time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 (matt) bad habits


Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· (matt) bad habits Lun 22 Nov - 18:51

   
matt flandersTW : violences conjugales, mutilation, relation malsaine, chantage affectif.

âge, naissance Le cap de la trentaine est largement passé depuis l'année dernière. Tu as soufflé tes trente et un ans y a quelques jours, soit le premier novembre pour être exacte. L'accent qui s'entend lorsque tu ouvres la bouche, normal tu n'es pas natif du coin. Toi t'es un pur produit de la queen mère, enfin du pays d'à côté, tu es né à Glasgow comme tout le reste de ta famille. Petit anglais (techniquement écossais, mais les ricains ..) exilé sur le continent américain, ça a souvent été ton surnom et tu l'assumes. occupation, situation financière $$$$$, ouais c'est sûr tu t'en sors bien, très bien même, mais ce n'est pas pour autant que tu le montres. Une partie de ton monde n'est pas le tien, empruntant un 'titre' qui n'est pas le tien. Une vie qui ne te ressemble pas, pourtant tu te plais dans ce lieu. Gamin qui rêvait d'illusions, de magies, de fantaisies, tu as fini par faire des études dans l'audiovisuel, le cinéma c'est ton dada. Aujourd'hui, tu es projectionniste, au Bay Street Cinema. Clairement tu n'as pas besoin de travailler, puisque tu es aussi l'auteur d'une saga fantastique qui cartonne. Tu pourrais vivre de ton second métier, mais tu as besoin d'occuper ton esprit et rester un mec simple. D'ailleurs rare sont ceux qui savent que c'est toi l'auteur, tu utilises le pseudonyme de Slanders. Auteur est à tes yeux ton second métier, tu es tombé dedans sans le vouloir et ça te plaît de partager ton imagination avec les autres. statut civil Amoureux égaré, cœur qui hurle son prénom, corps qui pleure son courroux. T'as pas encore ouvert les yeux sur ta relation, tu te dis que c'est normal elle te promet de ne pas recommencer, se fondant en excuses. Toi tu la crois, parce que c'est rien. Puis une nouvelle crise apparaît, jalousie malsaine, abusive, couple 'parfait' en apparence. Larmes qui coulent une fois la lumière éteinte, pourtant tu ne cesses de fondre en sentant ses lèvres sur les tiennes ou lorsqu'elle prononce ton prénom. Parce que tu y crois, parce que tu l'aimes. Ton cœur qui se brise en voyant ce que vous devenez, perdu dans cette douleur lattant.  orientation sexuelle Cette question on te l'a déjà demandé. Toi tu assumes totalement d'être pansexuel, tu as toujours été attiré par l'âme avant le genre. Au début, tes parents n'ont pas vraiment compris, puis ils ont finis par accepter. Tu aimes qui tu veux, tu te sens bien dans tes baskets,  situation familiale Une famille tout ce qu'il y a de plus normal, ta famille vit toujours en Écosse. Tu essaies de leur rendre visite dès que tu peux le peu, ce qui est parfois compliqué. Bien souvent aux fêtes de fin d'années, tu adores vos traditions. Un frère marié, ayant une vie de famille, mais qui a des problèmes d'argents. Une sœur addict à sa carrière, mais malheureuse en amour. Et puis toi qui pensais avoir trouvé les deux, un juste milieu, erreur fatale. endroit favori En premier lieu tu dirais la plage, voir la mer qui monte et qui descend, puis sentir le vent sur ta peau. Douceur de cet endroit, sens qui se réveillent. Puis en second tu dirais le café, ton endroit à toi, où tu y vas tout seul, juste pour flâner, chercher l'inspiration, réparer ton âme.  traits de caractère gentil - altruiste - à l'écoute - passionné - créatif - patient - maladroit - persévérant - bout en train - loyale - fidèle - jovial - artiste - torturé - perdu

   
en vrac : est arrivé vers l'âge de 22 ans sur le continent américain pour ses études. - a étudié à Columbia, c'est là-bas qu'il a rencontré ceux qui sont ses meilleurs amis (encore aujourd'hui) - retourne 2 fois par an voir sa famille, son havre de paix - ne sait pas conduire - fume un peu trop, ça le détend - déteste la banane, rien que l'odeur lui donne la nausée - a une collection de livre impressionnante, mais aussi de dvds et vinyles - la musique l'a toujours apaisé, aimerait savoir jouer d'un instruments, rêve éphémère. - c'est grâce à jackie qu'il a osé publier son livre, sans savoir que ce dernier allait connaître un véritable succès. il cache son nom car il veut garder une vie 'normal' - modeste pourtant il fréquente l'élite, ces derniers l'apprécient et se fichent de son compte en banque. c'qui est rare. - aime la personne et non le genre, a déjà eu des relations avec des hommes. s'assumant totalement. - la maison dans laquelle y vit ne lui appartient pas, s'il est là c'est pour sa moitié, celle qui lui explose l'être, grosse fortune des environs, mais tu t'en moques. - depuis quelques mois votre relation n'est plus ce qu'elle était.. tu es perdu sans comprendre, - adore se rendre dans un petit café, histoire de décompresser, puis les pâtisseries y sont toujours bonnes. gourmand : affirmatif.

blesse-moi encore
laisse-moi pleurer, on s'en fout
pousse-moi jusqu'au bord
je m'accrocherais à ton cou

Tête qui vient se poser contre la porte. Encore. Un mot qui parvient à ton système cérébrale. Frissons qui parcourt ton épiderme. Incompréhension. Encore. Tu peux l’entendre pleurer derrière la porte. La suite tu la connais sans même la regarder. Perle qui glisse le long de ta joue. Peur qui grandit dans ton estomac. Raclement de gorge. Incapable de bouger. Et si .. envie d’y croire, envie de balayer tout ça. Pourtant tu es encore là. Mur que tu instaures entre vous, protection que tu tentes de trouver. Peur de cette situation. Incapable de réagir. Comment. Tout s’est enchaîné, comme la dernière fois. Pas le temps d’assimiler. Tu te revois lire le sms de Jackie, puis un mot, un second, des phrases trop dures. Trop froides. Regard froid. Âme qui s’égare, qui se recroqueville au fond de tes tripes. T’essaies de la rassurer, de lui dire qu’elle se fait des films. Et puis la lampe qui arrive. Tes iris qui s’ouvrent à nouveau, non ce n’était pas un cauchemar, la douleur que tu ressens dans tes cotes est bien réel. Elle a recommencé. Elle avait promis. Promesse dont tu y as cru. Que tu y crois encore. Parce que c’est elle. Parce que tu l’aimes. Parce que tu n’es prêt à ouvrir les yeux. Parce que tu crois qu’elle va s’arrêter. Parce qu’elle souffre à son tour. Elle s’en veut de te torturer de la sorte, ton âme qui morfle sous son courroux. Vos corps qui se consume sous sa terreur, sa jalousie qui prend le pas. Sa propre peur qui la consume, qui vous tyrannise. Tu sais qu’elle va se faire du mal. Parce que tu as mal. Parce qu’elle cherche le pardon. Qu’elle ne trouve que ce geste. Tu entends ses mots, son pardon qu’elle fredonne derrière la porte. Comment ? Comment vous en êtes arrivés là ? Tu n’sais pas. Vous avez tout, vous êtes le couple parfait aux yeux des autres, mais le voile se lève une fois entre vous. Sa jalousie prend le pas. Pire que tout : elle doute d’elle. Elle change. Elle n’est plus celle que tu as connu. Pourtant ton amour est toujours là, lorsque tu poses ton regard sur le sien, sur celui que tu as connu. Tu cèdes. Ton cœur flanche. Souvenirs de cet été ou tu l’as rencontré. Ce coup de foudre qui a opéré. Cœur qui s’emballe toujours au contact de ses lèvres sur les tiennes. Ces dernières qui sont légèrement écorchées. Ta faute pour le coup. Tu respires à nouveau, de façon quasi normal. Ta peur qui reste en toi. Et si la prochaine fois c’était la bonne ? Cette phrase t’a déjà traversé l’esprit, tu refuses juste d’y croire. Parce que tu penses que c’est rien. Une folie passagère. Une folie qui la consume, qui vous consumes l’être, noirceur qui grandit en elle. Pourtant tu sais que tu vas retourner vers elle, vers ce lit conjugal. Parce que tu as peur de la perdre… peur qu’elle se consume totalement. Braises qui restent en elle, flammes qui ne demandent qu’à sortir. Et toi ?  

   
rps en cours et terminésrps en cours
www w/@Min-Hyuk Seok
www w/@Jackie Byrde
www w/@Jackie Byrde

rps terminés
   www w/@"pseudo"
   www w/@"pseudo"

   
liens recherchésun peu de tout[24-35 ans] (open)
   Je suis ouverte à toutes sortes de lien, du moment que cela apporte un rp intéressant et surtout permettant l'évolution du perso.


Dernière édition par Matt Flanders le Mer 24 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: (matt) bad habits Lun 22 Nov - 18:52
puis y a eux :
@Jackie Byrde meilleure amie
attirance au premier regard. hélas vous étiez pris. amitié qui naquit doucement. complicité grandissante. finir par succomber à la tentation. relation éphémère. amitié plus importante que tout. parce que votre complicité est plus forte, plus importante. des années que vous vous supportez, soutenez, envers et contre tout. jack & rose. parce qu'entre vous y a de la place pour deux sur planche. soutien sans faille.


@Min-Hyuk Seoksalvation ?
un regard anodin. client attitré. lecteur fidèle. rien ne les rassemble et pourtant. repos qu'il est pour ton cerveau. salvation en devenir pour l'être meurtri que tu es. attirance qui mettra du temps à émerger.


@Elias Sharpsstill friends ?
vous deux c'était un peu une évidence, il est celui qui a conquit le coeur de ta jack. alors bien sûr vous étiez obligés de vous croiser, (uc)


Tess Lawrenceuc
(uc)


@Gabriel Foley friend
un échange au cinéma, un gars qui te parle film comme tu les aimes, mais pas que.. vous parlez littérature, des échanges qui te plaisent, différents de ce que tu as l'habitude. puis sans le savoir tu es son auteur favoris, ça t'amuse et te plaît d'avoir son avis sur tes livres. sa compagnie te plaît et tu aimes vos discussions.

   
ajouter un lien:
   


Dernière édition par Matt Flanders le Lun 29 Nov - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Mar 23 Nov - 11:34
Je pose mes fesses ici 👈
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: (matt) bad habits Mer 24 Nov - 16:30
@Tess Lawrence avec plaisir, tu as une idée, envie en particulier ? (matt) bad habits 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Mer 24 Nov - 21:52
Je recherche beaucoup de lien

Amis
Meilleur ami
Coup d'un soir, qui ne peuvent pas ce passe l'un de l'autre
Protecteur
Ex petit ami qui s'aime encore
Ex petit ami en bon ou mauvais terme
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: (matt) bad habits Jeu 25 Nov - 17:15
@Tess Lawrence alooors ça va être un peu compliqué (matt) bad habits 1948689123 pour l'ex ça ne pourra pas se faire, tout comme coup d'un soir car ce n'est pas le style de Matt. Concernant ses ex, il a tourné la page et puis il est actuellement dans une relation assez toxique et a des vues sur un homme. Pour la place de meilleure amie, elle est déjà prise. (matt) bad habits 1948689123 scratch Il m'en faudrait un peu plus sur ta demoiselle car là je n'ai pas trop d'idées ou de bases pour partir sur un lien. (matt) bad habits 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Dim 28 Nov - 2:59
Elle as perdu ses parent, pendant une période elle était alcoolique.
Elle avais un enfant avec son ex mari, elle était en couple avec un autre.
Accident avec son copain et son enfant à cause de son ex mari son fils est décédé.
Elle est aujourd'hui célibataire mais préfère les coups d'un soir dans Lendemain
Et elle est barmaid.


Quelqu'un qui veut la protéger après avoir entendu parlé d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Dim 28 Nov - 13:22
@Matt Flanders coucou toi (matt) bad habits 3176501620 (blbl Thomas Sangster je fonds (matt) bad habits 2809835176 )

je viens quémander un ptit lien, sûrement un truc totalement anodin parce que je n'ai pas l'impression que nos deux soient du même univers, mais j'imaginais bien quelque chose d'assez "étrange"

Gabe adore le cinéma, donc déjà si Matt est projectionniste, ça pourrait être amusant qu'ils se soient croisés ou rencontrés comme ça, un truc dans le genre (matt) bad habits 1118435866 mais sinon, Gabe n'étant pas du genre à lire des romans (excepté des comics) je le vois bien être totalement fan de la saga fantastique de Matt, genre ce serait les seuls romans qu'il aurait vraiment lu dans sa vie, sans qu'il sache que Matt est l'auteur évidemment, du coup y aurait ce décalage assez drôle (matt) bad habits 911915043 à voir si à terme, s'ils deviennent amis, y aurait moyen que Matt lui révèle son identité ou un truc dans le genre

au-delà de ça, j'imagine bien quelque chose d'assez positif, je ne sais pas trop, c'est à voir si des idées ou des envies te viennent (matt) bad habits 3133613701 je ne suis fermé à rien et ouvert à tout ! et si un lien te tente évidemment !

des bisous (matt) bad habits 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: (matt) bad habits Lun 29 Nov - 11:08
@Gabriel Foley (matt) bad habits 3358502490 (matt) bad habits 3260111123 j'aime beaucoup ce que tu proposes, amènes (matt) bad habits 1891830871 je pense qu'on peut se trouver un petit truc.
J'approuve le fait qu'ils ne viennent pas du même milieu/monde, d'ailleurs j'aime beaucoup Gabriel et ta plume. (matt) bad habits 3260111123 son histoire familiale est (matt) bad habits 2058812353 (oui oui j'ai été lire ta fiche (matt) bad habits 1118435866 )
du coup, j'aime bien l'idée d'une rencontre au ciné, je pense qu'ils auraient pu se parler à force. C'est un cinéma de quartier, du coup petit équipe, puis si Gabriel vient assez souvent, ils auraient pu être amené à discuter. Et un jour Gabriel peut lui dire 'tiens y a ce roman que j'lis, le seul unique.." et du coup partir sur le livre de matt. Lui il aime bien avoir des retours, discuter sans que les gens sachent, Gabriel pourrait parler du fait qu'il rêve d'une adaptation cinématographique, je les vois bien converger ça. Un petit rituel littéraire/cinéphile entre eux. (matt) bad habits 3260111123
et je me dis que Gabriel pourrait prendre matt pour un mec simple, comme lui, pas un mec qui vit dans une grosse baraque. parce que dans le fond même si matt gagne bien sa vie, que grâce à sa copine il a une belle maison. il en reste pas moins un mec ultra simple, sans prise de tête, donc gabriel pourrait apprécier ce côté, contrairement aux gens de la ville. et matt pourrait passer à la supérette ou ils bossent ?
On peut partir sur une base de connaissance, et voir pour une évolution amicale ? (matt) bad habits 3260111123 comme ça on peut construire le lien, l'idée me botte bien qu'on joue ça par rp, fin si ça te tente aussi. (matt) bad habits 3260111123

(+) j'adore révèle son identité, so super héro (matt) bad habits 2630703047 et j'imagine bien gabriel crée une identité so cool à son écrivain favoris. (matt) bad habits 3180762314 c'qui amuserait matt (matt) bad habits 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Lun 29 Nov - 11:33
@Matt Flanders (matt) bad habits 3176501620 trop content que ça te plaise ! (matt) bad habits 2539598751
alors merci c'est vraiment beaucoup trop gentil ! Matt a l'air méga cool aussi j'adore (matt) bad habits 3260111123
justement je pensais aussi à cette idée que Gabe lui dise "ouais j'aimerais trop une adaptation au ciné" ça pourrait être vraiment drôle et ça pourrait sûrement faire réfléchir Matt en plus quant à la possibilité que son œuvre soit adaptée (matt) bad habits 1552512534
pour la rencontre au ciné c'est nickel, vu le nombre de film de super héros qui sortent, y a moyen qu'il y aille assez souvent (matt) bad habits 2373347882
toute façon, Gabe n'aime pas les gens qui se la racontent, qui montrent leur richesse, etc. s'il parle pas avec quelqu'un d'aussi simple que lui, ça passe pas bien souvent, donc il pourrait totalement penser que Matt est un gars aussi lambda que lui, ça ne ferait que renforcer leur relation (matt) bad habits 1118435866 et effectivement, il pourrait totalement venir à la supérette où il bosse, Gabe serait content, d'autant qu'ils se sont rencontrés sur le lieu de travail de Matt (matt) bad habits 3176501620
le côté super héros c'est totalement ça, j'imagine bien Gabriel avoir cette idée là en tête en plus, que l'auteur de sa saga préférée ait une identité secrète ça le ferait bien rire (matt) bad habits 1552512534

je pense que ça peut être très sympa à construire en rp effectivement ! soit on part de leur rencontre, ou alors on fait quelque chose d'un peu plus récent et on part du principe qu'ils se sont rencontrés il y a quelques mois/semaines ? on pourrait jouer leur rencontre en fb ou alors se faire un rp actuel, comme tu le sens, si tu as des idées de contexte ou pas (matt) bad habits 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: (matt) bad habits Lun 29 Nov - 18:33
@Gabriel Foley justement j'adore l'opposition qui existe entre les deux persos, mais le fait qu'ils puissent trouver un intérêt d'entente et créer une amitié. (matt) bad habits 655581373 et je pense que l'avenir ils pourraient s'aider, du coup ça va être cool à jouer.
j'aime bien l'idée de manière globale, j'adore et j'ai justement une dernière place pour rp (matt) bad habits 3358502490 donc ce qui t'inspire le plus. je pourrais pas le commencer (quand t'as une maj à faire (matt) bad habits 2630703047) j'aime bien l'idée de leur première rencontre ou bien quelque chose de récent. Je te laisse voir ce qui t'inspire, mais en tout cas y a matière à faire. Puis il va pas y croire si Matt lui dit un jour qu'il est l'auteur qu'il adore. (matt) bad habits 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Lun 29 Nov - 18:56
@Matt Flanders je nous ouvres ça ce soir ou alors après ce sera que jeudi ou vendredi malheureusement (matt) bad habits 1317886843 j'essaye de voir ce qui m'inspire le plus du coup, mais je pense plus partir sur un truc récent, peut-être un truc où justement Matt vient à la supérette ou un truc dans le genre, j'aime cette idée (matt) bad habits 1552512534 (matt) bad habits 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 30
rps : 2
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Juny Breeze, avatar (death's angel)
multicomptes : Médée Carrington.
faceclaim : (matt) bad habits Y3f3
age : A l'aube de la trentaine, Néfertari n'a pas peur de cap que tant de gens redoutent, il faut dire que du haut de ses 29 ans, elle a l'impression d'avoir, comme les chats qu'elle adore, vécu au moins neuf vies. Son existence remplie de haut et de bas, de joies, de succès et de tragédies lui ont permis d'acquérir une certaine sagesse, mais toute cette expérience n'enlève rien au fait qu'elle se comporte parfois comme une jeune femme de son âge.
statut civil : Fiancée, pas encore mariée mais déjà séparée. En s'installant aux États Unis elle a laissé derrière elle un homme qui ne voyait en elle qu'une machine à pognon et a décidé de commencer une nouvelle vie.
orientation : Amoureuse du beau et des cerveaux bien remplis, Néfertari n'a jamais fait attention au genre des personnes qui l'attiraient. Elle aime dire qu'elle était pansexuelle bien avant que ce terme ne se démocratise.
occupation : Jeune jazzwoman extrêmement talentueuse, Néfertari a déjà une carrière musicale bien fournie en France, surnommée la « Pharaonne de Montmartre » et exilée de l'autre côté de l'Atlantique depuis deux ans, elle s'est fait un nom dans le milieu du Jazz new-yorkais et elle vient même de signer un contrat avec une maison de disque pour enregistrer son premier album aux États Unis.
pronom ig : Elle.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
Revelations
· Re: (matt) bad habits Lun 29 Nov - 20:27
Coucou @Matt Flanders c'est l'amatrice de mythologie et d'Histoire Rolling Eyes

Je viens pour quémander un petit lien ! Néferfari n'est pas encore très connue à New-York en dehors des amateurs et des amatrices de jazz, de plus bien qu'étant très chic, c'est une femme qui a des petits plaisirs très simples. C'est une grande amatrice de cinéma et il est tout a fait possible que la miss soit une habituée du cinéma où Matt bosse ? Et vu qu'elle viendrait pour des séances très matinales ou de minuits il auraient pu sympathiser ? Peut-être même que Matt aurait pu connaître son boulot de musicienne et du coup l'aurait reconnu ? Ils pourraient parler des heures de cinéma et de littérature ensembles ? Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits Mar 30 Nov - 9:52
Je suis certaine qu'on peut s'entendre (matt) bad habits 4157240522
Revenir en haut Aller en bas
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lustgive me the shivers
Matt Flanders
MEMBRE ☆ lust
give me the shivers
Duplicity
messages : 60
rps : 5
pseudo : same.
pronom irl : she.
id card : brodie-sangster (rivendell)
multicomptes : dexter (barnes), lenny (elordi)
faceclaim : (matt) bad habits 793fa7410dc462f8476e5382df9442ae
age : T'as beau pas les faire, t'as bien trente et un ans et tu l'vis assez bien.
statut civil : prisonnier de son courroux, amoureux égaré, à la recherche d'une salvation
orientation : les âmes avant tout, pansexuel
occupation : projectionniste passionné, au bay street cinema, mais aussi auteur d'une trilogie fantastique. (sous un pseudonyme)
pronom ig : he.
code couleur : #33ccff
nbre de mots : depends of the mood.
fréquence rp : depends of the time.
disponibilités : ■■■ open.

min-hyuk jackie ■ last
(matt) bad habits 5ca39c91b28979e18f84811668ea9047 (matt) bad habits Cc61e32569073765f89367c92a87f3cddc20114b (matt) bad habits 64060315769f786c1bc6a73f5c9b7f20dba49074

Revelations
· Re: (matt) bad habits Ven 10 Déc - 10:08
@Gabriel Foley merci (matt) bad habits 1631179045 prends le temps qu'il te faut, (matt) bad habits 655581373 le temps que je me remette bien à jour. (matt) bad habits 4036552743

@Néfertari Hamama (matt) bad habits 1685910138 (matt) bad habits 1685910138 tu sais que j'aime beaucoup ce que tu proposes, Matt est assez sociable et discute avec les gens, c'est tout à fait possible. Surtout si elle vient souvent et aux mêmes horaires, ils auraient pu discuter banalité au début et puis à force comme tu le mentionnes cinéma et littératures, sur ce point il s'y connait. (matt) bad habits 2363549628 après on peut rajouter que des amis de Matt aurait pu voir Néfertari sur scène ? (matt) bad habits 1143220415

@Lou Caldwell avec plaisir, une idée, une envie ? (matt) bad habits 4036552743 (matt) bad habits 3358502490
Revenir en haut Aller en bas
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Néfertari Hamama
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 30
rps : 2
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Juny Breeze, avatar (death's angel)
multicomptes : Médée Carrington.
faceclaim : (matt) bad habits Y3f3
age : A l'aube de la trentaine, Néfertari n'a pas peur de cap que tant de gens redoutent, il faut dire que du haut de ses 29 ans, elle a l'impression d'avoir, comme les chats qu'elle adore, vécu au moins neuf vies. Son existence remplie de haut et de bas, de joies, de succès et de tragédies lui ont permis d'acquérir une certaine sagesse, mais toute cette expérience n'enlève rien au fait qu'elle se comporte parfois comme une jeune femme de son âge.
statut civil : Fiancée, pas encore mariée mais déjà séparée. En s'installant aux États Unis elle a laissé derrière elle un homme qui ne voyait en elle qu'une machine à pognon et a décidé de commencer une nouvelle vie.
orientation : Amoureuse du beau et des cerveaux bien remplis, Néfertari n'a jamais fait attention au genre des personnes qui l'attiraient. Elle aime dire qu'elle était pansexuelle bien avant que ce terme ne se démocratise.
occupation : Jeune jazzwoman extrêmement talentueuse, Néfertari a déjà une carrière musicale bien fournie en France, surnommée la « Pharaonne de Montmartre » et exilée de l'autre côté de l'Atlantique depuis deux ans, elle s'est fait un nom dans le milieu du Jazz new-yorkais et elle vient même de signer un contrat avec une maison de disque pour enregistrer son premier album aux États Unis.
pronom ig : Elle.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
Revelations
· Re: (matt) bad habits Ven 10 Déc - 14:07
@Matt Flanders oui c'est probable Néfertari ne joue pas dans de grandes salles, mais c'est une femme qui adore être sur scène du coup elle se produit beaucoup dans des petits bars et donc effectivement ce n'est pas trop compliqué de la voir en concert ! Peut-être qu'effectivement des amis à Matt auraient pu assister à une de ses représentations... après si tu veux on peut développer leur amitié en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (matt) bad habits
Revenir en haut Aller en bas
(matt) bad habits
 Sujets similaires
-
» (riley) bad habits.
» thunderstorms (w/matt).
» ○ play with fire (matt)
» (03/14), dexter,matt & lenny
» (12/01), dexter groening & matt flanders.

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

bound to you