time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 am i wrong ? (famille daniels)


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: am i wrong ? (famille daniels) Mar 9 Nov - 19:25
Les doigts pianotant sur son smartphone aussi grand que son visage, les pieds tapotant frénétiquement contre le sol carrelé d’un gris froid, Bianca se demandait à quel moment de sa vie elle avait signé un contrat pour être bénévole et faire de la charité dans cet hôpital plus glauque qu’un cimetière. Elle avait horreur de tout ce qui se rapprochait du médical : seringue, blouse blanche, l’odeur des produits médicaux dans ses narines. Rien de tout ça ne lui plaisait.
Bianca se demandait si Mila, sa sœur ainée était déjà arrivée sur les lieux qu’elle détestait plus que tout au monde. Si elle ne l’avait pas entrainé là-dedans, elle aurait été tranquillement assise dans son fauteuil en cuir noir devant son ordinateur à régler quelques détails concernant le contrat qui relie le groupe immobilier pour lequel elle travaille avec un partenaire spécialisé en assurance. Tout ceci sera donc reporté à cet après-midi ce qui l’exaspérait au plus haut point.

Ce n’était pas tant le fait que son temps était compté mais c’était surtout pour QUI elle devait annuler tous ses plans. Certes sa demi-sœur avait perdu son jumeau, certes elle aussi avait perdu son demi-frère mais qui étaient réellement ces inconnus pour elle ? Malgré les liens du sang, Bianca n’avait jamais cherché à nouer des liens avec ces enfants que son père avait conçu avec une secrétaire de son entreprise. Rongée par la colère et encore plus fort, la haine, la jeune femme ne ressentait pas le besoin de faire connaissance avec Eden. C’était surtout pour faire bonne figure qu’elle était ici, dans cet hôpital affreusement décoré d’une simple plante verte sur le comptoir de l’accueil.

Se décidant d’écourter l’hésitation qui la consumait au fil des minutes passées à ne rien faire, Bianca se dirigea vers l’ascenseur après avoir obtenue le numéro de chambre d’Eden, là où elle était sûrement en train de faire son cinéma.

La porte étant déjà ouverte, Bianca poussa légèrement la porte avec son index avant d’entrevoir la blonde redressée sur son lit. Elle était bien amochie à cause de cet accident. Elle avait même l’air plus pâle que sur les photos qu’elle postait de temps à autre sur les réseaux sociaux. Bianca n’avait pas prêté attention à son ainée tant le visage de sa cadette plombait l’ambiance de la pièce. “Mais regardez moi ça, on va pouvoir faire une grande réunion de famille” entendait-elle. Son humour en revanche, Eden l’avait conservé. “Y en a encore beaucoup comme ça qui vont arriver ? On attend encore Wyatt et Alexander ?” continuait-elle tandis que Bianca salua d’abord Mila d’un baiser sur la joue après être rentrée dans cette pièce.

L’anse de son sac agrippée fermement entre ses doigts, Bianca fit face à sa cadette un sourire au coin de ses lèvres. « Toujours vivante toi ? Dommage que mes prières n’aient pas été exaucées. » La brune ne mâchait jamais ses mots lorsqu’elle s’adressait à Eden. « Rappelle-toi de la raison pour laquelle tu es venue, rappelle-toi de la raison pour laquelle tu es venue. » murmurait tout bas son cerveau. « Enfin bref. J’ai décidé qu’aujourd’hui est une journée où je dois donner un peu de ma personne. Tu fais partie des personnes en détresse que je dois soutenir pour effacer quelques-uns de mes péchés. » disait-elle en levant ses yeux vers le ciel. En réalité, Bianca repensait au décès de son petit-frère et à quel point ça avait pu l’affecter par le passé. Encore à l’heure actuelle elle souffrait terriblement de cette situation. Elle savait ce que c’était de perdre un frère. Bianca voulait simplement vérifier si Eden avait bien conscience de ce qui l’attendrait les vingt prochaines années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : am i wrong ? (famille daniels)  L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: am i wrong ? (famille daniels) Jeu 11 Nov - 17:40
- am i wrong? -
w/ @Eden Daniels @Bianca Daniels  

Plongée dans les candidatures pour le poste de jardinier de l'hôtel que je dirigeais, je sentais que ma concentration n'était plus au beau fixe. J'avais pourtant quelqu'un qui pouvait s'occuper de ce genre de chose, mais en tant que femme d'affaire pointilleuse, j'aimais bien effectuer le premier tri moi-même et bien entendu, avoir le dernier mot quant aux recrutements. Théoriquement, je devais également demander l'aval de mon associé, mais à ce que j'avais pu comprendre, celui-ci n'était pas du tout dans ce milieu alors je ne pouvais m'empêcher de constamment remettre en doute son jugement. Je gardais bien en tête que nous n'étions jamais mieux servis que par soi-même. Lorsque mon téléphone sonna, je poussais un long soupir de soulagement en voyant apparaître "maman" sur mon cellulaire. Je refermais alors l'énorme dossier de candidature, avant de répondre à l'appel. Malheureusement, elle ne m'appelait pas pour m'annoncer de bonnes nouvelles ou pour avoir une simple discussion comme nous en avions l'habitude. Visiblement, les jumeaux de mon géniteur avaient eu un accident de voiture, assez grave à l'entendre. Il semblait même que l'un des deux ne s'en était pas tiré vivant mais elle ne savait me dire lequel. Sur le moment, je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était simplement le karma qui rendait la monnaie de sa pièce à mon père pour tout le mal qu'il avait pu nous faire.

La journée suivait son cours et je repoussais sans cesse le moment où je prendrais ma voiture pour me rendre à l'hôpital. J'ignorais vraiment à quoi je pourrais bien servir là-bas et rien qu'à l'idée de croiser mon père ou même la femme qui lui servait d'épouse, m'horripilait. Mais ma mère avait été très claire à ce sujet, je devais y aller par "respect" disait-elle. J'avais certes trente-quatre ans cela dit, je craignais encore de ne pas écouter ses bonnes paroles pleines de bon sens. Entre temps, j'avais supplié ma jeune soeur Bianca de me rejoindre là-bas, sa présence à mes côtés rendraient sans nul doute la situation un peu moins morbide.

Une fois arrivée à l'hôpital, je demandais à une infirmière de m'indiquer la chambre d'un certain Daniels, "Mademoiselle Daniels se trouve chambre 107", c'est ainsi que j'ai su que Eden était la survivante. Je regardais une dernière fois autour de moi pour voir si je n'apercevais pas Bianca, elle n'allait sûrement pas tarder. Je me dirigeais alors vers la chambre 107, le cœur lourd en pensant à mon petit frère décédé. J'hésitais un instant, puis finalement je frappais à la porte avant d'entrer à l'intérieur.  Eden commença directement les hostilités, j'en concluais alors qu'elle allait bien, si elle avait la force de se montrer désagréable. « Tu devrais économiser tes forces, tu vas en avoir besoin pour les prochains mois voire même pour les prochaines années. » Perdre un frère pouvait être destructeur. Bianca arrivait au même moment, je tournais alors la tête vers elle avant de lui adresser un sourire. « Non, Alex et Wyatt sont occupés ailleurs je ne pense pas qu'ils aient le temps de venir.  » Ou alors ils avaient loupé l'appel de notre mère leur rappelant qu'il était primordial de venir ici pour témoigner de notre soutien. C'était assez cocasse car Alex et Eden étaient de véritables inconnus pour moi, pour nous tous en réalité. J'étais plus perturbée par l'endroit qui me rappelait le décès de mon petit frère il y a plusieurs années maintenant, que par ce qu'il venait de se produire pour Eden et son frère. Aux paroles de Bianca, j'hochais la tête pour approuver ses dires, j'étais d'accord avec elle, même si elle ne mâchait pas ses mots, je voyais les choses de la même façon qu'elle. « Oui... Voilà... Tu n'es pas enchantée de nous voir et nous partageons ce même sentiment. »
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : am i wrong ? (famille daniels)  L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: am i wrong ? (famille daniels) Dim 30 Jan - 1:45
- am i wrong? -
w/ @Eden Daniels  

J’ignore pourquoi notre mère se sent obligée de nous convaincre de venir à chaque fois qu’il s’agit de notre père ou de l’un de ses enfants nés de son adultère. Cela m’agace, au plus haut point. Je tente de mener ma vie comme s’ils n’existaient pas, comme si notre père n’avait pas tout simplement détruit les Daniels, et cela m’allait très bien. Je détestais être contrainte de faire quelque chose que je ne voulais pas, le faire à contre cœur n’était vraiment pas agréable. Très honnêtement, si Bianca avait refusé de venir, je ne serais probablement pas venu non plus. Une fois dans la chambre, la tension était palpable, j’avais presque envie de suffoquer. Je n’étais pas à mon aise, ni à ma place. En partie parce que l’endroit me rappelait trop ce jour affreux ou notre frère était décédé et quelque part, je trouvais cela plutôt triste que Eden soit aujourd’hui confrontée à cette même situation… mais après tout, je ne la connaissais pas vraiment, pour ne pas dire que je ne la connaissais pas du tout. Elle n'était qu'une parfaite inconnue à mes yeux, j'ignorais ce qu'elle aimait faire, ce qui pouvait la passionner ou au contraire la répugner au plus haut point... et étrangement, je ne ressentais pas le besoin de remédier à tout cela. Quelque chose semblait m'en empêcher ; la haine ? la rancœur ? Certainement beaucoup de choses sur lesquelles je n'aurai su mettre un nom. La discussion entre nous trois était des plus froide, je me rendais compte à quel point c'était ridicule d'être venue jusqu'ici pour échanger de telles paroles. Si notre mère nous entendait, elle nous ferait certainement la morale. Au bout d'une vingtaine de minutes, Bianca décréta qu'elle avait une urgence au boulot et qu'elle devait s'en aller. Sur le coup, j'ignorais si elle disait la vérité ou bien s'il s'agissait simplement d'une feinte, d'un bon prétexte pour s'en aller, j'espérais bien que non et qu'elle ne me ferait pas un coup pareil. Je la regardais quitter la pièce avant de me tourner de nouveau vers Eden, « Désolée de te décevoir mais il y a de grandes chances que nous soyons là pour l'enterrement, même si je ne te cache pas que l'idée de voir notre géniteur et ta mère ne m'enchante guère. » Enfin là, je ne lui apprenais certainement rien. Eh oui, nous devions faire bonne figure mais surtout faire acte de présence, encore une fois comme dirait notre mère, "par respect". Mais je me demandais bien où était le respect lorsque notre père a trompé notre mère, étrangement, il semblerait que cela ne fonctionne qu'à sens unique. J'ignorais quoi dire, ou même quoi faire. Je n'étais clairement pas faite pour ce genre de situation que je trouvais absurde. Eden n'avait pas plus envie que moi de discuter, et ça se comprenait. J'hésitais à prétexter moi aussi une urgence, mais cela aurait été bien trop flagrant, bien que je savais que dans le fond Eden n'attendait qu'une seule chose ; que je parte. Toutefois, une question semblait me brûler les lèvres. « Que s'est-il passé au juste? » J'ignorais s'il s'agissait là d'une bonne question, ou non, je voulais savoir, c'est tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: am i wrong ? (famille daniels)
Revenir en haut Aller en bas
am i wrong ? (famille daniels)
 Sujets similaires
-
» (2m/5f), famille daniels.
» famille daniels
» i can't help but be wrong in the dark ; (leïa)
» @bibi.daniels
» Alexander Daniels

TIME TO PRETEND. :: 

IV / NOT THE SAME ANYMORE.

 :: 

flash-back