time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

 -- undisclosed desires (médée).


Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : -- undisclosed desires (médée). A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· -- undisclosed desires (médée). Sam 13 Nov - 21:31
Undisclosed desires
w/ @Médée Carrington
L’heure tourne. Il ne cesse de la regarder. De jeter un coup d’oeil à sa montre. Il a fini dans quelques minutes Tòmas et il attend la fin avec une grande impatience. Il n’a pas eu le choix, de travailler ici. Il a cherché ailleurs. Pendant des semaines. Mais on ne le voulait nulle part. Parce que son nom n’a pas bonne réputation depuis les frasques de son paternel. On ne veut pas d’un Dunn dans son établissement. Alors il a tenté le tout pour le tout est il a été pris ici Tòmas. Au Murf’s Backstreet Tavern. Un pub irlandais dans les Hamptons pour lui, l’écossais. Jamais il n’aurait imaginé se retrouver derrière le comptoir à devoir servir des boissons. Il a toujours eu l’habitude qu’on le serve, Tòmas. Gamin d’une famille riche où l’argent coule à flots et qu’on sert en un claquement de doigts. Il doit s’adapter à ce nouveau mode de vie, depuis qu’il n’a plus rien. Ou presque plus rien. Les verres s’enchaînent. Il n’est pas trop bavard. Préfère faire son travail plutôt que d’écouter la vie misérable de ses clients. Ils aiment s’apitoyer sur leur sort. Mais Tòmas, il n’est pas psychologue. Il est barman. Il n’a pas envie de perdre son temps à écouter le malheur des autres alors que dans le fond, il ne va pas bien. Ça l’étonne, Tòmas, de voir à quel point les langues peuvent se délier dans un bar. Il n’en avait jamais pris connaissance, avant. Parce qu’il n’avait pas l’habitude d’aller dans ce genre d’endroit. Mais maintenant, tout est différent. Il vit une nouvelle vie. Une autre vie.

Il dépose l’essuie qu’il a dans sa main à côté de l’évier. Il est l’heure pour lui de partir. Il n’a pas envie de faire une seconde de plus. Il n’est pas tard et c’est ce qu’il aime. Il a travaillé l’après-midi Tòmas aujourd’hui. Parce que le bar ouvre avant le repas de midi. Et ça l’étonne même, de voir que depuis le début, il y a un certain monde. Il ne cesse de se dire que les gens ne font pas grand-chose de leur vie et il trouve ça quelque peu pitoyable.
Il est prêt à partir le brun lorsqu’une tête qui ne lui est pas inconnue a l’air de visiblement l’attendre au bar. Il fronce légèrement les sourcils en voyant Médée et se dirige vers elle, intrigué. « T’as rendez-vous avec quelqu’un ? Il est encore tôt. »Qu’il demande en s’approchant d’elle. Il n’est que dix-neuf heures et généralement, la soirée ne commence pas avant plusieurs heures. Mais Tòmas, actuellement, il s’en fiche. Parce qu’il a terminé sa journée et qu’il se réjouit de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : -- undisclosed desires (médée). 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: -- undisclosed desires (médée). Dim 14 Nov - 1:09
Undisclosed Desires
Médée Carrington & @Tòmas Dunn  
Depuis maintenant quelques années, Médée s’amuse toujours un petit peu de ces spots publicitaires pour produits féminins, parfums, maquillage, shampoing, lingettes hygiéniques. Vous savez ceux qui bien souvent mettent en scne une femme absolument magnifique qui parvient à accorder avec un grand sourire son boulot de cheffe d’entreprise, son rôle de maman et sa vie sentimentale. En tout cas, quand elle voit ce genre de publicités, l’européenne ne peut pas s’empêcher de comparer la fiction avec sa vie à elle… et les deux sont tout de même terriblement éloignées ! Si malgré le divorce et son travail très prenant, la petite brune d’un mètre cinquante sept est une mère exemplaire à qui on pourrait distribuer des lauriers, depuis sa séparation elle n’a en revanche pas eu de vraie relation stable et assez forte pour lui laisser imaginer un futur idyllique Mais le départ d’Abraham a été une vraie révélation pour la britannique qui aujourd’hui est bien plus ouverte d’esprit et se sent réellement elle-même, bien qu’elle n’ait pour le moment jamais encore parlé de sa bisexualité à sa famille et à son entourage. Mais si elle est incapable de trouver une relation sérieuse, malgré toute son envie de se poser et de gagner un petit train-train quotidien, l’egyptologue enchaîne les rélations plus ambigues et les décéptions voir les désillusions.

Néanmoins lorsque l’on a un grand cœur et l’intelligence suffisante, on parvient à en rire et à s’en servir pour rebondir et continuer la course, le combat même disons certains… Le lien très fort qu’elle a tissé depuis quelques années avec Constance est taillé dans le bois de cette ambiguïté qui fait tourner les têtes. Pour elle, Médée s’était mise à apprendre la langue des signes et elle attendait avec impatience chacun de leurs rendez-vous afin de lui montrer les nouveaux morts qu’on lui avait enseigné. Ce soir-là, aux alentours de 19 heures, elle quitte donc son atelier de langage des signes pour boire un verre avec sa jolie pianiste et justement lui faire le bilan de bientôt quatre mois d’apprentissage… Puisqu’elles s’étaient données rendez-vous au Murf’s Backstreet Tavernqui avait le mérite d’être proche à la fois de chez elles et de leurs lieux de travail. Néanmoins en rentrant dans le Pub Irlendais, elle reçoit un SMS d’excuse de sa comparse qui lui explique que son enfant étant malade, elle ne pourra pas la rejoindre. Dépitée et s’étant déjà approchée du comptoir, la Carrington fait finalement le choix de rester pour au moins se boire une petite mousse avant de récupérer son fils chez la voisine et passer une petite soirée au calme avec ce dernier.

Et alors qu’elle attend sa commande accoudée au comptoir, elle remarque immédiatement un visage familier… celui de Tòmas, il y a quelque temps, elle avait un petit peu flirté avec lui, mais cela n’avait pas été bien loin. Néanmoins ils étaient restés en contact et en de très bons termes. En entendant la question de l’écossais, Médée esquisse un petit sourire amusé tout en lui lançant un de ces regards pétillants dont elle a le secret… « Je me suis dis que je trouverai peut-être le prince charmant en faisant  le pilier de comptoir dans un Pub Irlandais, mais forcé de constater qu’on m’a mal conseillé… » Dit-elle d’un ton amusé et amusant tout en donnant une petite tape sur l’épaule du charmant quadragénaire. « En vrai je devais boire un verre avec quelqu’un mais cette personne a dû annuler… du coup je voulais quand même me boire une petite bière avant de rentrer chez moi ! Je te paie un verre ? » En général, ce sont les hommes qui paient des coups aux demoiselles qu’ils courtisent, mais Médée ne fait jamais rien comme les autres…
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : -- undisclosed desires (médée). A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: -- undisclosed desires (médée). Ven 19 Nov - 10:05
Undisclosed desires
w/ @Médée Carrington — tw: mention de décès (femme), deuil.
Il n’a plus la tête à s’amuser et à faire la fête Tòmas. Avant le décès de sa femme, avant même qu’il ne soit avec elle, on pouvait souvent le voir dans les bars de New York, ou des Hamptons lorsqu’il s’y rendait seul ou avec sa famille. C’était ce gars souriant, blagueur, un brin trop fêtard à enchaîner les conquêtes. Puis il s’est posé le brun. Il a trouvé l’amour de sa vie. Son grand amour. Elle était tout pour lui Meera. Il était prêt à lui offrir la lune s’il le fallait. Il est devenu un tout autre homme en sa compagnie. Elle croyait en lui. En sa capacité de producteur. Ensemble, ils s’amusaient même à filmer quelques scènes de leur vie. Pour rire. Il était bien. Il était heureux. Jusqu’à ce qu’on la lui reprenne. Jusqu’à ce qu’elle ne décède sous ses yeux. Ça l’a brisé Tòmas. Il s’est senti impuissant. Il était déjà trop tard, lorsqu’il s’est approché d’elle. Elle est partie si vite Meera. Alors il s’est laissé sombrer, le Dunn. Il s’est renfermé sur lui-même. Ses amis le voyaient peu, lui qui passait le plus clair de son temps chez lui. Il n’était plus que l’ombre de lui-même. La faillite de l’entreprise de son père n’a rien arrangé. Il s’est senti dupé, trahi. Ça a entraîné sa chute vers les enfers et le Tòmas qu’il était avant est revenu. Ses vieux démons sont revenus et c’est dans le lit d’inconnues qu’il passe parfois ses nuits, essayant - en vin - d’oublier sa perte.
Il ne s’amuse plus comme avant Tòmas. D’autant plus que maintenant, c’est lui qui sert les fêtards. Il les voit défiler tous les soirs et parfois, ça lui manque au producteur. Mais il n’a pas la tête à ça. Lui, il veut juste terminer son service, rentrer chez lui et profiter de sa soirée avec ses soeurs, ou seul. Pour une fois qu’il ne fait pas la fermeture Tòmas, il n’a pas envie de rester une seule seconde de plus ici. C’est pourquoi il s’empresse d’aller chercher ses affaires dès que l’aiguille de sa montre indique heure pile, heure à laquelle il termine. Mais son regard au brun se pose sur une jeune femme qu’il connaît bien. Ou du moins, depuis quelques semaines. Il a envie de rentrer Tòmas, de s’affaler dans son canapé. Mais il approche tout de même d’elle, curieux de la voir ici, seule. « J’sais pas qui t’a conseillé ça, mais c’est faux. Sauf si tu veux repartir avec un vieil ivrogne. » Dit-il en rigolant légèrement. « Jamais top d’se retrouver seule au comptoir comme ça. » Veste en main, il hésite. Il ne sait pas quoi répondre à sa proposition, car Tòmas n’a pas envie de rester ici. Mais après tout, c’est Médée qui se trouve face à lui. Cette charmante femme rencontrée totalement par hasard, avec qui il a flirté quelques heures sans que rien ne se passe, de toute façon. Parce qu’il n’a pas la tête à ça le Dunn, même s’il s’échappe parfois dans les draps d’autres femmes. Mais Médée, il l’a sentie différente. Alors il n’a pas voulu faire le connard, avec elle. « Proposé si gentiment. J’allais rentrer chez moi, mais j’peux pas te dire non donc ... » Il ne termine pas sa phrase et prend place sur le tabouret à côté d’elle. « Une bière pour moi. » Il regarde le serveur pour lui annoncer sa commande, attendant ensuite que la brune fasse de même. « Alors, cette fameuse personne ... T’as rencontré quelqu’un ? » Demande-t-il, curieux de savoir qui elle devait voir ici, car le pub, ce n’est pas non plus le lieu le plus romantique qui soit.


Dernière édition par Tòmas Dunn le Mar 7 Déc - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : -- undisclosed desires (médée). 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: -- undisclosed desires (médée). Sam 20 Nov - 0:35
Undisclosed Desires
Médée Carrington & @Tòmas Dunn  
Médée se met à rire assez chaleureusement en entendant la première réponse de Tòmas, c’est plus fort qu’elle, même si leur relation n’a jamais été plus loin qu’un simple flirt d’un soir, même si elle n’ambitionne absolument plus d’essayer de séduire cet enfant maudit d’Hollywood, elle ne peut pas s’empêcher de lui trouver quelque chose, une classe très écossaise, un charme presque “James Bondien”... De fait, il aurait même pu lui lire l’annuaire, qu’elle se serait mise à rire comme une cruche. Mais plutôt que de passer pour une fangirl, la britannique se contente d’avaler une gorgée du vin blanc que le serveur vient de lui apporter… Elle se fait alors violence pour ne pas grimacer ! Quelle immonde piquette… et en même temps qu’elle idée de vouloir boire du vin dans un pub irlandais ! Éloignant discrètement son verre, l'égyptologue lance un regard plein de malice en direction de son ami et lui dit d’un ton joueur :

« Voyons Monsieur Tòmas Dunn, vous savez très bien que je ne me suis jamais vraiment remise du vent magistral que vous m’avez mis il y a quelque temps maintenant ! Heureusement que Madame votre sœur était là pour me ramasser à la petite cuillère ! »

C’est vrai qu’elle avait assez mal vécu le “stop” que lui avait mis l’acteur déchu. Mais au fond aujourd’hui elle ne lui en veut absolument plus et elle se contente de ressortir ce vieux souvenir pour pimenter la situation et taquiner un petit peu son interlocuteur. D’ailleurs au fond d'elle, Médée se dit qu’elle ne va pas l’embêter trop longtemps… Ce dernier ayant travaillé toute la sainte journée, elle ne veut pas qu’il se sente obliger de rester avec elle et qu’il se fatigue par la même occasion. D’ailleurs presque par réflexe elle regarde sa montre… ça va… il est encore tôt… Avalant une nouvelle gorgée de vin, sans vraiment d’envie, elle s’essuie discrètement la bouche et reprend l’air pensive :

« Mais blague à part, il y a quelques mois j’ai fait la connaissance d’une musicienne, une pianiste très talentueuse avec qui j’ai sympathisé. Et comme cette dernière est malentendante, je me suis mise en tête d’apprendre le langage des signes. Alors après chacun de mes cours on se rejoint ici pour que je lui montre comment je me débrouille et les nouvelles choses que l’on m’a enseigné ! Enfin… c’est amical hein !   »

Médée insiste énormément sur la fin de son petit discours. Elle n’a pas encore fait son Coming Out… elle ne se l’est même pas encore vraiment fait elle-même ! La brunette d’un mètre cinquante sept a encore du mal à réaliser qu’après avoir été mariée dix ans à un homme, elle peut être attirée par une personne du même sexe qu’elle… Mais quelque chose lui dit que Tòmas a dû voir clair dans son jeu. Néanmoins elle prend le temps de détailler le visage, les yeux, de son interlocuteur… et prend la décision de changer un peu de sujet… elle n’est de toute façon jamais très à l’aise quand on parle d’elle :

« Et toi mon petit MacBeth, ça n’a pas l’air d’être la forme non ? Je veux dire en dehors du fait que je t’empêche de rentrer chez toi après un long service… Tu sais, si tu as besoin…. »

Elle pose alors sa main sur l’une des joues du Barman, puis la pince et la tire très affectueusement. Latine de part sa mère, Médée ne pouvait s'empêcher de parler avec les mains, de toucher ses interlocuteurs, d'être en contact avec eux...

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : -- undisclosed desires (médée). A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: -- undisclosed desires (médée). Mer 8 Déc - 10:28
Undisclosed desires
w/ @Médée Carrington — tw: mention de décès (femme), deuil.
Il sent qu'il n'est pas vraiment prêt de rentrer Tòmas. Il était sur le départ, ayant l'envie de rentrer chez lui, de retrouver ses soeurs et de se poser. Mais ses yeux se sont posés sur Médée seule au bar. Il n'a pas hésité Tòmas, quoi que tout de même un peu. Il s'est approché d'elle, intrigué de la voir ici, sans aucune compagnie. Elle n'est guère le genre de femme à rester seule pourtant la brune. Il l'a bien remarqué, lorsqu'elle est venue l'aborder. Ils ont flirté le temps d'une soirée. Elle était avenante, savait ce qu'elle voulait. Tòmas l'a vite deviné et après quelques heures passées ensemble à bavarder, il a préféré mettre un frein à tout ce qu'il se passait. Car il ne voulait pas ça. Il n'était pas prêt, ce soir-là. Il a pourtant partagé les draps d'autres femmes, depuis la mort de la sienne. Mais il n'a pas toujours facile. Il n'arrive pas toujours à faire ça le Dunn, même si ça fait maintenant plus de deux ans que Meera n'est plus là. Il sombre encore, parfois. L'envie de rien. L'envie de ne plus être là si elle ne l'est plus non plus.

Mais la présence de Médée lui fait toujours le plus grand bien. Parce que même si leur flirt n'est pas allé plus loin, ils se sont revus et il s'est attaché à elle, Tòmas. Parce qu'elle s'est montrée attentive, envers lui. Une épaule sur laquelle il pouvait se reposer lorsqu'il en avait besoin. « J'suis désolé. » Qu'il répond dans un demi-rire, un brin ml à l'aise qu'elle lui rappelle cette situation dans laquelle il l'a mise. Il passe une main dans sa nuque, signe de son soudain mal à aise. Il n'avait aucunement envie de la blesser ce soir-là. Il voulait juste être clair avec elle, Tòmas. « On ne t'a jamais dit également de ne jamais prendre du vin dans un pub ? Il n'y a rien de plus dégueulasse. » Il rigole légèrement en voyant sa tête alors qu'elle boit une nouvelle gorgée de son verre. Tòmas, il, il préfère partir sur une bière. C'est une valeur sûre, au moins. « Hmhm -- Oui oui, c'est ce qu'on dit toujours. » Il plisse légèrement les yeux, taquin. Il ne sait pas pourquoi, mais il se doute qu'il doit y avoir quelque chose de plus dans toute cette histoire. « Mais du coup elle t'a posé un lapin, c'est ça ? Ça ne démarre pas super bien. » Il pose sa main sur son épaule, presque compatissant, mais pourtant blagueur. « J'rigole Carrington! Et puis tu sais, tu fais c'que tu veux. Homme, femme. C'est ta vie après tout. » Et il le pense, Tòmas. Malgré son âge, il est loin d'être vieux jeu le brun et quoi qu'elle choisisse, il se montrera présent pour son amie. Comme elle l'est pour lui, en témoigne sa dernière phrase. « Ça va, t'en fais pas. Juste un peu claqué de mes journées ou soirées au bar. » Il grimace au geste de Médée, léger sourire en coin malgré tout. « J'veux juste retrouver mon ancienne vie, tu vois. Retourner sur les plateaux et tourner des films. »Dit-il dans un soupir et une voix remplie de nostalgie. « Mais bon, j'dois pas me laisser abattre! C'pour ça que t'es mon amie maintenant, non ? » Il lui sourit et prend une nouvelle gorgée de sa bière, avant d'en reprendre rapidement une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : -- undisclosed desires (médée). 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: -- undisclosed desires (médée). Jeu 3 Fév - 22:57
Undisclosed Desires
Médée Carrington & @Tòmas Dunn  
Si elle était de nature bavarde et qu’elle adorait raconter sa vie à ses deux ou trois amies les plus proches, Médée n’était pas pour autant du genre à raconter sa vie et ses amours aux gens et encore moins avec ses anciens crushs. Alors forcément quand Tòmas blagua sur sa possible bissexualité, l’européenne ne put s'empêcher de rougir et se sentit quelque peu gêner. Les joues rouges, elle chercha un moyen de rapidement botter en touche.  
« Tu aurais pu me prévenir avant que je commande cette immonde vinasse quand-même ! » Dit-elle sourire aux lèvres pour essayer de ramener la conversation sur l’alcool, un sujet qui finalement la gênais beaucoup moins. C’était un peu gros et au fond d’elle la britannique savait que Dunn allait voir clair dans son jeu, mais disons qu’elle voyait là une sorte de sortie honorable.

Heureusement Tòmas parla également de son mal être et de son envie de retrouver les plateaux de cinéma. De par sa relation avec Enea, Médée savait à quel point la fratrie Dunn avait souffert de l'égoïsme et de la malhonnêteté de leur père. Aussitôt la brunette esquissa un petit sourire compatissant et posa une main chaleureuse sur le bras de son bel interlocuteur. « Les amis sont la famille  qu’on choisit et surtout ils sont là pour nous remonter le morale n’est-ce pas ? » Phrase un brin bâteau mais qui reflétait assez bien, pour ne pas dire parfaitement la vision que l'égyptologue pouvait avoir de l’amitié. Une vision certes caricaturale et bisounours, mais qui avait tendance à se perdre dans cette société dirigée par l'égoïsme et l’argent.

« Tu sais Tòmas je suis sûre que tu vas retrouver les caméras, il faut juste que tu trouves les bonnes personnes ! Il y a bien quelques petits réalisateurs indépendants qui se fichent bien de savoir de qui tu es le fils non ? Puis tu t’es un acteur né… je suis là pour remonter le moral, mais aussi pour ne pas que tu noies ton immense talent au  fond d’un verre de scotch ok ?  »

Affirma-t-elle avec un grand sourire amical accompagné d’une petite caresse sur le bras du barman. Enea, Tòmas, les Dunn avaient un don et la figure maudite de leur père ne devait en aucun cas les mettre plus bas que terre et les laisser déprimer. Au fond Médée se sentait presque obligée de les remotiver et de faire en sorte  qu’ils réussissent leur rendez-vous avec le destin, la réussite..



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: -- undisclosed desires (médée).
Revenir en haut Aller en bas
-- undisclosed desires (médée).
 Sujets similaires
-
» Jaz & Médée
» médée & jill
» Adenora & Médée
» Rayden & Médée
» Jordan & Médée

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett