front contre ton épaule, tu restes immobile, les lèvres délicatement pincées. tu ne dis rien, parce que tu as l'impression qu'il en a simplement besoin. tu restes silencieux quelques instants. est-ce que je peux rester comme ça, s'il te plaît ... ? tu hoches distraitement la tête. ouais, si tu veux. tu murmures simplement, restant immobile. tu sens rapidement le poids de son corps contre toi. tu es pensif, tu n'oses pas parler. tu connais tout ces signes, ceux de l'épuisement. tu penches un peu la tête sur le côté, tu l'observes de longues secondes. tu ne sais pas exactement combien de temps s'écoule, tandis que tu te contentes de respirer calmement. tu ne sais pas si swann s'est endormis ou non, mais tu veux lui laisser quelques minutes supplémentaires. tu sens ton téléphone vibrer dans l'une de tes poches et tu l'attrapes délicatement, en essayant de ne pas beaucoup bouger. tu retiens un petit soupir, tapant une simple réponse.

tu ne sais pas combien de temps s'écoule avant que tu ne viennes glisser une main contre l'épaule du jeune homme, en entendant du bruit dans le couloir. ça va ? tu murmures doucement, essayant de rester doux dans tes cheveux. tu n'as pas fais attention à l'heure, et tu t'en fiches bien à présent. tu devrais rentrer te reposer. tu ajoutes doucement, une petite moue préoccupée sur le visage. tu ne sais pas exactement à quel moment tu t'es attaché au jeune homme, mais ... le voir dans cet état, alors qu'habituellement, il te paraît si solaire ... tu retiens un soupir. je t'ai apporté quelque chose. tu te pinces les lèvres. comment est-ce qu'il va le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Dim 12 Déc - 18:56
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
La fatigue était certainement mélangée avec sa solitude, comme sa solitude était certainement mélangée avec le fait qu’il ne pouvait pas danser comme il le voudrait, il n’avait plus de force, il perdait l’envie de tout ressentir comme il le faisait si souvent quand il se laissait porter par l’art qui le maintenait encore debout aujourd’hui. Il avait quand même un peu de courage de lui parler à son tour même s’il manquait de s’endormir plus qu’autre chose, que ce soit assis, ou même presque avachi sur sa propre personne. « Je pense que ça a bien avancé. », il ne savait pas de quoi parler l’entreprise de Jaejun, alors il ne s’était pas intéressé plus que ça, d’un sens ce n’était pas non plus son rôle de faire son oreille trop curieuse. « Je te tiendrais au courant, si tu veux. », son sourire, c’était assez pour lui donner un peu d’énergie, enfin simplement dans sa tête, alors qu’il était complètement presque sonné. « Si tu peux me le dévoiler, alors ouais, je serai curieux. », il essayerait surtout de comprendre de quoi il pouvait bien s’agir surtout, parce qu’il n’était pas dans son domaine et qu’il n’avait pas la même connaissance en la matière que le brun.
A présent, il avait utilisé le peu d’énergie qu’il pouvait avoir pour poser son front contre l’épaule de Jaejun, un nouveau contact entre les deux jeunes hommes alors qu’ils n’avaient jamais été aussi proche, sauf quand il avait déposé un baiser sur sa joue le jour de son anniversaire. Tout avait bougé depuis ses derniers jours de toute manière. « Ouais, si tu veux. », il aurait reculé s’il lui avait dit non, il aurait compris et il se serait excusé aussitôt d’avoir été irrespectueux de son espace personnel. « Merci… », il l’avait marmonné avant qu’il ne commence à somnoler. Il ne pouvait pas s’endormir, ce n’était pas l’endroit ni le moment pour ça, il voulait quand même profité du fait qu’il était là Jaejun, il n’avait pas envie de tout foutre en l’air parce qu’il avait décidé de jouer avec sa santé pour que ses parents soient mieux dans leur vie. Alors il se laissait porter par cette douce respiration, le fait qu’il ne bougeait pas tellement, le fait qu’il sentait quand même l’odeur de Jaejun dans ses narines. Il n’était pas capable de se dire combien de temps il allait rester ici, ni même combien de temps s’était déjà écoulé depuis qu’il avait posé son front contre son épaule, mais il se sentait bien, divinement bien.

Entre le sommeil et l’éveil, c’était dans cette position qu’il était en ce moment même. Il avait besoin de dormir, c’était sûr, et il était bien heureux de ne pas devoir aller à son deuxième boulot sinon il n’aurait pas pu le faire. Il sentit la main de Jaejun sur son épaule, assez pour qu’il commence à marmonner des paroles incompréhensibles. « Ça va ? », il leva doucement sa tête sans faire attention à la proximité qu’il avait avec Jaejun. « Tu devrais rentrer te reposer. », impossible, il devait faire la plonge pour aider son père, il aurait le temps de se reposer quelques heures avant d’aller encore bosser. En attendant, il ouvrit doucement ses yeux pour se rendre compte, à moitié fatigué, qu’il était beaucoup trop près de lui. Il se recula doucement en marmonnant des excuses parce qu’il n’avait pas le droit d’être proche de quelqu’un sans son autorisation, avant qu’il ne passe une main dans ses cheveux et qu’il laisse échapper un nouveau soupir. « Je t’ai apporté quelque chose. », il fronça les sourcils en entendant les paroles de Jaejun, comment ça, il lui avait apporté quelque chose ? « Qu’est-ce que… ? », il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il avait bien pu lui ramener.  
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Dim 12 Déc - 22:01
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
si tu peux me le dévoiler, alors ouais, je serai curieux. tu hoches lentement la tête à ses mots, pensif, alors qu'il s'appuie contre toi. tu restes silencieux et tu le laisses faire. le silence est assez apaisant, tu dois bien l'avouer. tu profites de cet instant, et tu le laisses récupérer un peu par la même occasion. tu penses beaucoup, tes pensées s'emmêlent et tu ne sais pas ce que tu vas lui dire, à swann. tu aimerais pouvoir l'aider et le soulager de tout ça, mais tu ne sais pas comment faire. un léger soupir s'échappe de tes lèvres. tu essayes de ne pas bouger, pour ne pas le déranger. tu entends sa respiration s'apaiser un peu et tu peux sentir son souffle sur ta peau à chaque expiration. tu te mords l'intérieur de la joue quelques secondes, tu réponds lentement à un message en essayant de ne pas trop bouger les épaules.

et puis finalement, tu l'appelles doucement. tu penches la tête sur le côté quand tu te retrouves bien trop proche de lui. tu rougis un peu, sans même t'en rendre compte. swann se redresse en marmonnant tes excuses et tu ne réponds rien pour l'instant. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et tu soupires tout doucement. ouais, tu lui as apporté quelque chose. qu'est-ce qu'il va en penser ? tu ne veux pas qu'il imagine que tu as pitié de lui, ou de sa famille. ce n'est pas comme ça que tu vois les choses. tu fronces un peu les sourcils et tu observes swann. qu'est-ce que... ? tu te penches un peu pour récupérer ta sacoche, et tu en tires cette simple enveloppe. tu plantes tes dents dans ta lèvre durant quelques secondes, avant de la lui tendre. ne l'ouvre pas devant moi. tu souffles simplement en laissant tes doigts glisser contre le papier blanc. tu glisses ta main libre dans ta nuque. tu espères qu'il ne va pas mal l'interpréter. tu secoues la tête de gauche à droite. repose toi, s'il te plaît. tu souffles simplement en penchant la tête en avant. ça te va pas, la fatigue comme ça. tu ajoutes avec une petite moue sur les lèvres, haussant simplement les épaules. non, tu n'aimes pas le voir comme ça, triste et fatigué à côté de toi. à dormir sur ton épaule. tu soupires un peu. tu veux qu'il se repose, et tu veux le voir danser encore. parce que tu ne te lasses pas de ce genre de spectacle.  
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Dim 12 Déc - 22:44
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
Il ne comprenait pas tellement son attachement à Jaejun, ni même le fait qu’il lui a tout révélé sur ce qui pouvait bien se passer dans sa vie en ce moment même. Il avait ce besoin de tout lâcher et Jaejun lui donnait cette envie, certainement, ou plutôt, c’était sûr. Comme il souhaitait qu’il fasse la même chose avec lui, qu’il se lâche, qu’il respire et qu’il arrête d’être accroché à son passé et au présent qu’on lui avait forcé de prendre parce que les choses n’étaient pas comme la vraie vie qu’il était en train de vivre. Il était attaché, il ne pouvait plus le cacher, peut-être pour ça qu’il avait fini par en parler avec sa mère pour savoir sur quel pied danser maintenant. La danse, c’était en train de lui manquer et sa fatigue n’était pas la même depuis qu’il n’avait plus dansé. Il avait besoin de danser, mais malheureusement ce n’était pas ça qui allait aider ses parents à l’heure d’aujourd’hui, il aurait bien aimé qu’on le regarde et qu’on le repère dans al rue, assez pour qu’il attrape un gros contrat et qu’il finisse par faire des grandes scènes pour gagner assez d’argent pour sa famille. Il pensait toujours aux autres, mais il ne pensait jamais à lui, il était trop inconscient du fait qu’il se faisait du mal et que ce rapprochement avec Jaejun allait lui faire du mal tout autant. Est-ce qu’il le voulait plus qu’il ne l’aurait pensé ? Évidemment. Mais il ne le savait pas encore, il ne l’avait pas encore compris.

Trop proche, trop loin. Il s’était aussitôt reculé quand il avait vu qu’il était proche de lui, il n’aimait pas ce genre de chose Jaejun, il l’avait vu très rapidement Swann. Mais d’un sens, il avait réussi à récupérer plus de force qu’il n’aurait pu le penser au fond de lui, l’effet que Jaejun avait sur lui était peut-être en train de se montrer. « Ne l’ouvre pas devant moi », il n’avait pas compris, pas assez sur le moment quand Jaejun lui tendait une enveloppe devant ses yeux pour qu’il l’attrape. C’était quoi ? Il ne comprenait pas, sa mine était fatiguée, son esprit était embrouillé, il ne savait plus quoi dire par moment ni quoi penser. Il fronça les sourcils pendant un instant avant de poser son regard sur l’enveloppe, il ne savait pas s’il devait la prendre ou non. Peut-être pour ça qu’il avait approché sa main de manière lente avant de la reculer pendant un instant, il ne savait pas. Il avait peur de savoir. « Repose toi, s’il te plait. », c’était une demande, presque une plainte, un ordre qu’il était en train de lui donner à travers ses paroles, mais aussi son enveloppe. Il s’était éveillé beaucoup trop rapidement Swann, surtout quand il posa finalement ses doigts sur cette enveloppe, en se mordant la lèvre. « Ça te va pas, la fatigue comme ça. », un soupir passa la barrière de ses lèvres quand il était celui qui tenait l’objet entre ses mains. La fatigue, c’était parce qu’il devait travailler, mais quand Jaejun lui disait ça, qu’est-ce qu’il devait répondre ? « Tu sais très bien pourquoi je fais tout ça, Jaejun… Je… je peux pas les laisser se tuer au travail en espérant que tout s’arrange… », sa voix était presque cassée. Ses deux mains étaient sur cette enveloppe, parce qu’il était curieux, parce qu’il voulait faire l’inverse de ce qu’il lui avait demandé, puis il n’était plus dupe, il commençait à comprendre sans comprendre réellement. « Pourquoi… », c’était la seule question qu’il pouvait lui poser quand l’objet entre ses mains était la seule chose qu’il voulait éviter depuis qu’il avait eu la pire raison de se rapprocher de lui. Ce qu’il voulait éviter, il l’avait entre ses mains. Ses yeux étaient fatigués, il était fatigué. Il laissa tomber l’enveloppe sur le banc avant que sa tête ne se baisse pendant un instant. Il passa ses mains de manière nerveuse dans ses cheveux. Il ne voulait plus l’ouvrir cette enveloppe. Il veut danser. Il veut vivre sans se soucier de tout ça. Il leva la tête pour le regarder dans les yeux. « Pourquoi tu me donnes ça Jaejun... », il se mordit la lèvre, il se maudissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Lun 13 Déc - 11:12
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
tu pourrais profiter de cet instant si tu n'étais pas inquiet. pourquoi est-ce que tu l'es réellement ? ce n'est pas ton genre, habituellement, de t'inquiéter pour les gens. tu n'es proche de personne, en temps normal. alors, pourquoi est-ce que tout semble différent avec swann ? tu soupires tout bas, tu le laisses s'appuyer contre toi. tu te mords l'intérieur de la joue un instant, tu ne sais pas quoi dire pendant de longues minutes. tu le laisses se reposer. au moins quelques instants. tu te pinces les lèvres. tu es bien obligé de l'interpeller quelques minutes plus tard. il y a du bruit tout autour de vous et tu ne sais pas réellement ou en est l'activité du restaurant. tu penches un peu la tête sur le côté et tu retiens un léger souffle. tu glisses une main dans tes cheveux et tu le laisses se redresser. tu sens tes joues chauffer légèrement quand vous êtes si proches.
tu termines par te pencher, récupérer cette enveloppe que tu tends au brun. tu lui demandes pourtant de ne pas l'ouvrir devant toi. tu ne veux pas voir sa réaction, au fond. tu secoues tout doucement la tête de gauche à droite. tu sais très bien pourquoi je fais tout ça, jaejun... je... je peux pas les laisser se tuer au travail en espérant que tout s'arrange. tu hausses un peu les épaules. c'est pour ça, n'est-ce pas, que tu as pris cette décision. tu te pinces les lèvres un instant et tu restes silencieux de longues secondes. pourquoi... tu hausses un peu les épaules et tu fronces les sourcils. ton regard qui vole de nouveau sur l'objet donné entre ses doigts. tu retiens un soupir et tu glisses une main dans tes cheveux.

pourquoi tu me donnes ça jaejun... tu tires un peu tes mèches et tu observes swann quelques secondes. c'est une bonne question, ça. pourquoi ? tu te pinces les lèvres un bref instant. pour que tu puisses danser. tu réponds finalement en haussant les épaules. tu allonges tes jambes devant toi, fixant tes pieds de longues secondes. tu restes silencieux quelques secondes. ne dit rien, s'il te plaît. tu souffles simplement en haussant les épaules. tu te grattes la joue du bout des doigts. tu soupires un peu. même toi, tu ne sais pas pourquoi tu agis de cette manière. tu n'as aucune idée de pourquoi tu veux faire ça, pourquoi tu t'inquiètes. et ça te fait un peu peur, au fond. tu avais raison. tu ajoutes finalement après un silence. tu veux changer de sujet, ne plus parler de ça, ne plus te sentir si perdu. le repas était très bon. tu esquisses un petit sourire en l'observant. je crois que ça a charmé mes accompagnateurs. et puis ... c'est vraiment bon. tu ajoutes simplement en haussant les épaules. je reviendrais. tu murmures. 
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Mar 14 Déc - 21:05
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
Il voulait éviter de se retrouver comme ça devant lui, si fatigué, si loin de cette personne qu’il pouvait être de base. Sauf qu’il devait aussi tout lui montrer quand il voulait connaître tout sur lui, ce n’était pas juste s’il était la seule personne qui en savait sur celle en face, enfin, comme s’il savait autant de choses que le brun pouvait lui-même le savoir en ce moment même. Swann s’en voulait, parce qu’il n’était pas con, il savait ce qu’il venait de faire, c’était ce que les mecs riches comme lui pouvaient faire quand il n’avait pas à penser tous les problèmes comme ceux de Swann. Pourquoi avait-il encore l’espoir de draguer un mec aussi pété de tune ? Swann, il n'était qu’un pion sur un échiquier quand Jaejun était l’une de ses tours qu’on regardait toujours de haut parce qu’ils étaient magiques et trop importants. Pourquoi… pourquoi avait-il fini par lui donner ça ? Il voulait revenir sur les paroles qu’il lui avait dites, pour ne pas se retrouver dans cette situation dont il avait pensé au début, mais dont il ne voulait plus voir depuis pas mal de temps maintenant. C’était la dernière chose qu’il voulait entre eux… Pourquoi avait-il déjà eu cette idée de base alors que Jaejun était quelqu’un de bien à ses yeux ?
Il voulait se détester, sur le moment, alors qu’il avait désormais envie de bouger dans tous les sens alors qu’il n’était pas en forme pour le faire. Il voulait retourner à ses moments où tout était bon, beau, comme le jour de son anniversaire où il avait vu ce sourire qu’il avait commencé à apprécier… Pourquoi tout devait partir en miettes ? Il aurait voulu avoir autant d’argent que cette personne pour sauver ses parents, donner la chance aux plus jeunes de faire les études qu’ils pouvaient vouloir… Mais il ne voulait pas non plus de l’argent, l’argent était aussi la pire chose qui détruisait beaucoup trop.

« Pour que tu puisses danser. », quand il entendit ses paroles, son regard se plongea pendant un court instant dans celui du brun, comment devait-il lui dire qu’il voulait danser, mais danser avec lui ? Il ne pouvait pas dire ça, parce qu’il n’était pas à l’aise. Bien sûr qu’il voulait danser, son corps et son cœur ne faisaient que de hurler pour qu’il le fasse ! Mais il avait perdu son envie, il avait perdu tout son amour en si peu de temps à cause du manque d’argent et du manque d’énergie. « Ne dit rien, s’il te plait. », il passa encore une fois ses mains dans ses cheveux de manière nerveuse avant de laisser échapper un soupir. Il ne dirait rien, il n’allait rien lui dire. Mais il voulait tellement lui dire. « Tu avais raison. », il releva son regard qu’il avait baissé pendant un instant quand il lui dit ses quelques paroles. « Le repas était très bon. Je crois que ça a charmé mes accompagnateurs. Et puis… c’est vraiment bon. », il avait envie de pleurer. D’un seul coup, parce que ce n’était pas comme ça qu’il voulait qu’il découvre la cuisine de sa mère. Il baissa la tête pendant un instant pour essayer de se retenir de pleurer quelques larmes qui étaient en train de le menacer. « Je reviendrais. », il se mordit la lèvre pendant un instant. « Tu vas faire une heureuse alors en disant ça. Reviens quand tu veux. Dit lui… dit à ma mère ton plat préféré si tu le souhaites la prochaine fois, elle aime rajouter des choses dans son menu s’il n'y est pas… », sa voix se cassa vers la fin de ses paroles. Il se mordit la lèvre pendant un instant, posant son regard sur la porte où il pouvait entendre du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Mer 15 Déc - 11:09
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
tu ne t'attendais pas un jour à voir swann comme ça. tu te pinces brièvement les lèvres. tu n'es pas habitué, toi, à ce genre de choses. ce genre de comportement, voir le brun aussi fatigué. réconforter ton entourage ? ce n'est pas ton fort. est-ce qu'il fait même réellement partie de ... ton entourage ? ça te fait un peu peur. tu te pinces brièvement les lèvres et tu secoues la tête de gauche à droite, le laissant simplement se reposer un peu. tu te grattes la joue du bout des doigts, tu t'en veux un peu de le réveiller en réalité. tu ne sais pas trop quoi penser de cette journée, de cet instant. tu ne t'attendais pas à tout ça. un soupir t'échappe et tu hausses un peu les épaules, lui tendant finalement cette enveloppe que tu as apportée avec toi. comment est-ce qu'il va réagir ? tu te pinces les lèvres quelques secondes et un soupir s'échappe de tes lèvres. tu ne veux pas qu'il pense que tu as pitié. tu ne sais simplement pas comment faire. comment l'aider.

tu ne sais même pas si tes mots sont les bons, quand tu le vois baisser la tête. tu te pinces brièvement les lèvres et tu secoues la tête lentement, ne sachant même pas quoi ajouter. ni quoi lui dire. un petit soupir t'échappe. tu vas faire une heureuse alors en disant ça. reviens quand tu veux. dit lui... dit à ma mère ton plait préféré si tu le souhaites la prochaine fois, elle aime rajouter des choses dans son menu s'il n'y est pas. tu hausses un peu les épaules face à swann, tu es toujours un peu mal à l'aise quand vous parlez de tout ça. tu ne comprends pas pourquoi tu agis comme ça. pourquoi il agit comme ça. tu sais la nourriture et moi ça a toujours été compliqué. j'ai pas vraiment de plat préféré ou ce genre de choses. tu te contentes de murmurer. il a bien du le remarquer, non ? ne t'en fais pas, je suis sûr que je trouverais toujours quelque chose qui me plait ici. la nourriture américaine est vraiment pas géniale, alors ... tu ris tout bas, haussant distraitement les épaules. tu ne sais pas comment agir. tu ne sais pas faire ça, toi, les relations humaindes. tu glisses une main dans tes cheveux et tu l'observes un instant.
tu devrais rentrer, tu sais. si tes parents te disent que ça ira pour ce soir... tu murmures simplement en l'observant. tu as le droit de te reposer toi aussi. tu ajoutes. tu hésites un petit instant, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire. et puis, tu hésites un bref instant, avant de poser une main dans son dos, tout doucement. tu es épuisé. n'importe qui le remarquerait. tu souffles simplement. tu connais ça, toi, l'épuisement. tituber à cause de la fatigue, ne plus être capable de rien du tout. tu te retrouves bien trop souvent dans cette situation, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Mer 15 Déc - 22:55
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
Ses pensées étaient en train de s’embrouiller dans son esprit, esprit terriblement fatigué, que ce soit de manière physique que de manière psychique. Il n’avait jamais connu ça de toute sa vie, enfin, pas autant qu’il pouvait le connaitre maintenant jusqu’à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes quand il avait une envie de danser d’un seul coup. Il voulait entendre à nouveau les rires de sa mère quand elle le voyait faire n’importe quoi avec son balais entre les mains. Sauf qu’il ne pouvait même plus rire ou même plus danser comme si la vie ne lui avait pas mis un couteau sous la gorge. Jaejun… il aurait préféré qu’il ne le voie pas de cette manière. Il aurait préféré avoir un autre air sur le visage. Il aurait préféré que son sourire soit toujours présent pour le voir soupirer à cause de son énergie trop importante autour du brun. Mais tout l’avait abandonné à l’heure d’aujourd’hui, comme l’espoir qu’un jour tous les problèmes financiers de ses parents partent en fumée. C’était aussi comme ça qu’il se rendait compte que son cœur pouvait se mettre à se serrer devant lui. Parce qu’il savait qu’il avait commencé à se lancer dans quelques choses, parce que son cœur avait décidé de prendre un chemin qui n’était pas prévu dans son programme. Puis, comment pouvait-il oser imaginer qu’un jour il pourrait se tenir aux côtés de Jaejun en dehors de ses rencontres furtives et ses moments nocturnes loin du monde ? Il avait envie de se trouver dans la même situation que lui pour ne pas se retrouver honteux d’être à ses côtés, pour ne pas lui foutre la honte même si rien ne pouvait se passer pour lui.

« Tu sais que la nourriture et moi ça a toujours été compliqué. J’ai pas vraiment de plat préféré ou ce genre de choses. », il passa une main sur son visage en se rendant compte de la connerie qu’il venait de lui dire en sachant qu’il avait compris sa situation. « Désolé… j’avais complètement oublié, vraiment désolé de dire ça… », il s’embrouillait dans ses propres paroles. Il essayait d’être éveillé dans une rencontre qui pouvait tout changer, dans cette conversation qu’il était en train d’avoir avec lui. C’était complètement honteux de ne pas avoir d’énergie. « Ne t’en fais pas, je suis sûr que je trouverais toujours quelque chose qui me plait ici. La nourriture américaine est vraiment pas génial, alors… », il passa encore une main sur son visage avant de se mettre à rire pendant quelques secondes. Il n’avait pas tort, bon Swann pouvait manger la nourriture américaine sans aucun problème, mais il préférait largement ce que sa mère faisait à ses enfants.
Il se demandait encore s’il tenait debout quand il s’était relevé d’un seul coup pour respirer. « Tu devrais rentrer, tu sais. Si tes parents te disent que ça ira pour ce soir… », mais il n’était pas au courant qu’il était têtu comme une mule ? Il allait vouloir rester pour les aider, c’était pour ça qu’il faisait tout ça d’un sens. Un soupir passa la barrière de ses lèvres. « Tu as le droit de te reposer toi aussi. », il se mordit la lèvre pendant un instant parce qu’il savait qu’il avait raison en disant ça. « Tu es épuisé. N’importe qui le remarquerait. », il posa son regard sur sa personne en sentant sa main dans son dos avant qu’il ne commence à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, sauf qu’il fut coupé par quelques coups à la porte et le magnifique sourire de sa mère venant lui dire que son père était dans la voiture pour le ramener au plus vite. Swann soupira doucement avant de poser son regard sur Jaejun. « J’ai l’impression que vous vous êtes fait un plan avant que tu viennes me voir ici… Je te raccompagne jusqu’à devant ? », il n’avait pas envie de le lâcher pour autant, puis sa mère était partie aussitôt qu’elle était arrivée, certainement pour les laisser toujours autant seul.  
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Sam 18 Déc - 15:43
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
tu as l'impression que votre conversation est fragile. comme si vous marchiez sur des œufs, l'un comme l'autre. tu soupires tout doucement. désolé... j'avais complètement oublié, vraiment désolé de dire ça... tu fronces un peu les sourcils face à swann, et tu hausses simplement les épaules avec un petit soupir sur les lèvres. ne t'inquiète pas. je ne l'avais jamais vraiment dit non plus. tu te contentes de répondre simplement. parce que tu n'en parles pas, toi, d'à quel point ta relation avec la nourriture est compliquée. alors pourquoi est-ce que tu lui en parles, soudainement, à swann ? tu retiens un petit soupir sans même t'en rendre compte. ça va, t'en fais pas. tu ajoutes ensuite avec un petit soupir. il faut que tu apprennes à en parler. il faut que tu apprennes à te battre contre tout ça. tu soupires tout doucement. et puis, c'est particulier ici. parce que tu n'avais jamais tant mangé avec plaisir.

tu lui donnes cette enveloppe et tu as l'impression de faire une erreur. un petit soupir s'échappe de tes lèvres et tu secoues la tête de gauche à droite. il a le droit de se reposer. toi aussi, tu as le droit de le faire. tu ne le fais pas non plus, alors pourquoi est-ce que tu conseilles le jeune homme à ce propos ? tu retiens un léger soupir et tu hausses les épaules. tu glisses brièvement sa main dans son dos. tu fronces les sourcils et tu sursautes presque quand sa mère ouvre la porte. tu retires vite ta main, un peu mal à l'aise. tu te pinces les lèvres quelques secondes. le père de swann l'attend pour rentrer, de ce que tu comprends. tu sens ensuite le regard du jeune homme sur toi. j'ai l'impression que vous vous êtes fait un plan avant que tu viennes me voir ici... je te raccompagne jusqu'à devant ? tu retiens un petit soupir. c'est pas un plan, promis. tu retiens un petit rire et tu hausses les épaules. tu soutiens son regard quelques secondes. allons-y, oui. comme ça, tu peux rentrer. tu ajoutes simplement. tu glisses une main dans tes cheveux et tu l'observes de longues secondes. tes parents ont l'air gentils. tu ajoutes, pensif. tu retiens un léger soupir. pourquoi est-ce que toi, tu n'as pas connu ça ? tu es un peu jaloux, tu dois bien l'avouer. tu lui as proposé de partir, mais tu restes là, assis à ses côtés. parce que tu veux en profiter encore un peu, de sa présence. tu penches la tête sur le côté. et tu avais raison, c'est cool ici comme endroit. tu murmures simplement avec un petit soupir sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Swann Kwon
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 293
rps : 46
pseudo : daywxlker
pronom irl : any pronouns
id card : choi soobin (txt) (avatar by wild heart)
multicomptes : edel byrde (a. kane)
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) Txt-tomorrow-x-together
age : les vingt-trois ans sont enfin là mais tu ne les sens pas tellement, tu gardes certainement ton âme d'enfant avant tout.
statut civil : tu divagues, tu partages des moments, mais tu ne trouves pas souvent l'intérêt qu'il te faut, alors tu restes chez les célibataires depuis un certain temps.
orientation : question qu'on te pose souvent avec l'excuse de la curiosité, le plus souvent tu réponds que tu t'en fiches, alors tu finis par dire parfois que tu es pansexuel pour qu'on te laisse tranquille.
occupation : tu aurais préféré dire avec le plus grand bonheur au son de ta voix que la danse est ton métier, sauf qu'on ne te croit pas quand on sait que tu t'exprimes seulement dans les rues. tu deviendras danseur pro et tu le sais, mais en attendant tu travailles dans le petit restaurant de tes parents.
habitation : famille impossible à quitter pour diverses raisons qui lui sont propres, tu possèdes toujours ta chambre à toi tout seul dans la belle petite maison de ville, la 107 à east quogue là où ta petite sœur vient de temps en temps dormir avec toi quand elle fait un cauchemar quand vos parents ne sont pas présents.
pronom ig : he/him
nbre de mots : toujours plus de 500 mots
fréquence rp : min une fois par semaine
disponibilités : disponible pour des aventures, faut pas hésiter à me contacter !

◇ jaejun #3
◇ jaejun #4
◇ ...

warning : Deuil, Décès

en vrac : smoke and mirrors (swanjun #5) 1032198b512126f04485cacdd1239177670ae5d9
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Sam 18 Déc - 20:54
smoke and mirrors
w/ @Jaejun Kang — tw: nourriture, tca
Il est dans les vapes dans sa tête, il passe d'un pied à un autre sans se demander si ses paroles allaient faire pire que son état en ce moment même. Swann n'aurait jamais pensé qu'il finirait par lui montrer ce côté-là de sa vie, à Jaejun. Lui il n'avait rien à penser au niveau de son argent, c'était peut-être pour ça qu'il lui avait donné une enveloppe et que le plus grand en taille avait compris tout de suite quel genre d'échange cela pouvait être. « Ne t'inquiète pas. je ne l'avais jamais vraiment dit non plus. », il ne lui parlait pas souvent de ses problèmes, le brun devait certainement plus entendre ceux de Swann que d'entendre les siens dans sa propre tête. Peut-être pour ça qu'il n'avait pas envie d'en entendre plus… mais il ne faisait que marmonner des excuses avant de se calmer. « Ça va, t'en fais pas. », Swann se pensait toujours fautif dans toutes les erreurs de sa vie, c'était un problème qu'il lui bouffait trop souvent la vie. Le fait que Jaejun ait du mal parfois ? Il pensait que c'était de sa faute parce qu'il était trop joyeux, trop heureux en sa compagnie… ou juste qu'il était en train de s'attacher à lui sans comprendre que les choses ne pouvaient pas être parfait ou peut-être que Jaejun ne voulait pas de ça. Il était rêveur, un peu de trop. Son cerveau commençait à s'embrouiller encore plus qu'autre chose. Il voulait danser. Danser avec Jaejun. 


Il aurait bien voulu que sa main reste dans son dos, un semblant de chaleur qui commençait à faire du bien à son cœur qui était en train de construire des miettes petit à petit, ou plutôt se détruire à coup de poing qu'il se donnait à lui-même sans s'en rendre compte. Sa mère arriva, lui enleva cette chaleur qu'il était en train de prendre goût, puis elle partit et il se mit à soupirer. « C'est pas un plan, promis. », il avait des doutes au fond de lui, ou juste il voulait croire que Jaejun pouvait faire comme lui, alors qu'il n'était pas comme lui. Swann ferait n'importe quoi pour voir son sourire. « Allons-y, oui. comme ça, tu peux rentrer. », un simple petit 'okay' passa la barrière de ses lèvres alors qu'il attrapa son manteau pour le mettre sur lui, mais surtout prendre l'enveloppe pour la mettre dans sa poche, il était sûr et certain que Jaejun ne voudrait pas que quelqu'un d'autre tombe sur ça, sans même savoir ce qu'il pouvait y avoir réellement dedans. « Tes parents ont l'air gentils. », un sourire fatigué, mais un sourire qui se voulait quand même heureux. Il aimait savoir ça, cette chaleur que ses parents pouvaient dégager à chaque personne. « Ma mère va prendre la grosse tête si tu dis ça pendant qu'elle est présente... », parce qu'il aimait bien taquiner sa mère de temps en temps aussi, comme elle le faisait avec ses enfants elle aussi. « Et tu avais raison, c'est cool ici comme endroit. », il avait commencé à avancer vers la sortie avec Jaejun à ses côtés, sortant alors pour finir devant l'entrée, attendant d'aller vers la voiture de son père. « T'es la bienvenue quand tu veux tu sais… Même si tu ne manges pas et que tu veux juste un café ou quelque chose comme ça… », il pourrait juste le regarder au loin pour se sentir mieux, se sentir bien, voir son sourire si bref mais si magnifique à ses yeux. Il était nerveux d'un seul coup, alors que ses mains étaient dans ses poches et qu'il pouvait voir son père au loin en train de l'attendre. Le père Kwon comprenait quand même la situation de son fils, certainement pour ça qu'il lui avait fait signe, Jaejun de dos. Un soupir passa la barrière de ses lèvres avant qu'il ne s'approche de Jaejun sur un coup de tête pour déposer un baiser sur sa joue, comme un au revoir, un moyen de lui dire merci. « Merci encore d'être venu… C'était cool de te voir… malgré mon état lamentable… On se dit à bientôt...? », il était embarrassé quand il s'était reculé, passant une main dans ses cheveux après son geste. Il voulait fuir maintenant, c'était sa manière de lui dire au revoir avant qu'il ne parte vers son père. 
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : smoke and mirrors (swanjun #5) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
smoke and mirrors (swanjun #5) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 smoke and mirrors (swanjun #5) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e smoke and mirrors (swanjun #5) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

smoke and mirrors (swanjun #5) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5) Ven 14 Jan - 10:46
smoke and mirrors
w/ @swann kwon — tw: nourriture, tca
ma mère va prendre la grosse tête si tu dis ça pendant qu'elle est présente... tu fronces un peu les sourcils aux mots de swann. c'est pourtant la vérité. sa mère a l'air d'une douceur dont la tienne n'a jamais été capable. ni ta mère, ni ce père inconnu, ni ce grand-père tyrannique. soupir faible sur les lèvres, tu penches la tête sur le côté et tu souris un peu. j'ai hâte de voir ça. tu souffles simplement avec un petit rire. tu te grattes la joue du bout des doigts et tu glisses une main dans tes cheveux. t'es le bienvenu quand tu veux tu sais... même si tu ne manges pas et que tu veux juste un café ou quelque chose comme ça... tu hoches lentement la tête, presque intimidé à présent. tu ne sais pas, si tu vas venir juste pour ce genre de chose. c'est ... trop rapide, pour toi, n'est-ce pas. ce soir, ce repas, c'était une occasion. celle de venir sans avouer que tu en avais terriblement envie depuis plusieurs jours déjà. venir, alors que tu as la nourriture en horreur depuis des mois et des mois maintenant. tu secoues un peu la tête de gauche à droite et ton regard se pose quelques instants supplémentaires sur swann. pourquoi est-ce que tu es réellement venu ? tu n'en sais trop rien. tu te pinces les lèvres de longues secondes, et vous vous approchez un peu plus encore de la sortie. tu enfonces tes mains dans les poches de ta veste, et tu sens tes joues chauffer quand swann vient déposer un baiser contre une de ces dernières. merci encore d'être venu... c'était cool de te voir... malgré mon état lamentable... on se dit à bientôt ...? tu hoches un peu la tête. et si l'on te demande, tu répondras que la légère teinte rouge est due au froid ambiant qui mord ta peau. repose toi. tu murmures simplement. tu ne reconnais que trop bien l'épuisement sur ses traits. à bientôt, swann. tu souffles simplement en haussant les épaules. tu glisses une main dans ta nuque et tu soupires un peu. et tu l'observes quelques secondes s'éloigner vers la voiture de son père. tu penches la tête sur le côté et tu laisses une petite moue se dessiner sur tes lèvres. tu sors une main de ta poche, et tu te trouves un peu idiot à lui faire un petit signe de la main, au milieu de la rue, avant de disparaître dans cette dernière, pour rentrer, toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: smoke and mirrors (swanjun #5)
Revenir en haut Aller en bas
smoke and mirrors (swanjun #5)
 Sujets similaires
-
» everything that I want is you [swanjun #6]
» open your heart [swanjun#3]
» the rose is red, sugar is sweet (and so are you) - swanjun #1
» sweet and bitter chocolate (swanjun #2)
» late night date [swanjun #4]

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

rps terminés et abandonnés