time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 sharp needles sprout out the window (jolene)


Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : sharp needles sprout out the window (jolene) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
sharp needles sprout out the window (jolene) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 sharp needles sprout out the window (jolene) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e sharp needles sprout out the window (jolene) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

sharp needles sprout out the window (jolene) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· sharp needles sprout out the window (jolene) Ven 19 Nov - 19:03
sharp needles sprout out the window
w/ @jolene brewer — tw: mention d'angoisse/crises d'angoisse et de TCA.
tu étouffes. dans cette chambre qui ne semble même pas être la tienne. tu as l'impression d'étouffer et de ne plus réussir à respirer. et la fenêtre ouverte depuis deux heures de temps n'y changera rien. tu glisses tes doigts contre ton visage humide d'angoisse, et tu te redresses soudainement. tu ne peux pas rester là, tu n'y arrives pas. pas ce soir, pas maintenant. frénétiquement, les mains tremblantes, tu t'habilles. une tenue entièrement de noir, comme si tu étais incapable d'envisager une quelconque once de couleur. de toute manière, de la couleur, dans tes affaires, il n'y en a que peu. tu te fiches de faire du bruit, tu te fiches de déranger qui que ce soit : tu dois sortir. maintenant. la porte de ta chambre claque derrière toi, tu dévales les escaliers pour t'engouffrer dans les rues d'amagansett. et seulement, là, tu as l'impression de réussir à respirer. impression qui s'évapore bien rapidement quand tu t'engouffres dans ces rues que tu connais si mal. tu n'es pas à séoul, ici. tout est différent, tout est tellement différent et tu aimerais rentrer à la maison. rentrer à séoul, retrouver ton appartement et la salle de danse. retrouver tes habitudes dans les rues agitées, tes habitudes dans la nuit qui ne dort jamais. ici, c'est calme. trop calme pour toi. et tu sais que tu pourrais te rendre à new york pour te plonger dans la frénésie de la ville, mais ça ne fonctionnerait pas.
parce que ce n'est pas séoul.
parce qu'ici, tu parles majoritairement anglais.

tu as remarqué, il y a quelques jours déjà, cette ferme, au loin. et ce coin de forêt. seul échappatoire que tu imagines pour l'instant. ton téléphone dans la poche, tu t'éloignes de la villa familiale. vous n'avez rien d'une famille. que des enfants détruits par le même homme, mais pas de la même manière. même pas tes vrais frère, même pas ta véritable sœur. père respectifs barrés dans les tréfonds de la coréen. ton géniteur, sait-il même que tu existes ? un soupir tremblant s'échappe de tes lèvres, et tu marches sans même regarde ou tu vas. perdu au milieu de la nuit, c'est sans doute à un fou que tu ressembles. les cheveux décoiffés de l'angoisse qui se prend de ton corps. silhouette amaigrie de ces repas que tu es incapable d'avaler. ce soir encore, tu as essayé. mais c'est au-dessus de tes forces. il n'a pas fallut une heure avant que tu ne sois penché sur la cuvette des toilettes à rendre le peu que tu avais ingérer. tu souffles lentement, traînant ton propre corps avec mal. tu ne sais pas pourquoi tu tiens encore. tu ne sais pas comment tu tiens encore.
la ferme se dessine au loin, et tu ne t'approches pas trop. tu n'es pas si éloigné non plus. et si l'ont te surprenait ici ? est-ce que tu es déjà sur les terres privées de l'exploitation ? tu n'en as aucune idée. tu soupires un peu, haussant les épaules. tes notions en droit sont bancales. un cours dans lequel tu as obtenu de très bons résultats, mais que tu as oublié aussi vite l'examen passé. tu te grattes la nuque lentement, tu t'enfonces dans les cheveux terreux et tu profites simplement du calme qui t'entoures. l'agitation de la maison, vivre à quatre ... ça te semble impossible à cet instant précis. seongjun que tu retrouves après dix années. sena, sejun avec qui tu n'as jamais eu de liens. avec qui les liens ont été brisés. comment faire, pour cohabiter quand, la seule chose que vous partagez, n'est qu'un nom de famille ? un bruit résonne non loin et tu sursautes, ton cœur ratant un battement. un juron t'échappe - en coréen, évidemment - et tu observes tout autour de toi. qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Sam 20 Nov - 18:30
Jolene referma la porte de l’enclos sans faire de bruit. S’il y avait une chose parfois qui lui pesait, c’était l’impression que les journées à la ferme ne se finissaient jamais. D’autant plus quand elles avaient été le théâtre d’une célébration. Depuis plusieurs années, en plus de la production attendue, les Brewer avaient décidé de faire également de leur ferme un lieu pour les événements : depuis les mariages aux séminaires d’entreprise. Et c’était notamment cette dernière option qui s’était tenue sur la propriété ces trois derniers jours. Remettre tout en ordre – et surtout vérifier les enclos des bêtes où certains s’amusaient parfois – demandait un temps certain et ils n’étaient pas rare que son mari et elles terminent leur inspection tard dans la nuit. Ce jour-là n’y manquait pas. Jolene soupira et entame son retour vers la maison, avec une certaine hâte de prendre une bonne douche et, surtout, de s’enfoncer dans les couvertures bien chaudes de son lit.

