time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 Avant la création d’un personnage


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Avant la création d’un personnage Dim 24 Oct - 14:52
Bonjour,

Après avoir passé quelques temps à chercher un forum, le vôtre me semble finalement convenir à mes besoins alors me voilà. J’ai une esquisse d’un personnage en tête, mais j’aimerai lui chercher de nouveaux liens pour la définir davantage avant de me lancer dans l’écriture de sa fiche. Par expérience la zone des invités était très astucieuse pour cela, mais si ce n’est pas la bonne zone ou que vous n’autorisez pas cela n’hésitez pas à déplacer.

Alors dans les grandes lignes, mon personnage s’appelle Leo, aurait aux alentours de 30 ans et serait originaire des Hamptons. Son père ayant pris la poudre d’escampette à sa naissance, elle aurait grandi avec sa mère, un caractère sévère, froid, ayant de hautes exigences, pas très à l’aise dans son rôle de mère.  Leo s’étant toujours sentie différente des autres, un peu à côté de la plaque, elle aurait eu de la difficulté à se faire des amis à l’école. Toujours seule dans son coin, elle aurait cherché la reconnaissance de sa mère en faisant des pieds et des mains pour attirer son attention; exceller à l’école, cumuler les boulots à côté, recevoir les mentions de ses professeurs. En vain. Se sentant rejetée de toutes parts, elle aurait finalement trouvé refuge dans l’art, j’hésite entre le violon ou la peinture. Faute d’avoir des amis à l’école, elle aurait ainsi passé tout son temps libre à s’exercer à cet art. Sa mère lui aurait même pris un tuteur qui l’aurait suivi pendant des années. Sa vie chamboule lorsqu’elle se fait agresser par son tuteur, marquant un grand tournant dans sa vie. Ne pouvant plus rester dans les Hamptons, elle s’inscrit à une université en médecine et part étudier là-bas, loin de chez elle. Le lieu de l’université reste à définir, mais j’aurai imaginé une grande université assez prestigieuse vu ses performances scolaires. Cela se déroule donc dans les 18 ou 20 premières années de sa vie.

Par la suite, elle passe les prochaines années de sa vie à étudier et à parcourir le monde. Voyager est une façon pour elle de s’évader, de se sentir vivante, de donner une chance au monde de montrer ce qu’il a à offrir. Australie, Canada, Europe.. poursuivant encore et toujours ses études à côté, son rêve étant de devenir chirurgienne (la spécialité n’ayant pas encore été choisie). Elle revient finalement dans les Hamptons plusieurs années plus tard dans un désir de revenir à ses sources, soit pour terminer ses études et devenir chirurgienne ou ses études ayant déjà été terminées. J’aurai imaginé son retour dans les Hamptons il y a de cela quelques mois à peine ou tout au plus il y a une ou deux années. En fonction de si ses études sont terminées ou pas, son âge risque de changer car ce sont des études assez longues, mais elle aurait ainsi aux alentours de 30 ans.

Niveau caractère, elle serait de base une nature un peu lunatique, rêveuse, timide sur les bords, intelligente. Elle aurait une vision un peu humaniste de voir les choses, étant emphatique, facilement touchée par les misères du monde et des gens. Grandir avec sa mère l’aurait influencé, pensant que pour réussir dans la vie elle devait devenir ambitieuse, perfectionniste, dure envers elle-même. Il y a donc ces deux côtés de sa personnalité incompatibles qui se heurtent continuellement. Son agression aurait été le point final, suite à quoi elle se serait renfermée sur elle-même, alternant des phases de solitude en s’enfermant entre quatre murs à peinturer et étudier, préférant sortir la nuit, et des phases où n’en pouvant plus et voulant donner une chance au monde elle aurait voyagé le monde. C’est donc quelqu’un d’un peu contradictoire.

J’aurai donc voulu voir si peut être quelqu’un était à la recherche d’un pré-lien, ou si ça inspirerait quelqu’un? Beaucoup de points de son histoire restent encore à définir, je suis vraiment ouverte à toute suggestion Avant la création d’un personnage  4036552743

De mon côté, j’aurai cherché des connaissances qu’elle aurait pu avoir dans les Hamptons, la ville du forum, ou peut-être un frère ou une sœur. Je serai ouverte par exemple à ce qu’elle ait été originaire d’autre part et aurait été adoptée à une famille vivant dans les Hamptons lors de sa naissance. Fin voilà, comme vous voyez je suis très ouverte Avant la création d’un personnage  2486444201

Merci par avance et hâte de rp parmi vous Avant la création d’un personnage  655581373


Dernière édition par Leo Ivywreath le Dim 24 Oct - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : Avant la création d’un personnage  UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: Avant la création d’un personnage Dim 24 Oct - 15:13
Hello Avant la création d’un personnage  1631179045
je suppose que tu voulais parler des hamptons quand tu mentionnes la ville parce que c'est pas kurland scratch
btw, si elle est branché arts et compagnie, je me dis qu'on peut sûrement trouver un lien avec Hasan, c'est sa passion Avant la création d’un personnage  1631179045 de base son rêve c'est de vivre de ses toiles, mais son père lui a coupé l'herbe sous le pied Avant la création d’un personnage  2630703047 si elle est originaire du coin, ils peuvent avoir pris des cours ensemble quand ils étaient adolescents maybe, de base il est de NY, mais ils venait souvent dans les hamptons et ça a pu les aider à se croiser Avant la création d’un personnage  1871705030 à voir ce que ça peut donner par la suite Avant la création d’un personnage  4036552743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Avant la création d’un personnage Dim 24 Oct - 15:47
Hello @Hasan PraveshAvant la création d’un personnage  655581373

Effectivement, je faisais référence aux Hemptons! Tu as été plus rapide que moi, je n’avais pas encore eu le temps d’actualiser mon message. C’est l’héritage quand ça fait quelques mois que tu cherches le bon forum. Avant la création d’un personnage  2630703047

Pour le coup Leo était plutôt solitaire durant son adolescence, je l’avais imaginé avoir seulement quelques rares amis vu qu’elle n’était pas très populaire à l’école. Hasan a commencé à peinturer en quelle année? Pour Leo, c’était aux alentours de 7-8 ans, donc en 2001 ou 2002 (elle a 27 ans).

Ça pourrait peut-être être un ami d’enfance fait à partir de la peinture. Un mélange entre amis proches lorsqu’il revient dans les Hamptons et amitié à distance quand il repart à New York (oui, 1h30 de route c’est peu, mais quand on est encore enfant, c’est aussi large que le monde Avant la création d’un personnage  2630703047). Au fil des années leur relation aurait pu évoluer avec des hauts et des bas mais ils ne se seraient jamais perdus. Après lorsque Leo quitte pour étudier la médecine pendant de longues années (j’avais pensé à Harvard, à 5h de route des Hamptons), Leo aurait pu s’éloigner sans trop d’explications et ils auraient complètement coupé contact pendant ces années. Elle serait partie en tout, un bon 5-6 ans. Puis Leo revient finalement quelque part en 2021, après avoir passé toutes ces années sans donner de nouvelles. Ça pourrait être intéressant, qu’en penses-tu?

Sinon, petite question à part, en quelle année Hasan vient-il vivre dans les Hamptons?
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : Avant la création d’un personnage  UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: Avant la création d’un personnage Dim 24 Oct - 16:10
@Leo Ivywreath j'espère que ce forum sera le bon pour toi du coup I love you

il a commencé aussi quand il était gamin, du coup ils ont pu se rencontrer même avant l'adolescence, sachant qu'ils ont pas beaucoup d'écart scratch ça aurait été une relation un peu "privilégiée" genre pour lui c'était une amie qui sortait du lot, loin de sa vie de richou dans laquelle il a jamais été très à l'aise Avant la création d’un personnage  3260111123 du coup ouais, ils pouvaient rester en contact quand il était à NY et se perdre un peu quand elle est partie faire ses études Avant la création d’un personnage  1871705030 sachant que lui, il a été en prison de genre septembre 2020 à juin 2021, y avait forcément plus aucun contact à ce moment là Avant la création d’un personnage  2630703047 et now, ils peuvent se retrouver oui Avant la création d’un personnage  3260111123 il est là depuis sa sortie de prison du coup Avant la création d’un personnage  1631179045 sachant qu'il a beaucoup changé à cause de son père qui le pousse à mener une vie qu'il n'aime pas, je pense que ça peut être sympa, qu'ils se retrouvent maintenant après des années à s'être perdus de vue Avant la création d’un personnage  3260111123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: Avant la création d’un personnage Lun 25 Oct - 13:27
@Hasan Pravesh, ça pourrait être intéressant à jouer ce lien Avant la création d’un personnage  1631179045 Je te remercie d’avoir répondu, je viendrais te voir par mp lorsque je serai validée Avant la création d’un personnage  736013516
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Hasan Pravesh
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 1102
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : avan jogia (sweet poison)
multicomptes : roshan (riz ahmed).
faceclaim : Avant la création d’un personnage  UwEE5zj7_o
age : vingt-cinq ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-cinq ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
orientation : pansexuel, aime les gens, ce qu'ils sont, pas leur genre, c'est juste une étiquette dont il se fiche. Pas totalement assumé, petit secret bien à lui qui, il espère ne viendra pas aux oreilles de son père ; serait bien capable de gâcher ça.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
habitation : suite de luxe au roundtree, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Manhattan et un atelier de peinture dans les hamptons dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
pronom ig : il.
disponibilités : disponible
[■■□□□]
arlo
dexter

trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation

Revelations
· Re: Avant la création d’un personnage Lun 25 Oct - 16:32
@Leo Ivywreath yes c'est sûr Avant la création d’un personnage  1631179045
de rien, c'est normal, je suis bien contente d'avoir trouvé un lien de plus Avant la création d’un personnage  1552512534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: Avant la création d’un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Avant la création d’un personnage
 Sujets similaires
-
» — aide à la création de personnage.
» pl en avant
» — mettre en avant son pré-lien.
» (hasan&nancy) comme avant.
» petite interrogation avant de sauter le pas

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités