time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (eden) set fire to the rain


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Lun 8 Nov - 22:16
Je me pose ici (eden) set fire to the rain - Page 2 3749651505
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mar 9 Nov - 11:03
@Eden Daniels oui, il lui dirait qu'il est quand même là pour elle
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mer 10 Nov - 21:14
Eden Daniels a écrit:
@Dylan Keaton Mais tu fais bien (eden) set fire to the rain - Page 2 4157240522 Je crois que vous avez parlé d'une amitié où Dylan se sert un peu de Clarke ? C'est clair que dans ce cas là, Eden risque de pas du tout l'apprécier (eden) set fire to the rain - Page 2 2630703047 Il est du genre dragueur, Dylan ? Parce qu'autant te dire que s'il cherche à la draguer ça va la saouler et ça risque de faire des étincelles entre eux (eden) set fire to the rain - Page 2 1567367459

"un peu" mdrrrr, Dylan il n'a qu'un objectif être le king de new york s'il faut qu'il roule sur Clarke avec un tank pour y arriver il va le faire mais c'est son pote (eden) set fire to the rain - Page 2 1567367459
il est très très du genre dragueur (eden) set fire to the rain - Page 2 1429855012 notamment parce qu'il est passé des meufs du fond de son patelin à la crème de la crème des richos sexy Arrow Arrow
après c'est plus sa façon d'être, il peut draguouiller de temps en temps mais sans toujours pousser au bout (eden) set fire to the rain - Page 2 1143220415 mais si tu veux une raison de plus pour se taper, avec plaisir (eden) set fire to the rain - Page 2 4036552743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Jeu 11 Nov - 13:41
omg du coup le père était THE cible s'pour ça qu'il a tenté de la draguer plusieurs fois sans trop capter qui elle est vis à vis de Clarke, d'où l'embrouille en texto et tout omg
du coup là elle le déteste encore plus de savoir qu'il est poto avec Clarke et en même temps elle s'efforce de le supporter pour lui et Clarke a bien dit à Dylan de la laisser tranquille mais il va surement trouver un autre moyen (eden) set fire to the rain - Page 2 2425844505
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Jeu 11 Nov - 15:49
franchement ça mérite que @Clarke Warren organise une fête avec tous les bgs du pays (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Dim 28 Nov - 13:14
@Eden Daniels obviously je suis obligé de venir te demander un voir DES liens (eden) set fire to the rain - Page 2 1484021566 j'ai pas d'idées mais je suis sûr qu'on va se trouver des trucs encore incroyables (eden) set fire to the rain - Page 2 2373347882  

et puis je voulais laisser ma ptite empreinte ici (eden) set fire to the rain - Page 2 1552512534
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Dim 28 Nov - 15:20
@Eden Daniels (eden) set fire to the rain - Page 2 120144220 (eden) set fire to the rain - Page 2 120144220 (eden) set fire to the rain - Page 2 120144220

au fait, je te laisse mon discord pour qu'on puisse parler là-bas ce sera plus simple (eden) set fire to the rain - Page 2 1552512534 Meuuhmeuh#3514

pour Sasha justement, je voulais partir du principe que Gabe connaît Sasha (par je ne sais quel moyen) et que c'est justement à cause (ou grâce) à elle que Gabe a rencontrer Lou en soirée (je t'expliquerais tout par rapport à ce qu'on s'est dit avec Lou) et justement ça aurait permis que Gabe connaisse également Clarke (vu que c'est leur cousin il me semble ? (eden) set fire to the rain - Page 2 1143220415 ) vu qu'on est en train de parler lien avec Clarke justement !

avec Eden ça pourrait être super drôle qu'elle l'ait draguée et même qu'il se soit passé quelque chose entre eux ! je cherche des exs avec qui ça n'a pas marché justement donc si ça peut mettre du drama dans nos vies, allons-y ! (eden) set fire to the rain - Page 2 2373347882 ils pourraient être restés amis après la séparation ou un truc dans le genre ? à voir, surtout s'ils vivent pas loin, y a possibilité qu'elle connaisse un peu la famille de Gabe et tout

pas de soucis pour Sienna, on peut déjà se faire ces liens là et on verra une autre fois ! (eden) set fire to the rain - Page 2 3391476353 (eden) set fire to the rain - Page 2 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 61
rps : 4
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her.
id card : cillian murphy, skate vibes.
multicomptes : jaejun kang (yeonjun)
faceclaim : (eden) set fire to the rain - Page 2 A258104d18b122bc2ff541956cd01046418cdb17
age : ❝ quarante trois ans ❞ voilà la quarantaine qui tombe sur ses épaules. elles semblent lourdes, mais il s'y fait peu à peu et se sent bien.

statut civil : ❝ en couple ❞ c'est fragile et ça bat de l'aile, parce qu'il a répondu non à une question tellement importante. tout semble plus compliqué, tout d'un coup.

orientation : ❝ homosexuel ❞ les rares relations qu'il a pu avoir avec des femmes n'ont jamais su attiser la flamme de la passion. c'est au bras d'hommes qu'il s'épanouit.

occupation : ❝ créateur de robes de mariées ❞ fétichiste de la dentelle, il est incapable de faire autre chose de sa vie. sa boutique n'a pas changée depuis des années, et il s'y sent toujours aussi bien.

habitation : ❝ #201 east quogue ❞
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités :
jackie
sloan
byrde's

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mer 1 Déc - 20:53
Citation :
DES CONNAISSANCES LIÉS AU MONDE DE L'ART › env. 20-40 ans (libre)
Eden, elle travaille au Dan Flavin art institute en tant que médiatrice culturelle. Elle débute dans le métier et manque souvent de confiance en elle alors j'aimerais bien lui trouver un.e mentor. J'aimerais bien aussi lui trouver quelques liens avec des artistes (peintres, dessinateurs, photographes etc..).

la couture ça compte ? si oui, je te prête mon owen pour un petit lien (eden) set fire to the rain - Page 2 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 61
rps : 4
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her.
id card : cillian murphy, skate vibes.
multicomptes : jaejun kang (yeonjun)
faceclaim : (eden) set fire to the rain - Page 2 A258104d18b122bc2ff541956cd01046418cdb17
age : ❝ quarante trois ans ❞ voilà la quarantaine qui tombe sur ses épaules. elles semblent lourdes, mais il s'y fait peu à peu et se sent bien.

statut civil : ❝ en couple ❞ c'est fragile et ça bat de l'aile, parce qu'il a répondu non à une question tellement importante. tout semble plus compliqué, tout d'un coup.

orientation : ❝ homosexuel ❞ les rares relations qu'il a pu avoir avec des femmes n'ont jamais su attiser la flamme de la passion. c'est au bras d'hommes qu'il s'épanouit.

occupation : ❝ créateur de robes de mariées ❞ fétichiste de la dentelle, il est incapable de faire autre chose de sa vie. sa boutique n'a pas changée depuis des années, et il s'y sent toujours aussi bien.

habitation : ❝ #201 east quogue ❞
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités :
jackie
sloan
byrde's

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Ven 3 Déc - 13:24
@eden daniels owen il fait principalement des robes robes de mariées. mais tu parlais de liens avec des artistes c'est pour ça que je te proposais mon bébou (eden) set fire to the rain - Page 2 2486444201
mais oui j'me dis qu'ils peuvent totalement s'être déjà croisés. soit à des galeries ou ce genre de choses, soit à un défilé de haute couture par exemple ? quelque chose dans le genre, je sais pas trop ? (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866

et oui il peut totalement connaître sa mère (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866
le fils d'owen a dans la même tranche d'âge qu'eden donc ça peut coller en vrai qu'il puisse connaître plutôt mme daniels ? (eden) set fire to the rain - Page 2 3391476353

à toi de me dire ce qui te semble le plus logique pour une rencontre/un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 61
rps : 4
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her.
id card : cillian murphy, skate vibes.
multicomptes : jaejun kang (yeonjun)
faceclaim : (eden) set fire to the rain - Page 2 A258104d18b122bc2ff541956cd01046418cdb17
age : ❝ quarante trois ans ❞ voilà la quarantaine qui tombe sur ses épaules. elles semblent lourdes, mais il s'y fait peu à peu et se sent bien.

statut civil : ❝ en couple ❞ c'est fragile et ça bat de l'aile, parce qu'il a répondu non à une question tellement importante. tout semble plus compliqué, tout d'un coup.

orientation : ❝ homosexuel ❞ les rares relations qu'il a pu avoir avec des femmes n'ont jamais su attiser la flamme de la passion. c'est au bras d'hommes qu'il s'épanouit.

occupation : ❝ créateur de robes de mariées ❞ fétichiste de la dentelle, il est incapable de faire autre chose de sa vie. sa boutique n'a pas changée depuis des années, et il s'y sent toujours aussi bien.

habitation : ❝ #201 east quogue ❞
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités :
jackie
sloan
byrde's

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Sam 4 Déc - 17:54
@eden daniels oui totalement. elle travaille dans quoi exactement la mère d'eden ? et elle a quel âge ? (eden) set fire to the rain - Page 2 3391476353 (il ne me semble pas qu'elle soit jouée ...?)
suivant tout ça on pourra étoffer un peu comment ils se sont rencontrés (eden) set fire to the rain - Page 2 2486444201 (lycée, université, ce genre d'endroits quoi suivant les âges respectifs)

à voir même je sais pas trop, owen et son compagnon pourraient tout simplement être des amis du couple daniels et donc ça entraîne forcément la rencontre avec eden par ce biais. puis si ils sont plus ou moins dans le même métier/la même tranche owen aurait pu inviter eden à des gala ou des soirées, pour l'aider à se faire un nom ou des contacts (eden) set fire to the rain - Page 2 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Owen Byrde
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 61
rps : 4
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her.
id card : cillian murphy, skate vibes.
multicomptes : jaejun kang (yeonjun)
faceclaim : (eden) set fire to the rain - Page 2 A258104d18b122bc2ff541956cd01046418cdb17
age : ❝ quarante trois ans ❞ voilà la quarantaine qui tombe sur ses épaules. elles semblent lourdes, mais il s'y fait peu à peu et se sent bien.

statut civil : ❝ en couple ❞ c'est fragile et ça bat de l'aile, parce qu'il a répondu non à une question tellement importante. tout semble plus compliqué, tout d'un coup.

orientation : ❝ homosexuel ❞ les rares relations qu'il a pu avoir avec des femmes n'ont jamais su attiser la flamme de la passion. c'est au bras d'hommes qu'il s'épanouit.

occupation : ❝ créateur de robes de mariées ❞ fétichiste de la dentelle, il est incapable de faire autre chose de sa vie. sa boutique n'a pas changée depuis des années, et il s'y sent toujours aussi bien.

habitation : ❝ #201 east quogue ❞
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités :
jackie
sloan
byrde's

Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain Mer 8 Déc - 19:18
@eden daniels
ça colle alors pour l'âge de la mère et celui d'owen (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866
pour que ce soit assez logique qu'ils se rencontrent, soient ami, tout ça, tout ça (eden) set fire to the rain - Page 2 3391476353

oui ça peut être pas mal cute !
parce qu'eden justement a quasiment le même âge que le fils d'owen (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866 (un pl, de 23 ans a priori (eden) set fire to the rain - Page 2 2486444201)
donc peut y avoir une relation assez cute ouais, je le vois bien la prendre sous son aile pendant les grosses soirées/gala/ce genre de choses (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866
j'me dis même que si ils s'entendent bien et que ça aurait pu plaire à eden, il aurait pu la faire défiler en robe de mariées ou autre, je sais pas si c'est un peu le "fantasme" de la robe de mariée jsp jsp mais si ça aurait pu lui faire plaisir voilà il aurait pu faire ça (eden) set fire to the rain - Page 2 1118435866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (eden) set fire to the rain
Revenir en haut Aller en bas
(eden) set fire to the rain
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
 Sujets similaires
-
» (selina) don't rain on my parade.
» (hayes) no rain, no flowers.
» I have passed through fire
» There's a fire in my head // Gabe & Lou
» ○ play with fire (matt)

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

bound to you