time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 if i'm being honest -- (roshan)


Nick Hamilton
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Nick Hamilton
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 137
rps : 5
pseudo : alcara.
pronom irl : elle.
id card : gong yoo. (av/ as travars -- bann/ ethereal -- gif/ oktevia)
multicomptes : samir.
faceclaim : if i'm being honest -- (roshan) 386c5a382fb4d8b5fc7c14c4dd1e242a91212d9f
age : trente-huit ans, depuis peu. (25/09)
statut civil : marié, et heureux jusqu'à preuve du contraire. si ce n'est le fait que la distance s'est installée, et qu'il n'est plus autant présent pour aina qu'il ne l'a été.
orientation : hétérosexuel, il ne s'est jamais trop posé de questions à ce sujet.
occupation : il a lancé il y a quelques années sa propre marque de montres de luxe — un rêve de gamin, d'avoir un truc à lui. à côté de ça, il siège sur la plupart des conseils d'administration des entreprises familiales, et s'est récemment vu offrir la direction générale d'hamilton technologies.
habitation : il possède une villa dans les hamptons, mais passe la majeure partie de ses semaines dans son penthouse de new york.
pronom ig : il/lui.
code couleur : #sienna.
nbre de mots : 200 à 800, généralement.
fréquence rp : quand j'ai l'envie, l'inspiration et le temps.
disponibilités : busy (3/3). -- aina, roshan, breen. [ abandonnés, leïa. ]
trigger : pédophilie, cruauté animale, violences sexuelles.
warning : cancer, décès d'un parent, vasectomie.

Revelations
· if i'm being honest -- (roshan) Dim 23 Jan - 15:32
if i'm being honest
w/ @roshan hodge — tw: aucun.
Le café est occupé. Pas bondé — mais le nombre de clients suffit à combler l'espace, et à installer un brouhaha ambiant. Nick ne s'en trouvait pas incommodé. Téléphone serré dans son poing, mains au fond des poches, il gardait les yeux levés vers le menu des boissons disponibles dans l'établissement. Les deux baristas semblaient quelque peu débordés, peu habitués à être submergés à cette heure de la journée. Nick lui-même ne se l'expliquait pas, mais avait remarqué que la plupart des gens ne restaient pas. Une boisson à emporter, quelques pièces de pourboires, et la clochette au-dessus de la porte tintait autant pour les sorties que les entrées. Une bonne poignée de table restaient vides, prêtes à être utilisées. Et Nick comptait bien en réserver une dès qu'on lui aurait servi le cappuccino sur lequel il s'était décidé.

En dépit de son éparpillement, la barista demeure polie. Nick lui sourit, ne lésine pas sur le pourboire, et se glisse près du comptoir des boissons alors que la gamine encaisse le client suivant. Après un bref coup d'oeil à son téléphone, le Hamilton laissa son regard vagabonder sur la salle. Repérant d'avance les tables vides, et les emplacements de choix. L'endroit était cosy, chaleureux. Le genre d'établissement qui faisait un tabac auprès des jeunes fortunés des Hamptons — et, quand il avait besoin de prendre l'air, de Nick également.

Son inspection s'arrêta brusquement lorsque ses yeux captèrent une silhouette familière, assise à quelques mètres à peine de là. Assez près pour que Nick puisse entendre, au travers du brouhaha et bien malgré lui, les bribes de conversations. S'il s'efforce de se détourner pour ne pas se mêler de ce qui ne le regarde pas, les mots de l'interlocuteur à Roshan lui parviennent quoi qu'il en soit — et il se retrouve bien vite à relier des points qui ne font aucun sens. Roshan n'est pas journaliste.
Roshan est avocat.
Alors de quoi elle parle, au juste, celle-là ?


Le cappuccino arrive au moment où la fille se décide à aller se ravitailler en café. Nick profite de la place libre pour s'approcher — peu désireux de se mêler des affaires de Roshan, mais aussi curieux. Et souhaitant, quoi qu'il en soit, profiter qu'un vieil ami soit attablé là pour le saluer. «  Roshan Hodge. Ça fait un bail. » Mais toujours un plaisir. Son sourire à l'intention de Roshan est doux. Nick garde son café en main, évitant de le poser sur la table pour s'inviter. Il jeta un regard par-dessus son épaule, avisant la fille assez loin pour qu'elle ne puisse pas entendre les mots suivants — puis, sur le ton de la confidence, il se pencha légèrement. Sourire toujours sur les traits, curiosité au fond de l'oeil. « T'es journaliste maintenant ? » Il n'y croit pas. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Roshan a toujours été avocat. Mais l'interaction avec la jeune femme ne mentait pas — et Nick ne comprenait pas. Soucieux, autant que curieux. À quoi tu joues, au juste ? Sans jugement. Sans envie de mettre Roshan dans les ennuis. Rien que quelques questions, se bousculant au fond de sa tête alors qu'il cherchait à comprendre d'où venait cette prétention, et s'il s'agissait d'un mensonge ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Roshan Hodge
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 140
rps : 7
pseudo : sweet poison (anaïs).
pronom irl : elle.
id card : riz ahmed (kidd)
multicomptes : hasan (avan jogia)
faceclaim : if i'm being honest -- (roshan) Tumblr_inline_pow3taFxh41uicdr7_540
age : trente-huit ans, il voit la quarantaine qui s'approche et se rend un peu plus compte de tout ce qu'il a raté dans sa vie.
statut civil : veuf, mari décédé il y a de ça quelques mois, nouvelle difficile a accepter.
orientation : bisexuel, le revendique haut et fort.
occupation : avocat pénaliste, il possède son propre cabinet à New-York et rencontre un grand succès.
habitation : il possède un appartement à brooklyn, bel appartement qu'il occupait avec son époux. Il a aussi une villa dans les hamptons (amagansett), qu'il a achetée récemment.
pronom ig : il.
nbre de mots : 600/700.
fréquence rp : variable.
disponibilités : disponible.
trigger : cruauté animale, inceste, viol, scène de sexe explicite.
warning : suicide, deuil.

Revelations
· Re: if i'm being honest -- (roshan) Sam 29 Jan - 20:59
if i'm being honest.

-- ft / @Nick Hamilton
tw : suicide, adultère.
Il avait besoin de comprendre ce qui avait poussé Luke dans les bras de cette fille, Roshan. Il voulait savoir qui était cette Olya qui avait détourné son époux de leurs promesses, à tel point qu’il avait fondé une famille, en secret avec elle. Comment est-ce qu’il avait pu lui mentir comme ça pendant tout ce temps ? Il avait tellement de questions en tête le brun, qu’il avait l’impression qu’il n’allait pas tarder à devenir complètement fou. Son mari s’était suicidé, à cause de cette double vie qu’il menait, alors le Hodge, il estimait qu’il avait bien le droit de comprendre pourquoi il n’avait pas été capable de faire les choses autrement. Rompre avec lui, rompre avec elle. Peu importait dans le fond. Pour sûr, il lui en aurait voulu s’ils s’étaient lancés dans une procédure de divorce pour qu’il aille faire sa vie avec quelqu’un d’autre, mais au moins, il serait encore en vie. Avec des si, on pourrait clairement refaire le monde. Malheureusement, le monde en question ne dépassait pas l’imaginaire. Quoi qu’il puisse en penser, quoi qu’il puisse vouloir, Roshan, il savait très bien que son mari n’allait pas revenir. Tout ce qui lui restait aujourd’hui, au milieu de son deuil, c’était la volonté de comprendre. C’était moteur au moins, ça l’empêchait de juste s’apitoyer sur son sort, alors peut-être que ce n’était pas une mauvaise chose, dans le fond. Il fallait bien qu’il se rassure comme il le pouvait le brun.

En attendant, il mentait comme un arracheur de dents à toutes les personnes qu’il croisait. Il essayait de rencontrer des gens qui connaissaient Olya, qui connaissaient Luke, ou l’avait connu en tout cas et il essayait de faire dériver la conversation sur eux. Il avait abordé Olya en se faisant passer pour un journaliste enquêtant sur les Hamptons, il ne pouvait pas vraiment revenir en arrière. Il n’avait pas dit qu’il était avocat. Il avait craint que Luke lui ait dit qu’il était marié avec un avocat et que, pour une raison ou pour une autre, elle se doute que c’était lui. Est-ce qu’il lui avait déjà donné son prénom ? Il n’en savait rien, mais il n’avait pas complètement menti sur son identité, ce serait trop compliqué. Quoi qu’il en soit, avec sa couverture de journaliste, il avait retrouvé cette fille dans un café et il avait commencé à l’interroger sur tout et n’importe quoi. Son métier de journaliste mis sur la table, ça aidait à avoir des réponses. De loin, il avait reconnu Nick. Restant de marbre face à cette vision, même s’il craignait que ce dernier ne vienne mettre à mal sa couverture. Il était avocat pour de vrai, au moins, ça lui avait appris à ne pas montrer ses doutes et ses craintes. Elle avait fini par s’éloigner et Nick en avait profité pour prendre la place. « Salut. Oui en effet. » Il répondit, un peu plus nerveux qu’il ne le voudrait. Apparemment, il avait entendu un bout de leur conversation. Merde. « Pas vraiment.» Il répondit en chuchotant, penché sur la table pour être certain que personne ne l’entende. « Est-ce que tu peux garder ça pour toi ? » Il demanda, croisant les doigts pour qu’il accepte. De toute façon, qu’est-ce qu’il avait a gagné Nick, à révéler la vérité ? Pas grand-chose, à moins qu’il la connaisse, mais si c’était le cas, le monde serait sacrément petit et le monde n’était - d’après lui - pas si petit que ça. Certes, mentir n’était pas la bonne option non plus, mais merde, Luke lui avait menti pendant des années, alors il avait bien le droit d’en faire autant non ?


 
Revenir en haut Aller en bas
if i'm being honest -- (roshan)
 Sujets similaires
-
» to be honest, i’m full of shit.
» (roshan) fall into you.
» (12/20), hasan et roshan.
» loterie du rp — seongjun & roshan.
» (roshan), love is pain.

TIME TO PRETEND. :: 

IV / NOT THE SAME ANYMORE.

 :: 

flash-back