time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 -- water under the bridge (arlo).


Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : -- water under the bridge (arlo). 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
-- water under the bridge (arlo). 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· -- water under the bridge (arlo). Ven 5 Nov - 13:52
water under the bridge
w/ @Arlo Mansfield
Elle a peut-être fait une erreur Jo, ce soir-là. Elle aurait peut-être dû passer son chemin. Ne pas aller l'aborder et encore moins comme elle l'a fait. Bien que c'est lui, qui lui a demandé du feu. Elle a juste répondu Jo. Elle l'a juste reconnu et directement elle s'est emballée. Parce qu'il a fait du mal à sa meilleure amie et que ça, Jo, elle ne l'accepte pas. Arlo, elle est tout pour elle. Alors si quelqu'un s'attaque à la blonde, elle se sent aussi attaquée. Elle a directement riposté. Elle l'a directement agressée, s'en est prise à lui alors qu'il n'avait rien demandé. Peut-être qu'elle n'aurait pas dû, dans le fond. Car Arlo est au courant et leurs derniers échanges ont été plus froids qu'habituellement. Elle est comme ça Jo. Sanguine, rentre-dedans. L'alcool n'a pas aidé ce soir-là, mais le mal est fait. Et puis, quand on y pense, il l'a bien mérité Hasan. Il est tout de même parti du jour au lendemain sans même prévenir la jeune femme. Une jeune femme désemparée qui s'est sentie trahie. Elle s'en veut Jo, de ne pas avoir été présente pour Arlo. Elle, elle était loin. À l'autre bout du monde. Elle a l'impression d'avoir tout raté. De ne pas avoir été là ni pour sa soeur, ni pour sa meilleure amie. C'est peut-être son moyen à elle de se rattraper, en fin de compte.

Les portes de l'hôtel s'ouvrent lorsqu'elle s'approche et ses pas la mènent à l'accueil. Elle regarde d'abord autour d'elle, mais elle ne voit aucune trace de son amie. Alors elle s'empresse d'aller demander à la réception, si Arlo Mansfield est présente. Qui ? Elle lève les yeux au ciel Jo. « Mais si j'suis certaine que vous voyez de qui je veux parler. Environ ma taille, blonde, qui a souvent l'air de pendre la gueule. » Elle soupire, pose ses bras sur le mobilier. Elle regarde d'ailleurs elle, désemparée de ne pas trouver quelqu'un de compétent. Et son regard se porte alors sur sa meilleure amie, au loin. « Vous voyez, elle là-bas! » Ah oui. Elle ne dit rien d'autre Jo et accélère le pas pour rejoindre la serveuse. « L'gars à la réception est vraiment débile, j'demandais après toi et il n'a pas été fichu de savoir qui tu étais. » Qu'elle dit une fois arrivée à sa hauteur. Sans attendre, elle prend son amie dans ses bras pour la saluer. « Dis-moi que t'as une pause bientôt! » Elle libère son amie, pose un regard tendre sur elle, petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Sam 6 Nov - 12:29
water under the bridge
(@Jo Ávila)

Elle est encore en train de digérer tout ce qu’elle a appris, Arlo. Encore en train d’essayer de comprendre. Il est encore trop tôt, pour qu’elle sache qu’en penser – trop tôt, pour qu’elle puisse l’accepter. Elle a besoin de temps pour intégrer le retour de Hasan, intégrer tout autant les raisons de son silence. Elle a besoin de temps aussi, pour comprendre ce que cela veut dire. Pas grand-chose, dans le fond. Il ne pouvait pas répondre, il n’était pas disponible, quand elle avait besoin de lui. Ce n’était pas sa faute – ou plutôt, si, parce qu’il avait causé l’accident l’ayant conduit en prison. Mais il ne voulait pas vraiment lui mettre un vent, la ghoster. Il ne voulait pas vraiment l’ignorer, la jeter, rompre. Alors cela change tout. Et en même temps, cela ne change rien. Le mal est fait, la douleur est causée – la douleur n’a pas disparu, quand elle a su. Tout lui paraît compliqué, maintenant. Et elle a l’impression que Hasan la déteste, à cause de tous ses reproches. Reproches qu’elle croyait justifiés, quand elle les lui avait balancés. Mais elle s’est trompée, Arlo. Maintenant, elle culpabilise peut-être un peu trop. Peut-être que sa rancœur et sa douleur étaient justifiées, malgré tout. Elle, elle a souffert depuis un an, dans le silence, sans une once d’explications. Il y a des choses qu’elle ne comprend pas. Notamment le fait, qu’il n’ait pas trouvé de quelconque moyen de la prévenir, même en le demandant à quelqu’un.
Sans doute qu’elle devrait comprendre. Leur histoire, après tout, ils l’avaient vécue dans l’ombre.
Ce n’était peut-être que les inévitables retombées.
Ce n’était pas sa faute à lui, ce n’était pas la sienne à elle. Les choses se sont terminées, et ni l’un ni l’autre n’a rien pu y faire. Maintenant, elle doit juste l’accepter.

