time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 topic commun — la soirée déguisée.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· topic commun — la soirée déguisée. Sam 30 Oct - 10:21
la soirée déguiséeLa musique s'entend à plusieurs kilomètres. Les verres se lèvent, les corps se déhanchent. Dress code obligatoire, c'est déguisé que vous franchissez les portes de la villa. Vous avez reçu l'invitation - ou peut-être pas - mais vous êtes là. Dracula, Pennywise et autres personnages effrayants font partie des convives. Tout le monde a joué le jeu. Les déguisements sont plus fous les uns que les autres. Les toiles d'araignées recouvrent les murs, les squelettes vous accueillent à chaque pièce. Si vous montez à l'étage, vous prenez le risque. Le risque d'avoir peur une nouvelle fois, car des monstres s'y cachent, paraît-il. Cette soirée s'annonce bien. Mais le restera-t-elle ? Car après tout, le soir d'Halloween, nous ne sommes à l'abri de rien.
- Afin de favoriser l'avancement rapide du topic commun, nous vous demandons des réponses courtes à hauteur de votre avatar.
- Ce sujet n'a pas un nombre limité de places, il est ouvert à tous·tes. Essayez de rp avec un maximum de personnes afin de ne laisser personne de côté. On vous conseille également de ne pas rp qu'avec votre ship. Faites de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Sam 30 Oct - 11:06
la soirée déguisée.

-- ft / qui veut.
Musique, alcool et frisson, clairement le plan idéal pour une soirée bien réussie. Il avait entendu parler de cette soirée d’Halloween, Hasan et c’était typiquement le genre de truc qu’il ne pouvait pas manquer. Une bonne excuse pour une nouvelle cuite, comme s’il avait vraiment besoin de s’en trouver. Il avait tendance à ne faire que ça ces derniers temps, enchaîner les soirées diverses et variées, histoire de se mettre la tête à l’envers. Un chapeau sur le tête, un pull rayé rouge et vert et un gant doté de fausses griffes et il était parfait pour se fondre dans la masse des monstres. Freddy Krueger, un classique du cinéma d’horreur. Manquerait plus que les brûlures, mais il n’avait pas envie d’étouffer sous un masque. Le pull, les griffes, c’était déjà suffisamment emblématique comme ça.  La soirée avait bien commencée, l’ambiance était agréable, le côté horreur bien sympa pour ceux qui apprécient les films d’horreur et autres supports de l’univers horrifique. Il ne savait pas trop à combien de verre il en était le brun, tendance à les enchaîner trop vite sans compter. Il avait fini par sortir devant la baraque, histoire de se fumer une clope, la cigarette dans le bec, il parti à la recherche de son briquet pour se rendre compte qu’il n’en avait pas. Merde. Il intercepta alors la première personne passant près de lui. « Hey, désolé, tu n’aurais pas du feu ? » Il n’oubliait que rarement ses briquets le brun, trop besoin d’une clope, ou d’un truc plus puissant pour tenir le coup, mais fallait croire qu’il avait passé trop de temps à s’occuper de son costume pour penser à ça, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : topic commun — la soirée déguisée. 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
topic commun — la soirée déguisée. 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Dim 31 Oct - 13:01
la soirée déguisée
w/ @Hasan Pravesh — tw: alcool, mention de décès (soeur).
(outfit) T’as bien bossé Jo, tu peux prendre ta soirée ce soir. Les mots résonnent encore dans sa tête alors qu’elle termine de peaufiner son déguisement. On lui avait dit ça seulement quelques heures avant le début de la soirée déguisée. Ça l’avait étonnée Jo. Elle était persuadée qu’on allait lui demander de rester, de servir les convives ou d’aller nettoyer toutes les trente minutes les différentes toilettes. Ça l’a étonnée, qu’on lui dise qu’elle pouvait être libre ce soir. Et directement, elle s’est précipitée chez elle. Elle n’a pas eu le temps de se créer un costume digne de ce nom Jo, alors elle a simplement enfilé quelques habits noirs, des bas collants et s’est contentée d’oreilles de chats et d’un maquillage assez simple. Rapide aller/retour entre chez elle et chez les Dempsey. La foule est déjà présente. Il faut dire qu’elle a déjà commencé depuis un petit moment cette soirée. Et elle va bon train.

Elle enfile les verres Jo, essaye pourtant de ne pas trop en abuser. Elle aimerait avoir les idées claires. Pour réussir à se faufiler dans la chambre de Jackson peut-être, ou le bureau du paternel. Pour trouver des informations quant à la mort de sa soeur. Elle veut profiter de cette soirée, pour fouiller un peu plus cette maison. Se mêler à la foule, passer inaperçue entre les déguisés. Mais en attendant, elle veut un peu profiter tout de même la Ávila. Elle sort. Prendre l’air lui fera du bien. Elle opte pour le devant de la villa, l’arrière étant déjà fortement occupé par d’autres fêtards. On l’interpelle, alors qu’elle respire l’air frais d’automne. Elle tourne la tête. Pose son regard sur Hasan. Elle fronce les sourcils Jo. « Non. » Dit-elle froidement. « Alors comme ça t’es de retour. » Elle croise les bras sur sa poitrine. L’alcool qu’elle a dans le sens lui permet de se réchauffer quelque peu, mais pas assez. Car dehors, il fait froid. « J’me demande comment t’oses venir ici. » Elle est froide Jo. Parce qu’elle sait qu’il a disparu. Qu’il a brisé le coeur de sa meilleure amie et elle lui en veut Jo, d’avoir fait ça. Elle hésite même à repartir, à rentrer, à poursuivre ce pour quoi elle est venue. Mais malgré tout, quelque chose la retient ici, au côté du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Dim 31 Oct - 16:18
la soirée déguisée.

-- ft / @Jo Ávila et qui veut.
tw : accident, drogue, alcool
Soirée d’Halloween, juste une soirée de plus à ajouter au compteur, un nouveau moyen de fuir cette vie dans laquelle il avait l’impression d’étouffer. Jouer le fils obéissant,  l’employé modèle au sein de cet hôtel qu’il détestait tant, ça le rendait fou le brun. Il n’avait jamais été fait pour ce rôle le brun. Peut-être que sa sœur rentrait plus dans le moule, elle ressemblait sans doute plus à leur père, là où lui, il était plus comme leur défunte mère. Si elle avait été là, elle aurait pu le défendre, elle aurait pu se battre pour qu’il suive la même voie qu’elle. Mais elle était morte depuis des années maintenant. Son père était le seul à avoir son mot à dire sur son avenir. Son avis à lui, il n’avait pas la moindre importance, quand bien même c’était de sa vie dont il était question. Il détestait son quotidien le brun. Son job, l’hôtel, son rôle. L’image du corps sans vie de Mia qui le hantait. La prison. Trop de choses qui foutaient en l’air son moral à tel point qu’il avait souvent l’impression d’avoir touché le fond et de continuer à creuser, malgré tout. Les soirées alors, ça le connaissait bien. Il avait toujours été un fêtard Hasan, il avait toujours vécu dans l’excès, mais il avait franchi la ligne depuis sa sortie de prison. Il finirait cette soirée avec un taux d’alcool dans le sang beaucoup trop élevé et les narines probablement trop blanches, parce qu’y avait que comme ça que la vie lui semblait un peu plus supportable. Il était sorti, juste histoire de fumer une clope. Rien qu’une clope, rien de plus agressif que ça et fallait croire que le monde était trop petit, parce qu’il était tombé sur une amie d’Arlo. Il la connaissait pas vraiment, sa relation avec Arlo n’ayant jamais été officialisée. Incapable de ressortir son nom après les verres qu’il avait avalés. Un soupire passa ses lèvres alors qu’elle l’agressait directement. Sans raison dans le fond. Elle ne savait rien de lui et de sa vie alors elle pouvait bien se la fermer. « Qu’est-ce que ça peut te foutre ? » Rien, ils ne se connaissaient pas. Rien, il avait déjà dit à Arlo ce qu’il avait à lui dire, pas l’intention de s’expliquer auprès d’une nana dont il ne connaissait même pas le nom. « Tu n’as qu’à aller te demander ça plus loin. » Aux dernières nouvelles de toute façon, il avait plus sa place ici qu’elle. Ce n'était pas lui la boniche de la baraque « Passe une bonne soirée, Catwoman» Il commenta, avant de s’éloigner, histoire de partir à la recherche d’autres fumeurs, préférant de loin la compagnie d’une bonne clope à celle d’une nana jouant les chiens de garde auprès d’Arlo.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : topic commun — la soirée déguisée. 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
topic commun — la soirée déguisée. 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Mar 2 Nov - 15:52
la soirée déguisée
w/ @Hasan Pravesh — tw: alcool, mention de décès (soeur).
Peut-être qu'elle aurait dû rester à l'intérieur Jo. Elle aurait dû rester au chaud. S'éclipser pour aller fouiller le bureau du paternel absent. Elle serait passée inaperçue. Parce que tout le monde est occupé à danser, boire ou à se rouler des pelles. Personne ne l'aurait vue. Elle aurait pu se renseigner, peut-être même trouver des informations importantes pour que sa défunte soeur ne soit plus fautive de l'accident. Lorsqu'elle travaille, ce n'est pas si facile. Il y a constamment d'autres employés, ou membres de la villa en ces lieux. On la surprendrait bien vite. D'autant plus qu'ici tout le monde sait, que ce bureau est l'un des rares endroits à ne pas être accessible aux employés. Elle n'y a pas sa place. Ce qui la pousse à se poser des questions. À se dire qu'un bon nombre de choses doivent y être précieusement cachées. Il y a certes du monde en cette soirée d'Halloween, mais les convives sont occupés à autre chose.
Mais elle a eu besoin de sortir prendre l'air. De souffler un peu. Se vider la tête. Elle s'est enfilé quelques verres avant de mettre le pied dehors. Elle s'est fait aborder par une personne qui lui semblait inconnue aux premiers abords. Mais lorsque ses yeux se sont posés sur son visage, elle l'a reconnu. Hasan. L'ex de sa meilleure amie. Celui qui lui a brisé le coeur et qui l'a plantée là sans un mot. Jo, elle a voué une haine envers lui, alors que dans le fond, ils ne se sont jamais vus. Et directement, le ton monte. Sa voix est grave et directe. Elle ne mâche pas ses mots, la Ávila. Et lui non plus, visiblement. « T'as juste un de ces culots de revenir ici après c'que t'as fait à Arlo. » Elle roule des yeux et croisent ses bras sur sa poitrine, le regard toujours posé sur cet homme ayant visiblement bu bien plus qu'elle. « J'suis très bien ici. » Qu'elle répond Jo, les dents serrées. La froideur de la nuit la fait légèrement frissonner. Elle ne bouge pas, lorsqu'il lui souhaite une bonne soirée et qu'elle le voit s'éloigner. Elle roule des yeux et ouvre sa pochette, sortant un briquet de celle-ci. « Tiens. » Qu'elle dit en tendant l'objet dans sa direction. Elle ne fume pas Johana, mais ça ne lui empêche pas d'en avoir toujours un sur elle. Pour les autres. « T'as l'air d'incroyablement t'amuser en tout cas. T'es v'nu seul ? » Elle demande Jo, curieuse de voir s'il s'est pointé avec une autre fille à cette soirée déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Mar 2 Nov - 17:17
la soirée déguisée.

-- ft / @Jo Ávila et qui veut.
tw : accident, drogue, alcool
La soirée d’Halloween, la nuit des masques, le moment idéal pour ne pas être soi-même. Se mettre dans la peau d’un autre, juste le temps d’une soirée, ça pouvait être agréable. Cela dit Halloween, c’était les déguisement de monstres qui étaient de mise et il préférait quand même sa vie à lui à celle de Freddy Krueger le brun. Histoire classique du tueur en série, enfance jonchée de négligences qui fini par s’en prendre à des gamins avant d’être brûlé vif et de revenir des années plus tard hanter les cauchemars des enfants de ses assassins. Finalement pas le genre de type qu’il voudrait être. Mais un bon costume pour Halloween. Il aurait dû songé à faire la totale, porter un masque pour représenter la peau brûlée de Freddy, au moins comme ça, il n’aurait pas été reconnu par l’amie de son ex-petite-amie, alors qu’il sortait juste pour fumer une cigarette dehors. Il avait assez de problèmes à gérer au quotidien pour ne pas en plus devoir supporter la haine de personnes qu’il ne connaissait qu’à peine. Ses histoires avec Arlo, ça ne concernait qu’Arlo et lui. Mais c’était probablement un truc de fille de venir se défendre comme ça l’une et l’autre. Pas un truc de mecs. Pas leur truc à Léon et lui en tout cas. Pas celui de Léon, au moins. Cette blonde était probablement une meilleure amie que Léon ne pouvait l’être. « Sauf erreur de ma part, il me semble pas que cette ville soit la propriété d’Arlo, alors je fais bien ce que je veux. » Il avait le droit d’être ici. Sa famille avait une maison de vacances – villa – et un hôtel dans cette ville, alors il y avait sa place. « J’ai parlé avec Arlo, et nos histoires ne concernent que nous, alors mêle toi de ton cul. » Il avait parlé avec Arlo, ouais. Libre à elle d’aller raconter ou non, sa vie à ses potes, au pire, son emprisonnement n’avait pas fait beaucoup de bruit, merci papa, mais ce n’était pas un secret pour autant. « Okay. » Se contenta-t-il de répondre avant de commencer à s’éloigner, ma la blonde l’interpella de nouveau. Briquet tant recherché qu’il ne pouvait pas refuser. Il retira son gant de fausses griffes qu’il coinça plus ou moins dans la poche de son jean, avant d’attraper le briquet et de s’en servir pour allumer sa cigarette. « Merci. Tu fumes ? » Il demanda en lui rendant son briquet. Grande générosité, il pouvait bien lui en filer une si c’était le cas. « Ça va, je suis juste sorti pour m’en griller une. T’essaies de savoir si j’ai déjà quelqu’un d’autre dans ma vie ? » La question manquait de discrétion d’après lui, simplement parce qu’il savait bien qu’elle se moquait de savoir s’il s’amusait ou non, s’il était seul ou pas. Elle voulait juste défendre l’honneur de son amie..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Ven 5 Nov - 11:08
la soirée déguisée
w/ @Eden Daniels — tw: aucun.
elea se regarda dans le miroir, améliora pour la dernière fois son mono-sourcil. les fleurs qu'elle avait cueillis l'après-midi commençaient à pourrir. les effets spéciaux étaient au rendez-vous. frida kahlo revenait, ce soir, d'entre les morts. elle avait envoyé une photo à rahel comme pour l'inciter à venir. elea adorait les soirées déguisées, elle se mettait dans la peau de ses personnages et jouait avec un naturel qu'on ne lui connaissait pas. c'est le sourire au bord des lèvres qu'elle entra dans la demeure hantée de la soirée. tout le monde avait joué le jeu, elea était ravie. pressée de se mêler aux festivités, elle se dirigea vers le buffet et les boissons, mais la précipitation entraîna un choc. sa main protectrice empêcha le nectar de la jeune femme de tomber sur elle. mais ce geste entraîna la seconde mort de frida kahlo. les yeux grands ouverts, la gamine regardait la scène de son crime. les cris de sa victime bloquèrent la défense de l'accusée. à la place, elle fouilla dans son sac, et l'instant d'après, en sortit un paquet de mouchoirs qu'elle tendit à la jeune femme. un petit sourire délicat tentait d'adoucir l'évènement parce qu'elle ne souhaitait pas abandonner cette âme bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : topic commun — la soirée déguisée. 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
topic commun — la soirée déguisée. 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Mer 17 Nov - 11:16
la soirée déguisée
w/ @Hasan Pravesh — tw: alcool, mention de décès (soeur).
Elle aurait dû rester à l’intérieur. Elle n’aurait pas dû s’aventurer dehors, parce qu’elle ne serait pas tombé sur lui, Jo. Ca été plus fort qu’elle. Les souvenirs de ses conversations avec Arlo lui revenaient directement en tête. Ces soirées à la consoler - de loin - comme elle le pouvait. Car elle n’était pas en ville quand tout ça c’est passé. Quand Hasan ne lui a plus donné de nouvelles. Elle était à l’autre bout du monde et elle se dit qu’elle a raté bien trop de choses, en partant autant de temps. Elle aurait dû être là. Pour sa meilleure amie, mais aussi pour sa soeur. Peut-être qu’elle ne se serait pas retrouvée dans cette voiture, si Jo avait été là. Elle aurait pu la dissuader de se rendre à cette fête. Elle aurait pu lui faire prendre raison, que marier un Dempsey, n’était pas la meilleure chose qu’il soit. Elle se dit surtout qu’elle aurait pu être plus présente pour sa meilleure amie qui a eu besoin d’elle. Elle s’en veut, Jo, de ne pas avoir été une bonne soeur. Une bonne amie. Alors c’est sans doute pour cette raison qu’elle n’a pas hésité à aller le trouver. Maintenant qu’elle est revenue dans les Hamptons, elle n’a plus envie que Hasan fasse du mal à son amie. « Reste loin d’elle, c’est tout. Tu lui as déjà fait assez de mal comme ça. » Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle pousse un long soupir Jo. Les verres d’alcool se font doucement ressentir et peut-être qu’elle n’aurait pas dû en prendre autant depuis son arrivée. Malgré tout, elle est toujours lucide de ses moindres faits et gestes. « J’me mêle de ce qui m’regarde. Et ça, ça m’regarde. Que tu l’veuilles ou non. » Elle est piquante Jo. Hasan rétorque sur le même ton qu’elle, alors elle n’hésite pas à faire de même. Mais il préfère aller voir ailleurs, Hasan. Elle ne veut pas trop lui en vouloir, après tout. Ils n’ont pas grand-chose à se dire. Jo a dit ce qu’elle avait à lui dire et ça s’arrête là. Mais il lui fait de la peine, à essayer de trouver un briquet. Alors elle prend celle qu’elle garde toujours sur elle dans son sac, pour ce genre d’occasion, prête à toujours aider les autres. « Non. » Elle ne fume pas et ça ne la tente pas, Jo. Elle a même parfois du mal à supporter cette odeur. « T’fais c’que tu veux, tu n’me dois rien. C’pas moi qui suis sorti avec un connard fini. » Elle esquisse malgré tout un léger sourire tout en haussant les épaules, s’en fichant totalement, au fond, de comment elle lui parle. « T’es revenu depuis longtemps ? » Qu’elle demande, curieuse de savoir ce qui l’a fait revenir du jour au lendemain aux Hamptons, ne sachant nullement qu’il était en prison tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : topic commun — la soirée déguisée. UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée. Ven 19 Nov - 21:09
la soirée déguisée.

-- ft / @Jo Ávila et qui veut.
tw : accident, drogue, alcool
Il n’avait pas envie de gérer les amies d’Arlo, le brun. Pas envie de s’en prendre plein la gueule, de part des personnes qu’il ne connaissait pas, qui ne savaient rien de lui. C’était déjà difficile à gérer tout ça, pas besoin qu’on vienne lui en rajouter une couche. Il avait l’impression que c’était une histoire de solidarité féminine tout ça. T’as fait du mal à ma copine, je viens t’insulter. Pas un truc de mecs. Pas un truc que lui il ait connu en tout cas. En même temps, son meilleur ami l’avait laissé tomber après qu’il ait littéralement sacrifié sa vie pour lui. Forcément, avec une loyauté pareille de la part de son ami, il n’allait pas venir le défendre si on lui brisait le cœur. Personne ne venait jamais le défendre, lui de toute façon. Personne ne cherchait à comprendre. Cette nana, elle n’avait que la face visible de l’iceberg, des stéréotypes sur lui qu’Arlo avait dû balancer sur lui, parce que la blonde, elle avait apparemment un avis bien tranché sur lui, comme si ces quatre mois passés ensemble n’avaient pas comptés. Ils avaient comptés. Mais c’était fini. « T’en fait pas, c’est le plan. » Il n’avait pas l’intention de retourner vers elle. Il n’avait pas eu l’intention d’aller le recroiser. Pas de sa faute si elle travaillait dans l’hôtel de sa famille. C’est pas comme si elle avait ignoré l’info en postulant dans cet hôtel. « Et qu’est-ce que ça va changer dans ta vie ou dans la sienne, l’fait de venir le casser les couilles ? » En vrai, qu’est-ce que ça allait changer ? Lui donner un peu de satisfaction ? Il ne voyait pas ce que ça allait changer pour elle, vraiment. Au moins, elle lui avait refilé un briquet, c’était déjà ça. Il pu allumer sa clope, lui en proposa une, mais elle ne fumais pas. Alors il se contenta de lui rendre son briquet. « Non, c’est sûr, je te dois rien. » Il répondit. Il ne la connaissait pas. Il ne répondit pas sur l’insulte, ça lui ferait probablement trop plaisir à la blonde. « Clairement pas tes affaires, ça. » Et elle ne pouvait pas lui dire le contraire cette fois. Ça ne concernait pas Arlo. C’était sa vie à lui et il n’avait pas envie de lui en parler. Il n’en parlait déjà pas à ses proches, alors il ne voyait pas pourquoi il irait en parler à une illustre inconnue, qui n’était venue vers lui que pour l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: topic commun — la soirée déguisée.
Revenir en haut Aller en bas
topic commun — la soirée déguisée.
 Sujets similaires
-
» topic commun — speed dating #3.
» topic commun — le labyrinthe hanté.
» topic commun — thanksgiving party.
» topic commun — speed dating #1.
» topic commun — speed dating #2.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

rps terminés et abandonnés