time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 -- wicked game. (roshya #1)


Olya Kani
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Olya Kani
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 73
rps : 5
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : shahi // av@mine, crackship@mine.
multicomptes : jo (e. expósito), tòmas (j. mcavoy).
faceclaim : -- wicked game. (roshya #1) 5xDksPVx_o
age : (trente-neuf ans), la quarantaine la guette et attend son arrivé, mais elle n'est pas vraiment prête à franchir ce cap olya.
statut civil : (célibataire), le coeur en miette depuis la disparition de celui qui a partagé sa vie pendant quatre années, bien qu'elle n'était à ses yeux qu'une maîtresse. il n'est plus et elle s'est fait avoir par le mari de ce dernier pour qui son coeur commençait doucement à battre.
orientation : (bisexuelle), le corps vibrant pour les courbes et les caresses tant masculines que féminines. du moment qu'elle prend plaisir olya, le reste elle s'en fou.
occupation : (wedding planner), elle est celle qui se pliera en quatre pour vous organiser le mariage de vos rêves.
pronom ig : elle.
code couleur : Mediumvioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : free (••○) ⠇ roshya #1
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : suicide.

Revelations
· -- wicked game. (roshya #1) Lun 20 Déc - 14:08
wicked game
w/ @Roshan Hodge — tw: mention de décès.
La fin d'année approche à grands pas. Cette année folle est sur le point de se terminer et pourtant, elle ne chôme pas Olya. Elle n'a pas une seule minute à elle. Entre le choix des robes de mariée, les traiteurs ou encore les salles, Olya elle est sur tous les fronts. Mais ça lui plaît, tout ça. Après tout, c'est elle qui l'a choisi, ce métier. Elle savait à quoi s'attendre la brune, en se lançant dans l'organisation de mariage. Mais elle adore. Ça la stimule. L'épuise, certes, mais elle aime ce côté changeant. Chaque mariage est différent. Chaque client l'est tout autant. Elle se donne corps et âme Oly pour satisfaire les futurs mariés. Ce n'est pas un moment que l'on vit tous les jours. Le jour j est un moment magique, qui ne doit pas être entravé par quelque chose. Elle pense aux moindres détails, la Kani. Elle est même généralement présente, lors du mariage, pour s'assurer que tout se déroule au mieux. On pourrait dire d'elle qu'elle ne vit que pour ça. Et c'est un peu vrai, d'un côté. Elle a réussi à se faire un nom dans les Hamptons. Les familles les plus influentes font appel à ses services. Son agenda est complet pour presque une année déjà. Mais elle a dû trouver un rythme différent avec la naissance de sa fille il y a maintenant quatre ans. Une fille qui grandit et qui comprend que le travail de sa maman est important, parce qu'elle apporte de la magie chez ses clients en faisant tout à la perfection.

Encore aujourd'hui, à l'approche des fêtes, c'est pour le travail qu'elle se rend dans sa boutique de gâteaux favorite. Elle se mêle aux habitants qui déambulent dans les rues et les magasins de la ville pour trouver leurs derniers cadeaux. Elle n'a pas encore eu le temps de tous les finir Olya. La chance est, qu'au fond, il n'y a que des cadeaux pour sa fille, ses parents ayant pris le large il y a bien longtemps, léguant d'ailleurs leur demeure à leur fille unique. Elle sait qu'elle trouvera rapidement les cadeaux parfaits pour Arya au dernier moment. Après tout, ça fait maintenant quatre ans qu'elle fonctionne de la sorte et elle a toujours réussi à tout faire. Même si, pendant quatre années, des cadeaux il y en avait aussi pour lui. Luke. Le père de celle qu'elle considère comme son monde. Mais il est décédé, Luke. Brisant le coeur d'Olya et d'Arya. Un décès auquel elle a toujours du mal à s'en remettre. Mais elle tente d'avance au mieux, de faire face à tout ça, de s'habituer à sa nouvelle vie de mère célibataire.
Elle goûte les différentes sortes de gâteau proposé pour ce mariage prévu début d'année. La cliente a l'air ravie et elle est contente aussi, Olya. Cette boutique est une valeur sûre, maintenant. Trouvée totalement par hasard, Olya ne jure plus que par la jeune Carissa qui se donne toujours corps et âme pour réaliser des gâteaux de mariage somptueux. Et la journée s'achève doucement. Elle a le ventre bien rempli Olya, avantage de devoir goûter ces sucreries à tomber. « J'suis vraiment contente que vous ayez trouvé votre bonheur. » Qu'elle dit à sa cliente, souriante. Elle pousse la porte de la boutique pour sortir en compagnie de la future mariée, mais elle s'arrête net Olya. Parce qu'elle a manqué de lui rentrer dedans. « Je -- on se voit la semaine prochaine alors Anna. Bonne fin de journée. » Elle tente de rester professionnelle face à sa cliente alors que son coeur s'emballe face à l'homme qu'elle toise maintenant du regard. « Roshan ? Qu'est-ce que tu fais là? »  Et sans trop savoir pourquoi, elle commence à se douter, savoir pourquoi il est là. Mais surtout, elle commence à savoir comment il l'a retrouvée. Instagram. Elle croise les bras sur sa poitrine Olya, son corps refusant de partir pour autant. « J'ai pas de temps à t'accorder. » Répond-elle nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 140
rps : 7
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
multicomptes : hasan (avan jogia)
faceclaim : -- wicked game. (roshya #1) Tumblr_inline_pow3taFxh41uicdr7_540
age : trente-huit ans, il voit la quarantaine qui s'approche et se rend un peu plus compte de tout ce qu'il a raté dans sa vie.
statut civil : veuf, mari décédé il y a de ça quelques mois, nouvelle difficile a accepter.
orientation : bisexuel, le revendique haut et fort.
occupation : avocat pénaliste, il possède son propre cabinet à New-York et rencontre un grand succès.
habitation : il possède un appartement à brooklyn, bel appartement qu'il occupait avec son époux. Il a aussi une villa dans les hamptons (amagansett), qu'il a achetée récemment.
pronom ig : il.
nbre de mots : 600/700.
fréquence rp : variable.
disponibilités : disponible.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : suicide, deuil.

Revelations
· Re: -- wicked game. (roshya #1) Ven 31 Déc - 23:53
wicked game.

-- ft / @Olya Kani
tw : suicide, adultère.
Il ne savait plus trop ce qu’il faisait ces derniers temps Roshan. La mort de Luke, toutes les vérités qu’il avait pu apprendre sur lui, sur ce qu’il avait fait de sa vie ces dernières années. Tout ça, ça l’avait perturbé le brun. Il devait encaisser la mort de l’homme qu’il avait aimé, il devait accepter que ce dernier avait passé les dernières années de sa vie à le tromper. Cette histoire était ancrée en lui et il n’arrivait pas à passer à autre chose Roshan. Il ne savait pas si c’était la rancoeur ou le chagrin, probablement un peu des deux, mais clairement, toute cette histoire continuait de le travailler. C’était dur de tourner la page après un veuvage, alors c’était peut-être normal qu’il rumine autant. Ce qui l’était probablement moins, c’était ce besoin qu’il avait eu de se rapprocher de cette vie qu’il lui avait caché pendant tout ce temps. Il était venu dans les Hamptons, il s’était fait passer pour un type qu’il n’était pas, parce qu’il avait eu besoin d’en savoir plus sur Luke et cette mystérieuse femme avec qui il avait construit une famille. Il avait rencontré Olya et sans doute qu’il avait fini par comprendre. Plus il apprenait à la connaître, plus il voyait ce que Luke avait pu lui trouver. C’était ridicule, mais il s’était senti bien avec elle. Il n’avait pas prévu un tel rapprochement le brun, alors il avait fini par lui dire la vérité, lui dire qui il était vraiment et forcément, ça ne s’était pas très bien passé.

