time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 (eden) set fire to the rain


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : (eden) set fire to the rain L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mer 27 Oct - 15:14
Ne m'oublie pas (eden) set fire to the rain 1552512534 (eden) set fire to the rain 231930750
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Jeu 28 Oct - 23:12
Un petit lien ? Je pense qu’on peut se trouver pleins de choses. Et puis après il y a Wyatt aussi (eden) set fire to the rain 2660899223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Jeu 28 Oct - 23:23
Moi aussi j'en voudrait bien un avec ta demoiselle si possible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Ven 29 Oct - 23:32
@Eden Daniels , Ange le déteste actuellement (eden) set fire to the rain 2630703047
Après, j'aime bien l'idée qu'Ange soit une dose de douceur pour Eden (eden) set fire to the rain 595118552
Puis Eden à l'inverse pourra apprendre à Ange à avoir un peu plus de caractère et lui dire qu'elle doit pas être bête et pardonner à Wyatt, que c'est une connerie de faire ça. (eden) set fire to the rain 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Sam 30 Oct - 23:02
Oh j'aime cette idée, surtout qu'Ange à elle même un jumeau, donc elle comprend très bien ce qu'à pu ressentir Eden en perdant le sien. Ange vivait à NY jusqu'à ses 11 ans mais elle venait passer tous les été dans les hamptons chez ses grands parents donc ça peut-être une très vieille amitié (eden) set fire to the rain 1876012410
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Dim 31 Oct - 14:39
Hey, j'aimerai bien te proposer un petit lien si mon personnage est susceptible de t'intéresser. Les familles de nos personnages ayant la même origine (et communauté), je me demandais si leurs parents ne pourraient pas se connaitre ou être amis, ou leur grand-parents... bref qu'Eden et Aleksandra se connaissent un peu, mais pas trop.

Je lis qu’elle a perdu son frère il y a quelques mois. Aleksandra aurait-elle pu s'occuper de lui durant son enterrement (elle est thanatopractrice), et de ce fait parler un peu à Eden ? Après c'est pour le contexte, tout dépend de ce que tu recherches/aimerais et si mon perso te tente, bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mar 2 Nov - 10:51
@Eden Daniels Pas de souci pour la seconde partie, je comprend bien !  (eden) set fire to the rain 1f609

Cela dit du coup je ne sais pas trop si je peux te proposer un lien intéressant pour Eden. On peut partir sur le fait qu'elles se connaissent un peu depuis l'enfance ; elles se sont vues ça et là dans des soirées où elles n'avaient pas envie d'être (Aleks n'aime pas les mondanités, et elle n'est pas très bonne avec la sociabilité). Peut-être ont-elle pu traîner un peu ensemble quand elles étaient petites ? Après je suis conscient que ce n'est pas suffisant pour faire un lien utile pour ton perso, donc je réfléchis.

Peut-être qu'elles ont été en classe ensemble, à moins qu'Aleks ait connu le jumeau d'Eden (connaissance, amie, ex-copine, des trucs comme ça) ? Aleks a peut-être voulu parler de son frère à Eden et ça s'est mal passé, ou simplement a été très indélicate avec Eden (c'est son genre) sur le sujet, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : (eden) set fire to the rain E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : (eden) set fire to the rain 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
(eden) set fire to the rain 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mar 2 Nov - 15:33
@Eden Daniels j'viens demander un petit lien, même si j'suis là en totale touriste. (eden) set fire to the rain 3176501620 il te faut quelque chose en particulier pour la belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mer 3 Nov - 12:20
On part sur ça alors, j'adore l'idée, elles vont être adorables (eden) set fire to the rain 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Ven 5 Nov - 14:57
(eden) set fire to the rain 2814062549
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Sam 6 Nov - 13:40
@Eden Daniels Ha nice si l'idée te plait ! Du coup ce que je peux te proposer si ça colle à Alex et Eden, c'est qu'Alex et Aleks soient sortis ensemble quand ils étaient plus jeunes. Ça n'a forcément rien donné de concret/durable mais Aleks a pu se heurter au côté protecteur d'Eden et Eden à l'apparence froide d'Aleks qui ne sait pas trop témoigner de l'affection aux autres et donc a du faire une petite amie distante et qui n'avait pas l'air impliquée. Ce qui a pu agacer Eden et faire rompre Alex.

Comme elles ont joué ensemble quand elles étaient petites, on peut partir sur l'idée que finalement elles se connaissent pas trop mal mais pas en profondeur et que les excuses d'Eden auraient été bien reçues, Aleks n'étant pas rancunière et son histoire avec Alex étant "une amourette d'ados pour elle.

Depuis le décès d'Alex, les choses ont pu changer et elles ont pu se recroiser plusieurs fois en essayant de se reparler ? Aleks aurait ou aller dans le même groupe de parole, forcée par son père. Cela dit ça ne peut que mal se passer parce qu'elle gère le deuil de manière très pragmatique et que ça l'affecte peu (un groupe de parole pour une sociopathe c'est pas forcément l'idée du siècle du paternel Horowitz). Donc elle a pu vouloir/en être partie assez rapidement mais elle aurait pu retrouver Eden et recommencer leur relation à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Jo Ávila
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 383
rps : 22
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle
id card : (expósito) ; av@bambieyes, icon@jenniekimie, lyrics@ed sheeran.
multicomptes : tòmas (j. mcavoy), olya (s. shahi)
faceclaim : (eden) set fire to the rain E7631af0e0aab674a74de1c321021456723d8d8d
age : (vingt-trois ans) l'insouciance déjà bien envolée, elle redoute le trentaine qui s'approche bien trop vite à son goût.
statut civil : (en couple) relation dans laquelle elle ne se retrouve pas, pourtant elle est attachée à lui, mais les questions ne cessent de se bousculer dans sa tête alors qu'elle s'amourache de l'interdit.
orientation : (hétérosexuelle) le corps des hommes comme seule obsession.
occupation : (servante) femme à tout faire pour les Dempsey, cette famille qui a brisé la sienne il y a un an.
habitation : (appartement #02) logement qu'elle loue à sag harbor depuis son retour dans les Hamptons et qu'elle partage avec son copain.
pronom ig : elle.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••••) ⠇aaron, tc (hasan), kinsley, arlo, min-hyuk (ec).

done ⠇

trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : décès (soeur).

en vrac : (eden) set fire to the rain 94ce118844d75d1bfc7164a37640e3949b02cbc2
Elle est née et a grandi dans les Hamptons avec ses parents et sa soeur. Elle est la dernière de la famille. -- Sa famille n'a jamais vraiment eu beaucoup d'argent, pourtant ils ne se sont jamais plains. --Les soeurs Ávila ont toujours été très proches et elles se sont toujours soutenues. -- Elle a commencé des études d'architecte d'intérieur à New York grâce à une bourse. Études qu'elle a abandonnée il y a deux ans pour partir faire le tour du monde. -- La décès de sa soeur l'a totalement brisée. Loin de tout, elle n'a pas su assister aux funérailles et elle s'en veut terriblement. -- Elle est revenue dans les Hamptons dans le but de se venger des Dempsey, car ils ont mentis sur l'accident et si sa soeur est morte, c'est à cause d'un de leur fils, le fiancé de sa soeur. -- Travailler pour eux n'est pas une partie de plaisir, mais elle tente de récupérer toutes les infos possibles pour le faire tomber.
(eden) set fire to the rain 285250795e487671144fcf807d35793ad29e9944

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Sam 6 Nov - 17:27
Eden Daniels a écrit:
@Jo Ávila On va bien trouver quelque chose (eden) set fire to the rain 3176501620 Je pense qu'elles se ressemblent pas mal. Elles pourraient vraiment réussir à se comprendre à cause de la parte de leur sœur/frère. Je pensais faire en sorte qu'Eden se retrouve un peu forcée à aller dans un groupe de parole pour apprendre à gérer son deuil, peut-être qu'elles pourraient se rencontrer là-bas et sympathisés au fil du temps ? (eden) set fire to the rain 231930750

oh oui, j'aime beaucoup l'idée. (eden) set fire to the rain 3176501620 j'pense qu'elles auraient pu se rencontrer où ça aurait été la première fois de Jo et j'la vois bien être partie d'un coup en s'disant que tout ça c'est pas pour elle, mais elle serait restée dehors en fait et en sortant, Eden aurait pu aller la voir et la rassurer sur ce groupe de parole ? (eden) set fire to the rain 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Sam 6 Nov - 19:05
@Eden Daniels Alors, certes il ne les porte pas dans son coeur, d'après ce que j'ai comprit, mais Alex a lui même perdu un frère donc ça le toucherait cette nouvelle perte, sachant qu'un ex à lui est morte aussi (il y a des années)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Dim 7 Nov - 12:39
@Clarke Warren m'a dit que tu allais me détester du coup je suis venu chercher mon dû (eden) set fire to the rain 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
(eden) set fire to the rain
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
 Sujets similaires
-
» (selina) don't rain on my parade.
» (hayes) no rain, no flowers.
» I have passed through fire
» There's a fire in my head // Gabe & Lou
» ○ play with fire (matt)

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

bound to you