time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 lost souls.


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· lost souls. Ven 5 Nov - 14:51
lost souls
w/ @"you ?" — tw: aucun.
Sans trop savoir où il va, Teddy marche au coeur de la réserve naturelle. Il prend un petit sentier de randonnée, l'esprit qui continue de partir dans tous les sens, tout en respirant de grandes bouffées d'air. Il se rend compte qu'il a pas mal marché lorsqu'il entend le clapotis de l'eau. Face au lac, son esprit reprend possession de son corps. En s'asseyant dans l'herbe, il peut librement laisser aller ses pensées, laisser libre cours à son imagination sans avoir à répondre de son comportement, sans que l'on lui pose des questions. C'est ainsi qu'il se voit imaginer passer sa journée, dans le plus grand calme avec seule compagnie les canards, observer la nature qui a toujours eu un effet bénéfique sur lui, autant vous dire qu'il en a souvent besoin. En posant son regard sur l'eau, il coince une cigarette entre ses lèvres, décide de l'allumer à l'aide d'un zippo en bronze qu'il a déniché dans les affaires de son père puis inhale la première bouffée pour la recracher lentement, au-dessus de sa tête.
Au fur et à mesure que la cigarette se consume des bruits de pas dans l'herbe lui parvient aux oreilles, alors il tourne la tête. Pendant de longues minutes, il y a cru, il avait eu cet infime espoir qu'il allait demeurer seul, pour la journée entière et que rien ne viendrait embêter cette quiétude qui règne autour de lui. Cette personne avance jusqu'à lui, un sourire en coin et il ne peut pas la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Cameron Clarke
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 239
rps : 21
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : o. jackson-cohen, av. avatars&crap, gif. josshelps, crack. irish coffee (dinah) ♡ , lyrics. joni mitchell (both sides now)
multicomptes : jordan (g. chan)
faceclaim : lost souls. 3f9056814272e54d4c9ba22b0160739afcacb40e
age : thirty one and feels like a failure for not being as known as his father was at his age.
statut civil : doesn't really know what he should say. not entierely divorced yet since he can't bing himself to sign these damn papers and separated seems too final for him. still hasn't given up on wining her back, though, still there's love in their marriage and maybe, just maybe, he can make her forgive him for being such a bad husband these past few years.
orientation : straight even if it's just a word and he hasn't really given any thoughts about it. so far, he's only been with women, that's all he knows but maybe it is because he hasn't met the right guy (or maybe he is, in fact, not interested in them).
occupation : co-owner of clarke's mag, the little empire he created with his sister liz. he's also in charge of the legal aspect of the mag.
habitation : #247 manhattan, city house he used to share with dinah but she chose to go live on their hampton's one. he feels lonely in these walls full of tender memories and expectations.
pronom ig : il (he, his, his)
code couleur : #18548D
nbre de mots : adaptable (500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : uniquement le week-end
disponibilités : [ c l o s e ]
dinn #2 -- jackie -- heath

trigger : inceste, viol, violences conjugales (physiques et psychologiques)
warning : deuil, décès, addiction (antidépresseurs), basse estime de soi, déprime profonde

en vrac :
issu d'un premier mariage de monsieur clarke, finalement élevé par ce dernier et sa deuxième épouse parce que la mama préférait ne pas avoir à s'occuper d'un enfant. // vision désastreuse mais préfère baisser plutôt que mettre des lunettes. // rêves démesurés, ambitions infinies. l'achèvement par le succès, que son nom soit sur toutes les lèvres. // harvard comme école de droit pour le prestige plus qu'autre chose. // n'accepte pas de ne pas être le meilleur dans tous les domaines. phobie de l'échec, trouble anxieux généralisé. // face caché du clarke's mag. // mariage de convenance, mariage logique et réfléchi, les sentiments sont pourtant bien réels, l'ont toujours été. qu'elle soit son parfait alter-ego était juste un joli bonus. // culpabilise du décès de son petit frère, persuadé que l'overdose est à cause de lui. // victime de crises d'angoisses régulièrement. // gros fumeur. // trop de fierté pour admettre trop de choses et notamment avoir peur devant les films d'horreur. // coffee addict et pourrait damner mère et père pour un bon pudding. // sait jouer du violon et vaguement du piano (davantage pour le prestige que par réel intérêt pour la musique). // lecteur peu assidu, les classiques français ont toutefois son intérêt. // n'a jamais mis les pieds sur le moindre lieu touristique pour ne pas avoir à faire face à la foule.

Revelations
· Re: lost souls. Lun 8 Nov - 18:41
lost souls —
@teddy walsh

Il ne devrait pas être là — aux Hamptons. C’est devenu le domaine de Dinah, ce n’est plus le sien et y venir, c’est risquer de la croiser. Est-ce que qu’il souhaite ? Probablement. Sans doute. Oui. Il veut la croiser, la voir, lui parler, s’excuser pour le soir d’Halloween, pour tous les autres jours, pour toute les fois où il lui a laissé pensé qu’elle était seule, qu’elle serait seule. Mais elle n’est pas là, Dinah et il n’a pas le coeur à passer à la galerie, pas le coeur à affronter son regard d’ébène, son regard plein de colère, son regard triste de douleur qu’il provoque lui-même — il joue aux lâches, Cameron, et il s’éloigne, donc, de la rue principale, rejoint la réserve naturelle. Lui aussi, un lieu rempli de souvenir (ils ont été partout, alors ?) des heures passées à marcher, main dans la main, le bras autour des épaules, allongés dans l’héberge, à partager une balançoire. Il refoule tout, Cam, des sentiments aux souvenirs, pour mieux s’enfoncer sur le sentier. Tête basse pour éviter les branches, le regard parfois porté sur l’eau qu’il aperçoit entre deux arbres. Puis la fumée d’une cigarette qui lui parvient, réveille l’envie d’une clope (et puis, pourquoi pas, après tout, il n’y aura pas de Clarke dans le coin, personne pour le lui reprocher) mais il n’en a pas dans les poches, pas prises sur lui. Il grogne, Cameron, s’approche, la silhouette assise dans l’herbe, face au lac, un point rouge pour la cigarette. Il devrait faire demi-tour, ou peut-être juste demander une cigarette et puis faire demi-tour, ou bien ignorer, s’avancer jusqu’à pouvoir enfoncer les pieds dans l’eau. Il se contente de s’arrêter. Le regard qui s’envole au-delà du jeune homme. Il se redresse, les mains dans les poches, le soupir qui s’arrête au bord des lèvres. « Je peux vous en emprunter une ? » Ou la prendre tout simplement, pas certain qu’il revienne la rendre le lendemain ou dans les prochains jours.

hj:
Revenir en haut Aller en bas
lost souls.
 Sujets similaires
-
» lost
» (1f), lost in her own head.
» (eden) lost and insecure
» lost and insecure (sasha)

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

rps terminés et abandonnés