time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 topic commun — speed dating #1.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· topic commun — speed dating #1. Dim 19 Déc - 17:55
speed dating de NoëlC'est parfois triste, mal vécu de faire les fêtes sans une âme soeur, une moitié. Ral le bol du cliché du baiser sous le gui et pourtant, ils en rêveraient presque, secret inavoué. Comme une envie de rompre cette solitude et changer un peu du stigmate de la soirée de Noël traditionnelle. C'est donc direction un speed-dating organisé dans un bar de la ville, qu'ils se retrouvent tous, en cette froide nuit de pleine lune. Tous sur leur trente-et-un, prêts à rencontrer qui sait ... le grand amour ? Ou simplement passer une bonne soirée, une nuit en radieuse compagnie ? Chacun ses goûts, mais le destin semble mener cette nuitée où quelques premiers flocons délicats commencent à tomber silencieusement sur la ville. Champagne, petits fours, foie gras et vins français pour l'occasion. De quoi ravir les papilles et faciliter les discussions aux tablées. Le petit gong de la sonnette qui annonce la première fournée de conversations. Dix minutes. Pas une de plus.
Driiing.

- Afin de favoriser l'avancement rapide du topic commun, nous vous demandons des réponses courtes à hauteur de votre avatar.
- Ce sujet est limité à deux personnes. Une fois le nombre de joueurs atteints, il sera impossible pour d'autres, d'y participer. Vous avez plusieurs sujets de speed-dating, vous êtes donc libre de vous mettre où vous souhaitez. Pour jouer le jeu et favoriser la création de liens, merci de ne pas vous inscrire sur un sujet avec un partenaire de jeu actuel ou avec qui vous avez déjà un lien ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: topic commun — speed dating #1. Dim 19 Déc - 19:40
speed-dating. // with ...
Marre de la solitude. Marre d'être encore noué par les sentiments de son mari, qu'elle traîne comme un boulet depuis son emprisonnement. Elle a du mal à la quitter, sa bague. Mais ce soir, c'est l'moment.
Le moment de tenter de faire une autre vie, tenter de rencontrer du monde. Car elle n'a plus l'habitude de rencontrer des gens. Mais ici, aux Hamptons, elle veut croire qu'elle pourrait rencontrer un homme qui saurait lui offrir une vie confortable. Tomber sur un homme avec de l'argent, cela lui plairait. Galérienne depuis toujours, l'argent est presque un critère de sélection, tellement elle à peur de manquer. Peur qui envenime son être depuis qu'elle c'est retrouvé devant la cellule de son mari, à savoir qu'elle ne le reverrait sans doute pas.
Alors oui, elle voulait rencontrer quelqu'un.

Première fois qu'elle se lance dans un speed-dating, la belle espagnole.
Elle n'a pas encore le ventre si arrondie, le camouflant sans mal avec une robe un peu plus ample sur le ventre, moulant davantage ses hanches et sa poitrine. Un beau bordeau sur les lèvres, rappelant sa tenue classe mais sexy, elle arrive dans ce bar qu'elle côtoie depuis quelques semaines. Sans pour autant boire de l'alcool.
Le dring qui résonne, annonçant la première table. Elle contemple son bout de papier, repérant son numéro et sa table avant donc de s'y installer lentement, observant les hommes qui pouvaient y avoir et se diriger vers elle. Pointe de nervosité.
Elle espère. Espérer quoi ? Pas grand chose, une petite lueur de lumière, un sauveur ? Pffou. Elle n'y croit presque plus, la pauvresse.

   
Revenir en haut Aller en bas
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 140
rps : 7
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
multicomptes : hasan (avan jogia)
faceclaim : topic commun — speed dating #1. Tumblr_inline_pow3taFxh41uicdr7_540
age : trente-huit ans, il voit la quarantaine qui s'approche et se rend un peu plus compte de tout ce qu'il a raté dans sa vie.
statut civil : veuf, mari décédé il y a de ça quelques mois, nouvelle difficile a accepter.
orientation : bisexuel, le revendique haut et fort.
occupation : avocat pénaliste, il possède son propre cabinet à New-York et rencontre un grand succès.
habitation : il possède un appartement à brooklyn, bel appartement qu'il occupait avec son époux. Il a aussi une villa dans les hamptons (amagansett), qu'il a achetée récemment.
pronom ig : il.
nbre de mots : 600/700.
fréquence rp : variable.
disponibilités : disponible.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : suicide, deuil.

Revelations
· Re: topic commun — speed dating #1. Mar 21 Déc - 14:17
speed dating

-- ft / @Leïa Hudson
tw : suicide, adultère.
Il ne savait pas trop ce qu’il faisait ici Roshan. Il n’était clairement pas un habitué des speed-dating. Il faisait même partie de ceux qui avaient tendance à juger ce genre d’événement, pas certain qu’on puisse rencontrer l’âme sœur comme ça, grâce à un rendez-vous d’une dizaine de minutes. Pourtant, il avait décidé de s’y rendre, peut-être parce qu’on arrêtait pas de lui dire qu’il fallait qu’il voit du monde, qu’il se change les idées, se remette de son veuvage et des révélations qui allaient avec. Son mari avait été infidèle, menant une double vie depuis des années et lui, il s’était fait avoir comme un imbécile. Son époux lui manquait. Il avait le cœur brisé de l’avoir perdu. Passer à autre chose n’était pas facile. C’était de plusieurs années de mariage dont il était question après tout. Bêtement, ça avait été avec la maîtresse de son mari qu’il avait cru pouvoir tourner la page. Ça avait été une mauvaise décision de venir dans les Hamptons et de faire connaissance avec elle. Il avait cru pouvoir trouver des réponses à ses questions, il s’était surtout retrouvé avec plus de problèmes qu’auparavant. Quitter les Hamptons, revenir vivre à New-York serait sans doute la meilleure chose à faire maintenant. Il n’arrivait pas à s’y résoudre, Roshan. Il s’était attaché à Olya et à sa fille. Cette dernière lui rappelait tellement Luke. C’était comme un dernier lien avec lui qu’il n’avait pas envie de perdre le brun. Alors il restait, même si la brune ne voulait plus lui parler. Il restait et il essayait d’écouter ce que ses amis lui conseillaient. Il était sorti alors ce soir. Il s’était rendu à ce speed-dating, peut-être avec l’espoir de pouvoir passer à autre chose. Décision probablement à la hauteur de son désespoir. Il était là dans ce bar, un morceau de papier à la main lui indiquant une table et rapidement une sonnerie lui avait fait comprendre qu’il était de s’y rendre. Bêtement, il se sentait nerveux le brun, alors qu’il avançait vers ladite table. Une femme était déjà assise là. Inconnue avec laquelle il allait passer les dix prochaines minutes. Il s’installa en face d’elle, esquissant un sourire. « Bonsoir. » Il n’avait pas vraiment mieux pour lancer la conversation. Après des années de mariage, c’était difficile de savoir comment se remettre dans le bain, après tout. « Roshan Hodge. » Il ajouta ensuite, histoire de se présenter, ce serait sans doute un bon début et puis il fallait bien commencer quelque part.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: topic commun — speed dating #1.
Revenir en haut Aller en bas
topic commun — speed dating #1.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

rps terminés et abandonnés