time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

TIME TO PRETEND.

en savoir plus sur Hasan Pravesh

messages :
1102
rps :
59
pseudo :
sweet poison (anaïs).
pronom irl :
elle.
id card :
avan jogia (sweet poison)
multicomptes :
roshan (riz ahmed).
age :
vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil :
célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation :
pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation :
chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation :
suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig :
il.
disponibilités :
disponible
[■■□□□]
arlo
dexter
trigger :
cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning :
drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation
présentation : fiche de liens : inscription :
23/10/2021
 
Dim 28 Mai - 19:00 | Hors ligne
Hasan Pravesh