Elle n’y arrive pas, Arlo, cependant. Il y a toujours une certaine amertume, en elle, et elle se trouve injuste pour cela. Elle en veut aussi à Hasan de lui parler si mal, de se comporter comme un connard – comme si elle avait dû comprendre toute seule que s’il ne lui répondait pas, il y avait une bonne raison. Visiblement, il aurait fallu qu’elle ne porte aucun jugement, qu’elle ne tire aucune conclusion. Mais elle n’avait pas pu faire autrement, Arlo. Maintenant, elle y pense tout le temps. Elle a l’impression qu’il n’y a pas grand-chose qui se soit résolu. Elle y pense juste tout le temps, Arlo. Même maintenant, au travail. Elle n’est pas vraiment concentrée – mais heureusement, son service sera bientôt terminé. Elle ne sait pas trop ce qu’elle fera, après. Peut-être qu’elle continuera juste de déprimer, encore et encore. Au moins, elle ne fera pas d’autre connerie – parce qu’elle est un peu trop tête en l’air, aujourd’hui, ayant déjà cassé un verre. Heureusement qu’il n’était pas rempli, heureusement que ce n’était pas devant les clients, sinon, cela l’aurait mal fichue. Elle est un peu ailleurs, alors, Arlo. Tellement, qu’elle ne voit pas Jo arriver. Jo qui, tout de suite, fait une réflexion à propos du gars à la réception. « Ouais, il est un peu à l’ouest, lui. Enfin, ça fait pas très longtemps qu’il est là. » Elle ne le connaît pas trop, n’a pas vraiment eu l’occasion de discuter avec lui, non plus. N’en a pas vraiment eu envie. Et puis, elle est là pour travailler, Arlo, après tout. Pas faire amie-amie avec le dernier venu. « Je finis mon service d’ici vingt minutes. Tu peux m’attendre un peu ? » Elle lui sourit, Arlo. Parce que son étreinte lui a fait du bien, parce que la voir lui fait du bien. Peut-être que voir Jo est finalement pile ce dont elle avait besoin, la blonde, là, tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : -- water under the bridge (arlo). 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
-- water under the bridge (arlo). 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Mer 17 Nov - 17:04
water under the bridge
w/ @Arlo Mansfield
Les jours qui défilent et qui parfois, se ressemblent bien trop. Une vie dans les Hamptons qui ne lui avait pas vraiment manqué. Elle était bien Johana, à l’autre bout du monde. Elle ne dépendait de personne. Elle vivait comme elle le voulait sans devoir rendre des comptes à qui que ce soit. Pendant des années elle a rêvé de parcourir le monde. De voir autre chose que ces gosses de riches alors que les Ávila ont toujours travaillé dur pour avoir un peu d’argent et une vie convenable. Elle a découvert des cultures, des pays, des civilisations où l’argent n’était pas le plus important. Elle s’est ouverte au monde Jo. Elle l’a vu d’un oeil nouveau. Elle a mis de côté des choses qui au fond, n’étaient pas aussi importantes. Elle s’est redécouverte Jo, là-bas au moins. Le choix de revenir ne lui a pas vraiment appartenu. Un retour précipité alors qu’elle serait bien restée là-bas, à continuer de voyager autour du globe. Une vie paisible. Elle était sereine. Elle était une tout autre femme, la blonde. Une femme qui a déjà bien changé, depuis son retour. Une jeune femme brisée, en deuil, qui veut se venger.
La vie ici est bien différente. Elle a l’impression que tout va vite, trop vite. Elle vit à cent à l’heure. Comme si la ferveur de New York se fait ressentir jusqu’ici. C’est ce qui l’a poussé à partir, pourtant, la première fois. Elle étouffe, ici. Elle ne se sent plus à sa place, Johana. Elle a pourtant retrouvé sa meilleure amie. Et ça, ça lui fait un bon fou. Car cette dernière année, aucun d’elle n’a eu facile. L’une s’est fait abandonner par l’homme qu’elle fréquentait. L’autre a perdu sa soeur, décédée suite à un accident de voiture qui n’était peut-être pas si anodin. Elles se sont vite retrouvées, les deux amies. Elle a été la première qu’elle a été voir, Jo. Parce qu’elles ont besoin l’une de l’autre. Maintenant plus que jamais.

C’est un sourire franc qui vient illuminer son visage lorsque son regard s’arrête sur la silhouette de son amie. Elle quitte bien vite cet homme incapable qui se trouve au comptoir pour directement déverser à Arlo son mécontentement envers lui. Elle n’hésite pas également à prendre dans ses bras la blonde, peu importe qu’elle se trouve sur son lieu de travail. « Ouais ben il ne fera pas long feu lui. » L’étreinte se termine et elle espère de tout coeur, Jo, que son amie puisse se libérer rapidement. « Bien sûr que j’vais t’attendre! J’vais aller m’installer dans ces canapés qui ont l’air siiiii confortables. » Dit-elle en désignant les canapés en question non loin de la réception. « À tout à l’heure. » Elle lui adresse un léger signe de main avant d’aller prendre place, son téléphone déjà en main.
Et les minutes passent. Elle relève de temps en temps la tête lorsqu’il y a de l’animation dans le lobby. Elle roule même parfois des yeux, Jo, quand elle entend certains clients se plaindre de la pluie et du beau temps. Des futilités, pour elle, mais que visiblement, certains prennent ça bien trop au sérieux. Elle replonge son attention rapidement sur son téléphone, n’ayant que faire de s’éterniser à écouter ces riches se plaindre. C’est la voix de son amie qui la tire de son occupation et elle range aussitôt son téléphone dans son sac. « Ah parfait, t’as fini ! » Elle se redresse, Jo, esquisse un sourire amical. « On peut aller se balader si tu veux. Ou manger un bout ici, bien que ça m’étonnerait pas que tu veuilles voir autre chose que ton lieu de travail. » Peu importe ce qu’elle décide Arlo, ça lui fera plaisir à Johana. Elle laisse carte blanche à son amie. « Alors c’est -- cet hôtel lui appartient, c’est ça ? » Dit-elle en regardant l’immensité des lieux autour d’elle, n’ayant même pas besoin de prononcer ce fameux prénom pour qu’Arlo comprenne de qui elle veut parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Sam 4 Déc - 11:29
water under the bridge
(@Jo Ávila)

A chaque minute, elle craint de le voir. Dans chaque couloir, elle craint de le croiser par hasard. Elle ne sait pas, alors, ce qu’il se passerait. Elle ne sait pas comment les choses se dérouleraient. Peut-être ferait-il tout simplement mine de ne pas l’avoir vue. Peut-être se contenterait-il de reprendre sa route, sans s’arrêter, sans même la regarder. Peut-être ne mérite-t-il pas, qu’elle se pose toutes ces questions-là. Peut-être ne mérite-t-il même pas qu’elle lui accorde tant d’attention, Arlo. Peut-être que Hasan ne mérite à dire vrai plus rien d’elle. Mais elle n’arrive plus à voir les choses de cette façon, la blonde. Elle est confuse, maintenant qu’elle est au courant. Maintenant qu’elle sait pourquoi il était absent, parti si brusquement. Sans un mot, sans un message, sans une explication à son égard. Cela ne résout pas tout, cela n’excuse rien ; mais cela change la donne, aux yeux de la blonde, du moins. Malgré elle, la rancœur s’atténue. Malgré elle, elle pense un peu plus à lui. Plus qu’elle ne le devrait ; peut-être plus qu’il ne le mériterait. Car malgré tout, il n’avait pas essayé de la contacter, de lui expliquer. Il n’avait rien demandé à ses proches, parce qu’évidemment, personne ne savait.
Et c’est ainsi que leur secret s’était retourné contre eux.
Pourtant, elle aurait voulu qu’il le dise, Arlo. Elle aurait voulu qu’il la tienne au courant. Elle aurait voulu beaucoup de choses, dont elle ne prend conscience que maintenant.

Mais elle ne parvient pas à démêler encore toutes ses pensées, toutes ses émotions. Toujours en proie à la même confusion. Elle a besoin de temps.
Besoin de comprendre toute la situation.

