time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 14 Nov - 12:32

heathcliff tristan colemanTW : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

âge, naissance trente-cinq ans, né à new york le 19 avril. occupation, situation financière $$$$$, nageur professionnel récemment mis à la retraite (août 2021). statut civil célibataire, jusqu'ici habitué aux relations publicitaires. orientation sexuelle bisexuel. situation familiale un père abusif qu'il ne voit plus, sa mère toujours aux griffes de celui-ci. des grands-parents anglais qu'il ne connait pas. endroit favori n'importe où où il puisse nager. traits de caractère pointilleux, audacieux, susceptible, compétiteur, envieux, réservé, faussement extraverti, agité, négatif, honnête, exigeant, vif, sévère (surtout envers lui-même), fair-play, assidu, obstiné, déraisonnable, attentif, volontaire, fier, sensible, colérique, méfiant, rancunier, mauvais équipier/peu coopératif, indépendant, jamais satisfait, superstitieux, mélomane, ingénieux.

son père est un homme froid et amer, plein de reproches, jamais satisfait. Heath n'a jamais été à la hauteur de ses attentes inatteignables, et jamais eu droit à un mot d'encouragement de sa part. / il a toujours fait de la natation, d'abord pour avoir une raison pour être loin de la maison, puis par passion. / a étudié l'architecture à l'université de columbia (ny) sur une bourse de natation, qui l'a amené à participer à des championnats et a lancé sa carrière. / on l'a beaucoup vu sur les plateaux télévisés, dans des publicités et magazines. / extrêmement complexé et ayant l'habitude d'être constamment rabaissé, il a une estime de lui plus basse que terre et ses accomplissements ne lui paraissent jamais suffisant. l'échec le démolit, la réussite ne lui apporte que peu de plaisir, toujours persuadé de ne pas en faire assez. / il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. / son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccageant son bureau et se voyant sorti de force par la sécurité. s'en est suivi un battage médiatique de grande envergure, des poursuites judiciaires, et le début de harcèlement en ligne. une vidéo de son esclandre circule en ligne, des memes en sont faits tous les jours, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. / il a obligation de suivre un cours de gestion de la colère et de consulter un psy. / ce qui lui fait le plus de mal est la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière et ses accomplissements.

vrac: ne porte jamais ses lunettes en public, on le voit donc beaucoup plisser les yeux et choper un mal de crâne -- quelques tatouages pour porte-bonheurs, moins susceptibles d'être perdus et oubliés que le pendentif offert par sa mère qu'il passait son temps à craindre de paumer quelque part -- William Bell est son artiste préféré (il écoute everybody loves a winner en boucle, ces derniers temps) -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again, conscient de l'effet néfaste et du fait que cela tranche avec son mode de vie, mais n'aimant rien de plus que fumer lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, pas même ses parents. la plupart des gens n'attend même pas qu'il leur donne la permission d'utiliser un diminutif, personne n'a envie de s'ennuyer avec toutes ces lettres -- il a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- maman parle français, lui aussi, c'est d'ailleurs la langue qu'il privilégiait lorsque son père était dans les parages -- il ne boit pas, ou il boit trop, pas de milieu, pas de retenue -- sa résidence des Hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a jamais pris possession. elle a toujours une clé, mais c'est lui qui en profite, et il ne manque pas une occasion d'être proche de l'océan -- il a adopté un chat il y a douze ans. l'animal, Shelby, un croisé de races inconnues, a seize ans et il compte bien le voir aller jusqu'au double, il a lu que c'était possible. il a également pris un chien il y a quelques mois, un cockapoo de trois ans, Dolores -- il a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie. on le croit souvent calculateur, prêt à tout, mais, Heath, il a besoin de se savoir pleinement méritant (et cela ne suffit jamais vraiment).

rps en cours et terminésrps en cours
www w/@jordan lin
www w/@adam zyma
www w/@cameron clarke
www w/@dinah clarke
www w/@moe dyers

rps terminés
www w/@"pseudo"
www w/@"pseudo"

liens recherchésanciens amistrentaine (libre)
Heath, il a délaissé la plupart de ses relations dès l'âge de vingt ans pour se concentrer sur sa carrière. Aujourd'hui, c'est la rancœur, ou l'inquiétude, ou la déception, parfois les trois à la fois.

famille éloignéetout âges (libre)
Les Coleman n'ont jamais été très bavards quant à leur arbre généalogique, Heath ne sait pas grand chose d'éventuel.le.s oncles et tantes, de cousin.e.s éloigné.e.s,... peut-être qu'elleux en savent plus.


Dernière édition par Heathcliff Coleman le Sam 26 Fév - 15:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 14 Nov - 12:32
we're so impressed with social life
@jordan lin the unforgiven
Lin et Coleman, ils ne se supportent pas. Pas du même monde, pas soumis aux mêmes règles, des vies parallèles qui ne se touchent jamais, ou brièvement, pour mieux nourrir la rancœur. Elle reproche les mots du père Coleman, la brutalité, le froid, les reproches mal cachés d'un homme amer et envieux. Il reproche l'absence de répercussions, pour elle, l'absence de justice, leurs vies qui ont deux poids, deux mesures.

kin
@moe dyers uncle
Moe, c'est le père qu'il aurait dû avoir, famille par alliance seulement mais à qui il a plus d'aisance à faire confiance.

where the time went
@adam zyma ex in a closet
Adam et lui se sont fréquentés il y a une dizaine d'années, dans les débuts de sa carrière, et Heathcliff n'a jamais voulu afficher leur relation au grand jour. Résultat, les choses se sont envenimées, et ils ne se sont pas séparés en très bons termes. Aujourd'hui, Adam s'inquiète pourtant toujours pour lui.

@dinah clarke friend he left behind
Rencontrée à l'université, partenaire occasionnelle de nage et soutien moral, Dinah aurait du être l'une de ses plus proches amies. Mais, Heath, il l'a abandonnée dès que sa carrière a décollé. Les retrouvailles dans le cabinet de leur psy commune sont une blague cosmique.

@cameron clarke friend he never had
Cameron, il en sait trop et, Heath, il ne sait pas comment. Alors il se ferme, plutôt que d'écouter, d'accepter que peut-être, peut-être quelqu'un sait comment l'aider, et le souhaite réellement. Toujours dans les mêmes cercles, et visiblement similaires en caractères, ils ne sont pourtant (ou corrélativement) pas près d'être de grands amis.


Dernière édition par Heathcliff Coleman le Ven 18 Fév - 17:29, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 14 Nov - 12:32
moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Dinah Clarke
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 135
rps : 17
pseudo : irish coffee
pronom irl : elle
id card : inbar lavi (ava doom days, gifs : manon d'amour <3 (wickedwitches) )
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1e5aa5c271ce2955ceb1c0d5ad964e50b69edc9a
age : trente et un mais elle a souvent l'impression d'avoir plus.
statut civil : presque divorcée. l'image du mariage parfait s'est doucement craquelée. l'amour subsiste mais vacille face à tant de non-dits. elle a signé les papiers, presque comme un défi, elle avait besoin de respirer. mais lui s'obstine à ne pas apposer sa paraphe, refusant de renoncer à eux.
occupation : propriétaire de la tulla booth gallery. elle a laissé son autre galerie à N.Y à la charge de son associé et ne gère plus que celle-ci.
habitation : la villa sur la plage à Amagansett, son refuge, son havre de paix tandis que Cameron reste à Manhattan.
pronom ig : elle.
code couleur : rosybrown
nbre de mots : entre 500 et 800.
fréquence rp : dès que possible.
disponibilités : ■ ■
(cameron - heath )

trigger : pédophilie, zoophilie, maladie en phase terminale, TCA, gore.
warning : divorce, burn-out, alcool, tabac.

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 14 Nov - 14:31
bon, j'ai un peu raté le coche pour te souhaiter la bienvenue alors je viens faire mon mea culpa par ici (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 736013516 surtout qu'heath a juste l'air de déchirer  (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1631179045
je veux trop un lien en plus, maintenant qu'on est à nouveau sur le même forum (ici Nola de M&C) (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030 tu recherches quelque chose en particulier ? je me dis qu'heath et dinah aurait pu se connaître depuis longtemps car dinah est allée aussi à Columbia (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415 et j'ai vu aussi qu'heath était obligé d'aller consulter un psy, dinah en a besoin d'un aussi, on pourrait imaginer des retrouvailles gênantes en salle d'attente (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 14 Nov - 17:27
coucou
j'ai beaucoup aimé heath et je me dis qu'on pourrait leur trouver un lien bien sympathique, ils ont le même âge, évoluent dans les milieux assez hupés, ont tous les deux des daddy issues, avec chacun leur petit caractère
ils pourraient soutenir l'autre bref un petit début d'idée à développer (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 14 Nov - 19:39
Salut monsieur le maître nageur ! Comme promis sur votre fiche je viens un peu vous enquiquiner pour demander un lien... en plus ça tombe bien puisqu'en primeur j'ai été quémandé un lien à Jordan en MP et que si j'ai bien compris vos deux personnages vont avoir un lien très fort. (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373

Je ne sais pas si tu as eu le temps de jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation ou si tu sais un peu quel est le personnage de ma Mistinguett, mais pour faire simple c'est une maman célibataire, fière, passionnée et particulièrement altruiste qui passe sa vie à tendre la main et à vouloir adopter les petits chats abandonnés haha. Médée vit dans les Hamptons avec son fils, mais elle travaille à Manhattan, j'ai cru lire que Heathcliff habitait là-bas depuis quelques temps... J'imaginais que ce dernier aurait pu se rendre au Metropolitan Museum où travaille ma petite brune et que cela aurait attiré une flopée de paparazzi et de journalistes... Hors dans sa grande bonté d'âme Médée l'aurait aidé à échapper à cette horde de curieux en passant par une porte dérobée ou en utilisant un raccourci connu seulement par les employés du musée ? De fait les deux auraient pu se rencontrer et sympathiser de cette façon là ? Après vu que Médée devrait avoir une relation amicale avec Jordan et que celle-ci va sans doute aider mon personnage à assumer certaines choses et la soutenir... on peut voir aussi comment peut évoluer le lien entre nos deux zouzous non ? (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 239
rps : 21
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : o. jackson-cohen, av. avatars&crap, gif. josshelps, crack. irish coffee (dinah) ♡ , lyrics. joni mitchell (both sides now)
multicomptes : jordan (g. chan)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3f9056814272e54d4c9ba22b0160739afcacb40e
age : thirty one and feels like a failure for not being as known as his father was at his age.
statut civil : doesn't really know what he should say. not entierely divorced yet since he can't bing himself to sign these damn papers and separated seems too final for him. still hasn't given up on wining her back, though, still there's love in their marriage and maybe, just maybe, he can make her forgive him for being such a bad husband these past few years.
orientation : straight even if it's just a word and he hasn't really given any thoughts about it. so far, he's only been with women, that's all he knows but maybe it is because he hasn't met the right guy (or maybe he is, in fact, not interested in them).
occupation : co-owner of clarke's mag, the little empire he created with his sister liz. he's also in charge of the legal aspect of the mag.
habitation : #247 manhattan, city house he used to share with dinah but she chose to go live on their hampton's one. he feels lonely in these walls full of tender memories and expectations.
pronom ig : il (he, his, his)
code couleur : #18548D
nbre de mots : adaptable (500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : uniquement le week-end
disponibilités : [ c l o s e ]
dinn #2 -- jackie -- heath

trigger : inceste, viol, violences conjugales (physiques et psychologiques)
warning : deuil, décès, addiction (antidépresseurs), basse estime de soi, déprime profonde

en vrac :
issu d'un premier mariage de monsieur clarke, finalement élevé par ce dernier et sa deuxième épouse parce que la mama préférait ne pas avoir à s'occuper d'un enfant. // vision désastreuse mais préfère baisser plutôt que mettre des lunettes. // rêves démesurés, ambitions infinies. l'achèvement par le succès, que son nom soit sur toutes les lèvres. // harvard comme école de droit pour le prestige plus qu'autre chose. // n'accepte pas de ne pas être le meilleur dans tous les domaines. phobie de l'échec, trouble anxieux généralisé. // face caché du clarke's mag. // mariage de convenance, mariage logique et réfléchi, les sentiments sont pourtant bien réels, l'ont toujours été. qu'elle soit son parfait alter-ego était juste un joli bonus. // culpabilise du décès de son petit frère, persuadé que l'overdose est à cause de lui. // victime de crises d'angoisses régulièrement. // gros fumeur. // trop de fierté pour admettre trop de choses et notamment avoir peur devant les films d'horreur. // coffee addict et pourrait damner mère et père pour un bon pudding. // sait jouer du violon et vaguement du piano (davantage pour le prestige que par réel intérêt pour la musique). // lecteur peu assidu, les classiques français ont toutefois son intérêt. // n'a jamais mis les pieds sur le moindre lieu touristique pour ne pas avoir à faire face à la foule.

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Lun 15 Nov - 9:20
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 7585e59839758a1d3e6b679f53d69418

(nope tu peux plus te débarrasser de moi)
and so here i am avec cam
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030
(btw je me dois de dire que je kiffe totalement la photo de profil de l'insta de heath (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 ) (watch me l'appeler cliff avec cam pour me démarquer (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030 )

en vrai je me suis dis que cam et heath ont quand même quelques similarités, notamment sur la pression qu'ils se mettent et l'impression de ne jamais jamais être assez et so voilà, je sais pas ce que ça peut donner mais je voulais juste le souligner
(puis si heath et dinah se connaissent/se sont connus, prob que les chemins se sont croisés aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Lun 15 Nov - 10:36
Coucou :) Je viens pour proposer un petit lien, avec comme base la possibilité qu'ils aient été amants, voire qu'ils aient eu une relation de quelques temps, est ce que ça t'intéresserait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 16 Nov - 11:49
Dinah Clarke a écrit:
bon, j'ai un peu raté le coche pour te souhaiter la bienvenue alors je viens faire mon mea culpa par ici (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 736013516 surtout qu'heath a juste l'air de déchirer  (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1631179045
je veux trop un lien en plus, maintenant qu'on est à nouveau sur le même forum (ici Nola de M&C) (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030 tu recherches quelque chose en particulier ? je me dis qu'heath et dinah aurait pu se connaître depuis longtemps car dinah est allée aussi à Columbia (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415 et j'ai vu aussi qu'heath était obligé d'aller consulter un psy, dinah en a besoin d'un aussi, on pourrait imaginer des retrouvailles gênantes en salle d'attente (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534

tu es toute pardonnée (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030
mais ouii déjà sur m&c je voulais trop un lien avec toi (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3176501620 pour l'heure ma seule vraie idée ce sont des anciens amis qu'heath a laissé tomber à mesure que sa carrière s'envolait, il s'est laissé prendre au jeu de la célébrité et était très occupé avec ses entraînements. si ça t'intéresse, on peut le combiner à tes idées, ça peut être amusant et gênant qu'ils se soient effectivement connus à l'université (j'ai vu qu'elle était adepte de natation, peut-être qu'ils se seraient connus à la piscine universitaire et qu'elle aurait été là pour le chronométrer quand il s'entrainait hors team etc ?), perdus de vue (et si elle l'aidait avec ses entraînements, ça peut avoir fait assez mal (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1601900156) et retrouvés dans la salle d'attente du psy (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1429855012

Sahil Parekh a écrit:
coucou
j'ai beaucoup aimé heath et je me dis qu'on pourrait leur trouver un lien bien sympathique, ils ont le même âge, évoluent dans les milieux assez hupés, ont tous les deux des daddy issues, avec chacun leur petit caractère
ils pourraient soutenir l'autre bref un petit début d'idée à développer (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373

deeev (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1664473389
je te suis complètement, d'autant plus qu'en parcourant ta fiche je vois qu'il est aussi nouveau riche à profiter d'être "devenu quelqu'un" et je pense que ce genre de complexe pourrait totalement les avoir liés. je me dis qu'ils se seraient un peu reconnus l'un dans l'autre, et ça aurait pu être un peu tendu au départ, devoir s'avouer et avouer qui ils sont et combien ils se retrouvent dans l'autre, mais qu'au final ça en aurait effectivement fait des "alliés" (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3260111123

Médée Carrington a écrit:
Salut monsieur le maître nageur ! Comme promis sur votre fiche je viens un peu vous enquiquiner pour demander un lien... en plus ça tombe bien puisqu'en primeur j'ai été quémandé un lien à Jordan en MP et que si j'ai bien compris vos deux personnages vont avoir un lien très fort. (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373

Je ne sais pas si tu as eu le temps de jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation ou si tu sais un peu quel est le personnage de ma Mistinguett, mais pour faire simple c'est une maman célibataire, fière, passionnée et particulièrement altruiste qui passe sa vie à tendre la main et à vouloir adopter les petits chats abandonnés haha. Médée vit dans les Hamptons avec son fils, mais elle travaille à Manhattan, j'ai cru lire que Heathcliff habitait là-bas depuis  quelques temps... J'imaginais que ce dernier aurait pu se rendre au Metropolitan Museum où travaille ma petite brune et que cela aurait attiré une flopée de paparazzi et de journalistes... Hors dans sa grande bonté d'âme Médée l'aurait aidé à échapper à cette horde de curieux en passant par une porte dérobée ou en utilisant un raccourci connu seulement par les employés du musée ? De fait les deux auraient pu se rencontrer et sympathiser de cette façon là ? Après vu que Médée devrait avoir une relation amicale avec Jordan et que celle-ci va sans doute aider mon personnage à assumer certaines choses et la soutenir... on peut voir aussi comment peut évoluer le lien entre nos deux zouzous non ?  (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415  (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415

ouii jordan m'a parlé de votre lien (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534
je viens d'aller lire ta fiche du coup (et déjà, ce job (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3138375119)
et je me reconnais dans le côté vouloir adopter des petits chats abandonnés (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1567367459

dooonc je confirme, il habite manhattan la majorité du temps, et vit à moins de dix kilomètres du Met. on peut totalement imaginer ça, voire qu'il soit entré au musée ce jour-là uniquement pour échapper aux photographes (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 il serait clairement reconnaissant à Médée de lui avoir donné un coup de main, et je me dis qu'il serait capable d'avoir voulu la payer tellement il a pas l'habitude qu'on soit gentil avec lui sans raison alors il serait revenu un autre jour avec une liasse de billets Arrow (ça peut d'ailleurs faire un chouette rp si tu veux, cette deuxième rencontre)
pour l'instant jordan et heath ne s'aiment pas beaucoup (pas du tout même ahem) mais on peut quand même se dire que selon comment évoluent nos liens respectifs avec elle, on verra ce qu'on peut ajouter au nôtre (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3133613701

Cameron Clarke a écrit:
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 7585e59839758a1d3e6b679f53d69418

(nope tu peux plus te débarrasser de moi)
and so here i am avec cam
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030
(btw je me dois de dire que je kiffe totalement la photo de profil de l'insta de heath (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 ) (watch me l'appeler cliff avec cam pour me démarquer (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030 )

en vrai je me suis dis que cam et heath ont quand même quelques similarités, notamment sur la pression qu'ils se mettent et l'impression de ne jamais jamais être assez et so voilà, je sais pas ce que ça peut donner mais je voulais juste le souligner
(puis si heath et dinah se connaissent/se sont connus, prob que les chemins se sont croisés aussi ?)

(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Fantastic

tu m'as devancééééée, je voulais trop un lien avec cam (watch me l'appeler "eron" pour être originale aussi)
(aaaah on est d'accord, l'insta de sam c. is gold, je me devais de l'utiliser)

du couuup j'trouvais aussi que les deux babies se ressemblaient un peu ils vont s'enfoncer mutuellement tu vas voir
je ne sais pas trop si niveau chronologie ça fonctionne pour que dinah et heath aient toujours été en contact à l'époque moi et le calcul mental mais du coup yes y'a le lien à faire avec dinah, je me dis que sinon le clarke's mag ? j'ai pas trop trop suivi dans quoi ils sont spécialisés sooo tu me dis si ça fonctionne pas (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047

Adam Zyma a écrit:
Coucou :) Je viens pour proposer un petit lien, avec comme base la possibilité qu'ils aient été amants, voire qu'ils aient eu une relation de quelques temps, est ce que ça t'intéresserait ? :)

on peut tout à fait partir là-dessus (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1631179045
heath n'a jamais confirmé ses relations avec des hommes, ça a été la cause de la plupart de ses ruptures, ça et le fait qu'il ne s'ouvre pas vraiment aux autres et ne se laisse pas être vulnérable. je me dis que ça peut avoir été le cas avec adam, il avait probablement une fausse compagne en public alors qu'ils se fréquentaient, et ç'a mal tourné. peut-être qu'adam reprendrait contact maintenant que heath est au plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 16 Nov - 14:00
@Heathcliff Coleman Ce choix de vava (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2653340927

Je vois qu'ils sont tous les deux de grands sportifs à la retraite (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 4157240522 Peut être que ça peut les lier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mer 17 Nov - 8:49
Heathcliff Coleman a écrit:
Adam Zyma a écrit:
Coucou :) Je viens pour proposer un petit lien, avec comme base la possibilité qu'ils aient été amants, voire qu'ils aient eu une relation de quelques temps, est ce que ça t'intéresserait ? :)

on peut tout à fait partir là-dessus (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1631179045
heath n'a jamais confirmé ses relations avec des hommes, ça a été la cause de la plupart de ses ruptures, ça et le fait qu'il ne s'ouvre pas vraiment aux autres et ne se laisse pas être vulnérable. je me dis que ça peut avoir été le cas avec adam, il avait probablement une fausse compagne en public alors qu'ils se fréquentaient, et ç'a mal tourné. peut-être qu'adam reprendrait contact maintenant que heath est au plus bas ?

