time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 envie & questions.


alb.
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· envie & questions. Sam 29 Jan - 20:07
hello, hello. envie & questions. 4036552743
voilà, je zieute de temps en temps ce petit bébé de loin, sans jamais oser venir. mais bon, j'me dis ; finalement, faut sauter le pas ! envie & questions. 1429855012 après tout, si je continue de revenir à chaque fois, c'est qu'il doit bien y avoir une raison. envie & questions. 689966065 (j'adore vos smileys purée) BREF, trêve de bavardage inutile; sorry for that. envie & questions. 2630703047 alors du coup, j'ai plus ou moins une idée de personnage à essayer d' insérer parmi ce beau monde, et j'ai en checkant les pl pour voir si elle pourrait coller à quelque chose, mon oeil a été attiré non pas par un, mais deux p'tites propositions bien alléchantes, la aubrey d'arlo ainsi que la elliott de rayden... envie & questions. 3138375119 (le drama que promet le pl de ce dernier m'a complètement eue) alors du coup, j'ai des petites questions pour elle et j'me demandais s'il était possible de les taguer? pwease. envie & questions. 2814062549 (j'ai cru voir que la dernière connexion de rayden datait un peu, donc j'sais pas si la joueuse est en abs ou quoi. bref. voilà quoi)

pour les questions ;
la première -- possible de "fusionner" les pl? l'âge correspond (elle aura vingt-trois ans et bientôt vingt-quatre), j'pense que côté personnalité ça peut matcher aussi. j'imaginais ma demoiselle avec un tempérament assez chill mais contradictoirement flamboyant aussi, m'voyez, j'sais pas si c'est clair? envie & questions. 1429855012
la deuxième -- j'pensais à iris law comme tête, du coup savoir si elle ne rebute personne? sait-on jamais. envie & questions. 2602624650
la troisième -- bah j'en avais une mais je l'ai oubliée. envie & questions. 2425844505

voilà voilààà, merci d'avance! envie & questions. 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : envie & questions. 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: envie & questions. Sam 29 Jan - 20:16
hello hello. envie & questions. 3715287497
je suis siiii contente que mon pl te tente, oh là là. envie & questions. 2653340927 alors en soi, pour moi il n'y a aucun souci de fusionner les deux pl - mais pour être tout à fait honnête, je doute fortement que la joueuse de rayden revienne. elle est en danger avec tous ses comptes et sera normalement supprimée demain - et well, vu qu'elle s'est laissé supprimer avec 3 ou 4 comptes sur notre second forum, j'imagine que c'est ce qui va se passer ici aussi. Arrow
j'espère que tu auras quand même envie de nous rejoindre. envie & questions. 3260111123 en tout cas, iris law me convient totalement, comme le tempérament que tu souhaites lui donner (ça colle trop bien à aubrey, faut dire), j'ai trop hâte de découvrir ton personnage. envie & questions. 3715287497 envie & questions. 3715287497 et je suis à ta dispo si tu retrouves ta troisième question. envie & questions. 2002982204
Revenir en haut Aller en bas
alb.
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: envie & questions. Sam 29 Jan - 20:23
ohhh, cette réponse si rapide, j'adore. envie & questions. 4036552743
well, je m'y attendais, c'est juste dommage pcq le pl proposé était vraiment prometteur de drama envie & questions. 2630703047 mais c'est pas bien grave, bien sûr que mon envie de rejoindre cette petite coloc me tente toujours! envie & questions. 1631179045 j'arrive sous peu pour pouvoir mieux discuter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : envie & questions. 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: envie & questions. Sam 29 Jan - 20:25
je comprends, c'est vraiment frustrant. envie & questions. 3260111123 envie & questions. 2653340927 et c'est vrai que l'histoire du pl est assez ouf en plus. envie & questions. 2653340927
et ça marche, hâte de te voir parmi nous alors. envie & questions. 3519460120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: envie & questions.
Revenir en haut Aller en bas
envie & questions.
 Sujets similaires
-
» Comme une envie de craquer
» Tellement envie de vous rejoindre
» Besoin de vous envie de tout ♥.
» — questions et suggestions.
» Des questions pour Harper

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités