time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 — questions et suggestions.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· — questions et suggestions. Mer 14 Juil - 12:57
questions et suggestionsSi jamais quelque chose sur le forum vous semble flou, c'est bien ici qu'il faut aller. Vous pouvez poser vos questions à la suite et une des administratrices tentera de vous apporter une réponse dans les plus brefs délais. C'est également ici que vous pouvez faire des suggestions à l'équipe administrative, afin d'améliorer le forum et de vous y sentir comme à la maison.

historique des questions
Mon gif ne veut pas se mettre dans mon profil, pourquoi ?
Si vous prenez des gifs de Tumblr, vérifiez bien l'url de votre lien. Si celui-ci se termine par "gifv", retirez tout simplement le "v" avant d'enregistrer votre profil.

Pourquoi les citations multiples ne sont pas disponibles ?
Tout simplement parce que le code utilisé pour modifier les images en texte ne fonctionne pas avec le bouton multicitation qui est un bouton bien plus complexe.

J'ai perdu mon rp en supprimant ma page, que faire ?
Nous avons installé un javascript qui enregistre tous vos écrits. Cependant, pour que ça fonctionne, vous devez avoir activité les cookies et le cache dans votre navigateur. Si vous venez à fermer votre page sans faire exprès, rouvrez simplement la page et votre texte sera toujours présent.

Que signifie ce bouton Ajouter un bouton de sauvegarde à l'éditeur en mode source ?
Ce bouton permet de sauvegarder des sélections de texte et de les ajouter dans d'autres messages, et ce, quand vous le souhaitez. Par exemple : vous avez une mise en page spécifique pour vos rps et vous en avez marre de toujours faire un c/c ? Alors enregistrez vos codes directement en sélectionnant la partie à  enregistrer, cliquez sur le bouton et faites sauver la sélection. Pour insérer un code, cliquez sur le même bouton et sélectionné le code souhaite.

Je souhaite taguer quelqu'un, mais je connais pas tout son pseudo.
On est un peu tous également dans le cas, non ? Comment retenir les prénoms et noms de tous les personnages présents sur un forum. C'est à devenir dingue. C'est pourquoi maintenant, dès que vous souhaitez taguer quelqu'un, il vous suffira simplement de mettre un @ et quelques lettres du prénom et hop, vous aurez en suggestion le membre en question. Si ça ce n'est pas easy.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Samson
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Logan Samson
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 8
rps : 0
pseudo : Wapiti
pronom irl : elle
id card : Madison Bailey
age : 25 ans
orientation : Hétérosexuelle
pronom ig : elle
Revelations
· Re: — questions et suggestions. Ven 25 Fév - 9:02
Hello tout le monde ! Je voulais savoir si vous avez pu accéder à forumactif hier soir ou si c'est simplement mon ordi personnel qui a merdé ?
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : — questions et suggestions. 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: — questions et suggestions. Ven 25 Fév - 9:42
@Logan Samson je pense que les serveurs de forumactif ont planté hier. je ne pouvais pas y accéder non plus peu importe le navigateur ou l'appareil. Rolling Eyes donc soit clémente avec ton ordi, c'était pas de sa faute — questions et suggestions. 1853756030
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : — questions et suggestions. 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: — questions et suggestions. Ven 25 Fév - 11:45
hello @Logan Samson, je confirme ce que dit @Min-Hyuk Seok, c'est forumactif qui avait l'air de buguer. — questions et suggestions. 2234360759 en tout cas, je n'ai pu accéder à aucun forum personnellement. — questions et suggestions. 911915043 ça explique aussi pourquoi je n'ai pas encore pu te valider. — questions et suggestions. 2630703047 — questions et suggestions. 2653340927
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: — questions et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
— questions et suggestions.
 Sujets similaires
-
» envie & questions.
» Des questions pour Harper
» futur membre, questions
» des questions pour deux pré-liens
» Questions pour Lionel Greyson

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

stronger than you know