time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 ressources


Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· ressources Mer 10 Nov - 9:54
hello la team, j'inaugure les demandes ressources 1631179045
il n'existe que deux publications avec des avatars de pete sur tumblr (et j'avoue je ne suis pas hyper fan) et il est complètement absent de tous les forums que j'ai pu trouver ressources 2425844505  donc je me suis fais quelques avatars mais j'adorerais pouvoir en changer un peu de temps en temps et je sais que certains d'entre vous ont un talent fou ressources 756811113
j'ai préparé une petite galerie mais c'est compliqué de trouver beaucoup de photos de bonnes qualité de pete, rapport qu'il n'est pas un "canon de beauté hollywoodien" Arrow Arrow
https://imgbox.com/g/C6UFBH1DLJ
n'hésitez pas à me dire si les photos sont trop nazes.
merci infiniment la team ressources 1664473389 ressources 1664473389
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : ressources A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: ressources Mer 10 Nov - 14:27
@Dylan Keaton j'vais t'en faire. ressources 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: ressources Mer 24 Nov - 12:07
A mon tour de vous demander un petit service ! I love you
Bon alors, certes, il y a déjà pleeeeeiiiiin d'avatars de Jessica dispo et souvent splendides mais ils sont aussi soit trop sexy/femme fatale, soit trop dark pour Jolene. Du coup s'il y a des motivé.es pour en faire des plus légers, colorés, souriants, etc., je serai bien preneuse de quelques avatars dans le style. ressources 1631179045
J'ai repéré quelques albums où l'ambiance a l'air pas mal pour Jolene, mais si d'autres photos vous inspirent, n'hésitez pas :
https://jessicachastain.com.br/galeria/thumbnails.php?album=508
https://jessica-chastain.com/gallery/thumbnails.php?album=1528
https://jessica-chastain.com/gallery/thumbnails.php?album=1368
https://jessica-chastain.com/gallery/thumbnails.php?album=1354
https://jessica-chastain.com/gallery/thumbnails.php?album=554
https://jessica-chastain.net/photos/thumbnails.php?album=527
Merci d'avance ! ressources 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envyfill up the void with polished doubt
Tòmas Dunn
ADMIN ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 288
rps : 9
pseudo : rivendell, lucie.
pronom irl : elle.
id card : mcavoy // av@skatevibe, crackship@moon(light), lyrics@taytay.
multicomptes : jo (e. expósito), olya (s. shahi).
faceclaim : ressources A8e15318e68d9a2ef6e8773a5abda9e6c288e41d
age : (quarante-deux ans) les cheveux grisonnants qui trahissent cet âge qui ne cesse d'avancer.
statut civil : (veuf) deux années maintenant qu'elle n'est plus là et il a parfois l'impression que son décès date d'hier ; depuis sa mort, il n'est plus que l'ombre de lui-même et garde son coeur bien précieusement pour lui.
orientation : (hétérosexuel) leur parfum, leurs courbes, leur voix, leur rire .. les femmes et uniquement les femmes le font frémir.
occupation : (barman) métier qu'il a choisi à contrecœur, parce que plus personne n'a confiance en lui ; autrefois producteur de film qui travaillait pour son père.
habitation : (#213, villa) seul endroit qu'il lui reste, payé avec son propre argent il y a bien des années.
pronom ig : il.
code couleur : Palevioletred
nbre de mots : minimum 500 mots, tout dépend de l'inspiration.
fréquence rp : rp toutes les deux/trois semaines, ça dépend de mon temps et de l'inspiration.
disponibilités : close (•••) ⠇aina (1), médée, eden (loterie)
trigger : racisme, cruauté animale, viol, inceste.
warning : violences conjugales, tromperie, cancer, décès, deuil, fraude.

en vrac : Son père est un grand réalisateur de films, reconnus dans ce domaine depuis bien des années. -- Il a toujours cherché à rendre fier son père, à faire en sorte qu'il le remarque, mais il n'a jamais vraiment réussi. -- Il s'est passionné lui aussi de cinéma. Il pouvait passer des soirées entière à regarder des films en cachette, faisant de nombreuses nuits blanches. Il voulait suivre les traces de son père. -- Sa mère a lancé une procédure de divorce il y a 5 ans. Il a toujours été très proche d'elle. -- Son frère et lui, c'est le jour et la nuit. -- Il est très proche de ses deux soeurs qui ne comprennent pas pourquoi il veut autant plaire à leur père. -- Son père l'a engagé comme producteur junior après ses études parce que c'est son fils, mais il a toujours pensé qu'il n'avait pas le talent pour être à cette place-là. -- Il a perdu sa femme il y a deux ans. Elle est décédée d'un coup sous ses yeux. -- Il se refuse de s'attacher à une femme, peur de souffrir une deuxième fois. -- Il a tout perdu. Penthouse, argent, réputation. Son père s'est fait prendre et a été envoyé en prison. Tòmas a longtemps été considéré comme complice, mais il n'a jamais rien su des affaires de son père.
Revelations
· Re: ressources Mer 24 Nov - 12:43
j'veux grapher sur jessica depuis longtemps donc je vais t'en faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: ressources Sam 11 Déc - 20:22
Je me permets une incursion par ici pour solliciter votre aide: Tavi n'a aucune ressource et mes talents sont limités alors merci infiniment d'avance à celleux qui souhaiteront/pourront grapher sur elle ! I love you I love you (jsuis pas difficile, faites vous plaisirs !)
https://www.theplace2.ru/photos/Tavi-Gevinson-md6706/
https://www.instagram.com/tavitulle/?hl=fr
(y'a pas grand chose, j'essaye de faire une galerie dans les jours à venir) ressources 1429855012
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Lin
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Jordan Lin
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 37
rps : 4
pseudo : manon
pronom irl : she, her, hers (elle)
id card : g. chan, © av. bambi eyes, gif. hecate (profil), crack. foolish blondie, sign. self, lyrics. kane brown blackbear & feather (memory)
multicomptes : cameron (o. jackson-cohen)
faceclaim : ressources A828a13c4a391ade79f0151ae93d121a67be0686
age : getting closer each year to the fourth decade, still got two years to go, though. the scary thirty eight, the one that makes her think that she should probably start thinking about her retirement and what she wants to do. time keeps going fast after all.
statut civil : glued into a fake relationship to help out an old friend she can't really stand anymore. can't even remember why she said yes in the first place just knows she still has a few months to keep the illusion going before they can end it for good.
orientation : she doesn't care much about sexual relationships, jordan. physical intimacy is far from what she craves but she doesn't know how to say it to people, too afraid they might not understand her feelings so she says nothing. (asexual biromantic)
occupation : operations technicians which is the technical term that nobody really understand. basically, she's the one who defines any spacial mission so that astronots can go visit space.
pronom ig : she, her, hers, elle
code couleur : #2D6FAD
nbre de mots : caméléon (entre 500 et 1500 en moyenne)
fréquence rp : week-ends only
disponibilités : [ o p e n ]
headan #1 -- moe -- place

trigger : inceste, viol, violences familiales (physiques et psychologiques)
warning : environnement familial toxique (pression mentale), deuil (mention), harcèlement scolaire, racisme (mention asian-hate)

en vrac :
Revelations
· Re: ressources Dim 12 Déc - 10:22
@Simone Løvset Reinhart je t'en fais entre aujourd'hui et demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: ressources Dim 12 Déc - 10:25
@jordan lin mooooh c'est adorable, merci beaucoup ! ressources 418156691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: ressources
Revenir en haut Aller en bas
ressources
 Sujets similaires
-
» — ressources utiles.
» — demandes de ressources.

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

flood