J'aime bien l'idée :) Je pense que Adam aurait penser pouvoir l'aider à sortir du placard mais au bout d'un moment il se serait rendu à l'évidence que en fait non, ça n'allait pas changer et décider qu'il ne vivrait plus dans le placard avec Heath et comme tu le dis les choses se seraient mal terminées entre eux. Puis là, de le savoir pas bien, alors que lui retrouve tout juste son équilibre, il aurait voulu l'aider de nouveau, ne supportant pas l'idée que quelqu'un qu'il ait aimé soit au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Jeu 18 Nov - 16:36
Rayden Ramirez a écrit:
@Heathcliff Coleman Ce choix de vava (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2653340927

Je vois qu'ils sont tous les deux de grands sportifs à la retraite  (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 4157240522 Peut être que ça peut les lier ?

que dire du tien (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1655697231
on peut effectivement imaginer qu'ils se connaissent, soit ils ont eu le même agent, soit participé à des évènements ensemble (caritatifs, publicitaires, idk), tout ça (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534

Adam Zyma a écrit:
J'aime bien l'idée :) Je pense que Adam aurait penser pouvoir l'aider à sortir du placard mais au bout d'un moment il se serait rendu à l'évidence que en fait non, ça n'allait pas changer et décider qu'il ne vivrait plus dans le placard avec Heath et comme tu le dis les choses se seraient mal terminées entre eux. Puis là, de le savoir pas bien, alors que lui retrouve tout juste son équilibre, il aurait voulu l'aider de nouveau, ne supportant pas l'idée que quelqu'un qu'il ait aimé soit au fond du trou.

c'est parfait pour moi (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2486444201
tu avais une idée de l'époque à laquelle ils ont été ensemble au niveau de ta chronologie ? pour Heath ça peut avoir été n'importe quand dans les dix dernières années I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Ven 19 Nov - 9:45
Heathcliff Coleman a écrit:
Adam Zyma a écrit:
J'aime bien l'idée :) Je pense que Adam aurait penser pouvoir l'aider à sortir du placard mais au bout d'un moment il se serait rendu à l'évidence que en fait non, ça n'allait pas changer et décider qu'il ne vivrait plus dans le placard avec Heath et comme tu le dis les choses se seraient mal terminées entre eux. Puis là, de le savoir pas bien, alors que lui retrouve tout juste son équilibre, il aurait voulu l'aider de nouveau, ne supportant pas l'idée que quelqu'un qu'il ait aimé soit au fond du trou.

c'est parfait pour moi (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2486444201
tu avais une idée de l'époque à laquelle ils ont été ensemble au niveau de ta chronologie ? pour Heath ça peut avoir été n'importe quand dans les dix dernières années I love you

Idem pour moi, rien n'est vraiment défini de ce côté là pour Adam, il aurait toujours été en ville, travaillant au lycée durant ces dix dernières années, excepté pour celle qui vient de s'écouler suite à son renvoi. Du coup on peut se dire que ça remonte à neuf ans et que ça aurait pu s'étaler sur une année en mode on/off ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 239
rps : 21
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : o. jackson-cohen, av. avatars&crap, gif. josshelps, crack. irish coffee (dinah) ♡ , lyrics. joni mitchell (both sides now)
multicomptes : jordan (g. chan)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3f9056814272e54d4c9ba22b0160739afcacb40e
age : thirty one and feels like a failure for not being as known as his father was at his age.
statut civil : doesn't really know what he should say. not entierely divorced yet since he can't bing himself to sign these damn papers and separated seems too final for him. still hasn't given up on wining her back, though, still there's love in their marriage and maybe, just maybe, he can make her forgive him for being such a bad husband these past few years.
orientation : straight even if it's just a word and he hasn't really given any thoughts about it. so far, he's only been with women, that's all he knows but maybe it is because he hasn't met the right guy (or maybe he is, in fact, not interested in them).
occupation : co-owner of clarke's mag, the little empire he created with his sister liz. he's also in charge of the legal aspect of the mag.
habitation : #247 manhattan, city house he used to share with dinah but she chose to go live on their hampton's one. he feels lonely in these walls full of tender memories and expectations.
pronom ig : il (he, his, his)
code couleur : #18548D
nbre de mots : adaptable (500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : uniquement le week-end
disponibilités : [ c l o s e ]
dinn #2 -- jackie -- heath

trigger : inceste, viol, violences conjugales (physiques et psychologiques)
warning : deuil, décès, addiction (antidépresseurs), basse estime de soi, déprime profonde

en vrac :
issu d'un premier mariage de monsieur clarke, finalement élevé par ce dernier et sa deuxième épouse parce que la mama préférait ne pas avoir à s'occuper d'un enfant. // vision désastreuse mais préfère baisser plutôt que mettre des lunettes. // rêves démesurés, ambitions infinies. l'achèvement par le succès, que son nom soit sur toutes les lèvres. // harvard comme école de droit pour le prestige plus qu'autre chose. // n'accepte pas de ne pas être le meilleur dans tous les domaines. phobie de l'échec, trouble anxieux généralisé. // face caché du clarke's mag. // mariage de convenance, mariage logique et réfléchi, les sentiments sont pourtant bien réels, l'ont toujours été. qu'elle soit son parfait alter-ego était juste un joli bonus. // culpabilise du décès de son petit frère, persuadé que l'overdose est à cause de lui. // victime de crises d'angoisses régulièrement. // gros fumeur. // trop de fierté pour admettre trop de choses et notamment avoir peur devant les films d'horreur. // coffee addict et pourrait damner mère et père pour un bon pudding. // sait jouer du violon et vaguement du piano (davantage pour le prestige que par réel intérêt pour la musique). // lecteur peu assidu, les classiques français ont toutefois son intérêt. // n'a jamais mis les pieds sur le moindre lieu touristique pour ne pas avoir à faire face à la foule.

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 21 Nov - 9:57
j'suis speedy gonzalez, you didn't know? (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2392295033 ("eron" je meurs à peu de chose près, autant l'appeler eragon c'est quasiment la même chose (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468263154 )
(non mais trooop (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 that man is a g e m)

on aime un duo d'amis qui ne savent pas comment se remonter le moral et s'enfoncent plutôt (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 4036552743 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468263154
alooors le clarke's mag, ils sont spécialisé dans le prêt à porté féminin, la mode féminine, du couuuuup... pas sûr que ça colle (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 mais j'me dis que si jamais la chrono colle pas pour dinah/heath/cam, ça peut toujours faire un début, genre heath et cam invités à une soirée en même temps, je pense que cam apprécie le sport (le genre à laisser les autres en faire though (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1567367459 faudrait pas trop transpirer wesh) et pourrait du coup connaître heath de nom et s'être approché, ils auraient pu discuter un peu. c'était au moment où heath était au top de sa forme and all. et peut-être que je sais pas, en discutant, cam aurait senti que heath était comme lui le genre à bien se foutre la pression et il aurait sans doute pas su comment l'appréhender/réagir, il aurait voulu faire son big bro habituel (ouais, il a adopté cliff cherche pô t'as pas le choix (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1429855012 ) et donner des conseils mais ce serait le truc ultra basique qui fonctionne déjà pas chez lui so peu de chance que ce soit plus efficace avec heathcliff au final et...
idk
j'me dis que ça aurait pu créer une tension ou une brouille entre eux. et là, cam il saurait pas comment reach out to heathcliff alors qu'il se dit que bon, ça pourrait être le moment où ils se serrent vraiment les coudes et traversent les difficultés together et comme il sait pas, bah il fait tout simplement pas (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1225332504
(et du coup ça n'avance rien mais idk (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 mon cerveau est mort)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lin
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Jordan Lin
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 37
rps : 4
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : g. chan, © av. bambi eyes, gif. hecate (profil), crack. foolish blondie, sign. self, lyrics. kane brown blackbear & feather (memory)
multicomptes : cameron (o. jackson-cohen)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back A828a13c4a391ade79f0151ae93d121a67be0686
age : getting closer each year to the fourth decade, still got two years to go, though. the scary thirty eight, the one that makes her think that she should probably start thinking about her retirement and what she wants to do. time keeps going fast after all.
statut civil : glued into a fake relationship to help out an old friend she can't really stand anymore. can't even remember why she said yes in the first place just knows she still has a few months to keep the illusion going before they can end it for good.
orientation : she doesn't care much about sexual relationships, jordan. physical intimacy is far from what she craves but she doesn't know how to say it to people, too afraid they might not understand her feelings so she says nothing. (asexual biromantic)
occupation : operations technicians which is the technical term that nobody really understand. basically, she's the one who defines any spacial mission so that astronots can go visit space.
pronom ig : she, her, hers, elle
code couleur : #2D6FAD
nbre de mots : caméléon (entre 500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : week-ends only
disponibilités : [ o p e n ]
headan #1 -- moe -- place

trigger : inceste, viol, violences familiales (physiques et psychologiques)
warning : environnement familial toxique (pression mentale), deuil (mention), harcèlement scolaire, racisme (mention asian-hate)

en vrac :
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 21 Nov - 10:54
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Giphy
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3682955887
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 21 Nov - 17:56
Adam Zyma a écrit:
Idem pour moi, rien n'est vraiment défini de ce côté là pour Adam, il aurait toujours été en ville, travaillant au lycée durant ces dix dernières années, excepté pour celle qui vient de s'écouler suite à son renvoi. Du coup on peut se dire que ça remonte à neuf ans et que ça aurait pu s'étaler sur une année en mode on/off ?

ça me va (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373 je t'ajoute, et tu me fais signe si tu veux un rp (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3695612081

Cameron Clarke a écrit:
j'suis speedy gonzalez, you didn't know? (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2392295033 ("eron" je meurs à peu de chose près, autant l'appeler eragon c'est quasiment la même chose (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468263154 )
(non mais trooop (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 that man is a g e m)

on aime un duo d'amis qui ne savent pas comment se remonter le moral et s'enfoncent plutôt (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 4036552743 (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468263154
alooors le clarke's mag, ils sont spécialisé dans le prêt à porté féminin, la mode féminine, du couuuuup... pas sûr que ça colle (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 mais j'me dis que si jamais la chrono colle pas pour dinah/heath/cam, ça peut toujours faire un début, genre heath et cam invités à une soirée en même temps, je pense que cam apprécie le sport (le genre à laisser les autres en faire though (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1567367459 faudrait pas trop transpirer wesh) et pourrait du coup connaître heath de nom et s'être approché, ils auraient pu discuter un peu. c'était au moment où heath était au top de sa forme and all. et peut-être que je sais pas, en discutant, cam aurait senti que heath était comme lui le genre à bien se foutre la pression et il aurait sans doute pas su comment l'appréhender/réagir, il aurait voulu faire son big bro habituel (ouais, il a adopté cliff cherche pô t'as pas le choix (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1429855012 ) et donner des conseils mais ce serait le truc ultra basique qui fonctionne déjà pas chez lui so peu de chance que ce soit plus efficace avec heathcliff au final et...
idk
j'me dis que ça aurait pu créer une tension ou une brouille entre eux. et là, cam il saurait pas comment reach out to heathcliff alors qu'il se dit que bon, ça pourrait être le moment où ils se serrent vraiment les coudes et traversent les difficultés together et comme il sait pas, bah il fait tout simplement pas (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1225332504
(et du coup ça n'avance rien mais idk (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 mon cerveau est mort)

on en apprend tous les jours mdrrr (moi ça me faisait penser à néron, dunno si la comparaison plairait à cameron tho (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468371869)
(he iiisss (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3417324863)

on dirait nous un peu (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1567367459
c'est bien ce que je me suis dit mdrr, après maybe une copine mannequin de heath l'a forcé à assister aux essayages pendant des heures on sait jamais Arrow
du couuup l'histoire d'une tension moi ça me plait bien, heath ce serait clairement fermé en réalisant que cam était onto something (mais go adopte-le stp, il en a besoin (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2058812353) et on peut envisager qu'ils se retrouvent par la force des choses genre contrairement à une certaine stalkeuse, ce serait une coïncidence et heath aurait appris pour son frère alors il oserait pas forcément rejeter cam direct (non non il est pas toujours aussi con qu'avec jo, promis)

Jordan Lin a écrit:
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Giphy
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3682955887

(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Giphy.gif?cid=790b761198828e2a60302352295384c0e3f1412af7bf8f36&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Dim 21 Nov - 22:52
Je pose mes fesses ici 👈
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Lun 22 Nov - 11:58
tu avais une idée? (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 239
rps : 21
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : o. jackson-cohen, av. avatars&crap, gif. josshelps, crack. irish coffee (dinah) ♡ , lyrics. joni mitchell (both sides now)
multicomptes : jordan (g. chan)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3f9056814272e54d4c9ba22b0160739afcacb40e
age : thirty one and feels like a failure for not being as known as his father was at his age.
statut civil : doesn't really know what he should say. not entierely divorced yet since he can't bing himself to sign these damn papers and separated seems too final for him. still hasn't given up on wining her back, though, still there's love in their marriage and maybe, just maybe, he can make her forgive him for being such a bad husband these past few years.
orientation : straight even if it's just a word and he hasn't really given any thoughts about it. so far, he's only been with women, that's all he knows but maybe it is because he hasn't met the right guy (or maybe he is, in fact, not interested in them).
occupation : co-owner of clarke's mag, the little empire he created with his sister liz. he's also in charge of the legal aspect of the mag.
habitation : #247 manhattan, city house he used to share with dinah but she chose to go live on their hampton's one. he feels lonely in these walls full of tender memories and expectations.
pronom ig : il (he, his, his)
code couleur : #18548D
nbre de mots : adaptable (500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : uniquement le week-end
disponibilités : [ c l o s e ]
dinn #2 -- jackie -- heath

trigger : inceste, viol, violences conjugales (physiques et psychologiques)
warning : deuil, décès, addiction (antidépresseurs), basse estime de soi, déprime profonde

en vrac :
issu d'un premier mariage de monsieur clarke, finalement élevé par ce dernier et sa deuxième épouse parce que la mama préférait ne pas avoir à s'occuper d'un enfant. // vision désastreuse mais préfère baisser plutôt que mettre des lunettes. // rêves démesurés, ambitions infinies. l'achèvement par le succès, que son nom soit sur toutes les lèvres. // harvard comme école de droit pour le prestige plus qu'autre chose. // n'accepte pas de ne pas être le meilleur dans tous les domaines. phobie de l'échec, trouble anxieux généralisé. // face caché du clarke's mag. // mariage de convenance, mariage logique et réfléchi, les sentiments sont pourtant bien réels, l'ont toujours été. qu'elle soit son parfait alter-ego était juste un joli bonus. // culpabilise du décès de son petit frère, persuadé que l'overdose est à cause de lui. // victime de crises d'angoisses régulièrement. // gros fumeur. // trop de fierté pour admettre trop de choses et notamment avoir peur devant les films d'horreur. // coffee addict et pourrait damner mère et père pour un bon pudding. // sait jouer du violon et vaguement du piano (davantage pour le prestige que par réel intérêt pour la musique). // lecteur peu assidu, les classiques français ont toutefois son intérêt. // n'a jamais mis les pieds sur le moindre lieu touristique pour ne pas avoir à faire face à la foule.

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Lun 22 Nov - 16:42
c'est pour être sûre que tu ne te lasses pas de moi (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1871705030 (mdrrr tu plaisantes, il a sans doute retenu que néron était empereur et basta, ça lui plairait de ouf (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468371869 yet, il se foutra un nouveau coup de pression pour être à la hauteur (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 )

mdrr t'sais que j'avais hésité à dire ça justement jpp same person
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2630703047 et cam l'aura vu s'ennuyer et lui aura dit wesh ici on se tourne pas les pouces, tu prends une robe et tu la mets rienàfoutre (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468371869 (c'est un patron tyrannique cam (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1468371869 )
(j'adopte tes babies always, tu le sais (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 2814062549 enfin, quand j'les épouse pas obv) (stalkeuse qui ça ? (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415 dunno who you talking about) mdrrrrr TANT DE GENTILLESSE POUR CAM j'suis touchée, cam aussi (j'le forcerai à l'être et à l'exprime tqt watch cam être un pro des émotions avec heath). je vois bien le truc encore un peu awkwaaaard because that's us who are we kidding, et en même temps cam qui fait un poil plus d'effort cette fois-ci, s'excuse maybe aussi pour la dernière fois he was outta line tout ça tout ça
(j'reste vague parce que moi j'dis ça mérite un rp qui va nous faire pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 23 Nov - 10:01
Heathcliff Coleman a écrit:
Adam Zyma a écrit:
Idem pour moi, rien n'est vraiment défini de ce côté là pour Adam, il aurait toujours été en ville, travaillant au lycée durant ces dix dernières années, excepté pour celle qui vient de s'écouler suite à son renvoi. Du coup on peut se dire que ça remonte à neuf ans et que ça aurait pu s'étaler sur une année en mode on/off ?

ça me va (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 655581373 je t'ajoute, et tu me fais signe si tu veux un rp (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 3695612081

Je t'ajoute dans la semaine Wink Et je suis dispo pour un rp, soit un flashback, soit un plus actuel, quand Adam invite Heath à prendre un café pour reprendre contact avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 23 Nov - 11:06
@Cameron Clarke y'a aucune chance j'te rassure (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534 (je meurs, quand on fait des idiots ils le sont jusqu'au bout Arrow)

faut sortir du cerveau de l'autre là ça va plus
mdrrrr ça expliquerait que heath ne l'apprécie pas beaucoup Arrow
(bon bah parfait, jo l'épouse et cam l'adopte, le compte est bon (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1916304902) hey il fait ce qu'il peut heath euké, c'est pas le plus doué (no kidding). breff, tout ça pour dire que ouais, je pense qu'on peut se lancer ça en rp un peu gênant, seul fois où tu vas voir heath s'excuser de quoi que ce soit, faut sortir la caméra (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1143220415
(grave, pourquoi faire simple si on peut se lancer un rp déprimant)

@Adam Zyma moi les deux me conviennent, selon ce qui t'inspire le mieux ? au pire on pourra probablement faire la deuxième idée une prochaine fois (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 23 Nov - 11:32
Hum, je cherche un peu de tout. Tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Heathcliff Coleman
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 88
rps : 9
pseudo : hesperos
pronom irl : she/her, elle
id card : sam claflin, © .wesleynator (av), @lovibond (gif) ; andrew belle (lyrics), foolish blondie (crackship)
faceclaim : (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back EsRBvZ0s_o
age : ( trente-cinq ans ), le début de la fin, la carrière qui vole en éclats. trop vieux, trop nerveux, trop tout. - 19 avr.
statut civil : ( célibataire ), toujours trop occupé à autre chose, heath, trop obnubilé par un record qu'il n'atteindra jamais, il a laissé la vie passer sans se préoccuper d'être accompagné très longtemps.
orientation : ( bisexuel), les mots jamais prononcés, les allusions parfois glissées, l'air de rien, l'espoir qu'on comprenne, l'espoir d'en faire ainsi moins un évènement qu'un simple fait.
occupation : ( professional swimmer ), le titre auquel il se raccroche malgré des mois de retraite — poussé vers la sortie, really. un scandale dans son sillage et son nom moqué sur tous les réseaux, il aura eu plus d'impact après que pendant sa carrière.
habitation : plus à l'aise en pleine ville, heath, il n'a pas quitté new york, ne faisant que passer de logement en logement, toujours plus vaste, toujours plus cher. cela fait désormais quelques années qu'il est à ( manhattan ), 10013 TriBeCa.
pronom ig : il
code couleur : #ca7a7f
nbre de mots : 500-1500
fréquence rp : variable
disponibilités : closed [ headan #1 // adam // cameron // dinah // moe ]
trigger : violences sexuelles, violences sur animaux, suicide (détaillé), xénophobie/islamophobie
warning : parent abusif (psychologiquement), dévalorisation de soi, problèmes de gestion de la colère, dépression, cyberharcèlement/harcèlement médiatique

en vrac :
père psychologiquement abusif et constamment insatisfait de tous les aspects de la vie d'heathcliff. // diplôme d'architecte (université de columbia, ny) sur une bourse de natation. // championnats, mondiaux, interviews, plateaux télévisés, publicités et magazines, il a été partout pendant près de quinze ans. // extrêmement complexé, estime de lui plus basse que terre. échec ou réussite, il est toujours persuadé de ne pas en faire assez. // il a toujours été le sportif nerveux que l'on aime détester. // son agent lui a parlé de retraite et il a disjoncté, saccagé son bureau et a été sortie de force par la sécurité. battage médiatique, poursuites judiciaires, injonction d'éloignement, obligation de consulter. ce fut également le début de harcèlement en ligne: une vidéo de son esclandre circule en ligne, on en fait des memes, on l'insulte, les paparazzis continuent de demander des réponses et de lui fourrer leurs caméras sous le nez. // le plus douloureux: la réalisation d'être plus connu pour le scandale que pour sa carrière.

ne porte jamais ses lunettes en public -- quelques tatouages pour porte-bonheurs -- William Bell est son artiste préféré -- relation compliquée avec la cigarette, on-again off-again lorsqu'il est stressé -- personne ne l'appelle pas son prénom complet, toujours heath -- a désactivé la plupart de ses comptes sur les réseaux sociaux, et passé son instagram en privé -- parle français -- ne boit pas, ou boit trop, pas de milieu -- sa résidence des hamptons devait être pour sa mère, lorsqu'elle aurait quitté son père, elle n'en a rien fait. elle a toujours une clé, mais c'est heath qui en profite -- un chat, shelby, seize ans. un cockapoo, trois ans, dolores -- a la tricherie en horreur, préfère encore être malade de perdre plutôt que de se savoir coupable de dopage, de tricherie

Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 23 Nov - 11:46
je t'avoue qu'en lisant ta fiche je ne leur trouve pas vraiment de point commun, mais on peut partir du boulot de tess, heathcliff peut être un habitué des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mar 23 Nov - 16:47
Oui, on peut dire qu'il s'apprécie bien tout les deux et son toujours ensemble dans le lieux de travail de Tess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back Mer 24 Nov - 9:17
Heathcliff Coleman a écrit:
@Adam Zyma moi les deux me conviennent, selon ce qui t'inspire le mieux ? au pire on pourra probablement faire la deuxième idée une prochaine fois (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back 1552512534

On peut en effet se garder une idée sous le coude pour la suite :)
On se fait le flashback en premier ? Histoire de voir comment ils étaient lorsqu'ils étaient en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (heathcliff) my head goes forward and my heart goes back
Revenir en haut Aller en bas
(heathcliff) my head goes forward and my heart goes back
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
 Sujets similaires
-
» When I try to fall back, I fall back to you // Jill & Clarke
» somebody i used to know (heathcliff)
» (01/29), heathcliff coleman
» (1f), lost in her own head.
» There's a fire in my head // Gabe & Lou

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

bound to you