time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 (1f), lost in her own head.


Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Dexter Groening
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 140
rps : 16
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : ben barnes, all souls.
multicomptes : matt (brodie-sangster), lenny (elordi)
faceclaim : (1f), lost in her own head. 88a72a90f0eae8b62f566f560e5dd0822b0270cc
age : Has completely accepted the thirty five.
statut civil : He doesn't know anymore. Still in love with his ex-fiancee, in complete denial regarding his wife.
orientation : Heterosexual.
occupation : Co-owner of the G&S Delight. The childhood dream that came true.
habitation : Lost his place with his fiancée. Now lives above his store.
pronom ig : he.
code couleur : #339999
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■■ close.


Revelations
· (1f), lost in her own head. Mer 16 Fév - 10:37
lost in her own head(f) Lizzie Clarke 28 - 29 ans - co-gérante du clarke's mag - séparée de dexter (libre)

L'amour au premier regard. Un regard. Juste un. Le cœur qui s’emballe. Les sourires qui s’échangent. Attraction palpable. Entre ces deux là se fut une évidence au premier regard, des présentations faites au détour d’un couloir. Une envie de se revoir. Puis une soirée par des amis, discussions qui n’en finissent pas. Et puis un premier rendez-vous, un second et s’en suivit une relation saine et sincère. Une évidence qui perdure. Les choses se sont faites normalement entre eux deux, simplement, pas de pression, pas besoin de se précipiter. Une année, puis deux, puis dix.. dix ans ensemble, toujours heureux, amoureux. Y a deux ans, Dexter a posé un genou à terre, pour demander sa blonde en mariage. Parce qu’elle était l’évidence, la femme de sa vie. La seule et l’unique. Elle a bien sûr accepté. Bonheur a l’état pure. Cocon d’amour dans leur appartement. Seulement voilà, la routine a repris place, une routine qui plaisait à la blonde au début.. puis petit à petit un sentiment s’est installé en elle. Incompréhension, attentes. Le mariage qui prend du temps à venir. Parce qu’à l’heure d’aujourd’hui, ils ne sont toujours pas mariés, les préparatifs sont toujours remis à plus tard. ‘On a le temps’ qu’il lui sort sans arrêt.. et ‘j’ai besoin d’une pause’ qui est sorti des lippes de la blonde. Une pause voilà où ils en sont à l’heure actuel. Séparés, sans contacts, parce qu’elle lui a demandé de ne pas la contacter. De la laisser réfléchir. Elle a besoin de se retrouver, de savoir si elle l’aime toujours son Dexter. Besoin de voir ailleurs ? Lui il continue sa petite vie, ses petites routines, parce qu’il a besoin de ça, il aime ça. Seulement voilà une erreur s’est produite et aujourd’hui il en paye les prix. Un changement dans sa routine et le voilà : marié, mais pas à la bonne blonde. Et ça elle le sait pas encore Lizzie.. chamboulement à venir.

Voilà pour les bases de leur relation, je vous laisse carte blanche sur le pourquoi elle a eu besoin d'une pause. Concernant le mariage de Dexter, on peut voir ensemble si elle le sait ou pas encore. Toute façon elle va le savoir car ils ont des amies en commun.. et puis tout se sait toujours..

Concernant la partie famille, je vous laisse vous reporter aux pls des clarke que le charmant @Cameron Clarke a crée  (1f), lost in her own head. 220380320
   propositions d'avatars j'avoue que j'aimerais bien une blonde. (1f), lost in her own head. 655581373 libre à vous par exemple : Lizzie Olsen, Lily James, Blake Lively, tant que les origines correspondent à la famille Clarke.  (1f), lost in her own head. 756811113 mais surtout faut que l'ava, t'inspire avant tout.  (1f), lost in her own head. 595118552

   
mes attentes:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Lizzie Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 15
rps : 0
pseudo : spf
pronom irl : elle
id card : lily james, bambi eyes
age : vingt-neuf ans
statut civil : fiancée, si c'est toujours d'actualité.
orientation : bisexuelle
occupation : co-propriétaire du Clarke's mag
pronom ig : elle
nbre de mots : entre 500 et 700 mots
fréquence rp : dès que j'ai le temps.
disponibilités : (libre)

Revelations
· Re: (1f), lost in her own head. Mer 16 Fév - 18:23
toujours attendue la belle ? (1f), lost in her own head. 1871705030
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Byrde
MEMBRE ☆ pridenever ever giving up my pride
Lenny Byrde
MEMBRE ☆ pride
never ever giving up my pride
Duplicity
messages : 48
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : elordi (undercover)
multicomptes : dexter (barnes), matt (brodie-sangster)
faceclaim : (1f), lost in her own head. Tumblr_n3opi07mFK1qh59n0o1_500
age : 26 ans qu'il donne des cheveux blancs à sa mère, pas prêt pour la trentaine.
statut civil : accroché à une blondinette fort chouette, mais toujours épris d'une chieuse aux yeux hypnotisant. en bref ? en couple mais pas amoureux d'la bonne fille.
orientation : who run the world ? girls
occupation : il aurait aimé être le digne successeur du professeur Ian Malcom, mais il a opté pour le côté Alan Grant, paléontologue pour les incultes de Jurassic Park.
pronom ig : he
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

jo byrdeshayes
(1f), lost in her own head. D5ce7c4503ace3aad5007e991041a59000b67466 (1f), lost in her own head. UCysaeYZ_o (1f), lost in her own head. Ca6aa60da5c806dd378a594d30061b0ebd64ad09

Revelations
· Re: (1f), lost in her own head. Mer 16 Fév - 20:41
je suis pas sous le bon compte et sur mon tel donc pas possible de mettre une avalanche de smiley mais OUI OUI OUI OUI OUI (1f), lost in her own head. 2392295033 (1f), lost in her own head. 2392295033 (1f), lost in her own head. 2392295033 (1f), lost in her own head. 2392295033 (1f), lost in her own head. 2392295033 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 2539598751 (1f), lost in her own head. 220380320 tu refais ma soirée et puis avec Lily (1f), lost in her own head. 595118552 t’es parfaite ! Viens faire de la vie de mon Dexter un enfer (1f), lost in her own head. 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Lizzie Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 15
rps : 0
pseudo : spf
pronom irl : elle
id card : lily james, bambi eyes
age : vingt-neuf ans
statut civil : fiancée, si c'est toujours d'actualité.
orientation : bisexuelle
occupation : co-propriétaire du Clarke's mag
pronom ig : elle
nbre de mots : entre 500 et 700 mots
fréquence rp : dès que j'ai le temps.
disponibilités : (libre)

Revelations
· Re: (1f), lost in her own head. Mer 16 Fév - 21:07
@Lenny Byrde
top (1f), lost in her own head. 1567367459 (1f), lost in her own head. 1567367459
je m'y mets demain soir pour ma fiche, hâte de mettre un peu de piment dans la vie de Dexter et de faire sa vie un petit enfer (1f), lost in her own head. 4157240522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (1f), lost in her own head.
Revenir en haut Aller en bas
(1f), lost in her own head.
 Sujets similaires
-
» lost
» There's a fire in my head // Gabe & Lou
» lost souls.
» [ white noise inside my head ]
» (eden) lost and insecure

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

suddenly i see

 :: 

and it breaks my heart