time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Des petits liens


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Des petits liens Ven 29 Oct - 19:31
Bonjour vous Des petits liens  3358502490

Déjà vous êtes tout beaux! Je ne pouvais pas résister à ce forum tant il a l'air vraiment sympas!
Du coup je suis arrivée avec mes gros sabots et mon personnage ! Mais j'aimerais bien avoir des petits liens avant de terminer ma fiche de présentation, comme ça, cela peut approfondir mon personnage ! :)

Je cherche autant de la famille que des amis, du drama, de l'amour...Bref surprenez moi! et si en plus, vous attendez une fille comme Dorothea, n'hésitez pas!

Dorothea, elle est née à New York dans une famille bourgeoise mais on ne trouve pas plus simple qu'elle! si bien qu'elle n'a jamais trouver sa place dans sa famille. Elle a fait des études de management dans la grosse pomme dans le but d'ouvrir son enseigne dans l'évènementielle, ce qu'elle a fait à l'âge de 25 ans à the hamptons.

A l'âge de 23 ans, elle a épousé un copain mais c'était juste pour qu'il puisse avoir les papiers pour reserté au USA, il était étranger. Après une nuit passé ensembles, ils se sont dit adieux et ne se sont jamais revus. Elle n'a jamais rien dit à personne mais j'aimerais bien trouver le mari pour jouer les troubles fêtes et perturber sa petite vie tranquille Des petits liens  2392295033

Pour le moment, c'est tout mais j'attend vos idées!

Bisous sur la fesses droite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Ven 29 Oct - 19:40
Coucou Des petits liens  655581373

Alors, je suis en pleine écriture de fiche, tout comme toi, et pour l'instant, c'est encore brouillon dans ma tête. MAIS je veux un lien Des petits liens  655581373Des petits liens  655581373Des petits liens  655581373

On a presque le même âge, on vient tous les deux d'une famille bourgeoise, né à NY avant d'y revenir pour les études, ça fait pas mal de choses en commun. Jackson aussi a ce besoin de s'éloigner de la pression familiale (surtout qu'il est l'aîné de la famille xD). Peut-être que les deux familles pourraient se connaître?
Revenir en haut Aller en bas
sillylove
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Ven 29 Oct - 20:04
Hello, u. Des petits liens  595118552
J'adore ton idée du mariage blanc et tout ce qui s'en suit. C'est possible que je sois totalement partante pour un tel personnage. Des petits liens  3138375119
T'as des attentes particulières ? Un avatar en tête ? Des petits liens  1552512534
En plus, Lizzie. Des petits liens  3439091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Ven 29 Oct - 20:25
@Jackson Dempsey mais c'est carrément possible pour le lien des familles ! Peut être qu'ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont petits! Ils pourraient tout connaître l'un de l'autre !

Oh cher invité ! Je t'aime déjà d'amour ! Pour les attentes, j'ai pas grands choses mise à part qu'il doit être étranger et qu'il soit de retour en ville pour X raison et qu'ils tombent amoureux ! Pour l'avatar, il est libre mêle si j'aime Chris Evans , Taron egerton et tom Hiddleston mais je n'impose rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Ven 29 Oct - 23:38
Eh bien, me voici, me voilà. Des petits liens  3519460120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Sam 30 Oct - 6:42
@Diego Glori mon dieu je vais te faire des bébés toi Des petits liens  3391476353 Des petits liens  2539598751 Des petits liens  3439091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Sam 30 Oct - 12:15
Dorothea Samson a écrit:
@Jackson Dempsey  mais c'est carrément possible pour le lien des familles ! Peut être qu'ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont petits! Ils pourraient tout connaître l'un de l'autre !

Ca me plaît beaucoup tout ça Des petits liens  655581373 Après, faut voir avec @Aaron Dempsey si cela lui convient aussi :) Mais ouais, ils pourraient se connaître depuis tout petit et être comme des BFF malgré les 2 ans d'écart Des petits liens  4157240522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens Sam 30 Oct - 13:21
On attend son aval alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Des petits liens
Revenir en haut Aller en bas
Des petits liens
 Sujets similaires
-
» Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens
» recherche de liens !
» — fiche de liens.
» recherches de liens (family, love m/f, bestie and all...)
» recherche de liens.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités