time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 moe / come hell or high water, time's gonna have the final say


Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : moe / come hell or high water, time's gonna have the final say EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· moe / come hell or high water, time's gonna have the final say Sam 26 Fév - 15:34
come hell or high water,
time’s gonna have the final say
w/@moe dyers — tw: cancer, décès.
La nouvelle n'aurait pas dû le prendre de court mais, Heath, contre toute logique et en dépit de son pessimisme habituel, il s'était pris à espérer. Prier, avec des mots qu'il ne connait pas, et en direction d'il ne sait ni quoi ni qui, mais ce n'est pas ça qui compte, n'est-ce pas ? C'est le sentiment, la ferveur. Enfin, c'est ce qu'il a cru, mais peut-être a-t-il fait les choses de travers quelque part, peut-être que ç'a fait une différence, peut-être qu'il aurait pu faire plus. Etre présent, pour commencer, mais il a plutôt choisi de se compliquer la vie. Il aurait pu (dû ?) mettre sa saison en pause et profiter des derniers mois auprès de sa tante mais, Heathcliff, il fait mal face aux problèmes, aux imprévus, et à la vie tout court. Il pourra dire que c'est ce qu'elle aurait voulu, et il n'aurait de toutes manières rien pu faire s'il avait été là, mais c'est l'angoisse plus qu'une conscience professionnelle tordue qui l'a tenu éloigné. Plus que l'inquiétude de prendre du retard, d'être oublié, dépassé, il a craint de faire face à la maladie et la perte. Ses excuses étaient toutes trouvées, et il a profité de chacune d'elles pour éviter de voir Julie dépérir, la famille s'endeuiller, se battre dans le vide. Mais il a espéré, oui, malgré tout, malgré lui, jusqu'à l'appel de sa mère qui, avant même qu'il ne décroche, était sans équivoque. Un pressentiment, une prédiction peut-être, mais il a su avant de l'entendre, avant même le premier mot prononcé, les salutations échangées. Comme s'il n'avait fait que l'attendre, ce coup de fil, ce coup de grâce.
Et il y a Moe, jusqu'ici évité, lui aussi, le visage de ces regrets accumulés, cette distance imposée. Il l'a à peine croisé à l'enterrement, et il mentirait s'il disait qu'il ne l'a pas fait au moins un peu exprès. Il mentirait tout autant s'il disait qu'il n'avait pas évité tout le monde, pour diverses raisons. Les larmes cachées, le deuil préféré en tête à tête avec lui-même, la perte plus difficile à avaler qu'il ne l'aurait pensé. Quelque chose à voir avec le peu de famille proche qu'il ait jamais eue, quelque chose d'inconciliable entre son image de la famille (distante, inexistante, non importante) et ce qu'il ressent, ce qu'il a ressenti à la minute où le diagnostic a commencé à s'assombrir.
Moe qu'il retrouve aujourd'hui, assis devant sa maison. Il ne s'attendait pas à le voir tout de suite, pensait avoir le temps de frapper à la porte et d'attendre qu'il ouvre pour se recomposer — voire changer d'avis. Mais les regards se confrontent presque aussitôt qu'il a quitté la sécurité de l'habitacle de sa voiture, la portière qui claque audiblement derrière lui et la tête de l'oncle par alliance qui se dresse pour chercher l'origine du son. Il s'avance, Coleman, plus le choix. « Hey. » La voix est rocailleuse, la dureté du son coincé dans la gorge trop longtemps, lèvres scellées et mots tus depuis de trop longues heures. Il toussote, déglutit. « Je te demande pas comment tu vas… », qu'il reprend, droit au but, tentative de faire passer plus rapidement la phase malaise, la phase mensonge quant à leurs émotions respectives quelques jours à peine après leur dernière, et rapide, entrevue. Il hésite, les mains qui s'enfoncent dans les poches, pour éviter de croiser les bras, ou de nerveusement jouer avec ses doigts à l'image d'un enfant qui ne saurait s'exprimer. S'excuser, peut-être, mais il sait que Moe balaierait les mots qu'il dirait n'avoir pas lieu d'être. Mais Heath, Heath il n'en est pas si sûr. « Tu faisais quoi, je te dérange pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Moe Dyers
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Moe Dyers
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 57
rps : 6
pseudo : docclara
pronom irl : elle
id card : jemaine clement (av. resilience, gifs. jemaika)
faceclaim : moe / come hell or high water, time's gonna have the final say KDu1HjwV_o
age : cinquante ans | les cheveux blancs, le lumbago, la presbytie et les gueules de bois qui durent trois jours.
statut civil : veuf | voilà bientôt huit ans que son épouse a été emportée par un cancer du sein.
orientation : hétérosexuel | il n'est pas sorti avec une femme une seule fois, depuis que la sienne l'a quitté.
occupation : menuisier | il façonne de ses mains calleuses, le bois issu de forêts gérés durablement, pour en faire des planches de surf sur lesquelles la jeunesse dorée fend les vagues de la côte.
habitation : 153 east quogue | une maison au bois vieilli acheté avec son épouse. bien trop spacieuse et délaissée, depuis qu'elle n'est plus là. le désordre y règne en maître, le jardin est laissé à l'abandon, de même que la piscine qui n'a pas été nettoyée depuis mathusalem.
pronom ig : il, lui
code couleur : darkkhaki
nbre de mots : 500-800 mots
fréquence rp : une fois par semaine
disponibilités : (0/3 | closed)
trigger : meurtre, inceste, viol, torture physique ou psychologique
warning : deuil, maladie

Revelations
· Re: moe / come hell or high water, time's gonna have the final say Lun 28 Fév - 11:05
come hell or high water,
time’s gonna have the final say
w/@heathcliff coleman — tw: cancer, décès, deuil, enterrement.
Le bruit de la camionnette blanche s’arrêtant devant le portail attira son attention. Il entendit la porte latérale coulisser, les vieux gonds en ferraille de la boite aux lettres couiner, puis l’agent des services de poste remonta dans son véhicule pour continuer sa tournée. Péniblement, Moe s’extirpa du canapé dans lequel il stagnait depuis plusieurs heures, le regard vaguement intéressé par les images tapageuses que déversait le téléviseur. Le son baissé au minimum pour empêcher sa boite crânienne d’exploser, cette dernière était aussi bruyante qu’une fanfare un jour de match. Vu de l’extérieur, l’homme était calme, l’air apaisé, mais ses pensées ne cessaient de faire des bonds dans le temps, le ramenant à des instants chéris auprès de Julie, faisant résonner sa voix comme si elle allait apparaître subitement, sortant de la cuisine pour l’inviter à se mettre à table. La nuit, parfois, il lui semblait encore entendre la cacophonie incessante du bip l’électrocardiogramme mélangé au soupir du concentrateur d’oxygène, sur fond de sirène d’ambulance.

Sa main plongea dans le cylindre de métal pour récupérer trois documents : un prospectus pour l’inauguration d’une nouvelle salle de danse en centre-ville, un nouveau faire-part de condoléances qui allait rejoindre les nombreux déjà reçus au cours des semaines écoulées et une facture émanant du Stony Brook Southampton Hospital. Moe devait encore régler plus de 1 500 dollars de frais médicaux. Il soupira face à l’indécence du courrier. Julie était à peine enterrée, qu’il devait penser à s’acquitter des dettes pour les soins palliatifs. Foutu système américain. L’espace d’un instant, il ne put s’empêcher de penser que les choses auraient pu être différentes s’ils étaient restés en Nouvelle-Zélande. Peut-être même que les traitements auraient été meilleurs, qui sait ? Moe soupira de nouveau. Julie avait choisi de passer ses derniers instants aux États-Unis, en compagnie de sa famille. Ils avaient fait ce choix à deux, lorsqu’elle avait rechuté. A présent, elle n’était plus de ce monde et le veuf ne savait guère ce qu’il allait faire de sa vie.

Il s’était assis sur les marches du porche pour lire la lettre reçue d’une cousine vivant sur la côte ouest. Moe ne se souvenait guère l’avoir jamais rencontré durant les réunions de famille. Avait-elle été présente à leur mariage ? La mémoire lui faisait défaut. Un nouveau bruit de portière lui fit lever les yeux. Heathcliff, le neveu de Julie. Voilà une visite bien inattendue. L’oncle par alliance lui sourit, l’invitant de loin à le rejoindre. Il se leva pour l’accueillir. Sa remarque l’apaisa étrangement. Non, il était préférable qu’il ne lui demande pas. Pour toute réponse, Moe reprit son sourire habituel, celui qu’il affichait fièrement à longueur de journée. Moe savait faire semblant. Il passa un bras autour des épaules de son neveu. « Jamais, mon grand » lui dit-il, en tapotant l’épaule d’Heathcliff de façon paternelle. Il aimait profondément ce gamin. Il l’avait vu grandir au fil des années. C’était devenu un sacré bonhomme. « C’est gentil de passer. Je pensais que tu étais en compétition » songea Moe, qui le fit entrer dans la maison. L’intérieur gardait encore des traces de la veillée organisée pour l’enterrement de Julie. Sur la table de salon, des couronnes et des bouquets de fleurs remplissaient la moitié de l’espace. Plusieurs compositions avaient fané dans les vases. Moe n’avait pas pris le temps de s’en occuper. Il n’avait pas pris le temps de faire le ménage non plus. « Je t’offre à boire ? » demanda-t-il à son neveu, tandis qu’il allait ouvrir le frigo dans la cuisine américaine.
Revenir en haut Aller en bas
moe / come hell or high water, time's gonna have the final say
 Sujets similaires
-
» (lexie) let the good times roll.
» We can find happiness even in the darkest times
» (1m), there's gonna be a fight.
» (2f), We gonna let it burn
» -- water under the bridge (arlo).

TIME TO PRETEND. :: 

IV / NOT THE SAME ANYMORE.

 :: 

flash-back