time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 futur membre, questions


heir
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· futur membre, questions Lun 17 Jan - 11:43
bonjour futur membre, questions 756811113
ça fait un moment que je tourne autour du forum, je stalke les pl, je regarde à gauche à droite, j'hésite, je réfléchis à des personnages ... bref, je sens que je vais bientôt craquer, parce que le forum est beau, il pue l'activité, les membres ont l'air géniaux futur membre, questions 3654143444

sauf que j'aime pas débarquer sans liens, sans une petite base, tout nu quoi futur membre, questions 3138375119 j'avais idée de jouer hero fiennes-tiffin, et en m'intéressant un peu à lui et à ses origines, histoire de les respecter, j'ai passé un moment à traduire la page Wikipédia le concernant (et celles s'y relatant) pour apprendre qu'il fait partie d'une ancienne famille de barons anglais : la baronnie saye et sele est un titre de la pairie d'angleterre détenu par la famille twisleton-wykeham-fiennes. ma grande question est, est-ce qu'il est possible que je prenne hero fiennes-tiffin en avatar, et qu'il soit effectivement de cette famille fiennes ? ou c'est mieux si j'invente une famille totalement fictive ?

il serait arrivé à new york, et aux hamptons depuis quelques mois (maximum une année) car habitué aux frasques et autres déboires, sa famille aurait préféré l'envoyer de l'autre côté de l'océan histoire de l'isoler un peu. âgé d'une vingtaine d'années, il serait un peu le cliché de ces riches un peu déconnectés de la réalité : il peut tout avoir d'un claquement de doigts, passe ses nuits à faire la fête, étudie peu (il serait sans doute étudiant à l'université), habiterait un bel appartement, posséderait une voiture hors de prix, bref, un petit con en devenir.
futur membre, questions 3275726102

niveau coeur, le bonhomme serait plutôt du genre ... infidèle ? dans le sens où il ne comprend pas qu'on puisse avoir envie, à son âge, de se poser pour la vie. sa jeunesse, il veut la vivre à fond, et les plaisirs des relations éphémères en font partie, pour lui. hommes, femmes, il est plutôt libre sur ce sujet, préférant y aller au feeling.
futur membre, questions 4157760727

fêtard, sociable et un peu hautain, il n'en resterait pas un jeune homme loyal en amitié, prêt à tout pour ses amis, très généreux (et dépensier blblbl), qui peut se laisser parfois entrainer dans des plans foireux.

LIENS
du coup je cherche un peu de tout. des amis faisant partie d'un cercle plutôt restreint (donc de son niveau social je dirais), ou même des gens rencontrés à l'université avec qui, contre toute attente, il s'est lié. je cherche aussi des amants-es avec qui il vit des histoires plus ou moins régulières, sans réels sentiments.

je pensais qu'un jour, il trouverait quelqu'un avec qui ce serait différent. un homme ou une femme avec qui, malgré les embrouilles, les engueulades et les prises de tête, il serait un peu accro, et vice-versa. sauf qu'il ne veut pas avouer qu'il a des sentiments le bonhomme, il est trop fier pour ça (et à dire vrai il ignore sans doute ce qu'est le réel amour).

j'avais aussi idée d'une jeune femme qui un jour débarquerait en lui annonçant qu'elle est enceinte de lui, mais je pense garder ça pour plus tard.
futur membre, questions 3427981237

sinon je cherche un peu de tout finalement, j'aime le drama, les relations qui bougent, qui gueulent, qui font vivre des hauts et des bas aux personnages. n'hésitez pas à proposer si des idées vous viennent futur membre, questions 3565340476

omg j'adore vos smileys (oui hs je sais) futur membre, questions 653001862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: futur membre, questions Lun 17 Jan - 12:10
hello futur membre, questions 756811113
j'aime beaucoup l'ébauche de ton p'tit perso, j'le trouve hyper intéressant, et j'pense qu'il pourrait potentiellement s'lier d'amitié avec Ulysse, ils ont quelques points en commun, genre
heir a écrit:
il n'en resterait pas un jeune homme loyal en amitié, prêt à tout pour ses amis, très généreux (et dépensier blblbl)
Ulysse est absolument pareil, il a juste vachement moins d'argent futur membre, questions 2630703047 et pour le coup, si ton perso est celui qui se laisse traîner dans des plans foireux, Ulysse lui serait plutôt celui à le traîner dedans futur membre, questions 2019366754

je ne sais pas trop comment ils auraient pu être amenés à se côtoyer, car ils ne viennent pas tout à fait du même milieu mais j'pense qu'on aurait moyen de trouver un p'tit truc sympa et fun à jouer futur membre, questions 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: futur membre, questions Lun 17 Jan - 23:54
salut @ulysse rosiers futur membre, questions 2486444201 merci beaucoup pour ta réponse ! du coup j'débarque futur membre, questions 595118552
j'aime beaucoup ce que tu proposes, qu'ulysse embarque isaac dans ses aventures.
futur membre, questions 689966065

pour leur rencontre, peut-être via les restaurants ? isaac serait plutôt du genre à fréquenter les établissements chics (ou les fast-foods les lendemains de soirées huhu), c'est peut-être par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: futur membre, questions Mar 18 Jan - 20:28
oooh trop bien futur membre, questions 756811113
hmmmm en vrai, en y réfléchissant bien, Ulysse a des amis tellement partout qu'il aurait très bien pu s'faire inviter à une soirée où était isaac, et justement, finir dans un fast-food à 7h du mat' pour prendre un burger destiné à éponger la gueule de bois, donc en vrai, il suffirait qu'ils deviennent juste potos pendant la soirée et qu'ils terminent dans un dit fast-food (un lieu un chouilla plus calme) et ça peut s'lier de là futur membre, questions 1552512534 futur membre, questions 3695612081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: futur membre, questions Jeu 20 Jan - 7:42
désolé de ne répondre que maintenant futur membre, questions 3391476353
ton idée est tellement meilleure que la mienne futur membre, questions 2630703047 j'approuve totalement.
j'vais venir squatter tes mps soon en fait futur membre, questions 3695612081
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: futur membre, questions
Revenir en haut Aller en bas
futur membre, questions
 Sujets similaires
-
» Questions pour Lionel Greyson
» — questions et suggestions.
» envie & questions.
» Des questions pour Harper
» des questions pour deux pré-liens

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités