time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 adam / tribulation


Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : adam / tribulation EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· adam / tribulation Mar 28 Déc - 14:29
and I don't ever think I can ever learn how to love you right,
and all the ways that you won't bend are the only ways I live my life

w/ @adam zyma — tw: mention de biphobie, rejet.
Il a très vite compris que ce serait compliqué, Heathcliff. Le début de sa carrière, l'équilibre entre qui il est et le paraître. Il n'y a qu'une seule chose qui compte, au-delà de ses performances, au-delà de son talent, son travail, son acharnement, son mérite. Il n'y a que l'apparence, qui compte. Il en avait déjà conscience, quelque part, cela ne lui est pas tombé dessus du jour au lendemain, il y était préparé. Ses proches ? Moins. Il fait pourtant tout pour leur faire comprendre son univers, ses règles — et peu importe que ce soit pour leur bien ou le sien — mais il ne peut rien enforcer. Durant des années, ce qui l'inquiétait le plus était son père, ce qu'il pourrait dire face à une caméra, et à quel point cela impacterait son image (ou sa confiance). Mais son père ne s'intéresse pas suffisamment à lui que pour accepter une interview, pas même pour l'enfoncer. Ce qui l'inquiète à présent, c'est Adam.
La journée est magnifique, leurs plans plus encore, ils quittent un restaurant en bord de plage avec dans l'idée de faire un plongeon, si possible loin des regards. Mais l'agitation sous son crâne ne se tait pas pour autant. Elle grandit, à mesure qu'ils croisent des gens, la foule, et qu'il croit être reconnu par l'un ou l'autre passant. Do they know ? Il jette un œil à Adam, alarmé, et s'empresse de sourire lorsque le regard de celui-ci croise le sien. Il devrait en profiter. Il devrait se laisser aller. Les relations publiques s'occuperont des rumeurs, son agent étouffera tout soupçon. Non, non, le moindre soupçon peut lui coûter cher. Ses yeux quittent le blond, se concentrent sur leur but. Ils seront plus tranquilles une fois installés loin de tout. Peut-être pourra-t-il même se détendre, Heath, plutôt que de crisper chacun de ses muscles à s'en faire mal.
Alors qu'ils marchent côte à côte, Heath comptant les mètres, comptant les minutes, scrutant les passants, cherchant des signes de soupçons, il voit Adam se rapprocher, du coin de l'œil. Il le sent de plus en plus proche, là où il s'était efforcé d'installer une distance raisonnable, confortable, le genre de configuration qu'auraient deux amis sans ambiguïté. Et il sait ce qu'il lui inflige, ou il le devine, mais c'est plus fort que lui. C'est nécessaire, vital en un sens. Il espère un moment que la proximité s'arrête là, mais sent le bras de son compagnon frôler le sien, les doigts qui s'effleurent, voudraient s'enlacer, et il a un mouvement de recul devenu instinctif. Brutal, presque. Son premier réflexe, son premier regard, est pour les autres, mais personne ne les observe et il revient à Adam. « Please don't do that. » Le ton est plus dur qu'il ne l'aurait voulu, il secoue la tête, amorce un geste vers lui en guise d'excuse mais s'arrête avant d'avoir pu le toucher et recule à nouveau. « I don't... It's not like that, I just mean... » Il se mord la lèvre inférieure, et, à nouveau, malgré lui, surveille les alentours, se met presque à chuchoter. « You know I can't. » Il voudrait (devrait) s'excuser, mais les mots pour le faire se bloquent en travers de sa gorge et il se contente de détourner le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: adam / tribulation Mer 5 Jan - 9:14
La journée aurait du être parfaite, elle avait d'ailleurs commencé sur cette note, avec la belle surprise d'un restaurant avec son petit ami. Leurs emplois du temps étaient bien remplis avec leurs carrières respectives, mais ça n'empêchait pas Heathcliff ni Adam de s'accorder du temps l'un pour l'autre quand ils le pouvaient. Le blond était conscient que leur relation ne serait jamais aisée à vivre, le nageur avait posé les choses au début de leur histoire et Adam les avait acceptées. Parce qu'il l'aimait, parce qu'il pensait aussi qu'avec le temps les choses changeraient, assez pour que Heath fasse son coming out, assez pour qu'ils puissent vivre leur romance au grand jour. Sur le moment il n'avait pas réalisé quel quotidien cela leur ferait vivre. Qu'ils allaient devoir mentir, à leurs proches, mentir en public comme ils le faisaient maintenant, alors qu'ils sortaient du restaurant. L'envie première d'Adam avait été de glisser sa main dans celle de Heath mais il s'était retenu. Il y avait beaucoup de monde autour d'eux, beaucoup trop de regards. Alors il avait attendu qu'ils s'éloignent de la foule, qu'ils soient un peu seuls pour se rapprocher de son compagnon, frôlant tout d'abord son bras du sien, puis tendant sa main, deux doigts, vers le poignet d'Heath. Sa réaction eut l'effet d'une douche froide sur l'enseignant qui retira aussitôt sa main, détournant le regard pour retenir tout ce qu'il avait envie, besoin, de dire à Heath. Ce genre de réaction n'était pas une première mais c'était comme un coup de poignard, un petit coup qui, à chaque fois, érodait son coeur, créant tout un tas de fissures qui tôt ou tard finiraient par céder. Sa remarque ne fit rien pour arranger les choses et Adam serra les poings, inspirant une grande goulée d'air pour ne pas juste provoquer une dispute là maintenant. Devant tous les passants. Pour protéger Heath, car il connaissait les enjeux même si tout ça commençait à le rendre dingue. "Yeah...I know what you mean." répondit Adam, son ton dur aussi. C'était de plus en plus difficile de se contenir, de garder en lui tout ce qu'il aurait voulu crier à son petit ami. Beaucoup de ses amis lui avaient dit de ne pas s'engager dans une telle relation, qu'à terme il finirait par en souffrir. Mais Adam n'avait pas voulu les entendre, ni les croire. Pour lui les choses ne pouvaient que changer, que s'améliorer pour eux, pour Heath. Il avait pensé qu'avec son expérience en asso, il pourrait l'aider à faire son coming out mais la réalité était bien plus compliquée que ce qu'il avait pu imaginer. "You can't ? Or you don't want to ?" répondit Adam, baissant par automatisme sa voix aussi. Autour d'eux les gens passaient, sans pour autant les voir. "Those people don't care for you or me, they're going to work, shopping or whatever they do. They enjoy a nice stroll, a nice weather. That's, in case you forgotten, what this is all about : a nice restaurant, a little walk, having fun at the beach..." reprit le blond, cherchant son compagnon du regard. "I thought that maybe, for once, we could forget that we hide ourselves, we could just be us and have fun with not a care of the world. But every single time you do that. You take us back right in that closet and I just..." Il poussa un soupira et détourna à son tour le regard sur les passants qui les évitaient, continuant leur marche. "I'm getting tired of that. Of not being able to just hold your hand in public Heath." confia t'il, le ton de sa voix trahissant la fatigue émotionnelle qui s'était accumulée avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : adam / tribulation EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: adam / tribulation Dim 9 Jan - 18:10
and I don't ever think I can ever learn how to love you right,
and all the ways that you won't bend are the only ways I live my life

w/ @adam zyma — tw: /

Il ne l'annoncera peut-être jamais haut et fort, Heath. Il ne s'affichera pas, au bras d'Adam ou d'un autre, pour laisser court aux blablas et aux questions, à la sortie de rumeurs plus dévastatrices les unes que les autres. Il a un plan à l'esprit, une carrière toute tracée, et ce sont des distractions, des obstacles qu'il n'a ni le temps ni l'envie de surmonter. Quoi qu'il décide, il y a un sacrifice à la clé, un choix à faire: la carrière ou l'amour. Pour lui, le choix est vite fait, même si cela blesse, ou le blesse. Peut-être ses priorités sont-elles à revoir, peut-être son bonheur ne dépend-t-il pas de ce qu'il croit, mais il n'en démord pas, toujours pas, c'est la natation qui compte le plus. Et, s'il ne le dit pas ouvertement, il y a toujours ces règles, qu'il estime suffisantes, qu'il pense imparables. Adam est au courant, depuis le tout premier jour, alors il n'a pas le droit de s'en plaindre, de changer d'avis, de réaliser que la situation ne lui convient finalement pas. Il n'a pas le droit, parce que, Heathcliff, il ne peut rien faire de plus, il n'a pas prévu que les choses changent, évoluent, que leur façon de se voir tout en se cachant ne puisse pas suffire longtemps — plus prévoyant pour sa carrière que pour sa vie privée, cela aurait probablement dû paraître suspect à Adam dès le début. Il a pourtant bien conscience de lui demander de fournir beaucoup d'efforts, de faire preuve d'une patience dont il se sait personnellement incapable, mais cela ne l'empêche pas de lui en vouloir lorsque le ton monte, et que les reproches fusent. Il n'y peut rien de plus que lui, il ne se considère pas comme fautif, autant victime que lui de la société, de normes qui les dépassent l'un comme l'autre, de la menace qu'il sent planer au-dessus de sa profession s'il s'écarte un tant soit peu des sentiers battus. Peut-être que c'est à lui de briser les codes, et son silence, mais il s'y refuse, systématiquement. C'est le courage qui manque, la peur qui ronge, et la certitude de pouvoir soit faire fonctionner les choses comme ça, soit de ne pas avoir besoin d'être avec quelqu'un si les exigences du métier ne le permettent pas. Il est injuste, avec Adam, sans doute devrait il le laisser partir, le chasser plutôt que tenter de le convaincre du bien fondé de ses machinations, mais il a besoin qu'il le comprenne. Qu'il lui donne raison. Il n'a pas l'air près de le faire, cela dit, et sa tentative de clore le sujet ne fonctionne pas. « What's the difference ? » Can't, don't want to, quoi qu'il en soit il ne le fera pas. Le problème reste le même, la solution aussi: l'accepter ou laisser tomber. Ce n'est pas qu'il n'ait pas de sentiments, Coleman, pas non plus qu'il souhaite se séparer, mais il ne voit pas les choses du même angle que son compagnon. Pas du tout. « Why would they know, why do you want them to know ? They don't need to, I don't want them to, it's our business. You can't have fun with me without touching me, wasn't the restaurant nice ? It's enough just walking here, talking, we don't have to be all over each other. » Ce ne sont que des excuses, et il retourne la situation, comme si Adam avait dit que ce n'était pas assez, ou que la journée ne lui avait pas plu. Comme s'il lui demandait de l'afficher au monde entier, et pas simplement de lui prendre la main. Comme si la dispute était de sa faute — et c'est ce qu'il croit, Heath, parce qu'il est à ses yeux parfaitement inutile de revenir sur ce sujet. « If I'm in the back of this guy's picture holding your hand, it's on the internet today, in a magazine tomorrow, and what do I do ? What can I say, come out and let people decide my faith ? I decide my faith, I know what's good, and this... » Il a pointé du doigt un homme qui prend un selfie à quelques mètres, bien loin d'eux et de leurs problèmes mais dont la caméra suffit à le rendre menaçant pour Heath. « This can't get out, Adam, I told you. Just fucking listen, just, just do it for me. Why is it that hard ? Don't you think I want us to be normal too ? I just can't. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: adam / tribulation Mar 18 Jan - 17:29
Adam avait depuis son plus jeune âge apprit à être discret, résilient. Il y avait certaines choses dans sa famille qui restaient cachées, pour des raisonss diverses et variées. Des raisons que l'enfant qu'il était alors ne comprenait pas, que l'adolescent qu'il était devenu par la suite n'acceptait pas. Sa sexualité n'avait pas été un secret bien longtemps, il avait voulu vivre librement qui il était, quitte à aller au devant de ses parents, de la réputation de sa famille. Son bonheur n'était il donc pas plus important que ces considérations futiles ? C'était ce qu'il avait longtemps cru, longtemps prêché aussi. Le closet, le placard, peu importe comment on l'appelait, était une prison dont on devait s'échapper soi même, personne ne viendrait vous en libérer après une période donnée. Lorsqu'il avait rencontré Heath, lorsque les jeux de séduction avaient commencé entre eux, il n'avait pas comprit à quel point il entrait de lui même dans cette prison. Heath lui avait donné les termes et conditions de leur couple, le secret, le mensonge. Des choses que le blond avait accepté, parce qu'il pensait que c'était ce qu'il fallait faire, nécessaire même au bien être de leur couple, au bien être du nageur aussi. Et égoïstement, il avait pensé pouvoir le 'sauver' de tout ça, de cette crainte d'être hors de ce placard, la crainte d'être perçu comme différent par les autres, pour son attirance envers les hommes. Adam s'était vu en sauveur d'Heath, le seul capable de lui montrer le chemin vers le bonheur...Il réalisait maintenant qu'il était toujours dans la prison d'Heath, faisant des tours et des tours à l'intérieur de cette même prison, avec aucun espoir d'en sortir. Vivre caché avait ses attraits au début, la folie du secret, la passion de l'interdit même, mais tout cela s'était fané avec le temps, avec la routine qui s'installait entre eux. Ce n'était pas mal, mais avec le temps, ça érodait les fondations de leur couple, et même leur amour. Adam redoutait chaque jour, avec une pointe dans l'estomac, de savoir qu'il allait devoir se comporter 'correctement' en présence d'Heath. Pas de baisers, même chaste, pas de balade main dans la main, pas de geste, de regard, de mot équivoque. Une pression qui chaque jour pesait de plus en plus ses épaules, un stress qui lui aussi s'accumulait, de crainte de faire l'erreur qui pourrait faire perdre tout à Heath, sa carrière, ses sponsors, tout ce pour quoi il s'était sacrifié durant ces dernières années. Mais le vernis commençait à craquer sous tout ça, et plus ils avançaient dans leur histoire, moins Adam pouvait justifier ses actions et celles d'Heath. "You. You're the difference Heath." lui répondit il, veillant à ne pas trop élever la voix, un reflexe maintenant pour ne pas attirer l'attention sur eux. Il secoua la tête et se détourna un instant de lui, essayant de trouver les bons mots pour lui faire comprendre ce qu'il désirait vraiment, ce qu'il essayait de lui expliquer. "It's...it's not what i want either...I don't want to..." Il regarda autour d'eux, baissant la voix. "Jump you right here and now. But holding your hand, that would be nice." expliqua t'il, avant de réaliser que peut être, Heath n'avait jamais fait ça, avec aucun de ses petits amis. S'il n'avait jamais été hors du placard jusqu'à aujourd'hui alors ce genre d'attention dont le blond raffolait était un phénomène inédit pour l'autre homme, alors pourquoi en voudrait il ? "Of course not, you're the master of your life Heath. Maybe this could be a great opportunity for you ? One of the first pro athlete still playing out ? Do you have any idea how it would help the kids I'm taking care of at the asso ?" répondit Adam, sachant que ce n'était pas une raison suffisante. Heath ne voudrait pas être le porte parole des sportifs pro gays, parce qu'être un porte parole, ce n'était pas juste dire quelques phrases encourageantes, et dire que ça allait aller mieux. C'était un poids à porter, et tout le monde n'était pas fait pour ça. Ou ne souhaitait le faire et ça encore, Adam le comprenait. Il déglutit à l'écoute du mot normal, sachant que Heath ne disait pas ça pour les insulter, pour le blesser. Il savait à quel point une éducation, ou un milieu pouvait faire souffrir et transformer les pensées de quelqu'un. "Normal ? That's what we are, normal, two people who love each other." Ne put il cependant s'empêcher de répondre. Il soupira, s'éloignant un peu d'Heath pour s'approcher du bord de la plage en faisant quelques pas. "I'm doing it. For you. I have eversince we...met each other. You told me the rules and I said yes." Il se tourna à nouveau vers lui. "What about my rules ? What about what I want for once ?"
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : adam / tribulation EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: adam / tribulation Dim 13 Fév - 16:13
and I don't ever think I can ever learn how to love you right,
and all the ways that you won't bend are the only ways I live my life

w/ @adam zyma — tw: /
Le mirage implose, et sans doute aurait-il dû le voir venir, Heathcliff, mais il n'en est pas moins frustré. Ce n'est pas la première fois que le débat surgit, ni entre eux deux, ni entre lui et d'autres. Ceux qui l'ont quitté, ceux que lui a quittés. L'histoire se répète et il sent venir la fin, systématiquement, parce qu'il ne change pas, refuse de changer, et les autres finissent par en avoir assez. Il comprend, il ne l'avoue pas, cache la conscience de mal faire sous des couches d'excuses toutes faites, bien répétées, rodées. S'il était un homme différent, avec une carrière autre, la question ne se poserait pas, même son père n'aurait pu l'empêcher de vivre ses relations au grand jour (peut-être même tout le contraire). Mais il n'est pas n'importe qui, Coleman, c'est ce qu'il se dit, ce qui excuse et explique tout. Il se plie aux règles tacites du milieu, Coleman, et à celles bien plus explicites de son agent. Pas de vagues, pas de politique, pas de labels qui pourraient endommager son image si fragile. Pas d'héroïsme, ne pas se prendre pour le modèle des masses — il n'est que le grand méchant compétiteur. Qu'il vive sa vie, mais discrètement. Il trouvait la directive sensée, au départ, Heath, lui serait tranquille, sa vie impossible à disséquer par le public et les médias, mais ils trouvent toujours un moyen. Au lieu de contrôler l'information et le récit, il traîne derrière depuis tout ce temps, s'efforce de ne pas en laisser paraître une miette, de limiter la casse. Et c'est ce qu'il attend d'Adam, l'aider à limiter la casse, et il ne réalise pas vraiment que ces termes auxquels lui s'est habitué, cette façon de parler d'eux comme d'un problème à résoudre, est lourde à porter. Ils n'ont pas non plus les mêmes motivations, la même inquiétude au sujet de sa carrière, quand bien même n'a-t-il jamais douté qu'Adam le soutienne dans sa vie professionnelle — il est resté jusqu'ici, n'est-ce pas, s'est plié aux requêtes compliquées, aux exigences blessantes, ce jeu dépassé. C'est d'ailleurs ce qui le chiffonne, aujourd'hui, le fait que tout lâche subitement, et au moment le moins propice. Il serait mal placé pour parler de contrôler ses émotions, ses réactions, Heath, et serait pourtant tenté de le faire, d'annoncer que ce n'est pas le moment, de couper court à la conversation. Il a vaguement conscience que ce serait pire, l'aveu de ne pas être aussi investi qu'Adam dans cette relation. Il l'est, pourtant, il y tient, aime ce qu'ils ont construit, l'aime lui, mais il a aussi toujours su où serait sa priorité. Quel sacrifice il ferait s'il le devait. Il ne lui rend pourtant pas la tâche si facile, Adam, tellement prévenant malgré la situation, veillant à ne pas attirer l'attention sur eux, les mots bas et le regard balayant autant que le sien les alentours. « We're not the same, everything I do in public is a show. I'll hold a famous model's hand so that they'll talk about us, I don't do that with people I care about. » Mais peut-être se permettrait il un écart aujourd'hui, exposé uniquement aux regards d'inconnus, si Adam n'était pas un homme, et s'il bénéficiait d'un meilleur statut, ce qu'il se retient bien d'avouer. Une suggestion quitte les lèvres du jeune homme et il secoue la tête avant même qu'il n'ait terminé de la formuler. Porte parole, image, icône, ce n'est pas sa marque. Ce n'est pas non plus qui il est, un modèle, loin de là. « I don't want that, Adam. I've had a very hard time getting where I am, I've lost a lot already. And I'm not... » légitime, voudrait il dire, mais le mot se perd dans sa gorge, et il hausse les épaules. « I don't want that. And I can't do it, it's just not me. » Il rétropédale, préfère encore donner l'impression de s'en ficher que celle de douter, encore et toujours, de lui, de son droit, de sa place. « No, listen, that's not what I meant. I know we are. But the situation's not normal, we're not a simple couple, I don't just decide I'm gonna date somebody and show them off. I'm not ashamed, alright, I'm... careful. » Alors qu'il a le sentiment de commencer à contrôler la conversation, le blond se détourne et il soupire à son tour, lui fait écho. Attentif à ne pas laisser paraître qu'il s'agit d'une dispute de couple, il retient tout geste de frustration, ou pour le rattraper, et enfonce ses mains dans ses poches. « You did, Adam, you said yes, how was I supposed to know you'd change your mind ? I'm not saying you can't, I'm just... I can't, I can't change the rules. » Sa main voudrait se lever vers son front, il se contente de soupirer à nouveau. « Go on, what are you rules ? » Il peut au moins les entendre. Peut-être raisonner Adam. Parce que, une chose est sûre, il ne pourra pas les accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: adam / tribulation
Revenir en haut Aller en bas
adam / tribulation
 Sujets similaires
-
» (adam) i'll be there for you
» adam & wendell

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

rps terminés et abandonnés