time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Questions pour Lionel Greyson


Valhalla
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Questions pour Lionel Greyson Sam 8 Jan - 15:43
Bonjour tout le monde !

Je suis arrivée un peu par hasard sur votre forum en me cherchant une petite place et après lecture des différentes catégories, j'ai bien envie de me poser par ici !

J'ai zieuté les scénario et tutti quanti. Il se trouve que j'aime beaucoup celui du personnage de Tommy, écrit par Lionel Greyson. Je n'essai pas de le tag parce que je sais qu'en tant qu'invité je n'y arriverais pas mais comme j'ai deux-trois petites questions, s'il était possible de le faire pour moi je vous en serais très reconnaissante Questions pour Lionel Greyson 1552512534

Mes questions donc !

J'ai trèèèèèèès envie de jouer Dylan O'Brien en ce moment. J'ai vu qu'il était disponible sur le forum. Est-ce que cet avatar conviendrait ? J'ai vu que tu étais assez open à ce niveau et le profil des différents avatars que tu as proposé font effectivement preuve d'un certain éclectisme mais sait-on jamais !

Ensuite, il se trouve que je joue un personnage actuellement qui s'appelle Thomas et donc du "Tom", "Tomtom", "Tommy" j'en déguste pas mal ! Avec joie hein et s'il fallait je repartirais encore là dessus...! Mais j'avoue que s'il y a possibilité de changer son prénom, ce serait vraiment gentil (Henry, Solal, Benedict, Cecil... Si tu as un autre coup de coeur que Tommy aussi je suis toute ouïe...!)

Et finalement, dernière petite question (désolée, je tartine !) j'ai bien relu le scénario et sur la fin tu as écrit :

Citation :
2021, Tommy travaillant pour un gros bonnet, fait appelle au Cabinet Grayson & Son sans vraiment se douter qu'il y trouverait Lionel. Son patron et amant souhaite les engager comme avocats pour son divorce avec sa femme, qui, a tout lancé pour infidélités.

Je voulais juste savoir, pour être sûre d'avoir bien compris : telle que la situation se présente, Tommy est l'amant de son employeur ? (auquel cas j'imagine que la femme qui demande le divorce pour infidélités à raison *PAN*)


Merci beaucoup pour les réponses que tu voudras bien prendre le temps de me donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Questions pour Lionel Greyson Sam 8 Jan - 15:48
COUCOU Questions pour Lionel Greyson 655581373

Déjà un grand merci de t'intéresser au pré-lien Questions pour Lionel Greyson 3358502490 Je suis pas compliquée vis-à-vis de l'avatar et du prénom, tu fais comme tu veux ! Questions pour Lionel Greyson 2814062549

Tu as raison, il est l'amant de son patron et sa femme est au courant, la demande de divorce est donc légitime mais pour des raisons x ou y monsieur le patron ne veut pas et veut pas perdre sa fortune à cause de ça. Arrow

Une (ou un) autre invité a aussi vu mon pré-lien ; je n'ai rien contre la compétition mais je préfère prévenir Questions pour Lionel Greyson 4036552743

Je suis pas trop présente en semaine aussi, plus souvent le dimanche, que tu sois au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Questions pour Lionel Greyson Sam 8 Jan - 16:08
Hello !

Ca c'était rapide !

Merci pour les éclaircissements ! Pour l'autre invité, je suis passée à côté... Mais si ça ne dérange pas et ne voyant pas de fiche je me permet de tenter effectivement ma chance =)

Et désolée, j'ai ripé le nom de famille (DEUX FOIS). Grayson donc *PAN*

Du coup simplement, lorsque tu dis dans la présentation du scénario qu'il est célibataire, il est en phase de le devenir plutôt ?

Je note pour la présence plutôt le dimanche, aucun problème évidemment =)

Merci encore !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Questions pour Lionel Greyson Sam 8 Jan - 16:15
@Henry Jones
Et c'est du rapide aussi ton inscription ! Questions pour Lionel Greyson 2630703047

J'ai même pas fait attention pour le nom de famille Arrow Questions pour Lionel Greyson 2630703047
Pour sa situation, célibataire me semblait plus logique comme c'est un amant Arrow je savais pas comment le dire Questions pour Lionel Greyson 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Questions pour Lionel Greyson Sam 8 Jan - 16:16
J'avoue, en même temps je cherchais un forum pour m'inscrire, la volonté de réfléchir à l'éventualité de le faire n'y était déjà plus xD

Et ça marche, j'ai compris ce que tu voulais dire et ça colle plus ou moins à ce que j'ai écris dans mon profil en attendant !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Questions pour Lionel Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Questions pour Lionel Greyson
 Sujets similaires
-
» Des questions pour Harper
» des questions pour deux pré-liens
» futur membre, questions
» (16/01), lionel grayson.
» Please, be kind Ft. Lionel Grayson

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités