time to pretend est un forum city simple où le jeu se base principalement sur les Hamptons. Le but du forum n'est autre que de se faire plaisir, faire de nouvelles rencontres, de se poser un peu sans pression ni prise de tête et de rp tranquillement. Peu importe le personnage ou l'avatar choisi, vous serez le·a bienvenu·e parmi nous. Ce forum, on veut le construire et le développer avec vous. Ici, vous êtes à la maison.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 je suis pas douée


hyangsu
Anonymous
Invité
Duplicity
Revelations
· je suis pas douée Mar 8 Fév - 16:00
bonjour bonsoir je suis pas douée 2486444201
je viens poster ici parce que lors de la dernière maj mon compte a été supprimé (sena kang) pour cause d'inactivité. le mois de décembre a été super chargé (et aussi extrêmement dur au niveau du moral tmtc les fêtes de fin d'année qui plombent plus qu'autre chose) et puis avec la rentrée et la préparation/correction des partiels de janvier, j'ai un peu coulé. en plus de tout ça, je pensais vraiment avoir rp en janvier, mais je me suis rendue compte après coup que mon dernier rp datait de fin décembre, enfin bref juste ça a été une accumulation de plein de petites choses qui ont fait que sena a été supprimée alors que je souhaite vraiment rester parmi vous I love you
j'aurais aimé savoir si du coup il serait possible de récupérer ma fiche ? je suis pas douée 3260111123 et si vous n'êtes pas trop pour, qu'elle serait alors l'alternative ?
merci merci et encore désolée, j'aurais vraiment dû prendre le temps de poster une absence, mais ma pas-douée-itude a pris le dessus je suis pas douée 2363549628
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankindthe less I know the better
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ mankind
the less I know the better
Duplicity
messages : 1034
rps : 45
pseudo : still breathing (madalen).
pronom irl : elle.
id card : madelyn cline / bambi eyes (av) - khalevsi/tumblr (gif profil).
multicomptes : aina.
faceclaim : je suis pas douée 527b88fbd679196ed9969129d2cc037ff9dce45b
age : vingt-quatre ans.
statut civil : célibataire, enamourée d'un gosse de riche qui s'est bien fichu d'elle.
orientation : bisexuelle.
occupation : serveuse au restaurant de l'hôtel The Roundtree, en attendant de trouver un premier emploi dans sa branche, après des études en histoire de l'art.
habitation : en colocation, à sag harbor.
pronom ig : elle.
nbre de mots : 500/1000, selon le temps.
fréquence rp : 2-3 semaines pour répondre.
disponibilités : dispo (3/6).
— rps en cours.
kinsleyjohasan (3).

— rps terminés.
hasanhasan (2).

trigger : inceste, cruauté animale, violence infantile.
warning : ghosting, avortement.

Revelations
· Re: je suis pas douée Sam 19 Fév - 14:54
gosh, je suis navrée, on n'a pas du tout vu ce sujet. je suis pas douée 2653340927
je sais pas s'il y a des chances que tu repasses dans le coin, mais si jamais, y'a évidemment aucun souci pour que tu reviennes et que tu récupères ta fiche et tout et tout. je suis pas douée 3260111123 si tu as toujours envie de nous rejoindre, on peut te renvoyer le code par mp pour que tu n'aies plus qu'à la reposter, sans souci. je suis pas douée 231930750
en tout cas, j'espère que ça va mieux et que tu t'en es sortie avec les partiels et tout. je suis pas douée 3260111123 je suis pas douée 2002982204
Revenir en haut Aller en bas
je suis pas douée
 Sujets similaires
-
» Tòmas Dunn PL - je suis intéressée

TIME TO PRETEND. :: 

I / WHAT THE WATER GAVE ME.

 :: 

feels like home