Elle a peur de le croiser tout le temps, quand elle travaille. Parce que c’est là qu’il vit, là qu’il travaille aussi. Même s’il bosse plus dans l’hôtel, et elle, plutôt du côté du restaurant. Mais ils peuvent être amenés à le croiser. Elle l’appréhende, Arlo, mais en même temps, elle ne peut s’empêcher de l’espérer. Sans trop savoir ce qu’elle veut. Mais elle est ailleurs, pas vraiment les yeux en face des trous, pas vraiment concentrée. Heureusement que Jo débarque, peut-être, pour la tirer de ses pensées, de sa distraction – pour lui changer les idées, lui éviter de déprimer. Elle a bientôt fini de travailler ; ne savait pas encore ce qu’elle ferait, après. Maintenant, elle sait. « Peut-être pas. » Elle hausse les épaules, Arlo. Peut-être a-t-elle trop souvent le réflexe de défendre les autres, même ceux qu’elle ne connaît pas vraiment. Elle est comme cela, la blonde, c’est dans sa nature. Elle ne sait même pas pourquoi elle le fait, dans le fond ; c’est juste un réflexe. En tout cas, peu importe – elle prévient Jo qu’elle finit dans seulement vingt minutes, lui demande si elle peut l’attendre un peu. « Okay, merci. A tout à l’heure. » Jo s’est envolée trop vite, avant qu’elle n’ait le temps de lui demander si elle voulait qu’elle lui serve quelque chose à boire ou à grignoter. Elle ne peut retenir un sourire amusé, Arlo, en la voyant partir. S’installer dans l’un de ces fameux canapés.
Elle, elle retourne travailler, finir son service pendant les vingt dernières minutes qui lui restent. Impatiente, à présent, de retrouver sa meilleure amie. Au moins, la soirée promet d’être moins morose qu’elle ne l’imaginait. Elle finit donc par rejoindre son amie, toujours sur le canapé. « Ouais, ça y est, je suis tout à toi. » plaisante-t-elle, en riant doucement. « Ouais, j’avoue ne pas avoir trop envie de m’éterniser. On peut se balader, et si on trouve un truc où manger quelque chose, on pourra toujours se laisser tenter. » répond-elle en haussant les épaules. N’importe où lui conviendrait – l’important, c’est qu’elles puissent s’éloigner d’ici. Peu désireuse, en plus du reste, que Jo et Hasan se croisent, à nouveau. Elle semble y penser aussi, Jo, parce qu’elle pose une question à propos de l’hôtel, mentionne Hasan sans avoir besoin de citer son prénom. « Il appartient à sa famille, oui. A son père. Mais c’est sa sœur qui le dirige. » Sa big boss, en somme, loin de se douter de ce que son frère et Arlo ont vécu, partagé. Personne n’a su, après tout. Et du côté d’Arlo, c’est pareil – il n’y a plus que Kinsley et Jo, qui sachent. « On y va ? » souffle-t-elle, prête à entraîner son amie par le bras, pour s’éloigner de là. Elle a déjà eu le temps de se changer, de récupérer son sac. Maintenant, elle ne veut pas croiser Hasan. Alors autant y aller, ne pas s’attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : -- water under the bridge (arlo). 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
-- water under the bridge (arlo). 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Mar 11 Jan - 12:53
water under the bridge
w/ @Arlo Mansfield
Elle prend le temps de se retrouver Jo. Elle tente de retrouver ses racines dans les Hamptons, de retrouver le court de sa vie après plus de deux ans à l'étranger. Mais surtout, elle tente d'apprendre à vivre sans la présence de sa soeur à ses côtés. Elle renoue avec d'anciennes personnes laissées sur place lors de son départ. Elle renoue avec certaines habitudes, avec certains lieux. Une part d'elle est persuadée que les Hamptons ne lui ont pas vraiment manqué. Que cette ville remplie de riches en tout genre n'a pas autant d'importance. Mais la vérité c'est que ce sont plus des personnes que la ville en elle-même, qui lui ont manqué à Jo. Comme Arlo, par exemple, sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis qu'elles sont gamines les deux blondes. Elles savent tout l'une de l'autre. Elles n'ont aucun secret. C'est pour cette raison qu'elle se rend sur le lieu de travail de son amie Jo. Pour lui rendre visite. Pour passer du temps avec elle et rattraper le temps perdu. Depuis son retour, elle n'a pas vraiment eu l'occasion de passer du temps avec elle, la vie filant à vive allure. Mais en cette fin de journée, elle compte bien profiter de son amie et lui accorder tout son temps.

Elle aurait peut-être dû prévenir, cependant. Parce que la jeune femme travaille toujours. Elle a juste de la chance, la Ávila, qu'elle ne tarde pas à terminer ses heures. Elle peut patienter Jo, ce n'est guère un problème pour elle. Surtout qu'elle sait qu'en ce moment, dans la vie d'Arlo, rien ne va vraiment avec le retour d'Hasan. C'est aussi pour cette raison qu'elle s'est rendue à l'hôtel en espérant la capturer pour passer un moment ensemble. Lui changer les idées. Faire évacuer ce qu'elle a sur le coeur. Alors elle peut bien attendre un peu, Johana. Elle s'installe dans les canapés - bien confortables - à l'entrée et passe le temps grâce à son téléphone. Arlo, elle ne met pas longtemps à revenir vers elle, changée et ses affaires avec elle. « Parfait! Ta journée s'est bien passée ? » Dit-elle en se redressant, un large sourire sur les lèvres. « J'dirais pas non à manger un bout, j'ai faim. » Dit-elle, amusée. Jo, c'est un véritable estomac sur patte. Elle aime manger. Un peu de tout. D'autant plus qu'elle a su découvrir de nouvelles saveurs, de nouveaux plats, lors de ses voyages. Plus rien ne lui fait vraiment peur, à ce sujet. « On se balade et on voit ce qu'on trouve sur le chemin ? » Elle sourit délicatement à son amie, prête à prendre la route à ses côtés. Mais avant ça, elle n'a pas pu s'empêcher de l'évoquer lui. Celui qui hante les pensées de la Mansfield, un homme qu'elle a elle aussi croisé récemment, Jo. « Hmhm, je vois. Fils à papa. » Elle hausse les épaules, s'en moque bien dans le fond. Elle trouve ça juste facile, que ce genre de personnes puissent avoir un travail comme bon leur semble juste parce qu'ils sont fils ou filles de. Elle pousse un petit soupir et attrape le bras de son amie. « Allons-y. » Elle se met en marche Jo. Souriante. Apaisée. Ou peut-être pas tellement, en réalité. Car bien des choses la tourmentent, depuis son retour. « Et dis-moi, comment vont tes parents ? Ça fait tellement longtemps que je ne les ai plus vu! » Elle est curieuse d'en savoir plus sur tout ce qu'il s'est passé ces deux dernières années ici. Bien qu'elle sache déjà pas mal de choses. « Au fait, t'as envie de manger un truc en particulier ou pas ? Tu sais si y a de nouveaux bons restos en ville ? » Sans nul doute que certains établissements, certains nouveaux restaurants ont dû ouvrir durant son absence et elle se tarde de rattraper le temps perdu, Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Jeu 20 Jan - 19:23
water under the bridge
(@Jo Ávila)

Jo tombe à point nommé. C’est comme si, par instinct, elle savait. Savait qu’Arlo avait besoin d’elle, à cet instant précis. Elle sait aussi, après tout, ce qui se passe ces temps-ci – sait tout, désormais, du retour de Hasan dans sa vie. Ou de son retour tout court. Parce qu’autrement, il ne fait plus partie de son existence. Et ce, depuis plus d’un an, déjà. Son retour ne change rien à tout cela. De toute façon, elle a bien trop de maux, bien trop de rancœur, encore, Arlo. Elle aussi, elle a besoin de temps. Et puis, de toute manière, il y a plein de choses encore qu’elle ne comprend pas. Plein de choses qui restent un mystère, à ses yeux. Il faudrait qu’elle arrête juste d’y penser, la blonde. Mais tout serait bien trop simple si elle y parvenait, sans doute. Alors son ex est encore trop présent dans sa tête, avec les mille et une questions qu’elle continue de se poser. Et quand elle travaille, elle ne peut s’empêcher de se demander si elle va le croiser, encore – et si elle le fait, ce qu’il finira par se passer. Elle imagine des tonnes et des tonnes de scénarios, sans pouvoir s’en empêcher. Et en fin de compte, cela ne s’arrête jamais.

Si Jo n’était pas venue, probablement qu’après le travail, elle n’aurait pas fait quelque chose d’extraordinaire. Elle aurait espéré – rien qu’un peu – croiser Hasan en quittant le restaurant, puis serait rentrée chez elle, à déprimer, à ressasser, les pensées tournant toujours en boucle dans sa tête. Alors comme bien souvent, sa meilleure amie tombe à point nommé. Sa meilleure amie, vient presque la sauver d’elle-même, de ses pensées et de son cœur brisé. Avec elle, elle veut bien se laisser gagner par l’enthousiasme de la blonde. « Elle était banale. Toi ? » lui retourne-t-elle la question, sans vraiment s’attarder davantage sur la sienne, de journée. Parce qu’après tout, il n’y a rien de particulièrement intéressant à raconter – elle ne fait pas le job de ses rêves, a d’autres ambitions, d’autres projets, d’autres aspirations. Et puis, servir des personnes parfois si arrogantes, ce n’est pas franchement agréable. Au moins, sa journée est terminée, maintenant. « Parfait, ça me va très bien comme ça. » répond-elle à Jo, en souriant. Elles trouveront bien un truc qui leur plaira à toutes les deux, elles ne sont pas bien difficiles, dans le fond. Elle répond à la question de sa meilleure amie, à propos de l’hôtel, mais elle ne s’attarde pas trop sur le sujet – ne répondant pas aux quelques mots qu’elle prononce, à propos de Hasan. Peut-être qu’elle a raison, Jo, elle n’en sait rien, Arlo ; elle préfère juste ne pas y penser, ne pas en parler plus longtemps, et justement, elle propose qu’elles y aillent dès maintenant.
Jo attrape alors son bras, l’entraînant avec elle, et les voilà qui s’éloignent doucement de l’hôtel et de son restaurant. Peut-être que maintenant, elle arrivera plus facilement à respirer, à parler – elle se sentira plus à l’aise, aussi. Alors elle se détend, Arlo, peu à peu – retrouve de son entrain, retrouve ses sourires naturels, aussi. « Ils vont bien. Tu pourrais venir au prochain repas de famille, d’ailleurs. Ils seraient ravis de te revoir, ils me demandent régulièrement de tes nouvelles. » Parce qu’elles ont grandi ensemble, Jo et Arlo, jamais l’une sans l’autre. Alors probablement que Jo fait partie de la famille, à leurs yeux – et elle sait, Arlo, que son amie est aussi très proche de sa sœur. « Ouais, il y a quelques nouvelles adresses qui sont pas mal du tout. Et tu sais bien que tout m’ira. Qu’est-ce qui te tente, toi ? Plutôt brasserie, ou indien, thaï ? Hamburger frites ? » demande-t-elle en riant doucement. « Et toi, quoi de neuf ? Tu r’trouves tes marques, dans le coin ? » Elle se rend compte, Arlo, qu’elles n’ont pas tellement eu beaucoup le temps de discuter, depuis le retour de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : -- water under the bridge (arlo). 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
-- water under the bridge (arlo). 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Mer 9 Fév - 12:00
water under the bridge
w/ @Arlo Mansfield
Ce besoin de retrouver sa meilleure amie, de faire un retour aux sources. Le timing parfait. Comme si Jo, elle savait. Parce que les deux blondes, elles n'ont pas besoin d'être tout le temps ensemble pour savoir que l'une a besoin de l'autre. Les événements actuels de la vie de chacune d'elle font qu'elles essayent de rattraper le temps perdu, et de se montrer un soutien sans faille. C'est pour cette raison qu'elle est ici aujourd'hui Jo. Pour être auprès d'Arlo, espérant que celle-ci termine rapidement son service. Elle est ici pour lui changer la tête, pour qu'elle arrête de penser à Hasan ne serait-ce que pour quelques heures. Arlo, elle lui a dit certaines choses sur Hasan qui ont fait que Jo, elle ne sait plus trop quoi penser de lui. Tout ça, ça lui rappelle bien trop cette histoire avec sa soeur. Alors elle se pose des questions, se demande si lui aussi, au final, ne s'est pas fait avoir. Elle a essayé de vaguement sous-entendre cette théorie à Arlo, mais la blonde, elle avait un peu de mal à y croire. Alors Jo, elle n'a pas insisté parce qu'après tout, elle espère qu'elle pourra bénéficier de la vérité, son amie. Elle le mérite, après tout ce qu'elle a vécu dernièrement.

« Rien de très folichon non plus. » Qu'elle lui répond en haussant les épaules. La vie de Jo n'est plus aussi trépignante qu'avant. Que quand elle était à l'autre bout du monde. Elle se devait de revenir ici, Jo. Pour sa soeur, même si elle n'a pas pu assister à enterrement. Pour ses parents, même si elle n'a pas osé les revoir depuis qu'elle a posé les pieds sur le sol américain. Pour se venger, surtout. Car son métier à la blonde, il est lié à cette envie de se venger de cette famille influente et de ce qu'ils ont fait. Faire passer sa défunte soeur pour la coupable dans cette histoire d'accident. « Cette famille m'tape sur le système, mais je n'ai pas trop l'choix que de rester là. Toujours aucune piste. » Qu'elle dit dans un soupire Johana. Elle commencerait presqu'à désespérer, mais elle se doit de tenir bon, elle le sait. Mais la Ávila n'est pas là pour parler de ça. Elle est là pour Arlo, pas pour se lamenter sur ce qu'il se passe dans sa vie actuellement. Elle lui prend donc le bras, l'invite à sortir de cet endroit qu'elle voit bien assez par jour, espérant secrètement ne pas croiser cet homme qui bouleverse autant sa meilleure amie. Mais il n'est pas dans les parages, Hasan. Alors Johana sourit à Arlo, prête à passer du temps avec elle. Comme avant.

Ça lui fait un bien fou, ce genre de moment. Pendant deux ans, elle n'a pas vu sa meilleure amie Johana. Il s'est passé autant de choses dans la vie de l'une que de l'autre. Elle ne regrette pas ses voyages. Elle regrette juste de ne pas être rentrée directement à l'annonce du décès de sa grande soeur. Car elle n'a pas su. Elle était bloquée Jo. De ça, elle s'en veut. Comme de ne pas avoir été là pour Arlo, lorsqu'elle a poussé les portes de cette clinique. Maintenant, elle est là et pour l'instant, tant qu'elle n'aurait pas tout fait pour que la vérité éclate au grand jour, elle ne compte pas partir. « Si j'suis la bienvenue, alors ça me ferait très plaisir! » La famille Mansfield, elle a toujours été un peu comme sa seconde famille. Ils se connaissent depuis que les deux têtes blondes sont enfant. Ils ont partagé beaucoup de choses, les Ávila et les Mansfield. Et que ce soit Arlo ou Kinsley, elle les considère comme des soeurs. Depuis toujours. « J'suis allée voir ta soeur récemment. Elle a l'air en forme aussi, même si sa situation actuelle est un peu .. bizarre. » Elle fait mention à Dexter Jo, et elle laisse échapper un rire en disant tout ça. Parce que Kinsley, elle a toujours eu le don pour ce mettre dans des situations rocambolesques. « Hmm tu ne me facilites pas la tâche, j'ai envie de tout ! » Nouveau rire cristallin qui se fait entendre. Elle passe ensuite sa main libre dans ses cheveux blonds, faisant mine de réfléchir. « J'réduis le choix à Thaï ou brasserie. » Elle est un peu indécise Johana. Parce qu'elle n'est pas du genre difficile. Parce que ses voyages lui ont permis de découvrir tellement de mets plus diversifiés les uns que les autres. « Allons dans une brasserie, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus mangé de plats américains. » Elle pose son regard sur Arlo, lui sourit. Et son coeur est apaisé, en sa compagnie. « Ca va ouais. Ca m'avait pas trop manqué tout ça, mais bon. » Elel lui répond dans un haussement d'épaules. Car il est vrai que les Hamptons ne lui ont pas vraiment manqué, maintenant qu'elle est revenue. « Toute cette richesse-là, ça m'dégoûte toujours autant. » Non pas qu'elle est jalouse Jo, loin de là. Mais elle a toujours été dégoûté de ces gén qui ne pensent qu'à eux, qu'à leur argent et à montrer qu'ils sont plus puissants que le voisin. « Le plus important, c'est de te revoir, le reste, on s'en fou. » Elle se serre contre son amie, son bras toujours mêlé au sien, avant de finalement le lâcher. « On mange ici ? Comme au bon vieux temps. » Elle sourit, pose son regard sur l'enseigne et de rappelle, Jo, de tous ces moments passés avec Arlo à manger et refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : -- water under the bridge (arlo). 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo). Dim 20 Fév - 15:06
water under the bridge
(@Jo Ávila)

Elle a besoin de s’éloigner de cet endroit. Besoin de s’éloigner, autant, de Hasan. Tout n’est pas encore réglé, tout n’est pas non plus éclairci – il y a toujours des zones d’ombre à son histoire, et des reproches qui subsistent, et des maux qui ne guérissent pas. Il est encore trop tôt, pour qu’elle avance vraiment, pour qu’elle tourne la page, Arlo. Il lui faudra du temps, et probablement d’autres conversations avec Hasan pour tirer tout cela au clair, connaître la vérité, et faire en sorte que ce soit bel et bien terminé. Parce que maintenant, elle a l’impression qu’il n’y a pas eu de véritable point final à leur histoire. Hasan aurait pu lui donner des nouvelles, pour lui donner surtout des explications. Mais il ne l’a pas ghostée, n’est pas parti volontairement et n’avait peut-être, au fond, pas envie de rompre. Pas envie que ce soit fini. Peut-être devrait-elle arrêter d’y penser, Arlo. Arrêter de se faire des films. Arrêter d’avoir de l’espoir. Mais c’est plus fort qu’elle. Elle n’est pas encore passée à autre chose.

Alors oui, elle a besoin de s’éloigner du restaurant, de l’hôtel qui appartient aux Pravesh. Besoin de s’éloigner du souvenir de Hasan, même si c’est impossible dans le fond. Mais Jo l’emmène loin de là, lui offre une occasion de se changer les idées, de rattraper aussi le temps perdu. Parce que cela fait trop longtemps qu’elle avait quitté les Hamptons, la blonde. Trop, aux yeux d’Arlo – quoiqu’elle-même n’y soit pas restée constamment, non plus. Ses études l’avaient emmenée ailleurs, finalement. A New-York. Là où, d’ailleurs, elle s’était vue faire sa vie, ensuite, avec Hasan. Non. Il est trop présent dans son esprit. Et Jo doit s’en douter ; en tout cas, elles changent vite de sujet. « T’es sûre de vouloir continuer ? » Elle sait de qui Jo parle, Arlo. Elle le sait, parce qu’elle est au courant de tout, parce que c’est sa meilleure amie, parce qu’elles ont grandi ensemble, parce qu’elles savent tout l’une de l’autre – et ce, même si Jo a voyagé les deux dernières années. Et à vrai dire, la vendetta de son amie l’inquiète, Arlo. Sait-on jamais dans quel genre d’histoires elle pourrait se mettre.
C’est peut-être aussi pour cela qu’elle saute sur la perche, l’occasion de parler d’autre chose. Elle n’est pas sûre d’avoir envie d’encourager Jo à poursuivre ses recherches – parce qu’Arlo, elle est sans doute trop sage, trop raisonnable, en général. « T’es toujours la bienvenue. » Parce que Jo et Arlo, elles ont grandi ensemble, liées comme les cinq doigts de la main. Jo fait presque partie des Mansfield, et inversement pour Arlo, avec les Ávila. Alors cela ne la surprend pas d’entendre que Jo a vu Kinsley récemment. « M’en parle pas, j’arrive pas à m’y faire. J’ai un beau-frère, maintenant. Qui, en plus, est le cousin de Hasan. » Comme quoi, le monde dans les Hamptons est bien petit. Tout finit toujours par se rejoindre. Mais voilà, sa sœur est mariée et c’est une drôle de nouvelle qu’elle a toujours un certain mal à encaisser. Enfin, elles auront l’occasion d’en parler plus longuement, Jo et elle, quand elles auront trouvé un endroit où se poser – Jo parvient à réduire les possibilités, avant de finalement se décider pour une brasserie. « J’en étais sûre. Avoue que ça t’a manqué. » En ce qui la concerne, Arlo, c’est Jo qui lui a manqué. Ces deux années sans la voir pour de vrai ont été plus difficiles qu’elle ne l’imaginait. « Ouais, ça change pas vraiment, de ce côté-là. » répond-elle, à propos de la richesse omniprésente dans les Hamptons. Ici, il y a toujours deux camps, impossible de ne pas le remarquer : et on sait bien vite dans quel camp on va se retrouver. « Evidemment, on sait bien que je suis plus importante que tout le reste. » dit-elle en riant, bien plus modeste que cela en réalité. Mais, après tout, cela fait du bien de rire, de plaisanter. Etreignant toujours son amie, elle relève la tête pour regarder à quelle brasserie son amie fait allusion, reconnaissant aussitôt l’enseigne. « Bonne idée ! C’est vrai que c’était un peu notre QG, ici. » Elle lâche un rire, Arlo, entraînant alors Jo aussitôt vers l’intérieur de l’établissement. « Qu’est-ce que tu vas prendre ? » lui demande-t-elle, quelques minutes plus tard, quand elles se retrouvent assises à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: -- water under the bridge (arlo).
Revenir en haut Aller en bas
-- water under the bridge (arlo).
 Sujets similaires
-
» if you were on fire and i had a glass of water, i'd drink it (w/cameron).
» moe / come hell or high water, time's gonna have the final say
» (arlo) where no one knows us.
» pl arlo
» arlo ?

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett

 :: 

the roundtree