time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.

 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras


Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras Lun 22 Nov - 16:27
quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras(m) matthias caulfieldentre 25 et 30 ans - (ancien) musicien - statut civil (au choix) (libre)
   Tu te souviens de la première fois que tu l'as vue, Adenora. C'était ce genre de bar où tu partageais ta musique à New York, c'était un de ces fameux endroits où tu pensais perdre ton temps. Tu l'as vue à cette table, elle avait un livre en mains, et t'as jamais compris pourquoi elle était venue assister à un concert si c'était pour bouquiner. Mais ça t'a pas empêché d'aller lui parler à la fin, vous avez parlé des heures durant. Elle t'a de suite envoûtée, sans que tu puisses faire quoique ce soit. Si seulement tu étais tombé amoureux au bon moment, Matt. Nora, elle était pas prête à être en couple, elle était pas prête à tomber dans le même cercle vicieux que ses parents. De toute façon, tu voulais pas la voir pourrir dans une salle de répétition à peine assez grande pour toi, tu voulais pas qu'elle soit la victime de tes choix de merde. Mais ça a été plus fort que vous.

Pendant trois ans, tu as passé des nuits blanches avec elle. Tu faisais quelques notes de musique alors qu'elle lisait. Vous refaisiez le monde à votre manière. Tu devais supporter ses théories sur les séries qu'elle regardait, et quand son personnage préféré mourait, elle venait pleurer dans tes bras. Vous vous êtes baladés en plein milieu de la nuit, tu l'as vue danser sur ta musique. En fait, tu l'as même vue danser sans écouter de la musique, parce que tout se passe dans sa magnifique tête, un cerveau trop plein qui regorge d'idées. Tu la revois au cinéma devant un film Marvel, ou encore en plein milieu de ton appartement, l'air en vrac. Maintenant que t'y repenses, tu te dis que c'est quelqu'un d'autre qui a eu le droit de la voir ainsi. Tout a été gâché quand il est apparu.

Elle t'a présenté son copain. Tu t'en es rendu malade, vous vous êtes disputés ─ tu lui as dit tes sentiments, et elle, elle t'a rejetée. T'as pas le droit de me dire ça maintenant alors que je suis heureuse. Vous vous êtes déchirés cette fois-là, à crier tout ce que vous ressentiez mais que vous n'aviez jamais osé dire. Quelques temps plus tard, t'es parti de New York. T'as joué de la musique ailleurs, t'as tenté d'oublier Nora, mais elle te hantait. Sa manière de rire, de déformer des expressions, de parler de sa dernière lecture comme si elle ne vivait que pour ça. T'as jamais trouvé personne avec autant de passion et de gentillesse, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé.

Cinq ans plus tard, te voilà de retour au berceau de ta souffrance. Et quand tu l'as revue, ton cœur a raté un battement. Elle, elle t'a pas vu, mais toi tu l'as admirée, elle était avec des amies et elle riait comme quand tu lui sortais une blague foireuse, ou un truc tellement poussé que peu de gens pouvaient te suivre. Voilà que ton cœur se serre, tu retournes sur Instagram pour voir son profil, et tu vois qu'il n'y a plus rien concernant son copain. C'est peut-être enfin ta chance, ce que t'as raté de faire en étant plus jeune. Faudrait que t'ailles lui parler, mais tu te demandes à quel point votre dernière rencontre vous a ravagé.
   propositions d'avatars Aaron Taylor-Johnson (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3391476353, Alberto Rosende (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3391476353, Austin Butler, Archie Renaux, Ben Hardy, Chance Pedromo, Charlie Heaton, Cody Christian, Froy Gutierrez (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3391476353, George Mackay, Harry Styles, Joe Keery, John Boyega, Logan Lerman (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3391476353, Noah Centineo, n'hésitez pas à proposer vos idées (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 220380320

   
mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras Mer 24 Nov - 20:05
(1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 1928301373 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 1928301373 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 1928301373
ça c'est moi qui court vers toi pour que tu tombes sous mon charme


en espérant que ça marche....
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras Mer 24 Nov - 20:16
@Matthias Caulfield là j'suis même renversée par ton charme, c'est indécent (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 911915043

MERCIIIII de tenter mon prélien, quel service rapide de fou, j'suis méga giga supra contente (et encore, c'est pas assez pour te décrire mon état là) (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 2539598751 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 2539598751 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 2539598751 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 220380320 n'hésite pas à venir me déranger en mp si t'as besoin et même si t'as pas besoin, vraiment j'me plaindrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras Jeu 27 Jan - 11:43
Salut a toi !

Je suis bien tentée par ce pré lien !
Avant toute chose, je voulais discuter avec toi de l'avatar (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 1685910138
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras Jeu 27 Jan - 12:02
@Mathias Caulfield OOOOH TROP BIEN (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 4263032903 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 4263032903 (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 4263032903 je t'écoute, balance tes propositions ! Si jamais tu veux passer en mp, n'hésite pas (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras 1552512534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
(1m), quand je serai jeune je te prendrai dans mes bras

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

suddenly i see

 :: 

and it breaks my heart