time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 loterie du rp — seongjun & roshan.


The Sinner
PNJ ❊ the sinner.dirty little secrets
The Sinner
PNJ ❊ the sinner.
dirty little secrets
Duplicity
messages : 222
rps : 15
pseudo : time to pretend.
id card : avatar@rivendell.
Revelations
· loterie du rp — seongjun & roshan. Mer 8 Déc - 21:03
loterie du rpw/@seongjun kang & @roshan hodge — tw: suicide, consommation de drogue douce.
Tu avais le grand besoin de prendre l'air, Rohan. Le grand besoin de sortir, de courir, parce que chez toi, tu avais l'impression d'étouffer. Ta vie est loin d'être belle, depuis la mort de ton mari. Mais tu as pris cette habitude de courir, alors c'est ce que tu es parti faire, maintenant. Toi, Seongjun, tu as bien besoin de décompresser un peu, aussi. Mais tu as choisi un autre moyen pour le faire : la drogue douce. Peut-être aurais-tu dû attendre d'être chez toi, mais tu ne l'as pas fait, et maintenant, tu erres dans les rues. Sauf que tout à coup, tu commences à te sentir mal, et voilà Roshan qui s'approche de toi, pour te demander si tout va bien.
Il n'y a aucun ordre pour le début de ce rp, faites comme bon vous semble. Une fois celui-ci terminé, n'hésitez pas à nous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 140
rps : 7
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
multicomptes : hasan (avan jogia)
faceclaim : loterie du rp — seongjun & roshan. Tumblr_inline_pow3taFxh41uicdr7_540
age : trente-huit ans, il voit la quarantaine qui s'approche et se rend un peu plus compte de tout ce qu'il a raté dans sa vie.
statut civil : veuf, mari décédé il y a de ça quelques mois, nouvelle difficile a accepter.
orientation : bisexuel, le revendique haut et fort.
occupation : avocat pénaliste, il possède son propre cabinet à New-York et rencontre un grand succès.
habitation : il possède un appartement à brooklyn, bel appartement qu'il occupait avec son époux. Il a aussi une villa dans les hamptons (amagansett), qu'il a achetée récemment.
pronom ig : il.
nbre de mots : 600/700.
fréquence rp : variable.
disponibilités : disponible.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : suicide, deuil.

Revelations
· Re: loterie du rp — seongjun & roshan. Dim 19 Déc - 21:49
running up that hill

-- ft / @Seongjun Kang
tw : suicide, adultère.
Il avait l’impression de faire les cent pas chez lui Roshan. De tourner en tond comme une bête en cage. Parfois, il se demandait ce qu’il faisait encore là. Il devrait sans doute partir. Quitter les Hamptons une bonne fois pour toute et continuer sa vie à Nex-York, comme il l’avait toujours fait. Il n’y arrivait pas le brun. Il pensait à Luke, à la vie qu’il avait pu mener ici, pendant tout ce temps en lui mentant en pleine face. Ils avaient été nombreux, ses voyages d’affaire ces dernières années. Sans doute que s’il avait été moins concentré sur sa vie et son travail, il aurait remarqué qu’il y avait quelque chose d’anormal dans ces nombreux voyages. Mais il n’y avait vu que du feu Roshan. Égocentrique, ambitieux, porté par la volonté de briller, il n’avait fait attention à rien. Luke avait eu une double vie et il n’y avait vu que du feu. Dindon de la farce jusqu’au bout. Il ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir à son mari. Pour l’adultère, pour cette vie secrète avec conjointe et enfant. Pour n’avoir pas supporté le poids de ses mensonges et s’être donné la mort sans même oser lui dire la vérité en face. Il lui en voulait et pourtant il lui manquait terriblement. C’était pour ça qu’il était là, dans les Hamptons, le brun. Il courrait après cette vie qu’il avait eue ici Luke et dont lui, il n’avait pas fait partie, quand bien même il avait été son mari.

Il avait rencontré sa maîtresse et la fille qu’il avait eu avec elle. Enfant qui lui rappelait terriblement  l’homme qu’il avait aimé. A force de passer du temps avec Olya, il s’était aussi attaché à elle le brun. Il s’était glissé dans sa vie sans en avoir le droit, à coup de mensonges, parce qu’il avait eu besoin de comprendre. Sans doute qu’une partie de lui comprenait maintenant. Olya était une femme fascinante à qui on s’attachait facilement. Il en était la preuve. Imbécile épris de la maîtresse de son mari. Il y avait de quoi devenir fou au milieu de tout ça. Rentrer à New-York, se sortir de ces emmerdes serait sans doute la meilleure chose à faire. Mais il n’arrivait pas à s’y résoudre. Faute de mieux, il avait enfilé un survêtement, pris son casque et sa musique et il était allé courir sur la plage. Un moyen de fuir comme un autre. Courir à s’en exploser les poumons, c’était le plan. Mais en pleine course, alors qu’il s’était arrêté pour boire un peu, il avait vu ce type, qui n’avait pas l’air bien. Il aurait pu l’ignorer. Jouer les égoïstes, encore une fois. Continuer sa route, prétendre ne pas l’avoir vu. Mais il avait décidé d’agir autrement. De faire les choses bien. Pour une fois. Alors il était allé à sa rencontre. « Hey. » Il avait lancé pour avoir son attention. « Ça va ? Vous avez besoin de quelque chose ? » Il demanda, inquiet pour cet homme. Il n’était pas médecin Roshan, il ne savait pas vraiment quoi faire pour ce type, mais il savait au moins qu’il fallait faire quelque chose. Le laisser seul serait sans doute une bien mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
loterie du rp — seongjun & roshan.
 Sujets similaires
-
» (roshan) fall into you.
» if i'm being honest -- (roshan)
» (12/20), hasan et roshan.
» (roshan), love is pain.
» (seongjun) silent cry

TIME TO PRETEND. :: 

III / THE HAMPTONS.

 :: 

amagansett