Perdue dans ses pensées, le faisceau de sa lampe torche virevoltant en fonction de ses pas plutôt que bien ancré sur le chemin, elle trébucha sur un récipient ou un seau qui trainait sur le bord du chemin de terre, provoquant un boucan de tous les diables. Jolene retint un juron – inutile de réveiller encore plus les pauvres poules qui avaient sûrement été ranimées par le raffut – quand elle entendit soudain une voix s’élever dans le noir. Elle sursauta, complètement prise au dépourvu, et braqua sa lampe torche sur l’endroit où elle soupçonnait que venait la voix. Tout à coup, le froid de la nuit s’était évaporé pour laisser place à une petite suée. La lumière artificielle attrapa soudain une ombre, rendant un visage pâle presque phosphorescent dans le halo, que la maigreur et des vêtements noirs accentuaient. Si Jolene avait cru aux fantômes, pour sûr qu’elle aurait hurlé comme la nymphette des mauvais films d’horreur. Mais elle se ressaisit en constatant qu’il ne s’agissait que d’un jeune homme (elle aurait pu aussi en avoir peur, s’imaginant un tueur ou un quelconque criminel, mais ce n’était pas tellement dans son caractère non plus). Pour autant, il pouvait tout aussi bien être en route pour rejoindre un groupe d’amis et boire ou faire la fête – les Brewer avaient souvent retrouvé des cadavres de bouteilles et autres à certains endroits de la propriété – et quitte à ne pas avoir encore plus à nettoyer, Jolene préférait le faire fuir si c’était le cas. « Je suis la propriétaire des lieux », répondit-elle enfin. « Et vous ? Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ? » Si sa voix ne se voulait pas trop accusatrice ou sur l’offensive, Jolene baissa également le faisceau de sa lampe. Il n’y avait rien de pire que la lumière dans les yeux et elle paraîtrait ainsi moins effrayante pour son intrus. Ce qui était sans doute la pire des stratégies s’il était en réalité un tueur de grands chemins…
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : sharp needles sprout out the window (jolene) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
sharp needles sprout out the window (jolene) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 sharp needles sprout out the window (jolene) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e sharp needles sprout out the window (jolene) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

sharp needles sprout out the window (jolene) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Sam 20 Nov - 21:00
sharp needles sprout out the window
w/ @jolene brewer — tw: mention d'angoisse/crises d'angoisse et de TCA.
parfois tu aimerais tout abandonner. te libérer de cette sensation qui vrille sous tes veines. réussir à passer une nuit correcte sans pleurer ou trembler d'angoisse. vivre comme toutes les personnes de vingt-trois ans doivent le faire. parce qu'au final, qu'est-ce que tu connais de la vie, toi ? rien, absolument rien. tes relations sociales sont au point mort et ... tu n'es qu'un gamin paumé. un gamin qui ne sait rien. tu soupires lentement en vagabondant loin de la maison, aux alentours de la ferme. tu as besoin d'un peu de nature, mais tu ne pensais pas t'être approché tant. tu te pensais seul, jusqu'à ce que tu entendes du bruit un peu plus loin. tu sursautes un peu, élevant la voix. tu fronces un peu les sourcils quand tu te retrouves avec une lampe torche braquée sur le visage et tu portes une main devant tes yeux pour les protéger un minimum. tu te pinces les lèvres quelques secondes. tu enfonces ta main libre dans la poche de ton manteau. je suis la propriétaire des lieux. et vous ? qui êtes-vous ? et que faites-vous ici ? tu fronces un peu les sourcils. oh. te voilà bien dans la mouise, à présent. tu baisses ta main quand la lumière quitte le reflet pâle de ton visage. tu soupires tout bas.

je m'appelle jaejun kang. tu murmures simplement. parce qu'ici, en amérique, ils se présentent avec le prénom en premier, n'est-ce pas ? tu as si peu l'habitude de l'entendre soufflé de cette manière. à séoul, en corée ... c'est ton nom que tu annonçais avant tout. ici, dans ce champ, tu n'es personne. j'habite un peu plus haut, j'avais besoin d'être un peu seul et ... je suis désolé, je ne pensais pas m'être tant approché de la ferme. tu souffles simplement avec un soupir sur les lèvres. te voilà dans de beaux draps, n'est-ce pas ? si elle décidait de t'attaquer pour violation de propriété ... et bien sans doute que tu gagnerais, grâce à l'argent et à ta réputation. tu glisses une main dans tes cheveux pour les éloigner un peu. je m'excuse d'avoir pénétrer vos terres. tu ajoutes poliment, dans un anglais quasiment parfait si l'on en oublie ton accent séoulien à couper au couteau. tu t'inclines poliment face à la jeune femme, parce que c'est comme ça que ça se passe, chez toi. et ici, tu n'es pas chez toi. tu glisses tes doigts jusqu'à ta nuque et tu soupires tout bas.
et maintenant, qu'est-ce qu'il se passe ? tu ne sais pas quoi penser de la situation. te voilà là, dans des vêtements que tu ne portes pour ainsi dire jamais. t-shirt qui n'aide pas à étouffer ta silhouette, couleur qui ne prête pas charme à ton teint pâle. tu secoues lentement la tête de gauche à droite. c'est sans compter les cernes lourdes sous tes yeux et la fatigue sur ton visage. tu te grattes un peu la joue, te balançant d'avant en arrière sur tes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Dim 21 Nov - 16:36
Jolene s’approcha de quelques pas pour entendre les paroles du jeune homme. Malgré un accent prononcé et des mots presque murmurés, elle parvint à capter son nom. Un intrus sachant ne pas être dans son droit ne lui déclinerait certainement pas de but en blanc son identité, et Jolene expira l’air qu’elle n’avait pas conscience de retenir dans ses poumons, détendant complètement son corps. Ouf, il ne s’agissait pas d’un fou qui allait l’assassiner ou d’un ado rebelle en recherche de sensations fortes ! La propriétaire des lieux fit quelques pas de plus vers le jeune homme tandis qu’il exposait les raisons de sa présence avant de s’en excuser ! Surprise par la courbette de son intrus, Jolene haussa les sourcils en même temps qu’un début de sourire étirait ses lèvres. Voilà une attitude bien inhabituelle dans un tel lieu et à un tel moment de la journée. « Ce n’est pas grave », commença-t-elle avec une voix adoucie. « Ne vous en faites pas pour ça…c’est juste que vous m’avez fait un peu peur… », fit-elle avec un petit rire qui finissait d’effacer la tension ressentie un peu plus tôt.  

Jolene passa la lampe torche dans son autre main afin d’éloigner définitivement la lumière agressive du visage de son visiteur nocturne et prit conscience que le jeune homme avait une allure inquiétante. Oui, cette ressemblance avec un fantôme n’était pas usurpée et le pauvre garçon n’accusait probablement pas que le coup de frayeur provoqué par sa violation de propriété. « Est-ce que vous allez bien ? », lui demanda-t-elle avec sollicitude. « Vous voulez peut-être boire quelque chose de chaud, il fait frais cette nuit… » ajouta Jolene avec de la douceur dans la voix. Il n’était sans doute pas très sage de le laisser repartir dans cet état. « Et je pourrais vous expliquer où se trouvent les chemins de randonnée pour vos balades nocturnes ». Cette fois, un sourire malicieux mais qui se voulait aussi rassurant s’imprima sur les lèvres de Jolene. Elle ne voulait pas brusquer le jeune homme – il y avait forcément une bonne raison à sa volonté d’être seul – mais elle sentait insidieusement qu’elle ne pouvait pas le laisser s’enfoncer dans la nuit comme si de rien n’était. Une intuition, peut-être, ou tout simplement l’expérience, le savoir que, lorsqu’on avouait vouloir être seul, on attendait surtout une oreille pour nous écouter ou des bras pour nous serrer fort.  
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : sharp needles sprout out the window (jolene) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
sharp needles sprout out the window (jolene) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 sharp needles sprout out the window (jolene) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e sharp needles sprout out the window (jolene) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

sharp needles sprout out the window (jolene) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Dim 21 Nov - 17:45
sharp needles sprout out the window
w/ @jolene brewer — tw: mention d'angoisse/crises d'angoisse et de TCA.
tu mentirais en disant qu'elle ne t'a pas foutu la trouille. ton cœur bas encore la chamade et tu l'observes quelques instants dans l'obscurité. tu glisses tes doigts dans tes poches, tu te présentes poliment. comme tu as l'habitude de le faire, après tout. tu t'excuses de te trouver sur ces terres qui ne sont pas les tiennes et tu t'inclines poliment en avant, comme on te l'a appris petit. tu sais qu'ici, les gens ne s'en formalisent pas. mais c'est comme ça, c'est ancré dans tes veines. ce n'est pas grave. ne vous en faites pas pour ça... c'est juste que vous m'avez fait un peu peur... tu te pinces les lèvres un instant et tu hoches distraitement la tête à ses mots. désolé. tu souffles simplement, une nouvelle fois. oh, jamais, en temps normal, tu ne t'excuses de cette manière. ce n'est pas pour toi, les excuses et les courbettes. c'est à toi qu'on les présente, habituellement. mais tu n'es pas en mesure de faire quoi que ce soit à cet instant précis.

est-ce que vous allez bien ? tu te redresses un peu et tu fronces les sourcils quelques secondes. pourquoi tu n'irais pas bien ... ? oui, ne vous en faites pas. tu murmures en retenant un léger soupir. vous voulez peut-être boire quelque chose de chaud, il fait frais cette nuit... tu te pinces les lèvres quelques instants. tu ne sais pas quoi penser de cette proposition. tu secoues la tête de gauche à droite, ouvrant la bouche pour répondre. et je pourrais vous expliquer où se trouvent les chemins de randonnée pour vos balades nocturnes. tu relèves la tête vers la jeune femme, la détaillant un peu. tu ne sais pas quoi penser, est-ce qu'elle ferait ça pour toi ? simplement par ... gentillesse ? tu n'as pas l'habitude que l'on puisse agir ainsi avec toi. pourquoi pas... tu souffles simplement en haussant les épaules. tu ne l'as jamais croisée. du moins, tu n'en as pas l'impression. pourquoi est-ce qu'elle est gentille comme ça, avec toi ? elle ne te connaît même pas. vous n'êtes pas obligée. tu ajoutes après quelques secondes d'hésitation, ne sachant pas quoi dire de plus face à cette inconnue. la boisson, c'est tout ce que tu peux ingérer sans menacer de tout rendre. heureusement qu'elle ne t'a pas proposé de manger quelque chose ... tu plantes tes dents dans ta lèvre un bref instant. je veux dire ... on ne se connaît pas, je suis sur votre propriété, après tout. tu ajoutes avec une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Dim 12 Déc - 16:25
Etait-ce le choc des cultures ? Ou bien la quarantenaire n’était-elle plus dans le coup, incapable de comprendre quand un petit jeunot n’avait pas du tout l’envie de se rapprocher de quelque manière que ce soit d’une adulte à l’allure responsable et à la sollicitude exacerbée ? Elle préférait penser qu’il s’agissait plutôt de la première supposition, mais c’était aussi projeter bien des idées sur ce garçon fantôme qui semblait n’avoir qu’une envie : fuir. Dans tous les cas, les réponses évasives et fuyantes de son intrus n’étaient pas pour la rassurer sur son état et sa volonté de solitude, quand bien même il l’avait assurée aller bien. Jolene était parfaitement consciente de ce que la solitude et la tristesse pouvaient provoquer, elle en reconnaissait quelques signes qu’elle avait elle-même ressentis à une époque qui lui semblait tellement lointaine – et pourtant toujours vibrante quelque part dans son cœur. Et, quelque part, il avait raison : elle ne le connaissait pas, elle n’avait aucune raison de lui proposer ne serait-ce qu’un verre d’eau, et encore moins lui imposer sa présence. Pourtant, lui-même n’était pas encore parti, n’avait pas simplement tourné les talons, la surprise passée. Alors peut-être que, même s’il ne voulait pas l’admettre, la présence de Jolene lui était bénéfique, d’une certaine manière. Tout comme à elle, sans doute.

« Je ne ferais pas honneur à la réputation accueillante des américains si je n’offrais pas une boisson chaude à un jeune homme perdu dans la nuit sur ma propriété », lui répondit-elle avec malice, espérant faire craqueler quelque peu sa carapace protectrice. « Allez, suivez-moi, je pense que le brasero nous réchauffera tous les deux après cette petite frayeur », continua-t-elle tout en se mettant en route vers la ferme. Elle braqua la lampe torche sur le chemin de terre qui serpentait dans la propriété et menait jusqu’à la terrasse, particulièrement agréable même les jours les plus froids grâce à ce brasero que son mari et elle faisaient fonctionner régulièrement et qui leur permettait de passer des soirées à la belle étoile sans trop souffrir du froid. « Vous êtes aux Hamptons depuis longtemps ? », demanda Jolene aussi innocemment que possible, en jetant un coup d’œil derrière elle pour voir si le jeune homme la suivait. Elle tâtait surtout le terrain, pour voir s’il était d’humeur à répondre à ses questions, aussi basiques soient-elles, afin de ne pas le brusquer. Après tout, il était libre de ne pas avoir envie de s’ouvrir à une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : sharp needles sprout out the window (jolene) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
sharp needles sprout out the window (jolene) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 sharp needles sprout out the window (jolene) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e sharp needles sprout out the window (jolene) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

sharp needles sprout out the window (jolene) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Sam 18 Déc - 14:53
sharp needles sprout out the window
w/ @jolene brewer — tw: mention d'angoisse/crises d'angoisse et de TCA.
tu ne sais pas quoi penser de cette femme. tu ne l'avais jamais croisée jusqu'à présent. tu te mords l'intérieur de la joue un instant et tu retiens un léger soupir et tu l'écoutes tout de même. pourquoi est-ce qu'elle est ... gentille avec toi ? tu ne le mérites pas. tu soupires tout doucement. je ne ferais pas honneur à la réputation accueillante des américains si je n'offrais pas une boisson chaude à un jeune homme perdu dans la nuit sur ma propriété. tu ouvres la bouche comme pour répondre. mais tu ne le fais pas, finalement. tu te mords l'intérieur de la joue un bref instant et tu glisses tes mains dans ta nuque un bref instant. allez, suivez-moi, je pense que le brasero nous réchauffera tous les deux après cette petite frayeur. tu hoches tout doucement la tête. tu restes silencieux quelques secondes et tu t'avances avec elle à travers le champ, sur ce petit chemin de terre. tu ne sais pas quoi penser de tout ça. tu glisses tes mains dans les poches de ton manteau et tu restes silencieux quelques secondes. tu te pinces un peu les lèvres. je ne voulais pas vous faire peur. tu souffles finalement en haussant un peu les épaules, l'air de rien. vous êtes aux hamptons depuis longtemps ? tu penches un peu la tête sur le côté et tu continues de la suivre, observant le sol pour ne pas tomber ou ne pas trébucher. et peut-être parce que tu as un peu honte de t'être fait surprendre ici comme un enfant. mais c'est vrai : tu ne sais pas que tu étais sur une propriété privée. tu voulais juste essayer de trouver un peu de tes anciennes habitudes de séoul. tu soupires un peu.

un peu plus d'un mois. tu réponds finalement, chassant tes pensées de ton esprit. tu ne sais pas quoi penser de tout ça, après tout. tu es un peu triste, tu veux rentrer chez toi et tu veux pouvoir penser à autre chose. tu observes la propriétaire quelques instants. tu te pinces les lèvres un instant. je ne connais pas encore très bien le quartier ... tu murmures simplement dans un petit soupir, haussant les épaules une nouvelle fois. tu t'approches un peu de la jeune femme, ne sachant pas trop quoi faire ou quoi répondre de plus. tu n'as pas franchement envie de parler de séoul, parce que ça te rendre triste et nostalgique. tu secoues la tête quelques secondes. je ferais plus attention la prochaine fois. tu souffles, une petite grimace sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Lun 20 Déc - 14:44
La terrasse était désormais en vue, et la lumière diffusée par les lampes extérieures trouaient la nuit, permettant ainsi à Jolene de porter son regard ailleurs que devant ses pas pour éviter tout trébuchement. A priori, son mari n’était pas encore de retour de sa propre ronde, sinon un thé fumant l’attendrait déjà très certainement sur la table. Entre temps, le jeune homme l’avait rejoint, marchant à sa hauteur, et son apparente jeunesse la frappa bien plus encore, tout comme son air fermé. Ses réponses courtes et sans entrain semblaient être un effort pour lui, et Jolene se contenta de hocher la tête quand il lui révéla son arrivée récente et, de fait, sa méconnaissance du quartier. Puis une nouvelle excuse, encore une fois. Jolene secoua la tête, un sourire sincère sur les lèvres. « Nous vous en faites pas, ce n’est vraiment pas grave », lui assura-t-elle. Puis elle l’invita à prendre place dans le salon de jardin. « Je vais vous donner une carte avec les chemins de balade, ou de randonnée, si vous vous sentez plus aventureux. Il y a eu pas mal d’aménagements ces dernières années, et il y a de très jolis coins pour se perdre dans la nature et en soi-même », ajouta-t-elle avec malice. « Donnez-moi juste quelques instants… » Et sans attendre l’assentiment du visiteur, Jolene entra dans la maison pour mettre l’eau à chauffer.

Il y avait longtemps qu’elle n’avait pas recueilli d’oiseau blessé. Depuis quelques années, Jolene s’attendrissait plus que de raison, et nombre des employés de la ferme – saisonniers ou non – avaient été de ces personnes qui avaient eu besoin, à un moment donné, d’une présence rassurante ou réconfortante. Jolene n’était pas du genre « syndrome du sauveur » mais elle savait assurer une écoute, prodiguer quelques conseils qu’elle espérait de bon aloi, et distribuer un peu de bienveillance dans un monde qui en manquait de plus en plus. Surtout dans cette partie du monde… Pourtant, elle avait été loin de tout cela des années plus tôt. Comme quoi, le changement était véritablement possible. La bouilloire la rappela à la réalité et Jolene finit de préparer le plateau qu’elle rapporta sur la terrasse. Elle attrapa au passage les cartes proposées à l’office du tourisme et celles un peu plus complètes du département des parcs et de l’environnement et s’assit en face de son visiteur. « Je vous laisse choisir ce que vous préférez » , fit-elle en tournant la boîte à thés vers le jeune homme. Elle-même se versa une tasse avant de s’enfoncer dans son fauteuil et de l’observer, puis de relancer la conversation. « Le ciel nocturne des Hamptons vous plaît, alors ? D’où veniez-vous, avant d’arriver dans notre belle région ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : sharp needles sprout out the window (jolene) 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
sharp needles sprout out the window (jolene) 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 sharp needles sprout out the window (jolene) 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e sharp needles sprout out the window (jolene) C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

sharp needles sprout out the window (jolene) MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene) Sam 8 Jan - 12:41
sharp needles sprout out the window
w/ @jolene brewer — tw: mention d'angoisse/crises d'angoisse et de TCA.
il y a des instants comme ceux-là, ou tu n'as qu'une seule impression : celle d'être redevenue un enfant, d'être de nouveau perdu face aux grands. ne pas savoir quoi dire, ni comment réagir. perdre tes moyens et te sentir mal face à toute la situation. tu soupires tout doucement dans la noirceur nocturne des hamptons. tu veux rentrer. rentrer à séoul, mais tu ne le peux pas. tu secoues la tête de gauche à droite, glisses une main dans tes mèches décoiffées et tu te contentes de suivre la jeune femme. ne vous en faites pas, ce n'est vraiment pas grave. tu hoches doucement la tête aux mots de cette dernière. tu ne peux pas t'empêcher : t'excuser. je vais vous donner une carte avec les chemins de balade, ou de randonnée, si vous vous sentez plus aventureux. tu hoches distraitement. tu n'es pas certain d'être assez en forme pour une randonnée complète, mais tu n'en dis rien. il y a eu pas mal d'aménagements ces dernières années, et il y a de très jolis coins pour se perdre dans la nature et en soi-même. donnez-moi juste quelques instants... tu te retrouves seul sur cette petite terrasse, et tu te contentes de t'asseoir sur l'un des fauteuils, retenant un léger souffle. tu tournes la tête pour observer un peu plus au loin, pensif. te perdre en toi-même, tu es plutôt doué pour le faire. ça, et pour te perdre toi-même également. tu secoues un peu la tête de gauche à droite, et tu frottes tes mains l'une contre l'autre.

tu te perds peu à peu dans tes propres pensées et dans ta propre nostalgie. tu ne te sens pas chez toi, ici. et pourtant, cette femme que tu ne connais pas est plus qu'accueillante. mais ... il y a quelque chose qui bloque, sans que tu saches quoi. un léger soupir s'échappe de tes lèvres, et tu relèves un peu la tête quand la propriétaire des lieux revient sur la terrasse. tu forces un léger sourire sur tes lèvres. je vous laisse choisir ce que vous préférez. tu te penches un peu sur la boite, observant les différents thés qu'elle possède. tu portes ton choix sur un thé vert, assez classique. merci. tu souffles simplement avec politesse, avant qu'elle ne remplisse ta tasse d'eau chaude. tu laisses le sachet de thé tremper à l'intérieur. le ciel nocturne des hamptons vous plaît, alors ? d'où veniez-vous, avant d'arriver dans notre belle région. tu gardes la tasse brûlante entre tes doigts, profitant simplement de la chaleur de cette dernière. tu hausses un peu les épaules. chaque endroit est différent. tu réponds, évasif. comment dire à quelqu'un qui habite sans doute ici depuis toujours que cette région, tu la détestes par principe ? tu te pinces brièvement les lèvres. le charme n'est pas le même. tu ajoutes dans un petit soupir. j'habitais à séoul, avant de devoir venir ici. tu indiques finalement. séoul, la belle. c'est de là-bas que mon accent vient. tu hausses un peu les épaules. parce qu'il est à couper au couteau et que les gens se posent bien trop souvent la question, même s'ils ne la formule pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: sharp needles sprout out the window (jolene)
Revenir en haut Aller en bas
sharp needles sprout out the window (jolene)
 Sujets similaires
-
» (12/08), jolene brewer
» (12/30), jolene brewer.
» (jolene) breath of spring
» Jolene ♦ une soirée comme les autres.
» jolene /with flaming locks of auburn hair

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett

 :: 

quail hill farm