time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

 You really got me // Médée & Rayden


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· You really got me // Médée & Rayden Ven 19 Nov - 21:48
En retraite. Ca te bouffes de l'intérieure de te dire qu'au vénérable âge de quarante deux ans, on t'as foutu à la retraite. Ta vie à basculé en l'espace de quelques semaines, quelques mois à peine. Forcé de quitté ce qui te faisais te sentir le plus en vie. Forcé de quitté les stades, la foule, le jeu. De te cantonner aux quelques autographes et photos que l'on prend de toi de temps à autre. Jusqu'à ce qu'un jour, tu le sais, tu ne tombes définitivement dans l'oublie. Que l'on ne se souvienne de toi que lorsque tu émettra ton dernier souffle. Tu peines à encaisser d'être mis sur la touche, tu peine à comprendre comment tout à pu changer en si peu de temps. Comment de meilleur joueur tu as pu passer à père de famille. Ce rôle que tu as délaissé pendant plus de dix ans. Ce rôle que tu as tenté d'oublier, persuadé que ton aimable ex femme gérerait votre petite famille. Que tu n'aurais plus à endosser ce rôle de père qui ne colle pas à la peau. C'était mieux. Pour toi, pour elle, pour les gamins, pour tout le monde. T'étais pas là, t'étais distant, pas à ta place. Tu faisais plus de mal que de bien, et si l'espace de quelques temps tu as eu des doutes sur ces ressentis, tu te les reprends en pleine gueule depuis ton retour. T'es toujours pas à ta place.

Petit à petit, pourtant, tu tentes de reprendre tes marques dans cette ville qui t'as vu grandir. Tu retrouves de vieux amis, tu fais de nouvelles connaissances. Tu fuis aussi, on va pas se mentir, tes enfants et la déception dans leurs regards. Extérieurement tu démontres une assurance et une confiance en toi sans faille. Intérieurement tu ne sais plus qui tu es ni ce que tu es censé faire. Mais pour ce soir, tu oublies. Tu occultes absolument tout, laisse ta vie, ta retraite, tes enfants, ton divorce, ta célébrité... Tout. Ce soir tu n'es qu'à elle. Garé dans l'allée, tu dévale les escaliers de son immeuble, frappe doucement à la porte de la demoiselle et attends patiemment qu'elle ne vienne t'ouvrir. Médée. Ton sourire s'illumine à la vue de cette petite brune. Elle a quelque chose dans le regard, quelque chose en plus de sa beauté naturelle qui t'intrigues. Elle te plaît, tu ne l'as jamais caché de toute manière. T'es toujours plutôt cash en général, quitte à te prendre des vents à en devenir une éolienne. "Bonsoir..." Presque malgré toi, tu détailles la jeune femme, observe l'élégance dont elle semble dotée à toute épreuve. "T'es ravissante." Tes lippes s'étirent une nouvelle fois, tandis ce que tu te décales de l'encadrement de sa porte d'entrée. "T'es prête ?"

@Médée Carrington
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : You really got me // Médée & Rayden 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: You really got me // Médée & Rayden Sam 20 Nov - 0:40
You Really Got Me
Médée Carrington & @Rayden Ramirez  
A force de jouer à la grande sœur, de toujours penser aux autres, de se donner corps et âme pour soutenir ses amies et les aider à traverser leurs problèmes, Médée avait fini par s’oublier un peu et surtout elle avait oublié qu’elle pouvait plaire aux hommes. Bien qu’étant toujours très élégante et tirée à quatre épingles, elle avait tendance à se voir uniquement comme une mère ou une bonne copine, délaissant ainsi un petit peu sa vie de jeune femme. Et après pratiquement dix années de mariage, malgré son beau sourire et son regard espiègle de chipie, la britannique ne savait plus vraiment comment draguer. Depuis son divorce elle avait tenté plusieurs approches et elle s'était pris presque autant de râteaux… Hormis ce soir là au Metropolitan Museum avec Constance… Mais peut-être effrayée par la chose, les deux jeunes femmes n’étaient jamais vraiment allées plus loin qu’un baiser échangé furtivement autour d’un verre de rosée et depuis elles n’en avaient plus jamais parlé.

Entre temps elle avait fait la connaissance de Rayden Ramirez, oui, le Rayden Ramirez, le célèbre joueur de Soccer, connu par tous les amateurs de football… Par le plus grand des hasard, la fille de ce vieil ami d’Enea et de Jill était devenue très copine avec Télémaque et de toute évidence l'égyptologue ne laissait pas le sportif totalement indifférent, bien au contraire même. Et puisque ce dernier avait oublié d’être laid, Médée ne boudait pas son plaisir. Bien qu’étant incapable d’enlever la belle pianiste de sa tête, elle appréciait le fait de se sentir désirée. Cela remontait un petit peu son moral en berne et surtout ça boostait considérablement son égo. Pour une fois qu’elle avait quelque chose à raconter sur elle et sur sa vie sentimentale… A la mi-novembre la star internationale l’avait invité à déjeuner et bien qu’un peu méfiante du fait de la réputation de coureur de jupon de l’homme, elle s’était sentie obligée d’accepter. Finalement le repas s’était très bien passé et finalement bien aidé par ses potes, elle lui avait renvoyé la pareille en l’invitant à boire un coup un vendredi soir.

