time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Des questions pour Harper


monopoly
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Des questions pour Harper Ven 19 Nov - 12:00
Des questions pour Harper Hello-there-obi-wan

Hello vous !
Jvais vous dire la vérité, rien que la vérité, que la vérité

J'arrivais avec une idée de personnage (qui n'avait rien à voir de base mdr) et jme disais que ce serait cool de trouver des liens ET


Je suis tombé sur le personnage de @"Harper Walsh" (Je peux pas le.a tagguer malheureusement  Des questions pour Harper 2058812353 ) (et j'ai lu un peu ce que tu proposais dans les liens divers) et je me demandais si tu recherchais des liens en particulier ? Vraiment gros coup de coeur pour le personnage, j'adore son histoire, sa tristesse, tout


J'avoue me diriger plutôt vers les ships/liens ambigus maaaais je suis ouvert à tout !

Voilà, j'ai bien évidemment tout plein d'idées de personnages en tête selon les liens mais du coup je préfère savoir avant si tu recherches quelque chose avant ! Des questions pour Harper 595118552 Des questions pour Harper 595118552 Des questions pour Harper 595118552

Bonne journée ! Et désolé d'arriver comme une fleur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des questions pour Harper Ven 19 Nov - 12:29
Mais arrive donc comme une fleur chéri-e, fais comme chez toi Des questions pour Harper 655581373

Je te tague tout de suite @Harper Walsh pour qu’il puisse te répondre de lui même !

Si jamais tu veux d’autres liens, sache que je suis open avec mes trois persos ( Clarke ici présent mais aussi @Oliver Wyes et @Rayden Ramirez si jamais le coeur t’en dis Des questions pour Harper 756811113)

A bientôt Des questions pour Harper 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des questions pour Harper Ven 19 Nov - 13:29
Mow, c'est si chou, j'en perds mon latin Des questions pour Harper 3176501620 Des questions pour Harper 3138375119

merci d'aimer Harp' Des questions pour Harper 1631179045
pour être franche, je n'ai pas été validée il y a longtemps, je n'ai donc quasi aucun lien (hormis les prédef de la fam Walsh), la place est plutôt libre pour a peu près tout ce qui te ferait plaisir.

peut être qu'on pourrait partir de ton idée de base et créer un lien spécial entre nous ? racontes moi tes rêves, a quoi tu pensais quand tu as découvert le fofo, je suis sûre qu'on peut faire des étincelles.

j'adore les fleurs, tu peux venir en force Des questions pour Harper 284217639
Revenir en haut Aller en bas
monopoly
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des questions pour Harper Ven 19 Nov - 13:54
Merci pour votre accueil !!
Clarke -> Merci pour le tagg ! Et pour les liens, oooh c'est toi Rayden! Eh bien c'est une de tes pubs sur fb qui m'a donné envie de regarder le fo d'un peu plus près, je vais regarder tes persos et ce sera avec grand plaisir !

Harper -> Au début, j'avais pensé à jouer un homme MAIS, ma deuxième idée était celel d'une femme donc je me dis qu'on peut partir de là ? Mais je vais te faire une liste ce sera plus simple ! (PS: peut-être que je proposerais des FCs déjà pris mais ce ne sont que des idées of course que j'adapterai en fonction de ce qui est libre ou pas)(PS2 (et non pas la console) bien évidemment, vu que ce ne sont que des idées tu es tout à fait libre de modifier ce que tu veux ! Je préfère 1 000x créer à plusieurs plutôt que d'arriver avec un pâté et refuser de changer le moindre détail)

BREF, du coup:

- X (un faceclaim comme Kendall Jenner par exemple ? Ou Medalion Rahimi ?) - X c'est la fille gentille. Une boule d'énergie, une boule de joie, toujours envie de bouger, sortir, faire des trucs, pas forcément aller en soirée mais se promener par exemple, en fait au début je voulais jouer sur un écart d'âge, elle aurait 23ans environ ? Et ils seraient ensemble (ou en gros gros gros flirt) et jme dis que ce serait drôle que tout le monde pense qu'elle est là pour profiter de lui alors que pas du tout -parce qu'en vrai c'est un sucre-

Pour les faceclaims: Kendall Jenner // Medalion Rahimi // Chiara Scelsi // Rafaella Consentino // Sharon Alexie // Zhenya Katava (et certainement d'autres mais j'en oublie toujours)


Pour les persos que j'aime jouer: j'aime bien jouer les couples stables parce que je trouve que ça change de ce qu'on voit d'habitude dans le sens où j'aime bien quand le drama vient de l'extérieur (la vision qu'ont les gens de leur couple par exemple ? Ou autre !) Mais bien évidemment, le drama, ça plait toujours alors les relations où ça se tourne autour peuvent me plaire aussi !

Bref je suis désolé pour ces brouillons d'idées ! J'espère que ça te plaira, et encore une fois, hésite VRAIMENT pas à me dire si tu veux modifier quelque chose !! Des questions pour Harper 3391476353 Des questions pour Harper 3391476353 Des questions pour Harper 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Des questions pour Harper Sam 20 Nov - 13:23
hey !  Des questions pour Harper 3291046588

c'est une idée, néanmoins il faudra adapté quelques trucs pour que ca colle avec Harper actuellement. je pense que le mieux serait que ca doit assez récent, peut être après son accident. Est-ce que tu sais déjà quelle profession tu souhaites jouer ? En tout cas, il faudrait que ce soit quand même peu clair pour lui, parce que Harper il est assez taciturne, assez inconstant dans l'émotion.
J'ai fais en sorte qu'il n'est jamais vécu une vraie grande relation amoureuse dans son histoire, que sa vie soit tournée vers sa fratrie, et je pense que ca pourrait être très cool que sa rencontre avec ton personnage intervienne a ce croisement de bouleversement. qu'il soit complétement perdu lui qui n'a toujours aimé que de loin les femmes qui ont jalonnés sa vie - il a d'ailleurs un lien comme ca avec une forme d'amour fantasmé. après j'ai du mal a le projeter en couple pour l'instant de mon côté mais on peut développer un truc sympa quand même j'suis sûre! une sorte d'attraction a son corps défendant, je ne sais pas trop. a creuser je pense.

t'en dis quoi ? Des questions pour Harper 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Des questions pour Harper
Revenir en haut Aller en bas
Des questions pour Harper
 Sujets similaires
-
» des questions pour deux pré-liens
» Questions pour Lionel Greyson
» futur membre, questions
» loterie du rp — harper & nancy.
» sur la plage abandonnée (énéa & harper)

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités