time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (1f), famille carrington


Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : (1f), famille carrington 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· (1f), famille carrington Mer 1 Déc - 16:51
famille carringtonFille de Peter Carrington, un grand archéologue et de Marie Carrington née Bossuet, une brillante professeure de philosophie exerçant au lycée français du Caire, Médée a longtemps cru qu’elle était fille unique. Mais alors que Médée, âgée de seulement dix ans était sans doute trop jeune et trop naïve pour réaliser quoi que ce soit, le couple se sépara. En effet en 1997, Peter quitta son épouse et abandonna sa famille pour s’installer avec Anna, une belle historienne française. Mais finalement l’archéologue retrouva la raison et après quelques mois de séparation, il revint auprès de sa famille en demandant le pardon de son épouse qui par amour accepta ses excuses. Encore marié aujourd’hui, ce couple que beaucoup auraient pu qualifier de parfait a toujours fait croire que les semaines d'absence de son père cette année-là étaient dûes à un déplacement professionnel. Si le couple est parvenu à traverser cette épreuve, si leur enfant n’a jamais su quoi que ce soit… les conséquences de cette amourette passionnée entre Peter et Anna sont elles toutes autres.
origines de la famille anglaise et française.
(f) Madeleine XXXX24 ans - étudiante en ethonomusicologie - célibataire (libre)
La liaison éphémère entre Anna et Peter donna naissance à une petite Madeleine. Issu d'un milieu assez conservateur l'archéologue ne demanda pas à son amante d'avorter et s'il refusa de reconnaître officiellement cet enfant illégitime, il fut en revanche toujours présent pour elle. Il parla même de cette naissance à son épouse Marie qui lui fit promettre de ne jamais parler de toute cette histoire à leur fille Médée. Peter a tenu cette promesse pendant plus de 20 ans, mais le temps ayant évoluée et pour aider Madeleine il profita d'un passage en Égypte de son ainée pour tout lui révéler et lui demander d'héberger temporairement cette demi-sœur sortie du chapeau. Jeune femme à la fois extravertie et plutôt solitaire et renfermée, Madeleine est en effet sur le point de commencer un doctorat en Ethnomusicologie dans une grande faculté new-yorkaise, mais n'a hélas aucun logement... Fait amusant ou bien déroutant, s'il n'a jamais parler de Madeleine à Médée, l'inverse n'est pas vrai pour autant. Maddy comme il la surnomme a toujours eu vent  de coexistante de cette grande sœur et l'a même toujours un petit peu admiré de loin.  

propositions d'avatars Pomme (I love you), Teresa Oman.

mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
(1f), famille carrington
 Sujets similaires
-
» (10/03), Néfertiti Hamama & Médée Carrington
» (06/02), Médée Carrington & Néfertiti Hamama
» (2m/5f), famille daniels.
» (1f), famille Parekh.
» (4m/2f), famille caldwell

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

suddenly i see

 :: 

keep the family close