Bref le Jour J, après le travail, elle amena son fils adoré chez sa marraine Jill pour qu’il dorme chez elle, puis elle rentra à la maison pour trouver la bonne tenue… Tout de même coquette elle en essaie plusieurs avant d’en sélectionner d’eux…  Le triumvirat Jill, Enea, Adenora pencha pour l’option B… tant mieux, c’était l’ensemble qu’elle préférait ! Petite chemise blanche richement et savamment décorée, blazer chic et talons… la panoplie parfaite pour avoir l’air d’une femme moderne, indépendante et féminine à la fois. Quoi qu’il en soit à 20h précise, son "prétendant" tapa à sa porte, bien élevée elle ne fit pas attendre très longtemps et l’accueillit avec une bise et un de ces petits sourires chaleureux, presque solaire dont elle avait le secret. « Bonsoir ! Merci du compliment, t’es plutôt pas mal toi aussi ! » dit-elle avant de pincer l’une des joues de son ami… avant de se dire que c’était peut-être pas le geste le plus sexy de la décennie.  « Oui prêtes ! On peut y aller si tu veux… » Le duo se dirigea alors vers l’extérieur de l’immeuble.

« Comme j’ai pu te le dire en SMS, ne te pose pas trop de questions. Si on est là ce soir c’est parce que j’ai plutôt bien apprécié notre déjeuner de mercredi et parce que tu es une personne intéressante ! Et encore une fois, si tu m’agaces, je serais assez franche et directe pour te le dire haha… Enfin je dis ça simplement pour pas que tu te sentes gêné ou obligé de faire quoi que ce soit ! »


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: You really got me // Médée & Rayden Mar 23 Nov - 16:46
Perdu, tu tentes tant bien que mal d'allier ta nouvelle vie de retraité avec ton rôle de père. Celui que tu as laissé tomber, celui que tu ne pensais pas retrouver. Bien conscient qu'il te faudrait plus que quelques semaines pour gagner de nouveau le coeur de tes chérubins. Et as tu seulement l'envie ? Tu n'es toujours pas le père que tu devrais être, l'homme que tu aurais aimé être pour eux. Pas à la hauteur. Pas assez présent, pas assez aimant. Pas assez tout court. La retraite te va mal, mais tu te rassure en te disant que les Spotlight sont encore là. Que les interview, photoshoot et autres conneries occupent encore bien ta vie. Tu n'iras pas à la casse tout de suite. T'en avais peur, de l'ombre. Que tout s'arrête subitement du jour au lendemain. Que tout t'échappes, encore une fois. Tu l'as redouté ce dernier match, Rayden, angoissant comme jamais auparavant. Pas pour le résultat, mais pour le sifflet final qui posera le point final d'une carrière longue de presque trente ans. T'étais qu'un gosse quand t'as commencé. Dans le fond tu n'as connu que ça, que cette vie là. Alors redescendre sur terre... Tu n'es pas encore prêt pour ça.

Chassant toutes ces pensées, ces questions, ces inquiétudes de ta cervelle, tu grimpes les marches de ton immeuble quatre à quatre, rejoignant la porte d'entrée de la belle brune. Ce soir il ne sera question que d'elle, que de vous. Peu importe où ça mène. Un baiser, un nuit, ou plus. Peut être simplement qu'une belle amitié en découleras, à vrai dire tu t'en fiches. Tu ne veux pas te prendre la tête, tu veux profiter de l'instant présent, Rayden. Vivre d'abord, réfléchir ensuite. Et elle t'ouvres la porte, illuminant ton visage d'un doux sourire. Tu ris à son geste, descend à ses côtés pour te glisser à l'extérieur du bâtiment tandis ce qu'elle part dans un monologue lorsque vous atteignez la voiture. Tu t'arrête, hoche la tête en te pinçant les lèvres, les opales rivées dans les siennes. "Tu sais qu'on va juste boire un verre, hein ?" Avec douceur, tu poses tes mains sur les épaules de la jeune femme, avant de reprendre. "Je ne me sens ni gêné ni obligé à quoique ce soit. Et j'espère que ce n'est pas ton cas non plus...Je ne me poses aucune question, il n'y a aucune promesses entre nous... Médée, respire. Profites." Elle a les idées en vrac, la brune, ça se ressent. Le cerveau à vive allure, continuellement, là où toi, Ramirez, tu arrives à te la vider complètement pour te focaliser sur elle. Tes mains glissent, quittent ses épaules tandis ce que tu ouvres la portière à la demoiselle pour l'inviter à s'engouffrer dans ta voiture de luxe. T'aimerais ne pas être un cliché, mais faut bien avoué que l'agent et la célébrité se ressentent dans tes biens. A ton tour tu rentres dans l'habitacle, sourit à Carrington en démarrant l'engin. "Je te fais confiance pour le lieu ma belle parce que je suis complètement perdu. Dix ans après, j'ai l'impression de découvrir une toute autre ville, c'est fou." Tout a tellement changé depuis ton départ. Tu n'as plus aucun repère. Tu te laisse guider par la demoiselle, gare ta voiture non loin du bar et lui rouvre la porte. T'as des manières, Ramirez, tu as été bien élevé après tout. Tes prunelles observent les alentours en entrant dans ce petit bar, cherchent une table où vous pourrez vous installer sans être déranger. Tu n'as aucune envie d'être reconnu, aucun envie d'être importuné, pas ce soir. "Je vais commander, qu'est-ce que tu veux boire ?"

@Médée Carrington You really got me // Médée & Rayden 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : You really got me // Médée & Rayden 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: You really got me // Médée & Rayden Jeu 16 Déc - 0:59
You Really Got Me
Médée Carrington & @Rayden Ramirez  
Dans la vie il y a les aventuriers, ceux qui n’ont peur de rien et qui foncent la tête baissée sans se poser de questions, puis ceux comme Médée qui malgré un fort caractère et beaucoup de courage ne peuvent pas s’empêcher de tout analyser, d’intellectualiser la moindre de leurs actions. C’est pour cette raison que Jill avait dû travailler au corps la petite blonde pour qu’elle finisse par accepter l’invitation de Rayden. D’ailleurs avant même d’entrer dans la belle voiture de l’ancien joueur de soccer, elle ne pu s’empêcher de clarifier les choses, c’était plus fort qu’elle. Au vu de la sympathie du quadragénaire, elle ne voulait pas passer pour une opportuniste, une femme sans coeur… mais fort heureusement la réponse du sportif qui semblait beaucoup plus calme qu’elle la rassura beaucoup. Si la britannique ne connaissait pas Ramirez depuis assez longtemps pour baisser sa garde et se livrer totalement, mais quand la voiture démara, la jeune mère célibataire comprit qu’elle allait très certainement passer une belle soirée et poser les fondations d’une relation avec beaucoup de potentiel. Très vite la petite réflexion de son partenaire de soirée la fit sourire, elle déposa une main sur son bras et avec le sourire et un regard pétillant elle lui répondit :

« Oh mais excusez moi Monsieur l’ancien joueur international de Football… J’avais oublié que votre talent vous avait mené aux quatre coins du monde ! Mais ne vous inquiétez pas, j’ai toujours eu un certain talent de GPS ! »

Un petit rire cristallin plus tard, elle fit un petit clin d'œil à son ami et le mena sans accroc ni accrochage jusqu’au restaurant dans lequel ils devaient manger. Un petit italien assez chic sur Staten Island où Jill et l'Egyptienne d’adoption avaient leurs habitudes. C’est-à-dire que telles des aventurières des temps modernes, les deux charmantes trentenaires étaient parvenues à dompter la jungle urbaine pour y trouver quelques refuges bien confortables. « Un petit vin blanc sec s’il te plait, ils en ont un de très bons ici… je n’ai pas de préférence ! »Une fois le beau brun hispanique de retour à sa table, Médée sourit à nouveau et plongea ses grands yeux noirs dans ceux de son interlocuteur.

« Merci pour l’invitation Rayden, je me demande encore ce que tu me trouves, un athlète comme toi doit avoir une tonne de jeunes femmes gaulées comme des mannequins de Victoria's Secrets à ses pieds… alors que bon, moi et mon petit mètre cinquante sept… Mais en tout cas je suis heureuse de passer cette soirée avec toi… Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas invité à sortir…  »

Mais quelle phrase de perdante… pensa-t-elle en terminant de la prononcer. Mais bon, l’égyptologue était nature peinture et bien incapable de changer celle qu’elle était réellement. Même dans un plan drague, elle se montrait bien incapable de se mettre en avant et de jouer à la séductrice… peut-être parce que ses presque dix ans de mariage lui avaient fait oublier l’art de la séduction…

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: You really got me // Médée & Rayden
Revenir en haut Aller en bas
You really got me // Médée & Rayden
 Sujets similaires
-
» Rayden & Médée
» (Rayden) What you want from me?
» don't let yourself down (w// Rayden)
» Jill & Rayden
» rayden & eden

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

rps terminés et abandonnés