time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 des questions pour deux pré-liens


keep smiling
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· des questions pour deux pré-liens Mer 24 Nov - 14:05
bonjour tout le monde I love you

tout d'abord, je tenais à dire que le forum est vraiment superbe et que ça fait plusieurs jours que je me balade dessus en hésitant à faire le pas.

je pense que je me suis décidée, mais je voulais d'abord savoir si tout cela serait possible. j'ai deux pré-liens que j'aimerais pouvoir mixer ensemble, si c'est ok pour les créateurs I love you

il s'agit des deux pré-liens ci-dessous:
https://timetopretend.forumactif.com/t416-1f-total-eclipse-of-the-heart
https://timetopretend.forumactif.com/t375-1m-1f-famille-grayson (la dernière qui aurait du coup 25 ans)

j'envisageais de prendre danna paola en avatar, mais je peux toujours trouver d'autres idées si ça ne plaît vraiment pas  des questions pour deux pré-liens 655581373

en espérant que ce soit possible de mixer les deux I love you et si vous avez des propositions de liens en plus de tout ça, n'hésitez surtout pas, des amis notamment, je suis preneuse pour trouver un max de liens avant mon inscription.

je vous remercie pour vos retours et je me réjouis de pouvoir vous rejoindre  des questions pour deux pré-liens 2660899223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: des questions pour deux pré-liens Mer 24 Nov - 14:23
hello I love you
merci de t’intéresser à mon pl mais malheureusement il vient d’être tenté des questions pour deux pré-liens 2058812353
Revenir en haut Aller en bas
keep smiling
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: des questions pour deux pré-liens Mer 24 Nov - 15:36
oh mince je n'avais pas vu, merci pour l'information, du coup je vais continuer à chercher quelque chose d'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 135
rps : 17
pseudo : irish coffee
pronom irl : elle
id card : inbar lavi (ava doom days, gifs : manon d'amour <3 (wickedwitches) )
faceclaim : des questions pour deux pré-liens 1e5aa5c271ce2955ceb1c0d5ad964e50b69edc9a
age : trente et un mais elle a souvent l'impression d'avoir plus.
statut civil : presque divorcée. l'image du mariage parfait s'est doucement craquelée. l'amour subsiste mais vacille face à tant de non-dits. elle a signé les papiers, presque comme un défi, elle avait besoin de respirer. mais lui s'obstine à ne pas apposer sa paraphe, refusant de renoncer à eux.
occupation : propriétaire de la tulla booth gallery. elle a laissé son autre galerie à N.Y à la charge de son associé et ne gère plus que celle-ci.
habitation : la villa sur la plage à Amagansett, son refuge, son havre de paix tandis que Cameron reste à Manhattan.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown
nbre de mots : entre 500 et 800.
fréquence rp : dès que possible.
disponibilités : ■ ■
(cameron - heath )

trigger : pédophilie, zoophilie, maladie en phase terminale, TCA, gore.
warning : divorce, burn-out, alcool, tabac.

Revelations
· Re: des questions pour deux pré-liens Mer 24 Nov - 16:35
hello I love you

moi je passe juste par là pour dire que je serai ravie si tu tentes ma little sister et que Danna me convient parfaitement des questions pour deux pré-liens 1871705030 des questions pour deux pré-liens 1631179045

et si tu trouves un autre pl avec qui mixer, pas de soucis pour moi non plus des questions pour deux pré-liens 2486444201


en espérant te voir bientôt des questions pour deux pré-liens 2660899223
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: des questions pour deux pré-liens
Revenir en haut Aller en bas
des questions pour deux pré-liens
 Sujets similaires
-
» Mix de pré-liens et questions sur deux pré-liens
» 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit)
» Des questions pour Harper
» Questions pour Lionel Greyson
» deux pl?

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités