time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 besoin de votre aide


m
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 12:26
Salut besoin de votre aide 1871705030

Je poste ici, car j'aurais besoin de votre aide, niveau lien(s) afin de pouvoir m'inscrire sur votre beau forum !!

Je suis à la recherche d'une famille pour mon personnage, principalement....

Il s'agit d'un homme qui aurait la trentaine (j'aimerais incarner Henry Cavill).
Il aurait un caractère un peu de cochon, impulsif, fêtard et charmeur sur les bords, marrant et attentionné, protecteur et jaloux etc

Voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions besoin de votre aide 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 12:41
Coucou besoin de votre aide 655581373

Déjà, faut pas hésiter à s'inscrire sur le forum. Tu verras, c'est une petite pépite besoin de votre aide 655581373

Après, concernant ton perso, j'aurai besoin d'un peu plus d'infos le concernant:
- Sera-t-il de bonne famille ou sera-t-il plutôt modeste?
- Quel type de boulot fera-t-il?
- Est-il dans les Hamptons ou au moins New-York) depuis longtemps?

Après, concernant les liens familiaux, je ne pourrais pas t'aider à moins qu'ils ne soient des cousins besoin de votre aide 1552512534
Revenir en haut Aller en bas
m
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 13:04
Alors je le vois plus dans une bonne famille, pour ce qui est des Hamptons ou New-York, tout dépendra si je trouve un lien familial ici, vu que je m'adapterais ^^

Pour son boulot, je pense qu'il sera un homme d'affaire ou encore directeur d'un hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 13:17
Coucou, personnellement je ne sais pas t'aider car mon perso a déjà sa famille mais je te conseille d'aller voir du côté des pré-liens familiaux si l'un d'entre eux ne peut pas faire ton bonheur besoin de votre aide 655581373

à très vite besoin de votre aide 655581373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 13:41
Bonjour , alors je ne peux rien te proposer en terme de famille car celle des Wyes est complète, mais j'avais une idée de lien love / ambiguë avec un homme plus vieux pour ma future demoiselle en DC si ça peu t'intéresser. besoin de votre aide 756811113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 13:43
Hey coucou ! J'aurai pu te proposer un des deux frères d'Aleks mais ils ont tous les deux des métiers définis. Cela dit au pire un des deux est fleuriste et ça se modifie facilement je pense. Après la famille est un peu spéciale, à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
m
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 13:46
@"Mervyn Clarke" Je poste ici, justement car je n'ai pas trouvé mon bonheur...enfin, certains me plaisent mais ce sont des femmes ou alors l'âge de correspond pas besoin de votre aide 3276693752

@"Ange Wyes" tu peux m'en dire plus s'il te plaît ? besoin de votre aide 4036552743

@"Aleksandra Horowitz" je l'avais vu, mais il est marié et a 2 enfants alors que je vois mon personne plutôt coureur de jupons et loin d'avoir envie d'enfants besoin de votre aide 3297395302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 14:10
Alors, avec ce que je lis au fil des messages, je me dis que nos persos pourraient être de très bons potes qui se connaissent depuis l'enfance. J'étais en passe de créer mes pré-liens concernant les potes de Jack. Voilà un peu comment il est:
Premier point:

et

Deusième point:

Ils se ressemblent pas mal quand même donc je me dis qu'ils pourraient être des BFF au sein de ce groupe d'amis. Toujours ceux qui ambiancent, poussent les autres à sortir, etc.....

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
m
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 14:24
J'avoue que en lisant ta description de Jackson, ça me rappelle beaucoup le personnage que je souhaite faire, surtout au niveau des femmes, de la fête etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 15:17
Donc on peut partir sur de très bons amis. besoin de votre aide 4036552743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envyfill up the void with polished doubt
Mila Daniels
MEMBRE ☆ envy
fill up the void with polished doubt
Duplicity
messages : 364
rps : 3
pseudo : lunatics.
pronom irl : elle
id card : sophia bush.
multicomptes : james (c. evans)
faceclaim : besoin de votre aide L1sc
age : (34 ans) 11.11.87.
statut civil : (célibataire) bon nombre de ses relations ont capoté à cause de son ambition, car oui elle travaille sans relâche et sans compter les heures, au détriment -bien souvent- des personnes qui l'entourent.
orientation : (hétéro) seuls les hommes l’intéressent. A vrai dire, elle ne s'est jamais vraiment posée la question, cela a toujours été une évidence pour elle.
occupation : (co-propriétaire & co-gérante du baron's cove) elle le gère d'une main de fer, souhaitant faire honneur à l'héritage laissé par son grand-père.
habitation : (#122 amagansett) villa sur la plage.
pronom ig : elle
code couleur : #e988a6
nbre de mots : 300 voir plus, cela varie en fonction de l'inspiration.
fréquence rp : un à deux rps /semaine.
disponibilités : (1/3) disponible.
w/ eden
w/
w/

trigger : violence, viols, inceste.
warning : infidélité, décès d'un enfant.

Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 16:52
coucou I love you

je me permets de "plussoyer" ce qu'à dit @eden daniels concernant l'aîné des daniels, je te laisse le lien de la famille par ici, il y a moyen que ça colle, au niveau de l'âge et aussi si tu souhaites qu'il travaille dans le monde des affaires (avec l'entreprise familiale), en tout cas tout est modifiable concernant ce pl tu peux donc te l'approprier entièrement, si jamais besoin de votre aide 655581373

si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu trouveras ce que tu cherches besoin de votre aide 1631179045
Revenir en haut Aller en bas
m
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide Jeu 4 Nov - 17:37
Merci beaucoup pour vos messages et votre aide besoin de votre aide 2392295033

Je vais très certainement partir sur le frère Daniels besoin de votre aide 1685910138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Duplicity
Revelations
· Re: besoin de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
besoin de votre aide
 Sujets similaires
-
» besoin d'éclaircissements
» — aide à la création de personnage.
» Besoin de vous envie de tout ♥.
» Harmonie à votre service

TIME TO PRETEND. :: 

VI / TAKE A BREAK.

 :: 

invités