time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 devil in the details (riley)


Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 135
rps : 17
pseudo : irish coffee
pronom irl : elle
id card : inbar lavi (ava doom days, gifs : manon d'amour <3 (wickedwitches) )
faceclaim : devil in the details (riley) 1e5aa5c271ce2955ceb1c0d5ad964e50b69edc9a
age : trente et un mais elle a souvent l'impression d'avoir plus.
statut civil : presque divorcée. l'image du mariage parfait s'est doucement craquelée. l'amour subsiste mais vacille face à tant de non-dits. elle a signé les papiers, presque comme un défi, elle avait besoin de respirer. mais lui s'obstine à ne pas apposer sa paraphe, refusant de renoncer à eux.
occupation : propriétaire de la tulla booth gallery. elle a laissé son autre galerie à N.Y à la charge de son associé et ne gère plus que celle-ci.
habitation : la villa sur la plage à Amagansett, son refuge, son havre de paix tandis que Cameron reste à Manhattan.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown
nbre de mots : entre 500 et 800.
fréquence rp : dès que possible.
disponibilités : ■ ■
(cameron - heath )

trigger : pédophilie, zoophilie, maladie en phase terminale, TCA, gore.
warning : divorce, burn-out, alcool, tabac.

Revelations
· devil in the details (riley) Lun 15 Nov - 11:03
devil in the details
w/ @Riley Wilson — tw: //.
Elle est énervée Dinah, un état parfaitement normal car a lunché avec sa mère. A chaque fois, le résultat est le même. Avec des airs condescendants et des piques passives-agressives dissimulées sous des conseils faussement bienveillants, Maxine l’avait jugée et avait sapé le peu de confiance en elle qui lui restait. Et encore, Dinah ne lui avait même pas parlé de ses problèmes avec Cameron. Elle avait en fait passé le déjeuner à lui mentir à ce sujet, ce qui n’avait fait que rendre celui-ci encore plus pénible… C’est donc dans un état d’esprit passablement mauvais qu’elle franchit la clôture de sa maison, pressée de se réfugier à l’intérieur. Il allait lui falloir au moins deux bonnes heures de yoga pour se remettre. Sauf qu’elle n’arrive pas jusqu’à la porte d’entrée. Non, elle s’arrête net au milieu du jardin, son œil attiré par un détail. Un détail qui n’en est pas un. Elle regarde le spectacle, incrédule, désabusée. C’était comme si le monde entier s’était ligué contre elle… Sa colère monte d’un cran si c’est possible. Elle traverse le jardin au pas de charge, à la recherche des ouvriers paysagistes en train de travailler dans la cour. Pour son malheur à lui, elle en trouve un. Un jeune homme blond, visiblement absorbé dans sa tâche. Elle ne le connaît pas, les ouvriers habituels ne sont pas là. Encore qu’elle ne les connaît pas beaucoup d’une manière générale, d’ordinaire, c’est Cameron qui s’occupe de ces trucs là… Pour autant, elle se fiche bien de déranger le jeune paysagiste pour lui signaler l’abomination qu’elle vient de découvrir. « Hey ! Hey ! Vous là » Elle peine à attirer son attention, se demandant s’il ne porte pas des écouteurs en plus. Elle n’a aucun scrupule à insister. « Oh, je vous parle ! » Enfin, il lui semble qu’elle a réussi à attirer son attention. Le regard perplexe de l’ouvrier se pose sur elle. « Venez ici. » L’ordre est donné d’un ton autoritaire, le ton de celle qui est habituée à être obéie. Mais elle n’attend même pas qu’il s’exécute pour commencer à déverser son mécontentement. « C’est vous qui avez taillé le Magnolia de Chine ?! Enfin, je dis « taillé » mais je pourrais dire « massacré » !! » Elle pose ses mains sur ses hanches, attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: devil in the details (riley) Lun 22 Nov - 22:47
@Dinah Clarke

Vivre au bord de la mer, dans un endroit presque paradisiaque, ne veut pas dire que le soleil est toujours au rendez vous. Que du contraire, les saisons sont les mêmes que la grande ville, si ce n'est pire de temps en temps à cause du vent glacial qui vient de l'océan. Ce n'est pas une saison facile pour bosser, mais je fais au mieux. J'essaie de m'arranger pour faire le plus de plans possibles, en hiver, mais je ne peux pas toujours fuir le boulot juste parce qu'il fait froid. Matériel dans la voiture, manteau, bonnet et gants sur moi, je me gare devant une de ces belles grandes maisons à coté de la plage. Un ami de la fac m'avait appelé pour que j'aille donner un coup de main à son équipe, cette maison possède quelques plantes peu connues et il sait que je suis un des meilleurs dans mon domaine. Je n'avais rien de spécial, ou en tous cas d'urgent, alors j'ai accepté sans hésité. Je sonne à la porte, on m'ouvre et en quelques secondes, je me mets déjà au boulot. Inspiration, expiration ... En plus du fait que ce boulot soit une passion, il me permet de méditer et de relativiser sur la vie en général. Et pour l'instant, j'en ai bien besoin.

L'esprit ailleurs, je n'entends pas directement cette horrible voix qui semble sur les nerfs. C'est une seconde et demi plus tard que je reviens sur terre, faisant face à la propriétaire des lieux. Enfin, je crois. Je me mords la langue pour éviter d’être désagréable, éviter de lui rappeler que je suis une personne, pas juste un moins que rien. Je peux vous aider madame ? demandais-je sur le ton le plus neutre possible. Mais j'ai à peine le temps de me déplacer ou même de dire quoi que ce soit que ça commence. Pardon ? C'est de la surprise, une question rhétorique. Je ne me suis jamais fait engueuler de la sorte, j'ai toujours été bon dans ce que je faisais. Je doute un moment, réfléchis à la mission que l'on m'avait confié. Je repasse la liste dans ma tête, point par point. Vous y aller fort avec massacrer. Du tac au tac. Si j'ai l'habitude de rester calme quand je fais des erreurs, j'aime les remarques constructives. Ici, c'est juste de la méchanceté gratuite. On m'a dit de les tailler le plus finement possible. Respect des ordres. Alors si ce n'était pas le cas, je comprends votre énervement et je vous promets d'arranger ça. Mais il est inutile de me parler de la sorte. finis-je par dire, presque persuadé que ce que j'appelle du courage va, pour finir, me retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 135
rps : 17
pseudo : irish coffee
pronom irl : elle
id card : inbar lavi (ava doom days, gifs : manon d'amour <3 (wickedwitches) )
faceclaim : devil in the details (riley) 1e5aa5c271ce2955ceb1c0d5ad964e50b69edc9a
age : trente et un mais elle a souvent l'impression d'avoir plus.
statut civil : presque divorcée. l'image du mariage parfait s'est doucement craquelée. l'amour subsiste mais vacille face à tant de non-dits. elle a signé les papiers, presque comme un défi, elle avait besoin de respirer. mais lui s'obstine à ne pas apposer sa paraphe, refusant de renoncer à eux.
occupation : propriétaire de la tulla booth gallery. elle a laissé son autre galerie à N.Y à la charge de son associé et ne gère plus que celle-ci.
habitation : la villa sur la plage à Amagansett, son refuge, son havre de paix tandis que Cameron reste à Manhattan.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown
nbre de mots : entre 500 et 800.
fréquence rp : dès que possible.
disponibilités : ■ ■
(cameron - heath )

trigger : pédophilie, zoophilie, maladie en phase terminale, TCA, gore.
warning : divorce, burn-out, alcool, tabac.

Revelations
· Re: devil in the details (riley) Dim 28 Nov - 14:24
devil in the details
w/ @Riley Wilson — tw: //.
« Je peux vous aider, madame ? Le jeune paysagiste notifie enfin la présence de Dinah, gardant un calme olympien face à son mécontentement. Le ton est neutre, la politesse marquée. Exactement ce qu’il faut pour désamorcer l’altercation qui se profile. Sauf qu’il reprend ensuite la parole, et même s’il continue de jouer le jeu de la civilité, quelque chose commence à sonner faux. Comme si cette dernière cachait un brin d’impertinence. Il ne se prive d’ailleurs pas de lui notifier qu’elle y va un peu fort en utilisant le mot « massacrer ». Elle hausse un sourcil incrédule. Pour qui se prenait-il à la reprendre sur sa façon de parler ?! « Massacrer me paraît être pourtant le verbe approprié. C’est un arbre très fragile… La taille d’hiver est primordiale pour que ses fleurs repoussent correctement au printemps. » Elle refuse de céder, elle veut le dernier mot et elle l’aura. Elle a bien vu la façon dont les branches de l’arbre en question ont été taillées et cela ne lui convient pas du tout. Cette contrariété est celle de trop et elle n’a pas envie que ce qui ressemble à un gamin tout juste sorti de l’université lui donne une leçon de vie lui aussi. Pourtant, le gamin en question semble posséder le même entêtement qu’elle car il insiste également, lui notifiant qu’il n’avait fait qu’appliquer une consigne qu’on lui avait demandé. L’incrédulité et le mécontentement de la Clarke augmentent alors d’un cran. « Le Magnolia de Chine ne se taille pas finement du tout. Il lui faut juste une taille d’entretien, le strict minimum. » Peut-être qu’en temps normal, la brune aurait laissé couler mais aujourd’hui, elle en était tout simplement incapable. C’était nul, ce n’était pas sur un petit jardinier qu’elle avait besoin de reprendre du pouvoir et pourtant, c’est sur lui qu’elle s’acharne, n’arrivant pas à se dire qu’elle est injuste. « Quel est votre nom ? Et qui vous a donné cette consigne ? Je vais vérifier ce que vous me dites. » Elle ne lui fait pas confiance, elle n’aime pas ceux qui se cachent derrière d’autres pour ne pas à assumer leurs bêtises. Encore que ce jeune homme a l’air sincère mais pour ce qu’elle en sait, il pourrait bien être en train de se payer de sa tête. Surtout qu’il franchit une ligne de plus, finissant par faire remarquer qu’il voulait bien comprendre son énervement si la consigne qu’il avait reçu était erronée mais qu’elle n’était pas obligée de lui parler comme ça. A ce moment là, Dinah pourrait reculer et faire le choix de la contrition mais quelque chose dans le ton tranquille et légèrement narquois de son interlocuteur la pousse à choisir la voie opposée. Elle a besoin d’exploser, et pas grand-chose de ce qu’il pourra dire ne changera ce fait. « Non mais pour qui vous prenez-vous ? Je vous parle sur le ton qui me plaît… Je n’aurai pas besoin d’exprimer mon énervement, comme vous dites, si le travail pour lequel je vous paye, était correctement fait. » Elle inspire profondément mais rien n’y fait. Elle fulmine littéralement. Alors elle continue de s’acharner, espérant que ça l’apaisera. « Et d’ailleurs comment escomptez-vous arranger cela ? Vous n’allez pas miraculeusement refaire pousser des branches. » Achève t-elle de dire d’une voix cassante.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: devil in the details (riley)
Revenir en haut Aller en bas
devil in the details (riley)
 Sujets similaires
-
» (riley) bad habits.
» @riley.wilson
» devil inside (benny)
» (Elijah) Me and the Devil was walkin' side by side.

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett

 :: 

home is where the heart is