time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (2m/2f), famille dunn.


Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : (2m/2f), famille dunn. A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· (2m/2f), famille dunn. Mar 9 Nov - 11:37
famille dunn(tw: mention de violences conjugales, fraude) Patronyme que l'on remarque rapidement dans plusieurs génériques de grands films. Un paternel qui foule les tapis rouges avec les plus grands acteurs. Un nom qui a mis du temps à se faire connaître. Mais il y est arrivé, le bougre. L'argent qui coule à flots. Changement de vie pour cet homme venu du Bronx. La célébrité qui attire les vautours. Les croqueuses de diamants. Quelques écarts, mais une femme qui pardonne. Elle pardonne pour ne pas l'énerver, pour ne pas devoir expliquer à ses amies ou ses enfants pourquoi elle a mal au bras. Certains ne sont pas dupes, mais ils ne disent rien. Car ça ne regarde personne. Des enfants à qui l'on cache cette violence gratuite et qui grandissent avec une cuillère en or dans la bouche. Un premier fils qui n'écoute pas vraiment. Qui n'en fait qu'à sa tête, malgré le fait qu'il veut faire plaisir à papa. Il veut qu'il soit fier de lui, son père. Alors il fait comme lui. Tente de devenir producteur. Mais il ne réfléchit pas trop. Son père l'engage dans sa boîte parce que c'est son fils. Rien d'autre. Car pour lui, il n'a pas vraiment de talent. Deuxième fils qui file droit. Qui serre des mains avec ce sourire faux aux lèvres pour arriver à ses fins. Deux fils bien différents que tout oppose, mais un second fils qui fait la fierté du père, contrairement au premier. Et puis deux filles. Choyées par leur mère avant que celle-ci ne parte, déposant les papiers du divorce sur le bureau de son bourreau il y a cinq ans. Deux filles attachées à cette mère qui pourtant les abandonne. Deux filles distantes de leur père, car elles ne sont pas dupes et savent que si leur modèle s'en est allé, c'est à cause de lui. Deux gamines proches du premier frère, car le deuxième est bien trop proche de ce monstre à leurs yeux.

Et parce qu'un malheur n'arrive jamais seul, c'est la faillite. Des policiers qui font leur travaille et qui découvrent ce qui pourtant devait rester secret. Des pots-de-vin versés ici et là. De l'argent illégalement gagné. Le patronyme Dunn sali par l'avidité trop grande du père. Ils perdent tout. Maison. Voiture. Argent. Entreprise. Impuissant, ils regardent tout ce à quoi ils tiennent partir en fumée. Tòmas se défend devant ces accusations qui le disent coupable aussi, car il travaillait avec son père. Mais Tòmas n'est au courant de rien. Innocent. Il le jure. Acquitté. Soulagé qu'il est Tòmas. Tout comme le reste de sa famille. Car ils sont tous dans le même bateau et maintenant ils n'ont plus rien.
Les deux soeurs vivent actuellement chez Tòmas le temps de se trouver un logement.

origines de la famille écossaises (britanniques).
(m) @Tòmas Dunn42 ans - barman - veuf (pris)
propositions d'avatars James McAvoy.

(m) prénom dunnfin 30ène - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
propositions d'avatars au choix, du moment que les origines sont suivies et que ça match avec James.

(f) prénom dunn30ène - occupation au choix - statut civil au choix (libre)
propositions d'avatars au choix, du moment que les origines sont suivies et que ça match avec James.

(f) @Énéa Dunnfin 20ène/début trentaine - occupation au choix - statut civil au choix (prise)
propositions d'avatars au choix, du moment que les origines sont suivies et que ça match avec James.

mes attentes:


Dernière édition par Tòmas Dunn le Jeu 25 Nov - 14:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
(2m/2f), famille dunn.
 Sujets similaires
-
» dunn (famille)
» (02/01), énéa dunn
» (demande de suppression), nora dunn
» (1f), famille carrington
» (1f), famille groening

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

suddenly i see

 :: 

keep the family close