time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

 (dexter) any last words?


Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (dexter) any last words? 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· (dexter) any last words? Mer 27 Oct - 15:04
any last words?
Ces temps-ci, tu as l’impression de mettre ta vie de côté tant celle de Dexter empli tes pensées. Rien de malsain là-dedans. Juste que tu t’inquiètes pour lui. Il lui arrive tellement de choses. Tu n’aurais jamais imaginé que sa vie puisse être aussi mouvementée. Des rebondissements, c’est clair qu’elle n’en manque pas. Tu pensais que la pause de Lizzie était une sacrée péripétie à elle toute seule, mais tu étais bien loin de te douter que Dexter n’était pas au bout de ses peines. Tu te sens un peu impuissant à vrai dire. Parce que tu réalises qu’il est peut-être encore plus dans la merde que ce que tu pensais. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne t’a rien dit. Quand il a mentionné cette connerie impliquant une femme à Vegas, tu t’es fait ton propre cheminement de pensées. Une nuit charnelle sans grandes conséquences. Une connerie, oui, parce qu’il a Liz dans la peau, mais en soit rien de vraiment méchant. Sauf que tu étais complètement à côté de la plaque. Marié. Il s’est marié à Vegas. Tu es sur le cul pour plusieurs raisons. La première, Monsieur Routine a eu le plus gros élan d’impulsivité de toute sa vie. La deuxième, Lizzie - parce que, bon okay, ils ne sont plus vraiment ensemble, mais il l’aime cet imbécile ! La troisième, son témoin par évidence n’était pas présent. Tu es vexé de te dire qu’il a passé la bague au doigt à cette Kinsley sans ta présence dans le public. Encore plus outré, d’avoir dû apprendre la nouvelle de la bouche de cette nouvelle blonde qui a débarqué dans sa vie. Que dis-je ! Dans son appartement. Parce qu’elle a élu domicile chez lui, au-dessus de la boutique. Non, vraiment, tu ne t’attendais pas à ça quand tu es allé le voir hier. Tu ne l’as d’ailleurs pas vu. Tu es parti avant qu’il rentre. Trop gêné d’imposer ta présence à sa … femme. La pilule est dure à avaler. Tu ne comprends plus rien du tout. Tu te demandes s’il sait ce qu’il fabrique. Et Lizzie qui est revenue il y a quelques jours comme par magie. Dire que c’est de ça que tu comptais lui parler à la base. Tu comparais déjà sa vie à un film hollywoodien, mais tu crois bien qu’il est passé à une télénovela ou un drama à ce stade. Plus rien n’a de sens. Alors ce matin, c’est assis sur une chaise dans l’entrée de l’épicerie, dos à la porte, que tu attends ton ami. Les bras croisés, tu patientes patiemment. Tu es prêt à en découdre. Il a des choses à te dire et tu vas le cuisiner. Les minutes passent et, contrairement à ce qu’on pourrait penser, tu n’as pas le temps de t’ennuyer. Ton cerveau est toujours bloqué sur cette histoire de mariage avec une inconnue. Tu cherches tant bien que mal à trouver une raison pour cet acte si spontané. Est-ce qu’elle lui a mis le couteau sous la gorge ? Menacé d’une quelconque façon ? Franchement, tu n’en as vraiment aucune idée. Tu entends la porte de chez lui se refermer et bientôt il apparait derrière son comptoir. Il t’aperçoit et se stoppe dans son élan. Bien adossé contre le dossier de ta chaise, les bras toujours collés sur ta poitrine, tu croises les jambes de manière un peu dramatique. « Well well well … voyez qui le bon vent amène. » Il n’a pas l’air méga réveillé contrairement à toi qui es frais comme une rose. Faut dire que tu t’es levé tôt pour préparer les pâtisseries du jour pour le café. Il te reste même un peu de farine sur la joue. « Je crois que vous avez des choses à me dire monsieur, » lui balances-tu avec un regard inquisiteur. Pas besoin de contexte, s'il ne pige pas tout seul, tu lui tireras les vers du nez d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 140
rps : 16
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : ben barnes, all souls.
multicomptes : matt (brodie-sangster), lenny (elordi)
faceclaim : (dexter) any last words? 88a72a90f0eae8b62f566f560e5dd0822b0270cc
age : Has completely accepted the thirty five.
statut civil : He doesn't know anymore. Still in love with his ex-fiancee, in complete denial regarding his wife.
orientation : Heterosexual.
occupation : Co-owner of the G&S Delight. The childhood dream that came true.
habitation : Lost his place with his fiancée. Now lives above his store.
pronom ig : he.
code couleur : #339999
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■■ close.


Revelations
· Re: (dexter) any last words? Jeu 28 Oct - 11:20
any last words?
En ce moment, tu ne comprends plus rien à ta vie, tu as l’impression que les actions se passent et toi tu es juste passager, mais surtout spectateur. Tu ne comprends absolument rien aux événements. Une première blonde qui se pointe à l’épicerie pour te parler, pas n’importe quelle blonde : Lizzie. Ta Lizzie, ta douce et belle Lizzie, celle qui fait battre ton cœur depuis un long moment à présent.. celle que tu considères comme la seule et l’unique. Celle dont tu as attendu éperdument un signe, qui ne semblait pas venir jusqu’à ce moment. Cette discussion. Une incompréhension de son côté et du tien surtout.. et puis y a l’autre blonde. Celle ci tu l’attendais absolument pas, parce que ce n’est juste pas possible. Impossible. Alors oui bien sûr tu ne comprends plus rien à ta vie. Tu ne sais pas ce que tu fabriques, mais tout part en live total. Acteur ou spectateur de ta vie, c’est une très bonne question. Toujours est-il que tu as une boutique à faire tourner et elle va pas fonctionner seule. Enfin elle pourrait, Min s’en sort très bien sans toi, surtout pour sa partie, ton employé aussi, mais non. Non ce n’est pas le moment de vaciller, ça va te faire du bien d’occuper tes pensées. Avançant doucement dans l’appartement, tu essaies de faire le moindre bruit possible, un ronflement te rassure. Elle doit dormir paisiblement, très paisiblement, tu as l’impression d’avoir un éléphant dans l’appartement. Tu ne pensais pas qu’une petite créature, aussi fine et frêle qu’elle pouvait ronfler.. si fort. Trop fort. Tu te surprends à la regarder dormir, rien qu’un instant, rien de bien méchant, tu n’es pas encore passé au stade pervers. Il ne manquerait plus que ça. Elle a squatté ton canapé, ta vie entre guillemet et toi .. toi t’es trop con pour dire non. Après tout, elle n’avait plus de logement, tu n’allais pas la laisser sans rien, vous êtes.. mariés après tout. Une grimace apparaît sur ton visage rien qu’en songeant à ce mot, marié. Tu es marié. Impossible, mais vrai et pas à la bonne blonde. Tu souffles et attrapes tes clefs, direction l’épicerie. Ce n’est pas comme ci tu en avais pour longtemps, étant donné que le travail est juste en bas. Tu prends soin de faire attention à la porte en partant, pas de bruit. Oui, tu es bien trop gentil. Un pas en avant, prêt à retrouver ton petit havre de paradis. Là au moins tu te sens à ta place, bien surtout. Tu te stoppes dans tes actions en voyant ton cher Timon adossé contre la chaise. L’impression d’être dans un film et face aux méchants, tu te demandes quel châtiment il t’attend. Tu manques de rire en voyant sa tête, il essaie d’être sérieux, mais avec sa farine sur la joue.. c’est juste hilarant. « well, well je crois que vous avez oublié d’essuyer votre joue Docteur d’Enfer» tu as choisi ton camp et ta parodie : Austin Power. « il est où le chat ? » que tu demandes en allumant les lumières du comptoir. Il ne bouge pas, tu continues tes habitudes, ça te fait du bien. Rien de mieux que la routine pour garder un semblant de normalité. Une tasse de thé, « j’ten sers une ? Même si je pense que tu en assez consommé d’puis ce matin. » loin de savoir de quoi il veut te parler. Très loin même, tu agis comme si de rien n’était. « Je peux savoir ce qui me vaut cette scène matinale ? » tu mets les pieds dans le plat parce que tu as envie de savoir. Après tout, il ne fait pas ça tous les jours, voir jamais. Alors bien sûr tu es intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (dexter) any last words? 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (dexter) any last words? Lun 1 Nov - 17:13
any last words?
Vraiment, tu n’en reviens pas qu’il ne t’ait rien dit. Tu ne pensais pas qu’il pouvait y avoir de tels secrets entre vous. Bien sûr que vous ne vous dites pas tout sur tout. A chacun son jardin secret, mais bon quand même là … on parle d’une union entre deux personnes ! D’un engagement pour la vie. Tu es sidéré. Alors tu l’attends, assis dramatiquement sur ta chaise. Et quand il finit enfin par pointer le bout de son nez, tout ce qu’il trouve à faire, c’est se foutre de ta gueule. Bon, en même temps, tu comprends. Vous êtes comme ça. Sans décroiser les bras, tu viens essuyer ta joue avec ton épaule. Tu es à peine surpris de voir que ta chemise a blanchi. De la farine. « Oui, bon j’ai passé ma matinée dans les gâteaux, » te justifies-tu en soupirant. Tu mets tes deux pieds à terre et te lèves pour défroisser ton tablier. « J’ai essayé de piquer celui des voisins, mais il était pas d’accord. Après un combat acharné, j’ai lâché l’affaire. » Tu imites le crachat d’un félin, puis un tressaillement de peur, avant de hausser les épaules avec un sourire en coin. Les lumières allumées, tu regardes Dexter vaquer à ses petites habitudes. Il se sert une tasse de thé avant de t’en proposer une. « Tout de suite les grands mots. Y’a jamais assez de thé dans ma vie ! » t’exclames-tu avant de t’approcher du comptoir. Tu veux voir lequel il a choisi et si, en plus de te cacher des choses, il fait des infidélités à tes plantes. Le label G&S Delight t’arrache un sourire. Tu es tellement fier de votre petit commerce. Et puis, clairement, de voir ton thé, ta création, dans un petit paquet avec votre nom dessus, ça te rend heureux. Tu es toujours en train de rêvasser, la boîte d’aromes entre les mains, quand Dexter te demande ce que lui vaut cette scène matinale. Il n’y va pas par quatre chemins. Droit au but. Il a raison. Tu en fais de même. Tu relèves la tête, poses un regard sérieux sur lui et, sans vraiment le faire exprès, tu lâches ta bombe au moment même où il porte sa tasse à ses lèvres. « J’ai rencontré ta femme hier. » Simple efficace. C’est dit. « Dis-moi, t’avais de la merde dans les yeux à Vegas ? Tu t’es pas rendu compte que c’était pas la bonne blonde ? Faudrait peut-être penser à aller chez l’ophtalmo, » rajoutes-tu le plus calmement du monde. En réalité, tu bouillonnes intérieurement. Tu n’es pas en colère, loin de là, et puis ce n’est pas ton genre. C’est plutôt un vieux mélange d’égo blessé et d’excitation à l’idée que tu vas peut-être enfin comprendre ce qui s’est passé. Tu n’en as pas dormi de la nuit. Le mystère de l’année. « Et tu comptais m’en parler quand au juste ? Après le deuxième gosse ? » Tu en rajoutes une couche, mais c’est plus fort que toi. Et puis, c’est aussi ta façon de lui dire qu’il aurait pu éviter cette conversation reloue s’il t’en avait parlé directement. Une bêtise. Minmin, j’ai fait une bêtise, qu’il t’a dit. Comment tu aurais pu te douter qu’il s’était marié, ce fumier ?! Tu secoues la tête en avalant quelques gorgées de thé bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 140
rps : 16
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : ben barnes, all souls.
multicomptes : matt (brodie-sangster), lenny (elordi)
faceclaim : (dexter) any last words? 88a72a90f0eae8b62f566f560e5dd0822b0270cc
age : Has completely accepted the thirty five.
statut civil : He doesn't know anymore. Still in love with his ex-fiancee, in complete denial regarding his wife.
orientation : Heterosexual.
occupation : Co-owner of the G&S Delight. The childhood dream that came true.
habitation : Lost his place with his fiancée. Now lives above his store.
pronom ig : he.
code couleur : #339999
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■■ close.


Revelations
· Re: (dexter) any last words? Jeu 25 Nov - 18:10
any last words?
Lumière qui éclaire ton petit havre de paix, mais aussi ton meilleur ami. Tu ne perds pas ton sourire en le voyant, solaire qu’il est. Rigolant à sa remarque, « en même temps quelle idée, tu sais bien qu’il est pas commode Edgard. » tel un robot, tu vaques à tes occupations tout en lui répondant. Tu peux d’ores et déjà l’imaginer derrière toi à rêvasser. Attrapant deux tasses, tu prépares le tout. Min tu le connais comme ta poche et tu aimes ça. Tu aimes qu’il soit prévisible, enfin pas ce matin, là il est différent. Des scènes, il t’en fait, mais pas d’aussi bonnes heures et pas ainsi. Non là, c’est différent et cela t’intrigue, c’est aussi pour ça que tu vas droit au but. Pour une fois que tu marques sans tirer par dix fois. Tes pensées vacillent entre lui et puis ces références. Edgard tu t’es toujours demandé d’où pouvez venir ce prénom. Des aristochats ? Éventuellement, mais de mémoire, il semble qu’il a hérité du prénom de son oncle. Espérons qu’il n’était pas majordome et qu’il n’a pas une inversion pour les chatons. Secouant tes pensées pour revenir sur le présent, sur Minmin derrière toi, tasse que tu poses devant lui. Le fumée qui séduit tes babines, oui tu es aussi fier que lui de vos produits. De votre entreprise, ce rêve devenu réalité, là où tu te sens bien. Là où tu peux oublier tes soucis du quotidien l’espace d’un instant. Parce qu’autant dire que dans ta vie à l’heure actuel, c’est pire qu’une comédie