time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love


[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Jeu 4 Nov - 21:35

   
adenora pryceTW : adultère, alcoolisme, décès, maltraitance

   âge, naissance 26 ans, née le 6 avril 1995 à Hamptons occupation, situation financière $$$$$, bibliothécaire à la Amagansett Library statut civil le cœur en vrac depuis qu'il est parti, plus rien n'a de sens, en plus elle a vomi sur le seul type qui avait l'air de bien vouloir d'elle, pas très sexy orientation sexuelle hétérosexuelle. situation familiale sa famille n'a jamais été parfaite : une mère au bout du rouleau tout le temps, un père alcoolique, et elle dans tout ça. Aujourd'hui, il n'y a plus qu'elle et sa mère, son père a rencontré la mort quand Adenora avait 19 ans. endroit favori ce banc à Agawam Park, ce banc en-dessous d'un arbre, avec une légère brise qui fait frémir les feuilles ainsi que les pages du livre qu'elle prend avec elle. Là, à l'ombre, avec parfois quelques rayons du soleil entre les branches, elle ressent cette sensation de calme et d'apaisement. traits de caractère naturelle, honnête, susceptible, naïve, spontanée, amicale, protectrice, renfermée, maladroite, perfectionniste, obsessionnelle (elle peut rester des mois sur un même sujet et saouler tout le monde avec ça), sensible avatar Victoria Pedretti

   
Elle a un chat âgé de trois ans qui s'appelle Groot ✰ elle a toujours vécu aux Hamptons ✰ elle n'aime pas quand on la surnomme Ade car c'était toujours ainsi que ses parents l'appelaient, elle préfère de loin qu'on l'appelle Nora ✰ elle est geek (ne commencez pas à lui parler du MCU) ✰ elle joue aux jeux vidéo mais elle est plutôt nulle, malgré tout, elle prend on kiffe ✰ Nora adore tout ce qui est fantasy, un peu moins la SF ✰ elle joue à Animal Crossing sur Switch ✰ lorsqu'elle met son casque, ça ne sert plus à rien de lui parler, elle veut être tranquille ✰ il ne vaut mieux pas la déranger quand elle lit ✰ elle est très expressive, ce qui la rend incapable de mentir ✰ elle ne tient pas l'alcool (ce qui explique pourquoi elle a vomi sur le beau gosse de la dernière soirée) ✰ elle rêve de participer à une comic con un jour ✰ elle parle très peu avec sa mère ✰ depuis sa séparation, elle a perdu le  goût de lire, et de faire à manger ─ elle commande ou prend des plats à réchauffer ✰ elle est dévouée et adore son métier, elle a déjà été déguisée en crabe lors d'un Halloween pour faire plaisir à un enfant qui passait un moment difficile et adorait les crabes ✰ elle reste renfermée quant à son passé ✰ elle adore les blagues de merde et les pick-up lines ✰ Nora passe beaucoup trop de temps sur Tik Tok ✰ elle se plaint toujours qu'il manque de place chez elle à cause de tous ses livres ✰ elle est capable de citer par cœur les citations qui ont marqué sa vie et son esprit.

   
rps en cours et terminésrps en cours
   www w/@"pseudo"
   www w/@"pseudo"

   rps terminés
   www w/@"pseudo"
   www w/@"pseudo"

   
liens recherchéstype de lientranche d'âge (libre/pris)
   Brève description du lien recherché.

   type de lientranche d'âge (libre/pris)
   Brève description du lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Jeu 4 Nov - 21:35
i'll be with you from dusk till dawnthe really close friends
   @Énéa Dunn & @Jill Altman & @Médée Carrington the spice girls
   Une rencontre quelque part en 2017. Plutôt plusieurs rencontres ; elle ne se souvient pas trop de comment ça s'est passé, elle se souvient juste d'une tornade de rigolades et d'un sentiment de bien-être qui s'est créé en elle quand elle a rencontré les trois autres filles. Ça a directement fonctionné entre elles, et depuis, Adenora ne se voit pas fréquenter d'autres personnes. Pour elle qui a toujours été particulièrement introvertie, ça a été une vraie révélation de les rencontrer et d'apprendre à compter sur trois personnes sans craindre quoique ce soit d'elles. Mais à quel point l'amitié peut-elle résister ?
   @"pseudo" type de lien
   Ecrire une courte description de votre lien (facultatif).

   Intitulé de vos liens
   @"pseudo" type de lien
   Ecrire une courte description de votre lien (facultatif).

   @"pseudo" type de lien
   Ecrire une courte description de votre lien (facultatif).
   


Dernière édition par Adenora Pryce le Jeu 18 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Jeu 4 Nov - 21:35
+1 en cas où

et c'est à vous (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3138375119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Jeu 4 Nov - 22:31
j'ai bien envie de trouver un lien. (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3654143444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Ven 5 Nov - 17:29
@Adenora Pryce wow, je vois qu'ils ont pas mal en commun, notamment l'histoire sur le père alcoolique. ils viennent des hamptons, n'ont qu'une année d'écart, je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose de fabuleux. (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1853756030  peut-être qu'ils peuvent se connaître depuis l'enfance ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1815696501
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Ven 5 Nov - 19:10
@Kala Pravesh Avec plaisir (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 220380320 je vois qu'elles ont pas mal d'intérêts en commun entre geeks, j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer à la libraire ou un truc du genre ! Adenora est du genre à toujours accoster les gens quand ils s'intéressent à des romans qu'elle a bien aimé lire, ou encore si elle doit les lire... bref, en général, suffit de parler lecture pour qu'elle ne s'arrête plus (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1118435866 en plus elle s'y connait pas en mangas, donc je les imagine bien s'échanger des titres de mangas et romans pour élargir leurs horizons :please: même si depuis sa séparation, Nora perdu le goût de lire (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 4079188738

@Teddy Walsh oh mais oui ! (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 4263032903 ils peuvent clairement se connaître depuis l'enfance étant donné qu'ils ont peu d'écart d'âge, leurs pères auraient pu fréquenter les mêmes endroits et ils se seraient rencontrés comme ça (pour changer un peu des rencontres à l'école) (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3176501620 ils auraient pu être meilleurs amis pendant un long moment, peut-être ? Mais je crois qu'Adenora aurait fini par se retirer de cette amitié en voyant que Teddy a fini par plonger dans les vices de leurs pères, elle veut plus personne dans son entourage qui est porté sur l'alcool (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 4079188738 ils auraient pu se disputer et couper les ponts y a quelques temps, et on pourrait faire leur renouement en rp (si on part sur ça) (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 220380320
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Dim 7 Nov - 13:53
@Adenora Pryce ouuh pas bête, j'adore ton idée (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1552512534 !! yes, on peut partir sur ça, on évite la rencontre à l'école un peu banal hehe. ahh mais clairement, des meilleurs amis, puis ils se perdent de vue, étant donné que teddy fil d'un mauvais coton et qu'elle ne veut plus de personne comme ça dans sa vie. ça me va complètement, puis ça ajoute du drama, alors je suis totalement pour ahaha. (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 231930750
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Dim 7 Nov - 15:02
@Teddy Walsh on aime le drama (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 4157240522 y a pas longtemps, Nora a plongé un peu dans le vice et a fini par vomir sur un gars, j'me dis que ça serait drôle qu'elle ait bu au bar où Teddy bosse, parce qu'il aurait direct compris qu'elle va mal et malgré le fait qu'ils aient coupé les ponts il aurait pris soin d'elle, ça serait le début de leur renouement (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Dim 7 Nov - 15:19
Bonjour ma belle (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3260111123

J'aime beaucoup ton personnage et du coup je viens t'embêter pour essayer de trouver un petit lien entre Médée et Adenora. Je n'ai pas encore d'idées bien précises mais au vu de leurs caractères respectifs je crois bien qu'elles pourraient bien s'entendre... Médée étant un bourreau de travail et un vrai petit rat de bibliothèque, elles auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail d'Adenora ? Après reste à voir comment elles auraient pu devenir copines ou ennemies ou que sais-je haha... Mais personnellement je vois plutôt du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Dim 7 Nov - 15:57
@Adenora Pryce totalement (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1567367459 hahaha j'adore l'histoire du vomi, c'est excellent (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047 bonne idée, ça pourra permettre de "retisser" les liens entre eux, puis teddy aurait pu s'occuper d'elle, prendre soin d'elle, la ramener chez elle ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 9 Nov - 22:36
@Médée Carrington Coucouuu ! Elles auraient totalement pu se rencontrer dans le cadre de leurs jobs ! Les bibliothèques font souvent des événements autour de certains thèmes, on peut facilement imaginer que la bibliothèque ait fait un événement sur l'Egypte, elle aurait contacté des pros et hop, premier contact avec Médée. Puis effectivement, elles ont des caractères qui vont super bien ensemble, le feeling aurait très vite pu passer entre elles, au point qu'elles seraient amies ! Elles pourraient sortir de temps en temps, même si ces derniers temps, Nora est un peu trop dans sa déprime et elle fait plus trop attention aux autres malgré sa volonté (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3176501620

@Teddy Walsh ouiii j'aime beaucoup (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 220380320 tu veux faire cette soirée-là en rp ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3176501620
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 9 Nov - 22:45
@Adenora Pryce Médée est un peu un Saint Bernard, si elle voit qu'une amie a des soucis ou bien qu'elle déprime, alors elle ne peut pas s'empêcher d'être présente pour essayer de lui changer les idées et lui remonter le moral. Si tu as des disponibilités niveau RP on peut essayer de se faire un petit sujet Feel Good ou Médée essaie de lui remonter le moral en l'invitant à une soirée à New-York... Pourquoi pas avec @Jill Altman, la meilleure amie de ma petite brune ? Évidemment ça ne réglerait pas les problèmes d'Adenora, mais ça lui éviterait d'y penser pendant quelques heures ? Enfin dis moi si je vais trop vite hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 9 Nov - 22:51
moi je suis carrément partante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 9 Nov - 23:43
@Médée Carrington @Jill Altman c'est parfait pour moi ! En plus on devait se trouver un lien avec Jill donc ça tombe bien (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1552512534 tant qu'elle parle pas de tromperie, sinon Adenora va renverser la table vous voulez que j'ouvre ça ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3138375119
Revenir en haut Aller en bas
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Médée Carrington
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 421
rps : 9
pseudo : Oreflam Rouge.
pronom irl : Elle.
id card : Jenna Coleman, greenhouselab (avatar)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 5bb4ce97e2c3bd7a6bd409d60b62abf4b123b9c7
age : Aujourd'hui âgée de 34 ans, Médée a manqué le coche pour mourir au même âge que Jésus, Bruce Lee et Balavoine. La trentaine est passée sans trop de problèmes, mais bien qu'elle en soit encore loin la petite brune redoute le cap des 40 ans... il faut dire que sa situation sentimentale l'inquiète un peu.
statut civil : Divorcée depuis 2019, Médée est désormais une mère célibataire qui a un petit peu de mal à concilier ses rôles de maman d'un préadolescent de douze ans et celui de femme indépendante.
orientation : Mariée dès son plus jeune âge, Médée a longtemps pensé qu'elle était hétérosexuelle, mais depuis son divorce elle réalise que le charme féminin était loin de la laisser insensible.
occupation : Égyptologue de 2012 à 2018 elle est désormais responsable de l'aile égyptienne du Metropolitan Museum of Art de New York.
pronom ig : Elle.
code couleur : Darkgoldenrod.
nbre de mots : Entre 500 et 1000.
fréquence rp : 2 à 3 par mois.
disponibilités : Libre.
trigger : Violences sexuelles et sexistes, zoophilie, cruauté animale, pédophilie, inceste.
warning : Abandon, violences verbales, maladie, divorce.

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 9 Nov - 23:51
@Adenora Pryce je ne crois pas que cette bonne vieille @Jill Altman soit du genre à parler de sa relation adultère à longueur de journée ou en l’occurrence de soirée... du moins j'espère pour la cohérence du groupe et l'ambiance de la sortie mdr ! Et si tu es OK pour ouvrir le RP allons-y ! Moi je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 9 Nov - 23:51
nooooooon jill va pas parler de sa relation extra conjugale au calme entre une tranche de saucisson et un verre de vin (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Jeu 18 Nov - 19:52
@Adenora Pryce Je me rends compte qu'avec tout ça nous n'avons pas de liens (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2653340927

Du coup je débarque avec mes trois bébés !
Clarke que tu connais déjà,
Oliver, l'ex petit ami de Sienna (ma jolie VDD), sous chef dans un restaurant, frère jumeau de Ange et grand frère de Lexie Wyes. Ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart, je me dis qu'on peut se trouver un petit truc sympa entre eux (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 655581373

Et mon petit Rayden (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 4157240522 Qui connait toute la petite bande de copine individuellement finalement (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Ven 19 Nov - 20:20
@adenora pryce moi moi (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2486444201
adenora travaille dans le quartier ou jaejun habite !
il a un peu le mal de chez lui, du pays (il vient tout droit depuis séoul il est arrivé y'a 1 mois) ++ il supporte pas vraiment pour l'instant de vivre avec sa fratrie alors qu'il vivait seul jusqu'à présent :c
du coup j'me dis que pour passer le temps et pas rentrer tout de suite, y'a moyen qu'il traine un peu dans la quartier, why not jusqu'à la librairie quoi ?
à voir si ça pourrait interpeller adenora de le voir plusieurs fois sur une courte période ? je sais pas trop si ça peut t'intéresser comme lien (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Lun 22 Nov - 14:36
Coucouuu, me voilà enfin (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3124399537

@Sienna Malone du coup je vais faire d'une pierre deux coups ! Je me disais que Nora pourrait connaître Oliver et Sienna depuis quelques années ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3585053174 je balance mes idées en vrac, mais j'imaginais un jour où Nora aurait commis une boulette quelque part et la personne aurait réagi plutôt violemment face à elle, vu qu'Adenora a tendance à se laisser faire, Oliver et Sienna seraient venus l'aider ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1143220415 depuis ce jour, ils seraient amis (clairement, Nora leur sera reconnaissante à vie (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047 ). Depuis sa séparation elle a pas été en super forme, quand elle va revenir prendre de leurs nouvelles, elle va voir flou en constant qu'ils ne sont plus ensemble (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1118435866

@Rayden Ramirez Il nous reste donc deux personnages avec qui trouver des liens (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 911915043 DU COUP ! Je crois que Nora pourrait facilement connaître Clarke, ils ont plus ou moins le même âge et de par son rôle de bibliothécaire, c'est une personne un peu touche à tout et qui se renseigne sur ce qui se passe à NY, ils auraient pu se rencontrer lors d'un événement autour de l'art (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1143220415 en plus quand elle trouve quelqu'un avec qui parler dans ce genre de circonstance, c'est une vraie pipelette tellement elle a peur de se retrouver seule face à l'inconnu (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1118435866
Pour Rayden... well, Nora c'est la cerise sur le gâteau ! (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047 Mais là je manque d'idée par contre (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1429855012

@Jaejun Kang elle aurait totalement pu (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3138375119 Adenora connait tellement bien les gens qui habitent le quartier de la bibliothèque qu'elle repère vite les nouveaux visages. Puis elle se soucie beaucoup des autres, du coup elle ferait son petit bout de chemin pour arriver à le faire parler, ou au moins lui changer des idées (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3133613701 je l'imagine bien lui proposer une pâtisserie et lui dire d'ignorer la pancarte qui dit qu'on ne peut pas manger dans la bibliothèque, car elle enfreint cette règle tous les jours (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 23 Nov - 9:56
@adenora pryce elle a l'air si douce et adorable ta fille de toute manière (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353
trop mignonne à vouloir le faire parler (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353
j'pense que jaejun pourrait être assez dur au début parce qu'il l'a connait pas et que "de quoi elle se mêle celle là" (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1118435866 mais il terminera par s'apaiser si elle est douce et gentille je pense (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2486444201 (puis dans son évolution générale quoi aussi)

la pâtisserie il va décliner à cause de ses TCA mais elle est grave cute (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 23 Nov - 14:05
@Jaejun Kang Nora n'est que douceur et gentillesse (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 220380320, elle s'en voudrait à vie d'être méchante avec quelqu'un (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2630703047 mais je need qu'ils deviennent amis, en plus ils ont un super contraste à exploiter entre Nora qui a toujours cherché après cette sensation d'être proche de quelqu'un, comparé à lui qui vit mal le fait de vivre avec sa famille (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3138375119 je crois qu'on pourrait bâtir une amitié forte entre eux, qui s'installerait grâce à ce non jugement quant à leurs vies (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3133613701
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 23 Nov - 14:37
@Adenora Pryce ah mais jaejun il est en gros besoin d'affection et d'amitié le bebou (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 1118435866
Mais oui ce serait super intéressants qu'ils deviennent proches !
Un rp ça te tente ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353 histoire de commencer a mettre ça en place petit à petit pour essayer d'aller vers un lien assez important entre eux (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankindthe less I know the better
Adenora Pryce
MEMBRE ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 155
rps : 5
pseudo : Ilffy
pronom irl : elle
id card : Victoria Pedretti (saiphodias)
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3335dc549522ec59e3efbb14e09c7410996e2cc0
age : 26 ans
statut civil : célibataire, le cœur en miettes, mêlée à une sombre histoire de vomir sur quelqu'un qui a un crush sur elle
orientation : hétérosexuelle
occupation : bibliothécaire à la Amagansett Library
habitation : sag harbor n°26 (appartement)
pronom ig : elle
nbre de mots : 300-800 mots
warning : adultère, décès, maltraitance, alcoolisme

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 23 Nov - 15:16
@Jaejun Kang Avec plaisir ! (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 220380320 Tu veux que je nous ouvre ça ? (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353
Revenir en haut Aller en bas
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Jaejun Kang
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 392
rps : 69
pseudo : vents contraires.
pronom irl : elle/she/her
id card : choi yeonjun, skate vibes.
multicomptes : owen byrde (cillian murphy).
faceclaim : (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6644aa35559fac998f76fde18982750498b040ba
age : ✦ vingt-trois ans, il n'est plus un enfant, et il a horreur qu'on le considère comme tel. le poids sur ses épaule l'a fait grandir vite. trop vite.

statut civil : ✦ célibataire, l'amour n'a jamais porté ses fruits quand il s'agit de l'héritier kang. incapable d'aimer, c'est une capacité qui a été amputé au sein même de son cœur.

orientation : ✦ perdu, il est incapable de se poser les bonnes questions. il ne se sent pas attiré par les femmes, mais ne pose pas son regard sur les hommes. le sexe lui est inconnu tant il a dépensé son énergie à sa propre réussite.

occupation : ✦ directeur de la branche américaine de kang inc. envoyé là par le patriarche pour dynamiser la branche américaine de son entreprise. envoyé là pour retrouver sana et sejun. et puis il y retrouve seongjun aussi. envoyé là pour sombrer.

habitation : ✦ 482 (amagansett), la villa familiale. ou plutôt, la villa des débauches.
pronom ig : il/he/him.
code couleur : indianred.
nbre de mots : variable.
fréquence rp : régulière.
disponibilités : disponible.

jolene
swann #5
seongjun
sejun
kang family
✧ hannah
jackie
adenora
swann #6

warning : manipulation émotionnelle, crises de paniques, TCA (anorexie mentale), vomissements, self-destruction, scars.

en vrac :
(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 0d22cafaab3f3001ad389f0b204d4387993237b1 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 6dcfd3b6bbba755ed6d994723c11105143beba6e (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love C78eea97202c44211a16b080df2a7be5ff9f2271

✦ S W A N J U N ✦
(VI) THE LOVERS


/////////////////////////

(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love MycDz8dR_o

K A N G ✦ E M P I R E
(XX) JUDGEMENT


/////////////////////////

Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love Mar 23 Nov - 15:21
@Adenora Pryce ce serait avec plaisir (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 3391476353 (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love 2486444201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: (adenora) and i wanna cry i wanna fall in love
Revenir en haut Aller en bas
(adenora) and i wanna cry i wanna fall in love
[ Aller à la page : 1, 2  Suivant ]
 Sujets similaires
-
» why do fools fall in love
» When I try to fall back, I fall back to you // Jill & Clarke
» (1f), let our shadows fall.
» (roshan) fall into you.
» (01/26), adenora pryce

TIME TO PRETEND. :: 

II / LIVING ON MY OWN.

 :: 

following the sun

 :: 

bound to you