time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

TIME TO PRETEND.

en savoir plus sur Tòmas Dunn

messages :
288
rps :
9
pseudo :
rivendell, lucie.
pronom irl :
elle.
id card :
mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes :
jo (e. expósito), olya (s. shahi).
age :
(quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil :
(veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation :
(hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation :
(barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation :
(#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig :
il.
code couleur :
Palevioletred
nbre de mots :
minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp :
rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités :
close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger :
racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning :
violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.
en vrac :
Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
présentation : fiche de liens : inscription :
01/11/2021
 
Lun 7 Mar - 14:36 | Hors ligne
Tòmas Dunn