romantique. Quoique ? Non, aux dernières nouvelles tu n’es pas le premier rôle, enfin de ta vie oui, mais d’un film non. Petit bâillement qui s’extirpe de tes lèvres. Ton regard qui se pose sur ton partenaire de toujours. Définitivement pas prêt pour la suite de la discussion, oh que non et lui qui savoure l’instant. Première gorgée et voilà, le drame. Tu manques de t’étouffer et tu sais à ce moment précis ou le liquide a franchi tes lèvres qu’il en a fait exprès. Il a attendu que tu prennes ce breuvage pour te balancer cette information. Sadique qu’il est. Tu le vois à sa tête. Tu tentes de reprendre une respiration normal, toussant un peu plus. Il ne bougera pas un doigt pour venir t’aider, non il préfère en rajouter une couche. Tu attrapes une serviette et t’essuies, histoire de rester propre. « je.. quoi ? » pas la peine de mentir, il sait. Tu le vois dans son regard. « c’est une connerie, fin j’en sais rien. Elle a débarqué chez moi, puis Lizzie qui le sait. Je comprends plus rien, » que tu lui avoues. Parce que c’est Min-Hyuk il te connaît, pas besoin de faux semblant. « j’ai rien voulu de c’qui s’est passé, je crois que l’alcool me réussit vraiment pas. » que tu confies, main sur ta tête. Oui, tu as fait une connerie. « d’un sens je t’ai pas menti, » que tu rajoutes, parce que tu le connais. Il t’en veut pas, mais il va te le balancer à nouveau, tel un disque ébréché. « puis arrête, c’est pas important, fin c’est pas réel, il peut pas exister… c’est Vegas. Elle dit que si, mais non. C’est Lizzie celle que je dois appeler ma femme, enfin si j’y arrive un jour. » tu finis par soupirer et boire ta gorgée, sans faute route cette fois. Ouais ta vie est un sacré bordel, tu ne sais plus où regarder. Et surtout tu n’y comprends plus rien, y a encore quelques semaines tout était claire, tu devais épouser Lizzie, vous étiez heureux et puis là.. là il paraît que tu es marié, mais pas à la bonne blonde comme te l’a si bien signalé ton timon. Sacré bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (dexter) any last words? 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (dexter) any last words? Lun 31 Jan - 19:25
any last words?
Tu le vois qui s’agite, qui perd ses moyens. Tu ne t’attendais pas à ce que ça soit si facile. Tu savais qu’il finirait par te dire la vérité. Toute la vérité. Mais là, il ne s’est pas fait prier. Un peu comme le ticket qui sort de la caisse automatique et t’agresse par sa violence alors que tu n’as rien demandé. Mais ce n’est pas tant la simplicité de l’extraction des données qui te surprend. Non, c’est plutôt l’état dans lequel il se met. Il semble déboussolé si ce n’est désespéré. Tu n’as plus l’impression d’avoir un homme d’une trentaine d’années en face de toi, mais un môme de douze ans tout au plus qui peine à comprendre ce qui lui arrive. Gestion des émotions ? Zéro pointé. Tu as l’impression d’avoir appuyé juste au bon endroit pour qu’il se transforme. Son masque est tombé et tu vois sa peine, sa confusion. Tu aurais presque envie de sauter par-dessus le comptoir pour lui offrir un câlin réconfortant. Mais tu n’en fais rien. Tu le regardes simplement d’un air contrit. Tu n’aimes pas le voir ainsi. Tu secoues légèrement la tête. « Je sais que tu m’as pas menti. Tu m’as juste pas tout dit, » rectifies-tu en haussant les épaules. Tant pis pour lui finalement. Peut-être que tu aurais pu lui apporter ne serait-ce qu’une once d’apaisement si vous en aviez parlé ensemble plus tôt. Ça t’attriste un peu qu’il ait ressenti le besoin de garder cette bombe pour lui - et tu penses bien sûr à cette nouvelle information et non pas à sa femme … - mais tu as conscience que ça n’était pas personnel. Tu ne le prends pas pour toi. « Réel ou pas, votre mariage existe - légalement en tout cas - et si tu veux vraiment épouser Lizzie un jour, il va falloir que tu l’acceptes. Parce que la seule façon de te sortir de là, c’est de divorcer Kinsley. » Tu ne lui parles même pas d’annulation puisque de tu sais, de source sûre, qu’ils ont déjà consommé leur union. Tu portes ta tasse à ta bouche pour boire quelques gorgées de thé, puis ça te frappe. Lizzie est au courant. « Attends, Lizzie sait tout ? Elle a réagi comment ? Elle a dit quoi ? » Tu peux facilement imaginer sa tête. Mais en même temps, tu te dis qu’elle n’a pas réellement le droit d’être déçue ou en colère. Après tout, c’est elle qui a pris la décision de le quitter. Ah non … excusez-moi … de faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 140
rps : 16
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : ben barnes, all souls.
multicomptes : matt (brodie-sangster), lenny (elordi)
faceclaim : (dexter) any last words? 88a72a90f0eae8b62f566f560e5dd0822b0270cc
age : Has completely accepted the thirty five.
statut civil : He doesn't know anymore. Still in love with his ex-fiancee, in complete denial regarding his wife.
orientation : Heterosexual.
occupation : Co-owner of the G&S Delight. The childhood dream that came true.
habitation : Lost his place with his fiancée. Now lives above his store.
pronom ig : he.
code couleur : #339999
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■■ close.


Revelations
· Re: (dexter) any last words? Ven 4 Fév - 11:36
any last words?
Dexter tu es dans un sacré bordel. Est-ce que tu en as conscience ? Un peu, pas vraiment.. parce que tu vis dans ton monde, à tes yeux ce mariage n’existe pas. C’est impossible. Tu ne peux pas avoir épousé une autre blonde que la tienne, celle qui fait battre ton coeur depuis des années.. non ce n’est pas possible. Pourtant tu regardes ton Timon et tu comprends.. tu es dans la merde. De un, tu lui as pas tout dit, tu aurais pu te confier auprès de ton ami de toujours. Ton partenaire en affaire comme en galère, mais tu n’as rien dit. Pourquoi ? Parce que pour toi tout ceci n’est pas réel. Ça ne peut pas être vrai, ce n’est pas toi. Tu n’agis jamais ainsi, un fou a dû prendre possession de ton être et.. bon tu pars loin. Très loin, mais on ne sait jamais.. agitation dans ta tête, dans ton corps, tu ne sais plus quoi dire ou faire. Assis face à ton ami de longue date, qui ne vient pas vers toi. Vexé ? Affirmatif, il reste dans son coin, parce que tu ne t’es pas confié. Tu le conçois, tu serais capable d’en faire de même. « Certes, mais à mes yeux tout ceci n’est pas.. vrai.. je sais que tu as raison. Mais j’ai pas pu faire ça.. c’est pas moi, tu me connais ! Tu me vois me marier comme ça avec la première venue ? Une blonde que je ne connais pas.. ça me ressemble pas. Absolument pas. » tu souffles et bois une gorgée. Non ça ne te ressemble pas, en même temps ça te ressemble pas d’aller à un enterrement de vie de garçon. Tu es bien trop prévisible Dexter, tu aimes ta routine, tes habitudes et là.. là tu es sorti des sentiers, tu as foncé droit vers l’inconnu. Vegas, la ville du pêché, la ville de tous les excès. Une ville qui ne te ressemble pas, qui fait peur rien qu’en songeant à toute la luxure. Tu n’es pas le fils du bon dieu non plus, mais cette ville n’est pas tienne, elle te ressemble pas. Bon d’un côté les Hamptons ne sont pas vraiment ce que tu représentes au quotidien, mais tu as réussi à faire ton trou. Tu as pris tes marques ici et tu t’y plais. « Tu crois que je dois vraiment divorcer ? Et puis elle a besoin de moi, je peux pas le mettre à la rue, elle a plus de toit, c’est un peu mon devoir de l’aider.. rho je suis dans la merde. » que tu balances, les deux mains sur ta tête. Tu t’apitoies sur ton propre sort, essayant de trouver une sortie de secours, mais rien. Tu es clairement dans la merde. Et puis tu dis la phrase de trop, le coucou est remonté, il ne loupe rien. « Ouais elle est passée me voir l’autre jour, tu te souviens, » bien sûr qu’il se souvient, il vous a vu du coin de l’œil. Tu connais ton ami, toujours à l’affût des secrets et scoops, surtout lorsque cela te concerne. « eh bien elle a appris par un ami en commun que je m’étais marié.. j’ai essayé de .. » t’en sortir ? Peut-être bien, tu n’en sais rien. « de lui dire la vérité, mais se fut pas facile, je veux pas la blesser.. j’ai écouté tout ce qu’elle m’a dit de faire. Je l’ai pas contacté, je suis resté dans mon coin et .. j’ai l’impression de l’avoir trahi. » pourtant non, tu n’as rien fait de mal, mais tu as foutrement l’impression.. tu regardes Min-Hyuk « tu ferais quoi à ma place ? Hormis m’en vouloir durant des années pour ne pas t’avoir dit toute la vérité.. rien que la vérité.. » tu tentes le regard du petit chien abandonné.. espérant le faire craquer, au pire foutu pour foutu ..
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (dexter) any last words? 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (dexter) any last words? Sam 5 Fév - 21:47
any last words?
Tu le regardes. Tu l’écoutes. Il est complètement dans le déni. L’envie de le prendre dans tes bras t’est passée. Maintenant, c’est plus un besoin pressant de le secouer comme un arbre fruitier. Il faut qu’il se réveille. Tu soupires. Tu le connais depuis des années Dexter, et c’est vrai qu’un tel comportement ne lui ressemble pas. C’est vrai qu’il n’est pas du genre à se marier avec une inconnue sur un coup de tête. Seulement, il l’a fait. Il peut le nier autant qu’il veut, faire l’autruche, ça n’en reste pas moins véridique. Il est marié à cette fameuse Kinsley et à moins d’engager une procédure de divorce, ils resteront mariés l’un à l’autre. Légalement tout de moins. Car tu as bien compris qu’ils sont tous les deux aussi emballés par cette union. « Non, ça te ressemble pas. Qu’est-ce qui s’est passé d’ailleurs ? Indépendamment du mariage. A quel moment, tu t’es dit que t’allais te foutre une cuite à Vegas ? T’as déjà du mal à te mettre une rouste dans mon salon, alors à Las Vegas ? » Tu ne t’attends pas à une réponse constructive. Tu sais qu’il n’a pas d’élément de réponse à t’apporter. Qu’il ne comprend pas lui-même. « T’allais si mal que ça ? » que tu lui demandes finalement en cherchant son regard des yeux. Tu sais que le départ de Lizzie l’a fait souffrir, qu’il ne s’en est pas remis, mais tu ne pensais pas qu’il était aussi bas que ça. Tu t’en veux de n’avoir rien vu. D’avoir pensé que ça irait. Toi qui es supposé le connaitre comme ta poche, tu fais un piètre meilleur pote. Il te regarde avec ses airs de chien battu. Ça te fait mal de le voir comme ça. Tu as vraiment l’impression d’avoir un chiot en manque d’amour devant toi. Il te demande ce que tu en penses, ce que tu ferais à sa place. La vérité, c’est que tu n’en sais rien. Tu es conscient qu’il s’agit d’une situation improbable et tu es incapable de te mettre à sa place. Parce que ça ne t’arriverait pas. Comme il pensait, lui aussi, que ça ne lui arriverait jamais. Tu hausses les épaules. « En vrai, tu peux divorcer sans la mettre à la porte. Comme vous pouvez rester mariés sans avoir de relation … C’est à vous de voir j’imagine. Mais si tu veux en épouser une autre un jour, t’auras pas le choix. » Rationnel. Factuel. Tu ne sais pas trop ce que tu peux lui dire de plus. Et puis, il y a ce quelque chose qui te perturbe. Tu arques un sourcil avant de lui demander : « Mais Dex, c’est qui cette fille ? Je veux dire, j’ai bien compris qui elle est, mais genre pourquoi il faut que tu l’héberges ? Pourquoi c’est ton devoir si finalement ce mariage était une erreur et que tu ne la connais même pas ? C’est qui pour toi ? Tu ressens quoi ? » Tu te rends bien compte que tu le bouscules, mais tu penses qu’il en a besoin. Et puis, honnêtement, même toi, tu n’y comprends plus rien. Oui, Dexter est quelqu’un de fondamentalement gentil, mais techniquement, il n’a pas à s’occuper d’elle. Mariés ou pas. Surtout quand ça met en péril sa relation avec Lizzie. Qu’est-ce qu’il fabrique ? Et puis, en parlant de Lizzie … Il t’avoue qu’il a l’impression de l’avoir trahie. Tu lèves les yeux au ciel. Vraiment ? Non, mais franchement … ça t’énerve. Parce que c’était son choix de le larguer. A un moment donné, faut dire ce qui est. Une pause, ça veut tout et rien dire. Son silence radio, lui, par contre il était clair. Quand bien même il se serait marié à Kinsley par amour, ça n’aurait pas été de la trahison. Tu secoues la tête, désabusé. « Si tu veux mon avis, c’est elle qui t’a trahi quand elle a soudainement décidé de mettre en attente votre relation et de ne plus te donner de nouvelles. Honnêtement ? J’espère qu’elle s’en mord les doigts. » Tu es dur, mais elle lui a fait du mal. Et elle n’a pas été capable de lui donner de réels arguments. La seule chose qu’il en a tiré c’est je ne comprends pas pourquoi. Et après des années de relation, ce n’est pas normal. Il méritait mieux que ça. Tu n’avais pas réalisé à quel point tu pouvais être en colère avant ce moment. Et voilà qu’il te demande à nouveau ce que tu ferais à sa place. Une pointe d’humour qui te fait légèrement sourire. « C’est clair que tu vas en entendre parler pendant des siècles. Ça t’apprendra, » lui réponds-tu en levant les yeux au ciel de manière dramatique. Puis, reprenant ton sérieux, tu ajoutes : « Tu veux pas savoir ce que je ferais. Je pense que ma réponse te plaira pas. » Laisse tomber Lizzie, elle n’en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 140
rps : 16
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : ben barnes, all souls.
multicomptes : matt (brodie-sangster), lenny (elordi)
faceclaim : (dexter) any last words? 88a72a90f0eae8b62f566f560e5dd0822b0270cc
age : Has completely accepted the thirty five.
statut civil : He doesn't know anymore. Still in love with his ex-fiancee, in complete denial regarding his wife.
orientation : Heterosexual.
occupation : Co-owner of the G&S Delight. The childhood dream that came true.
habitation : Lost his place with his fiancée. Now lives above his store.
pronom ig : he.
code couleur : #339999
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■■ close.


Revelations
· Re: (dexter) any last words? Jeu 17 Fév - 11:11
any last words?
Qu’est-ce qu’il t’est passé ? Très bonne question. Toi qui lâche ta routine, tes habitudes, ça ne te ressemble absolument pas. Tu n’es pas ce genre de gars, tu es minutieux, réfléchis, rien de tout ce qui se trame ici même. Toi prendre une cuite ? Assurément pas. Toi te marier ? Et puis quoi encore. Tu aimes ta petite vie bien rangée, bien carrée. Tu souffles et écoutes ton ami, oui ça te ressemble pas. Tu ne sais pas ce qui t’a pris, ce qui s’est passé dans ta tête pour que tu fasses tout ceci. Tu n’as pas d’explication, juste… la folie. Oui sûrement ça. Tu as accepté cet enterrement de vie de garçon et puis le reste est dans le vague, le flou. « Tu sais Johan m’a envoyé une invitation pour son enterrement de vie de garçon. Au début je lui avais dit non, parce que ce n’est pas son style, en plus Vegas. Sauf que bah je me suis dit ‘pourquoi pas’ .. » la raison dans le fond c’est cette séparation, l’absence de Lizzie dans ta vie. Cette pause qui te bouffe de l’intérieur, elle te consume au point que tu tentes de l’oublier ailleurs. « Je me suis dit ‘pourquoi pas’, pour sortir un peu de mes habitudes, que cela pouvait me faire du bien et pourquoi pas oublier un peu Lizzie. » gros problème de ta vie. « ce n’est pas moi, je sais bien, je me suis laissé complètement aller. Pris au piège de la folie et voilà le résultat. Ça me réussit pas de changer mes habitudes. » ça tu en es sûr ! Depuis que tu es revenu de ce fameux week-end de folie, tu t’abstiens de toute folie, tu restes sage. Tu reprends tes habitudes et ça te va très bien. Tu sais que tu as besoin de ta routine, elle te convient, elle te permet d’être toi. Tête baissé, regard de chien battu, tu ne sais plus quoi penser et dire de cette situation.. situation qui ne te ressemble pas. Pris sur le fait, il va falloir que tu assumes, mais es-tu prêt ? Pas vraiment. Min il sait appuyer sur les bons boutons, il veut la vérité, il veut comprendre. Il te connaît. Il sait comment te faire parler.. pourtant tu fronces les sourcils.. tu essaies de trouver les réponses, mais rien. Pourquoi tu dois faire ça ? Bonne question. Parce que c’est toi, que tu n’es pas du genre à mettre les gens à la porte. Que tu es trop gentil, que tu te fais souvent, trop souvent bouffer par les gens. Trop bon, trop con, c’est ce qui te définit. « Je n’sais pas, mais je peux pas laisser ainsi.. après tout elle est ma femme à présent. Puis tu m’connais, je n’aime pas laisser les gens dans le besoin. » trop samaritain dans l’âme. Trop gentil, voilà ce qui te définit surtout. Tu sais que tu fais une autre connerie dans l’hébergeant, que tu aurais dû lui dire non, lui offrir un hôtel quoique non. Hors ce n’est pas toi. Tu n’es comme ça et même si ton meilleur ami t’ouvre les yeux.. le chemin est long pour changer qui tu es dans le fond. Ces mots s’entassent dans ta tête, tu sais qu’il est franc, qu’il te dit ça pour ton bien. « Tu voudrais que je la laisse tomber, mais je l’aime.. et je sais qu’elle m’aime. » persuadé que tu es. Tu connais ton ami, tu sais qu’il veut ton bien et qu’il n’a pas apprécié la façon dont elle t’a traité. « D’un sens je suis aussi coupable, on était censé se marier et  .. » ta routine a pris le pas, tu lui as toujours dit que vous aviez le temps.. et là .. « C’est peut-être moi le soucis dans le fond. Je dois peut-être changer pour mieux avancer.. » t’en sais rien, tu es perdu. Sans te douter une seule seconde que l’arrivée de Kinsley dans ta vie est pour le mieux. La tornade va te changer, mais surtout te sortir de tes habitudes. Te permettre de prendre un peu d’assurance, mais t’en es loin. « désolé je suis un boulet .. et toi quoi d’neuf ? » tu essaies de changer de sujet.. de ne plus être le principal intérêt de cette matinée.. soufflant intérieurement face au bazar qu’est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Min-Hyuk Seok
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 223
rps : 17
pseudo : monsieur tortue (marine).
pronom irl : elle.
id card : kim seon-ho + ethereal (avatar), drake (signature).
multicomptes : ari (freddy carter).
faceclaim : (dexter) any last words? 44b422107fa0e536b34304276dfca3ec07b00fb3
age : trente-cinq ans, tu te rapproches de la quarantaine à grands pas. légère angoisse qui s'installe. ce sentiment de n'avoir rien accompli qui t'accable.
statut civil : célibataire depuis trop longtemps. tu rêves d'amour sans parvenir à le trouver.
orientation : bisexuel, mais pas nécessairement fier de l'être.
occupation : co-propriétaire du g&s delight, on peut t'y trouver quasiment tous les jours, derrière la caisse ou en cuisine.
habitation : #01 appartment sag harbor, tu y vis tout seul depuis quelques années.
pronom ig : il.
code couleur : #99cc33
nbre de mots : 500 - 700 environ.
fréquence rp : variable.
disponibilités : ■■■■ close
en cours : kinsley, dexter, matt, mila.
à venir : jo, lizzie.

terminés/abandonnés : min-jun, lizzie.

warning : décès d'un parent (cancer).

Revelations
· Re: (dexter) any last words? Jeu 24 Fév - 21:08
any last words?
La tasse fumante sur le comptoir, tes mains qui l’entourent. Tu aimes cette chaleur qui remonte le long de tes bras et qui irradie dans le haut de ton corps. Sensation qui t’apaise, te réconforte un peu devant le désarroi de ton ami. Il répond à ta question, mais tu réalises bien vite qu’il ne l’a pas comprise. Tu as tout de suite reconnu son besoin d’aller à Vegas, de sortir de sa routine, de sa propre tête. A sa place, toi aussi, tu y serais allé à cet enterrement de vie de garçon. Ce que tu ne saisis pas, c’est tout ce qui a suivi son arrivée là-bas. La quantité d’alcool qu’il a ingéré alors qu’il ne boit pas vraiment en temps normal. Pour le coup, c’est ce qu’on appelle sortir de ses petites habitudes. Peut-être que c’était juste ça finalement. Le besoin de sentir cette folie dont il te parle. Dommage qu’il ne soit pas capable de l’assumer derrière. Dexter baisse la tête, laissant en suspens ta question. Est-ce qu’il allait si mal que ça ? Sûrement. Tu te sens un peu minable d’être passé à côté de son mal-être. Tu le connais pourtant. Tu aurais dû te douter que son chagrin d’amour était plus profond que ça. Mais ça t’a échappé. Et la raison est plutôt simple. Tu t’es fermé à tous ces sentiments. L’amour, tu n’y crois plus depuis un moment. Sentiment que tu délaisses sans état d’âme. Parce que reconnaitre son existence serait reconnaitre qu’il te manque terriblement et que ta solitude te pèse. Seulement, tu te rends compte que tu n’arrives plus à en comprendre l’ampleur chez les autres … chez Dexter. Peut-être que tu ne peux pas comprendre. Peut-être que c’est au-delà de tes capacités. Et ses mots, sa déclaration, elle te passe complètement au-dessus de la tête. Pourquoi est-ce qu’il l’aime autant après tout ça ? Après tout ce qu’elle vient de lui faire traverser ? Tu baisses les yeux face à ton ignorance sentimentale. Tu n’as pourtant pas toujours été comme ça. Il fut un temps où tu y croyais dur comme fer. Romantique. Attentionné. Passionné. Trois adjectifs qu’on pouvait utiliser pour te décrire. Mais tu as tout perdu avec ces quelques mots. Je ne t’aime plus. Si l’amour va et vient à sa guise, quel est l’intérêt ? Question qui s’est frayé un chemin de ta tête jusqu’à ton cœur.

La culpabilité qu’il ressent t’énerve. Tu ne peux rien y faire. Tout sentiment est légitime. Mais pour toi, il s’accable de beaucoup trop de méfaits. D’accord, il a sûrement sa part de responsabilité dans cette pause. Surtout après une relation d’une dizaine d’années. Lizzie ne peut pas être la seule fautive - si encore elle voit ça comme une erreur, ce que tu ignores complètement soit dit en passant. Tu relèves ta tête, légèrement piqué par ses mots. « Et quoi ? Elle pouvait pas te pousser ? Te demander de choisir une date ? Se marier, ça se fait à deux. C’était pas juste toi. C’était pas juste elle non-plus. Si elle avait voulu faire avancer les choses, elle aurait pu t’en parler. Elle l’a pas fait. Elle est partie. » Ce n’est qu’une fois les mots sortis que tu te rends compte de leur dureté. Tu secoues la tête. « Enfin, Dex, qu’elle veule prendre du recul, je veux bien. Mais elle a disparu. » Tu marques une pause avant de reprendre en soupirant. « C’est pas le break qui me dérange le plus. C’est le silence radio. C’est ça que j’arrive pas à comprendre et que je trouve vraiment violent. » Tes yeux cherchent les siens, parce que ce qu’il te dit te touche vraiment. « T’as peut-être besoin de changer hein, j’en sais rien. Mais si tu le fais, faut que ça soit pour toi et pour personne d’autre. Si elle a besoin que tu sois quelqu’un d’autre pour être bien avec toi, c’est qu’elle est pas faite pour toi. » Tu portes ton thé à ta bouche, mais tu n’apprécies pas vraiment sa saveur. Cette conversation t’a laissé un arrière-goût amère. Tu le vois essayer de changer de sujet et tu aimerais bien aller dans son sens, mais tu n’as rien de bien passionnant à raconter. « Pas grand-chose, tu sais déjà tout, » réponds-tu en lui adressant un léger sourire en coin. Petite boutade amicale. Toi, tu n’as pas de secret pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (dexter) any last words?
Revenir en haut Aller en bas
(dexter) any last words?
 Sujets similaires
-
» (dexter), self-sabotage is a sweet romance.
» after all was it only just a lie ? (dexter)
» (dexter) don't give up on me.
» shit, here we go again (w/dexter).
» (03/14), dexter,matt & lenny

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

east quogue