Il aurait probablement dû quitter les Hamptons alors. Aller continuer sa vie à New-York. Oublier Olya et tout ce qui était lié à elle. Il avait un appartement à New-York, pas besoin d’une villa dans les Hamptons. Il avait un boulot aussi, là-bas et depuis son appartement, il mettait beaucoup moins de temps à s’y rendre. Il y passait du temps sur la route, le matin et le soir pour rejoindre son cabinet. Du temps perdu inutilement sans doute. Mais il n’arrivait pas à partir, Roshan. C’était ridicule, il en avait bien conscience au fond de lui le brun, mais ça n’y changeait rien, il restait dans les Hamptons à courir après Olya, alors qu’elle ne voulait plus le voir. Pourquoi s’accrocher autant ? Même lui dans le fond il n’en savait rien Il avait du mal à penser avec clarté ces derniers temps Il était probablement complètement désespéré le brun. Assez en tout cas pour avoir vu un message défiler sur les réseaux sociaux concernant une dégustation pour un mariage sur lequel elle travaillait Olya. Il n’avait plus rien à perdre de toute façon. Alors il avait décidé d’y aller. Il s’était dit qu’avec ses clients dans le coin, elle serait peut-être plus clémente avec lui. Perdu pour perdu, il s’accrochait à ce qu’il pouvait. Elle ne l'accueillit pas à bras ouvert, la brune. Il l’avait vu venir, évidemment. « Hey. » Il lança simplement dans un premier temps, comme s’il avait besoin d’un moment pour remettre ses idées en place afin de pouvoir répondre à sa question. Qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était une bonne question. Lui-même n’était pas certain de la réponse. « Je veux juste te parler. » Parler de quoi ? Demander pardon ? S’excuser ? S’expliquer ? Comment expliquer quelque chose que lui-même ne comprenait pas ? « S’il te plait. » Il ajouta pour essayer de la convaincre de rester. De lui accorder un peu de son temps, ou d’en trouver, comme s’il le méritait. Il avait menti certes, mais techniquement, elle avait couché - et plus encore - avec son mari, alors ils étaient quittes non ? Encore une façon débile de penser, mais clairement, il avait l’esprit complètement détraqué ces derniers temps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Olya Kani
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Olya Kani
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 73
rps : 5
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : shahi // av@mine, crackship@mine.
multicomptes : jo (e. expósito), tòmas (j. mcavoy).
faceclaim : -- wicked game. (roshya #1) 5xDksPVx_o
age : (trente-neuf ans), la quarantaine la guette et attend son arrivé, mais elle n'est pas vraiment prête à franchir ce cap olya.
statut civil : (célibataire), le coeur en miette depuis la disparition de celui qui a partagé sa vie pendant quatre années, bien qu'elle n'était à ses yeux qu'une maîtresse. il n'est plus et elle s'est fait avoir par le mari de ce dernier pour qui son coeur commençait doucement à battre.
orientation : (bisexuelle), le corps vibrant pour les courbes et les caresses tant masculines que féminines. du moment qu'elle prend plaisir olya, le reste elle s'en fou.
occupation : (wedding planner), elle est celle qui se pliera en quatre pour vous organiser le mariage de vos rêves.
pronom ig : elle.
code couleur : Mediumvioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : free (••○) ⠇ roshya #1
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : suicide.

Revelations
· Re: -- wicked game. (roshya #1) Ven 14 Jan - 11:24
wicked game
w/ @Roshan Hodge — tw: mention de décès et de suicide.
Elle n'a pas eu une année facile Olya. Un presque que l'homme avec qui elle partageait une partie de sa vie, le père de sa fille, n'était plus. Un an qu'il avait décidé de s'ôter la vie sans crier gare. Elle n'avait rien vu Olya. Aucun signe. Cette disparue a été soudaine et inattendue et ça l'avait détruite intérieurement la brune. Elle qui habituellement a toujours eu du mal à s'attacher à un homme, n'ayant pas le temps de s'engager dans quelque chose que son travail, est complètement tombée amoureuse de Luke. Un amour sincère, bien qu'une relation compliquée. Car elle était au courant Olya de sa situation. Qu'il était marié à un homme vivant à New York. Elle savait tout. Et même si elle ne voulait pas devenir cette femme, cette maitresse, elle n'a pas su se détacher de lui. Elle est même tombée enceinte Olya. Elle a même une petite fille de cette liaison passionnelle. Maintenant, elle doit répondre à ses questions, lui expliquer pourquoi son papa n'est pas là et pourquoi il ne sera plus jamais. Elle tente de rester forte. De garder la tête haute et sur les épaules. Mais ce n'est pas toujours facile. Il lui arrive de craquer, parfois. Elle s'en veut même, de temps en temps, de n'avoir rien vu. Peut-être qu'elle aurait pu l'aider, si elle avait fait plus attention. Alors pour ne pas penser à tout ça, pour oublier la disparition de celui qu'elle a aimé le temps de quelques instants, elle se plonge corps et âme dans son travail. Sa seule et unique échappatoire du moment.

La journée est passée à une vitesse folle. Elle n'a pas vu le temps défiler. La dégustation s'est formidablement bien déroulée et elle est heureuse, Olya, quand tout se passe à la perfection. Elle aimerait, parfois, que ses autres mariages s'organisent aussi facilement que celui-ci. Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Mais elle n'en aime pas moins son travail pour autant. Au contraire.
Et alors qu'elle veut quitter l'établissement, son regard se pose sur lui. Le mari de son amant. Cet homme qui s'est rapproché d'elle il y a peu et lui a menti. Elle pensait avoir été claire Olya, quand elle lui a demandé de partir. Elle s'est sentie trahie, utilisée. Son coeur a souffert une nouvelle fois, car de Roshan, elle s'est doucement rapprochée. Elle pensait qu'il allait être celui qui panserait les plaies de son coeur. Mais elle s'est bien trompée. « Pour me dire quoi, hein ? J'ai rien à te dire. » Elle est froide, mais elle ne se voit pas comment lui parler autrement. Roshan lui a tout avoué. Elle a dit ce qu'elle avait sur le coeur. Elle ne voit pas ce qu'ils pourraient se dire de plus. Pourtant, il semble insister la brune. Et elle pousse un soupir d'agacement Olya, maintenant sur le trottoir. « Cinq minutes. » Elle finit par capituler la Kani, ne décroisant pas ses bras pour autant. « On marche ? Je dois aller chercher ma fille. » Oui, sa fille. Celle qu'elle a eu avec l'homme auquel Roshan était marié il y a encore un an avant qu'il ne se suicide brusquement. Elle peut comprendre qu'il a besoin de savoir le brun, mais il n'avait aucunement besoin de lui mentir, car s'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est qu'on la prenne pour une imbécile. « Qu'est-ce que tu me veux ? » Qu'elle lance dans sa direction, alors que lentement, ils entament leur marche.
Revenir en haut Aller en bas
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 140
rps : 7
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
multicomptes : hasan (avan jogia)
faceclaim : -- wicked game. (roshya #1) Tumblr_inline_pow3taFxh41uicdr7_540
age : trente-huit ans, il voit la quarantaine qui s'approche et se rend un peu plus compte de tout ce qu'il a raté dans sa vie.
statut civil : veuf, mari décédé il y a de ça quelques mois, nouvelle difficile a accepter.
orientation : bisexuel, le revendique haut et fort.
occupation : avocat pénaliste, il possède son propre cabinet à New-York et rencontre un grand succès.
habitation : il possède un appartement à brooklyn, bel appartement qu'il occupait avec son époux. Il a aussi une villa dans les hamptons (amagansett), qu'il a achetée récemment.
pronom ig : il.
nbre de mots : 600/700.
fréquence rp : variable.
disponibilités : disponible.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : suicide, deuil.

Revelations
· Re: -- wicked game. (roshya #1) Mer 26 Jan - 12:34
wicked game.

-- ft / @Olya Kani
tw : suicide, adultère.
Il le savait au fond de lui, Roshan, il ferait mieux d’abandonner. D’arrêter de courir après Olya. Cette relation n’avait rien de bon à lui apporter. Elle était l’amante de son mari, celle avec qui il avait brisé toutes les promesses qu’ils avaient pu se faire. Il aurait dû la détester pour s’être glissée comme ça dans son mariage. Il serait facile de considérer que d’une certaine façon, Olya était responsable de la mort de Luke. Elle était cette valeur ajoutée qui avait tout compliqué dans sa vie. Elle était sa maîtresse, la mère de sa fille, ce secret bien gardé qui avait fini par le rendre fou. En plein deuil, il aurait été sans doute plus facile d’accuser Olya pour tous les malheurs qu’il devait affronter. L’adultère, déjà bien difficile à digérer et le veuvage qui lui crevait le cœur. Il aurait pu la blâmer pour tout ça et la détester au passage, au moins, il ne se serait pas compliqué la vie avec toutes ces histoires. Mais il fallait croire qu’il était complètement débile parfois le brun, parce qu’il n’arrivait pas à la détester. Il n’arrivait même pas à lui en vouloir pour avoir couché avec son mari. Ça faisait vraiment de lui le plus gros des imbéciles que la terre ait porté non ? Il avait du mal à comprendre pourquoi il ne pouvait pas lui en vouloir. Qu’est-ce qu’il ne tournait pas rond chez lui, pour qu’au lieu de la maudire, il se soit entiché d’elle ? Ce n’était pas logique.

Sans doute qu’il aurait dû passer moins de temps avec elle. Ça aurait été plus simple de la détester sans la connaître. Mais là, il avait fallu qu’il fasse preuve d’une curiosité maladive et qu’il essaie à tout prix de comprendre pourquoi Luke avait décidé de se construire une vie secrète avec cette femme. Qu’est-ce qu’elle avait de si extraordinaire, pour qu’il se mette à jouer sur deux tableaux ? Pour qu’il mente, pour qu’il détruise tout ce qu’ils avaient construit depuis des années ? Pourquoi est-ce que ça avait été si dur d’assumer pour lui, pour faire un choix entre lui et elle ? Tant de questions auxquelles il avait cru pouvoir trouver des réponses en apprenant à la connaître. Au final, s’il y avait bien une chose qu’il avait comprise, c’était qu’Olya, c’était clairement le genre de personne à qui on s’attachait facilement. Elle avait ce côté naturel, qui l’éloignait du mode de vie que lui, il avait là-bas à New-York. Elle avait été comme un vent de fraîcheur dans sa vie. Est-ce qu’il avait ressenti ça aussi Luke ? Peut-être. Une chose était sûre, Roshan non plus, il n’arrivait pas à tracer un trait sur le brune. Au moins là-dessus, il pouvait comprendre son défunt mari. « S’il te plait. » Il insista le brun, cherchant définitivement une seconde chance, au moins l’occasion de s’expliquer, peut-être qu’il devrait jouer sur le fait qu’elle lui devait bien ça, puisqu’elle lui avait arraché son mari. Pas besoin, pour l’instant, elle lui accordait cinq minutes, c’était mieux que rien. « Okay. » Il se contenta de répondre, en se mettant en route avec la brune. Il voulait vraiment lui parler. « Je suis désolé.» C’était un bon début non ? « J’aurais pas dû te mentir, c’était idiot, mais je crois pas qu’on aurait pu vraiment apprendre à se connaître si j’étais venu en me présentant comme le mari de Luke. » Elle n’aurait probablement pas voulu lui parler, même s’ils traversaient la même situation, dans le fond. « Je voulais juste comprendre comment il en était arrivé là. » Est-ce que c’était si fou que ça ? D’essayer de comprendre ce qui avait poussé son mari au suicide ? D’essayer de comprendre la trahison et les mensonges ? « J’ai franchement pas su comment m’y prendre autrement et j’en suis vraiment désolé. » Difficile, après tout, de savoir comment agir dans ce genre de situation non ? Mais peut-être que c’était ironique dans le fond, d’en vouloir à son mari pour les mensonges et d’entamer sa relation avec Olya en mentant. Pas le bon choix, pas la bonne stratégie, mais il avait été paumé le Hodge et dans le fond, il l’était toujours aujourd’hui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Olya Kani
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Olya Kani
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 73
rps : 5
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : shahi // av@mine, crackship@mine.
multicomptes : jo (e. expósito), tòmas (j. mcavoy).
faceclaim : -- wicked game. (roshya #1) 5xDksPVx_o
age : (trente-neuf ans), la quarantaine la guette et attend son arrivé, mais elle n'est pas vraiment prête à franchir ce cap olya.
statut civil : (célibataire), le coeur en miette depuis la disparition de celui qui a partagé sa vie pendant quatre années, bien qu'elle n'était à ses yeux qu'une maîtresse. il n'est plus et elle s'est fait avoir par le mari de ce dernier pour qui son coeur commençait doucement à battre.
orientation : (bisexuelle), le corps vibrant pour les courbes et les caresses tant masculines que féminines. du moment qu'elle prend plaisir olya, le reste elle s'en fou.
occupation : (wedding planner), elle est celle qui se pliera en quatre pour vous organiser le mariage de vos rêves.
pronom ig : elle.
code couleur : Mediumvioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : free (••○) ⠇ roshya #1
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : suicide.

Revelations
· Re: -- wicked game. (roshya #1) Mer 23 Fév - 10:56
wicked game
w/ @Roshan Hodge — tw: mention de décès et de suicide.
Le regard qui n’arrive pas à se poser longtemps sur lui. Une pression qui se crée dans sa poitrine. Comme si on essayait d’arracher son cœur une nouvelle fois. Elle est froide. Franche. Directe. Elle veut qu’il comprenne qu’il lui a fait du mal Roshan. Elle veut qu’il comprenne qu’elle lui en veut terriblement d’être venu à elle de la sorte et de lui avoir menti. Lorsqu’elle l’a rencontré, elle est tombée dans le panneau directement. Elle a cru à ses histoires, à son boulot de journaliste. Olya, en sa présence, allait doucement de mieux en mieux. Comme s’il était cette bouffée d’air dont elle avait besoin et qu’elle n’a pas su réellement prendre avant lui et ce, depuis le décès de Luke. Pour la première fois depuis cette perte, elle s’est sentie revivre. Elle n’est pas du genre à s'apitoyer sur son sort la brune. Elle savait qu’elle arriverait à remonter la pente, qu’il allait lui falloir du temps. Jamais elle n’a voulu se laisser abattre et lorsqu’elle a rencontré Roshan, elle était encore plus persuadée d’y arriver.

Olya, elle savait tout. Elle savait que Luke était marié à un homme. Elle se demande parfois comment elle a réussi à partager l’homme qu’elle aimait avec un autre. Une situation bien difficile dans laquelle Luke s’est mise. Jusqu’à ce que ce ne soit trop et qu’il ne commette l’irréparable. Elle aurait pu tout arrêter Olya, pourtant. Mais elle n’a pas su. Parce que de Luke, elle en était réellement amoureuse. Alors elle est restée son secret. Un secret qui finalement s’est révélé au grand jour et qui a fait que Roshan s’est rapproché d’elle. Ne lui mente. Il n’en serait pas là s’il avait été franc directement, elle en est persuadée. « Non, tu n’aurais jamais dû. » Elle fronce les sourcils encore un peu plus. Impossible pour elle de calmer cette colère, cette haine qui se fait ressentir dans sa gestuelle et ses mots. « Tu sais quoi ? J’aurais vraiment préféré que tu viennes en te présentant comme ce que tu es réellement. On n’en serait pas là. Je l’aurais plus facilement accepté. » Dit-elle dans un long soupir. Mais Olya, elle ne comprend pas vraiment pourquoi il s’est mis en tête de venir à se rencontre, de vouloir la connaître. Elle, jamais il ne lui est venu à l’esprit de vouloir rencontrer le mari de son défunt amant, père de sa fille. Elle ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Elle voulait rester en retrait de tout ça. Continuer sa vie et faire son deuil. Seule. « Pourquoi t’as voulu me rencontrer, hein ? Pourquoi voulais- tu voulais apprendre à me connaître ? À cause de moi, ton mari t’a trompé pendant des années Roshan. » Elle est directe dans ses mots. Elle tourne sa tête et le regarde en marchant, attendant une réponse de sa part, souhaitant comprendre à tout prix. « Le pire, c’est que j’suis tombée dans le panneau. » Elle laisse échapper un petit rire jaune. Finalement, elle décroise enfin les bras de sa poitrine et regarde face à elle, évitant quelques passants. Car à cette heure, il y a du monde dans les rues des Hamptons. Les habitants ont fini leur journée, pour certains. Ils rentrent chez eux retrouver leurs amis, leur famille. C’est d’ailleurs ce qu’elle fait, Olya. Elle s’en va récupérer sa fille. Une fille innocente, qui ne se rend pas compte de ce qu’il se passe dans la vie de sa mère. « J’aurais aimé que tout ça n’arrive pas, Roshan. » Sa voix se fait plus douce. Une légère tristesse se fait ressentir. Oui, elle aurait aimé que tout ça ne soit qu’un mauvais rêve. Que rien de tout ça ne soit vrai. Que Luke soit encore en vie. Ou que Roshan ne lui ait pas menti. Qu’elle ne l’ai pas laissé emprisonner une partie de son coeur déjà bien meurtri. « J’suis quoi pour toi, hein ? Juste la maîtresse de ton défunt mari ? » Elle ne mâche pas ses mots. N’hésite pas à rappeler que Luke n’est plus et qu’ils ne sont plus qu’eux deux. Mais elle veut réellement savoir, parce qu’elle pense qu’elle y a droit. Car après tout, il s’est fichu d’elle et il en faudra beaucoup, pour que la brune arrive à lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 140
rps : 7
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
multicomptes : hasan (avan jogia)
faceclaim : -- wicked game. (roshya #1) Tumblr_inline_pow3taFxh41uicdr7_540
age : trente-huit ans, il voit la quarantaine qui s'approche et se rend un peu plus compte de tout ce qu'il a raté dans sa vie.
statut civil : veuf, mari décédé il y a de ça quelques mois, nouvelle difficile a accepter.
orientation : bisexuel, le revendique haut et fort.
occupation : avocat pénaliste, il possède son propre cabinet à New-York et rencontre un grand succès.
habitation : il possède un appartement à brooklyn, bel appartement qu'il occupait avec son époux. Il a aussi une villa dans les hamptons (amagansett), qu'il a achetée récemment.
pronom ig : il.
nbre de mots : 600/700.
fréquence rp : variable.
disponibilités : disponible.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : suicide, deuil.

Revelations
· Re: -- wicked game. (roshya #1) Dim 27 Fév - 12:53
wicked game.

-- ft / @Olya Kani
tw : suicide, adultère.
Il avait agit comme le roi des imbéciles, Roshan. Il savait bien que ça n’avait aucun sens, la façon dont il avait abordé Olya. Il ne savait même pas ce qu’il aurait fait des informations obtenues auprès de la brune quant à la relation entre elle et Luke. Il ne savait pas vraiment ce qu’il allait tirer de tout ça, quand il s’était lancé là-dedans. Mais Olya, elle était devenue une obsession pour lui, avant même de la rencontrer, il avait passé un temps fou à penser à elle. Parce qu’elle avait été la maîtresse de son mari et dans un premier temps, le brun, il l’avait détestée. Quoi de plus normal pour un homme qui venait d’apprendre que son époux l’avait trompé pendant des années, avant de se donner la mort ? Ça l’avait rendu fou cette histoire, mais avec le recul, Olya, elle était devenue un mystère à résoudre. Une énigme sur laquelle il devait se pencher, parce que d’un coup, comprendre pourquoi son mari l’avait trompé était devenu une chose capitale à ses yeux. Il n’était pas sûr d’avoir toutes les réponses à ses questions le brun. Mais au moins, il comprenait ce que Luke avait pu trouver à Olya, pourquoi il s’était attaché à elle. Il faisait exactement la même chose après tout.

Le voilà maintenant réduit à lui courir après à Olya, alors que, cette fois encore, la plus sage des décisions aurait été de laisser tomber. Il fallait croire qu’il n’était pas en mesure de prendre des décisions raisonnables, Roshan. Au moins, il avait eu l’occasion de lui présenter des excuses et quelques explications, c’était déjà ça, c’était un bon début. « C’était trop bizarre et j’ai paniqué, alors je me suis coincé dans mes mensonges. » Il n’avait rien prévu à l’avance dans le fond Roshan, en l’abordant pour la première fois, il avait été prêt à lui dire qui il était et puis, il avait paniqué. Il avait menti et à partir de là, il n’avait pas fait marche arrière. Trop honteux, trop perdu. Il lui avait fallu un long moment et un baiser, pour lui dire la vérité. Ce n’était pas correct de sa part, il le savait très bien Roshan. « Justement, mon mari m’a trompé avec toi et je voulais savoir pourquoi. Pourquoi est-ce qu’après des années, il avait fait ça. Pourquoi est-ce qu’il n’a jamais pu faire marche arrière ? Pourquoi est-ce qu’il n’a jamais rien dit ? » Malheureusement, Olya, elle ne les avait pas ces réponses. Seul Luke les avait et il les avait emportés dans sa tombe. « Je suis désolé, je voulais pas te blesser, je voulais juste mettre du sens sur ce qu’il s’est passé. » Il s’était attaché à elle, alors il était sans doute resté plus longtemps que prévu. Et il y avait sa fille, elle lui rappelait Luke. Ça lui faisait mal autant que ça le réconfortait, de voir ce petit bout de lui qui subsistait, malgré toute cette tragédie. Il soupira, suite à sa remarque, la peine qui revenait lui transpercer le cœur. « Moi aussi. » Il aurait aimé que Luke soit encore là. Il aurait aimé qu’il lui dise la vérité, qu’ils se déchirent, qu’ils se séparent, mais qu’il soit toujours en vie. Il aurait préféré le détester, plutôt que de le pleurer. « Non, t’es plus que ça. Je pensais pas finir par m’attacher à toi comme ça. » Parce qu’il tenait à elle, vraiment et ça dépassait, évidemment, le lien qu’elle avait eu avec Luke.


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: -- wicked game. (roshya #1)
Revenir en haut Aller en bas
-- wicked game. (roshya #1)
 Sujets similaires
-
» Loving you is a losing game
» Loving you is a losing game
» (slade) losing game.

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett