time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens


rustedpetals
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens Ven 5 Nov - 19:43
Bonjour Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  1552512534

Tout d’abord je cherchais un forum city depuis quelques temps sans vraiment passer le cap de l’inscription alors peut-être ai-je trouvé la perle rare ? Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  3176501620

J’ai louché sur deux pré-liens : celui de Mila Daniels pour le troisième enfant et celui de Lizzie Clarke pour le rôle d’Emily Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  3805114606

Je voulais savoir s’il était possible de mixer ces deux pré-liens ?

J’ai une toute dernière question pour Mila Daniels, supposons que le fc est Olivia Culpo, il me semble qu’elle a des origines italiennes et irlandaises, est-ce que cela pourrait convenir ? Auquel cas je suis à l’écoute de toutes propositions Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  686804043

C’est tout pour moi, à bientôt j’espère Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  3180762314
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens Ven 5 Nov - 19:47
@Mila Daniels @Lizzie Clarke je passais par là vous êtes attendu.e.s Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  4036552743

(tu vas voir l'accueil il est ouf ici Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  1631179045 )
Revenir en haut Aller en bas
rustedpetals
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens Ven 5 Nov - 20:02
Merci beaucoup Dylan pour les tags Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  3358502490 Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens Ven 5 Nov - 20:24
coucou à toi I love you
déjà je suis ravie que le pl t'intéresse Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  2698533482 c'est trop chouette les enfants daniels seraient au complet Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  4157240522
pour moi il n'y a pas de problème pour le mixer avec le pl de lizzie (si elle est d'accord également de son côté) Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  3073852077
et concernant l'avatar, Olivia Culpo peut parfaitement coller puisqu'il y a déjà des origines italiennes et irlandaises parmi les daniels Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  756811113 olivia est tellement belle c'est un excellent choix Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  2814062549
voilà pour moi, à très vite j'espère et si tu as d'autres questions, n'hésite pas Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  220380320
Revenir en haut Aller en bas
rustedpetals
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens Ven 5 Nov - 20:38
Merci beaucoup pour ce rapide retour Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  655581373
J’ai hâte de m’installer par ici et développer les liens de la famille Daniels Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  1891830871 Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  1552512534
En attendant j’attends l’avis de Lizzie et j’essaie de patienter du mieux que je peux Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  2539598751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens Sam 6 Nov - 16:00
désolée de mon temps de réponse, je viens de voir le tag. Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  1429855012
il n'y a aucun problème pour moi, j'ai hâte de te voir débarquer ici. Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens  2392295033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens
Revenir en haut Aller en bas
Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens
 Sujets similaires
-
» des questions pour deux pré-liens
» recherche de liens.
» deux pl?
» recherche de liens !
» Mixer deux pls

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités