time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 (1m/3f), familles ferguson + cox.


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· (1m/3f), familles ferguson + cox. Mer 24 Nov - 19:12
famille ferguson + famille cox got a secret, can you keep it? Les Ferguson et les Cox sont deux familles issues de l'Upper East Side et leurs enfants, de cette jeunesse dorée aux uniformes toujours parfaitement repassés, straight A's students quoiqu'il advienne promis au plus beaux des avenirs sur les bancs d'une université de l'Ivy League. En contre-partie, le moindre faux-pas, la moindre vague, et le château de cartes que sont leurs existences s'écroulent. C'est du moins l'impression qu'Orla a eu, en découvrant le journal intime de sa mère.

Maebh, Alec et Astrid étaient inséparables, au lycée. L'amour s'en est mêlé et les deux premiers ont connu une idylle des plus charmantes, l'histoire juvénile qui fait sourire les uns, et marquent les autres. Tournant dramatique, cependant, à l'aube de leurs dix-septièmes anniversaires. Maebh se découvre enceinte. Craignant un scandale, la famille Cox tourne le dos aux Ferguson, dissimulant la vérité à leurs enfants. Les irlandais, eux, préférèrent quitter New York pour la quiétude irlandaise. Orla voit le jour quatre mois plus tard. Dix-neuf ans plus tard, elle découvre l'identité de son père et décide sur un coup de tête de partir à sa rencontre.

origines de la famille pour les Ferguson: américaines, irlandaises, anglaises, allemandes // pour les Cox: au choix, mais caucasien.
les parents

(f) maebh ferguson35-37 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
La mère d'Orla. Elle avait à peine dix-sept ans lorsqu'elle se découvrit enceinte, à presque cinq mois de grossesse. Il était bien sûr trop tard pour avorter et Maebh a donc du se résoudre à garder ce bébé. Ses parents, côtoyant une élite pour le moins conservatrice, ont préféré déménager et rentrer dans leur Irlande natale plutôt que d'affronter les regards d'autrui. Maebh n'a pas eu le choix, ni quitté le pays depuis. Elle y a fait ses études, y travaille aujourd'hui. Peut s'être mariée, avoir eu d'autres enfants. Quoiqu'il en soit, Orla est son trésor, sa plus grande fierté, même si parfois, elle se veut un peu trop protectrice, si ce n'est exigeante. C'est d'ailleurs ces tendances qui sont venues compliquer leur relation récemment. Bien que liées par une complicité unique en son genre, la fille n'a pas l'impression de pouvoir être complètement honnête avec sa mère, qui lui a imposé certains choix de vie, en particulier des études qui ne lui plaisent pas du tout. Maebh vient de découvrir qu'Orla a lâché l'université ainsi que pour son voyage aux Hamptons. Paniquée, Maebh a posé un mois de congé pour venir récupérer sa progéniture, sans se douter une seule seconde des véritables raisons qui ont poussé cette dernière à rejoindre les États-Unis.
propositions d'avatars Emma Stone ((1m/3f), familles ferguson + cox. 2486444201), Rose Leslie, Elizabeth Tomlinson - mais sinon, qui vous voulez, tant qu'elle est rousse idéalement. Petite préférence pour les actrices.

(m) alexander cox35-38 ans - comédien, talk show host? - statut civil au choix (libre)
L'inconnu sur la photo, le grand amour dont il est question dans les carnets de sa mère. Orla en est persuadée, il s'agit là de son père. Sur un coup de tête, elle a claqué toutes ses économies pour un vol aller vers New York et une chambre d'hôtel dans les Hamptons, dans l'espoir de l'y trouver. C'est qu'Alexander Cox n'est pas n'importe qui. Présentateur fétiche d'un talk show oh-so-american, il n'aura fallu que de quelques recherches dans les potins pour lui découvrir une villa de vacances à Southampton. On passera outre le récent scandale qui est venu éclabousser sa personne et forcé à venir faire le point, loin du tumult californien. Lui aussi, a cru voir un fantôme, en croisant cette gamine à la chevelure rousse. Il y pense, en permanence, sans pourtant le mentionner. Il pense, à elle, et puis surtout à Maebh. C'est qu'il ne l'a jamais vraiment oubliée, après tout.
propositions d'avatars Andrew Garfield ((1m/3f), familles ferguson + cox. 2486444201), Kit Harington, Aidan Turner - qui vous voulez.

+ les deux auront un lien important avec @Heathcliff Coleman, un ami d'enfance qui les a connu à l'époque du lycée, les détails sont à définir entre vous mais il sera le premier à croiser la route d'Orla, à lui parler et à réaliser ce qu'il se trame.  (1m/3f), familles ferguson + cox. 226330227

les tantes

(f) rowan fergusonentre 26 et 33 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
The cool auntie, that's her, for sure - Rowan jouait encore aux poupons quand sa soeur est rentrée de la maternité avec un vrai de vrai. Le rôle de tante lui a toujours allé comme un gant. Elle et Orla ont une relation toute particulière, c'est d'ailleurs vers elle qu'Orla s'est tournée pour obtenir les premiers éléments de réponse à son enquête. Rowan est en effet la seule au courant des plans d'Orla. Elle a pourtant décidé d'accompagner sa soeur aux États-Unis en prétendant ne rien savoir.
propositions d'avatars Margot Robbie, Emma Mackey, Kaya Scodelario, Saoirse Ronan - qui vous voulez. Possibilité d'en faire un personnage h/nb si vous le souhaitez, sans soucis.  

(f) astrid cox35-37 ans - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
La soeur jumelle d'Alexander. La meilleure amie de Maebh à l'époque. Tous les trois formaient un trio inséparable. Et puis, un jour, Maebh a déménagé. Et puis un jour, Maebh arrêta de lui écrire. Parfois, elle se retrouve à lui en vouloir encore. Ou bien penser à elle, avec nostalgie. Quel coup de massue cela a été, de croiser Orla, dans la rue. Elle y pense, tous les jours, tout en n'y voyant qu'une simple coincidence, loin de se douter que cette gamine aux boucles rousses est sur le point de bouleverser la vie de son frère, et la sienne au passage. C'est qu'il y a beaucoup de choses à gérer, en ce moment. À commencer la crise existentielle qu'Alec traverse actuellement. Elle est venue le rejoindre pour lui venir en aide, consciente que ses déboires ne peuvent plus durer.
propositions d'avatars Gemma Arteton, Emily Browning, Amanda Seyfriend, Adelaide Kane - qui vous voulez, à voir avec l'avatar d'Alec cependant.

mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
(1m/3f), familles ferguson + cox.
 Sujets similaires
-
» (12/10), orla ferguson.
» — répertoire des familles.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

pré-liens