time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit)


jackie ?
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) Ven 18 Fév - 12:16
bonjour à tous 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 1871705030

tout d'abord, quel sublime forum, comme toujours venant de vous les filles ! 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 2653340927

pour entrer rapidement dans le vif du sujet, j'ai repéré le pl du beau tòmas (celui-ci : https://timetopretend.forumactif.com/t350-1f-heartlines ), qui m'inspire beaucoup 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3133613701 je pense partir sur les deux jumelles qui ont été élevées loin l'une de l'autre, à voir pourquoi, et comment ça se fait qu'elles ne se seraient jamais croisées aussi 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 1567367459
mais j'ai aussi vu ce pl de la belle hayes : https://timetopretend.forumactif.com/t1077-1f-famille-winterfeld qui m'intéresse beaucoup 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 655581373 je pense que l'enlèvement de la petite aurait brisé son mariage à l'époque 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3260111123 aujourd'hui, elle serait sûrement de nouveau en couple mais je n'y ai pas encore trop réfléchi 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 1143220415
et je me demande s'il y a moyen de coupler ces deux beaux pl ? déjà, je voudrais savoir ce qu'en pensent les créateurs, mais aussi d'un point de vue origines si c'est tout de même bon pour jessica chastain s'il est couplé avec celui de hayes ? 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 595118552

et je suis bien entendue ouverte à tous types de liens 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 2539598751

merci d'avance 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 1871705030
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Jackie Byrde
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 194
rps : 16
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : margot, @bambi eyes.
multicomptes : kinsley & hayes.
faceclaim : 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3cff95d7013d105abc9fd23c49a4a0871e363793
age : trente ans (13 août 1991).
statut civil : fiancée séparée.
orientation : bisexuelle.
occupation : journaliste à vogue.
habitation : 30, southampton (apt) hamptons — 91, manhattan (loft) new york.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown.
nbre de mots : 300/1200 mots (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : closed —
en cours; cameron, matt, jaejun, owen, the byrdes.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : élitisme, mort-né, infidélité, divorce, séparation.

Revelations
· Re: 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) Ven 18 Fév - 14:31
hello toi. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3391476353
ici hayes sous un autre visage. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 2630703047
je te tague @Tòmas Dunn pour toi afin que la joueuse vienne te répondre. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3176501620

vraiment contente que tu convoites aussi le pl de ma hayes, je l’attends avec grande impatience et j’ai vraiment hâte de les jouer ces deux-là. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3260111123 je n’ai aucun problème à ce que tu mixes les deux pls, si le tout fonctionne. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3176501620 quant à jessica chastain, elle est déjà prise. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3138375119
Revenir en haut Aller en bas
Olya Kani
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Olya Kani
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 73
rps : 5
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : shahi // av@mine, crackship@mine.
multicomptes : jo (e. expósito), tòmas (j. mcavoy).
faceclaim : 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 5xDksPVx_o
age : (trente-neuf ans), la quarantaine la guette et attend son arrivé, mais elle n'est pas vraiment prête à franchir ce cap olya.
statut civil : (célibataire), le coeur en miette depuis la disparition de celui qui a partagé sa vie pendant quatre années, bien qu'elle n'était à ses yeux qu'une maîtresse. il n'est plus et elle s'est fait avoir par le mari de ce dernier pour qui son coeur commençait doucement à battre.
orientation : (bisexuelle), le corps vibrant pour les courbes et les caresses tant masculines que féminines. du moment qu'elle prend plaisir olya, le reste elle s'en fou.
occupation : (wedding planner), elle est celle qui se pliera en quatre pour vous organiser le mariage de vos rêves.
pronom ig : elle.
code couleur : Mediumvioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : free (••○) ⠇ roshya #1
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : suicide.

Revelations
· Re: 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) Sam 19 Fév - 14:53
hello, ici tòmas. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 4157240522
alors pour moi y a pas de soucis à coupler les deux. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 911915043 mais comme l'a dit Jackie, Jessica est malheureusement déjà prise. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 2058812353
Revenir en haut Aller en bas
jackie ?
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) Sam 19 Fév - 16:00
Hello 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 1631179045
Merci à vous deux pour vos réponses, je pense alors partir là-dessus si c'est bon pour vous 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 655581373
Mince j'avais pas du tout vu pour Jessica ! Auriez-vous des suggestions d'avatars ? Plutôt d'actrices du coup 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3715287497
Revenir en haut Aller en bas
Hayes Buchanan
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hayes Buchanan
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 32
rps : 2
pseudo : eclipse.
pronom irl : elle.
id card : abigail, @bambi eyes.
multicomptes : kinsley & jackie.
faceclaim : 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 73c2478eaeae01ba31118277a68f66784fb685f6
age : vingt-quatre ans (21 septembre 1997).
statut civil : parfois en couple, d’autres fois célibataire — relation on and off depuis trop longtemps.
orientation : hétérosexuelle.
occupation : serveuse au country club — l’abandon des études universitaires, à la recherche d’un semblant d’intérêt.
habitation : 30, sag harbor w/ari.
pronom ig : elle.
code couleur : midnightblue.
nbre de mots : 300/1200 (fr/en).
fréquence rp : variable.
disponibilités : open —
en cours; lenny, ari.

terminés;

trigger : cruauté animale, violence infantile, inceste, pédophilie, viol.
warning : relation toxique/malsaine (avec sa mère + petit-copain), enlèvement, mensonge.

Revelations
· Re: 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) Sam 19 Fév - 22:13
Alors, en dehors des suggestions que j’ai fait dans le pl, il n’y a rien qui me vient en tête pour le moment, mais je vais y réfléchir et faire des recherches. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 655581373 Est-ce que tu sais l’âge (ou la tranche) que tu veux lui donner ? 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) Lun 21 Fév - 9:10
alors niveau avatars, j'avoue que je sèche un peu, car j'voyais vraiment jessica pour le pl. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 2630703047 mais comme la pl de Hayes doit avoir au moins 45 ans, j'peux proposer Natalie Portman (on autorise 5 ans d'écart d'âge 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 3176501620) ou Amy Adams. 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit) 1948689123
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: 2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit)
Revenir en haut Aller en bas
2 pl et des questions (et des liens si le coeur vous en dit)
 Sujets similaires
-
» — liens en vrac.
» des questions pour deux pré-liens
» "Vous êtes comme les musiciens du Titanic: vous coulez mais vous souriez !"
» elle avait dans les yeux la force de son coeur.
» — fiche de liens.

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

feels like home