time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Jeu 25 Nov - 10:58
@Adenora Pryce je suis vraiment désolée, je n'avais pas vu la réponse. (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 2058812353 mais cette idée me va totalement, j'aime l'idée qu'elles puissent s'échanger des lectures qu'elles ont aimé pour la faire découvrir à l'autre. (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Ven 26 Nov - 21:33
@Adenora Pryce Coucou toi (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 4036552743

Je suis totalement d'accord qu'on parte là dessus (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 655581373 Et c'est totalement probable qu'il ait parlé à Nora pour la bague de fiançailles (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 2058812353

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Dim 28 Nov - 12:47
@Adenora Pryce bon déjà je dois dire que ton vava omg (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 2653340927 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 2653340927 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 2653340927 (the haunting of hill house is one my favourite show)

je viens d'arriver donc je recherche des ptits liens sympatoches (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 3176501620 je sais pas si ça te dirait qu'on se trouve quelque chose ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 3391476353

déjà je dois dire qu'ils ont quelques points communs, notamment sur le fait qu'ils soient tous les deux un peu "geek" (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 1118435866 j'imagine bien Gabe qui pourrait passer à la librairie pour acheter ses comics (si la librairie en vend évidemment u-u) ça aurait pu être un point de départ !

après, ils ont le même âge donc il y aussi moyen qu'ils se connaissent d'avant (peut-être le lycée ? à voir (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 1143220415 ) et donc ils pourraient être amis depuis un ptit moment

et évidemment, vu qu'ils vivent dans le même quartier, je me dis qu'il y a totalement moyen qu'ils se croisent en allant au boulot ou ce genre de truc (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 3133613701

voilà voilà, dis moi si ça te dit et on discute plus amplement, des bisous (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love - Page 2 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love
Revenir en haut Aller en bas
(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
 Sujets similaires
-
» why do fools fall in love
» When I try to fall back, I fall back to you // Jill & Clarke
» (1f), let our shadows fall.
» (roshan) fall into you.
» (01/26), adenora pryce

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

bound to you